(SCREEN)Je vais probablement cuck un mec
SuppriméLe 30 mai 2021 à 16:16:26 :
Le 30 mai 2021 à 16:13:30 :
Le 30 mai 2021 à 16:12:16 :
Bon Khey, je pensais que t’etais un redpilled, mais t’es juste rellement son meilleure amie confidant.
Je pars, tu ne mérites plus ma force, bon recalage
Et j’avais pas vu le titre: « Probablement » = j’ai pas les couilles pour le faire
Il a perdu son élan de lucidité entre le premier post de son topic jusqu’a maintenant
Ahi, les gens qui reprochent à l'op de vouloir se taper la meuf
Absolument tous les tords viennent de la meuf, vu comment elle parle de sa relation, elle est déjà foutue et ça l'op n'y est pour rien
À partir de là la relation est déjà nulle et non avenu, plutôt tôt le khey cucked la quittera plus tôt il pourra s'en remettre et se reconstruire
Si c'est pas sur la queue de l'op qu'elle se trémousse, ce sera sur celle d'un autre, donc tant qu'à faire autant en profiter
Ca me rappelle que le fait qu'il y a quelques années j'avais cuck un mec qui avait l'air d'être certes un bon cassos, mais pas un gars méchant non plus. Le pire c'est qu'on avait groupe fb en commun avec des potes, où le lendemain après qu'on ait couchés ensemble, elle a annoncé qu'elle avait quitté son mec
Je l'ai recale salement quelques jours après, j'étais mort de honte d'avoir brisé un couple
Le 30 mai 2021 à 16:20:51 :
Aucune solidarité entre mecs.
Si tous les mecs balançaient direct au gars dès que leur meuf les chauffent, la vie serait bien meilleure.Parlons même pas des mecs en mode " Si c'est pas toi, ce sera un autre".
Oui, sauf que certains ici ont encore une chose qui s'appelle la fierté.
This
Dès qu'une meuf trompe son gars toutes ses copines sont là pour donner un alibi, la couvrir et raconter des bobards au mecs cuck
Le 30 mai 2021 à 16:34:03 :
Ahi, les gens qui reprochent à l'op de vouloir se taper la meufAbsolument tous les tords viennent de la meuf, vu comment elle parle de sa relation, elle est déjà foutue et ça l'op n'y est pour rien
À partir de là la relation est déjà nulle et non avenu, plutôt tôt le khey cucked la quittera plus tôt il pourra s'en remettre et se reconstruire
Si c'est pas sur la queue de l'op qu'elle se trémousse, ce sera sur celle d'un autre, donc tant qu'à faire autant en profiter
Le 30 mai 2021 à 16:35:48 :
Le 30 mai 2021 à 16:34:03 :
Ahi, les gens qui reprochent à l'op de vouloir se taper la meufAbsolument tous les tords viennent de la meuf, vu comment elle parle de sa relation, elle est déjà foutue et ça l'op n'y est pour rien
Bordel mais le rapport ????
Ce niveau de penchants directionnels pour le point cardinal gauche c'est historique
Le 30 mai 2021 à 16:56:19 :
première lette du prénom ?
V ou M
Le 30 mai 2021 à 16:57:33 :
Le 30 mai 2021 à 16:56:19 :
première lette du prénom ?V ou M
pk thesites entre 2 lettres ?
[16:59:46] <Dimelon_>
Les mecs qui mettent des smileys par message ils ont 3 de testo ou ça se passe comment ?
Ça veut rien dire mettre des émojis ou pas. Y a qu'ici que ça interprète à outrance
Données du topic
- Auteur
- [NekoFail]
- Date de création
- 30 mai 2021 à 15:52:14
- Date de suppression
- 30 mai 2021 à 17:44:02
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 178
- Nb. messages JVC