(SCREEN)Je vais probablement cuck un mec
SuppriméLe 30 mai 2021 à 16:08:12 :
Le 30 mai 2021 à 16:05:08 :
Le 30 mai 2021 à 16:03:20 :
C'est mal khey
Je vis la même chose en ce moment mais j'aime tellement la fille que je ne peux pas m'en empêcher, je suis fou d'elle.Nous sommes des démons
Baltringue
Je suis puceau et on s'aime vraiment, son homme ne la satisfait plus depuis des années, ne prend plus le temps de s'occuper d'elle et la faire jouir, la mettre sur un piédestal
Elle a 28 ans et moi 27. Je me sens un peu coupable mais c'est plus fort que nous elle prendra ma virginité bientôt
tu me file sérieusement la gerbe
elle se pleins, toi tu bois tout
"Je me sens un peu coupable mais c'est plus fort que nous elle prendra ma virginité bientôt "
franchement j'ai pas les mots tellement c'est pitoyable
Le 30 mai 2021 à 16:08:12 :
C'est mal khey
Je vis la même chose en ce moment mais j'aime tellement la fille que je ne peux pas m'en empêcher, je suis fou d'elle.Nous sommes des démons
Baltringue
Je suis puceau et on s'aime vraiment, son homme ne la satisfait plus depuis des années, ne prend plus le temps de s'occuper d'elle et la faire jouir, la mettre sur un piédestal
Elle a 28 ans et moi 27. Je me sens un peu coupable mais c'est plus fort que nous elle prendra ma virginité bientôt
Bah oui baltringue du coup
Tu sais que ce que tu fais est mal, pas la peine d'essayer de te justifier avec el famoso "Nan mais il l'a délaisse, y a plus de sentiments"
Le 30 mai 2021 à 16:03:07 :
Le 30 mai 2021 à 15:59:17 :
Génial Céléstin tu vas niquer un couple et ta l'air fier de toi. J’espère que que le jour ou tu auras une femme que t'aime vraiment un connard viendra la baiser dans ta baraque pendant que tu seras au taf.C'est tout se que tu mérites.
Le couple est déjà niqué, si c'est pas lui qui la baise ça sera un autre
Toujours les mème réplique sur se genre de topic. Et ton estime a toi tu en fais quoi ?
Les meufs sont des championne du dénis particulièrement pour les ruptures sera TOUJOURS la faute du mec. Tu as déjà une fille reconnaitre ses torts dans une rupture ?
Attendre qu'elle quitte son mec pour la pécho c'est pas mieu... Faire le pote en attendant comme un crevard pour pouvoir lécher le foutre pas encore sécher de son ex...
Première 3/10 avec problème psychologique dans l’enfance
Aucune femme correcte et équilibré utilise XD et demande des câlins comme un gamine
Évite la l’op
Mon ex s’est barré avec un mec qui l’a abordé, ça fait trop mal putain
Le 30 mai 2021 à 16:09:02 :
Le 30 mai 2021 à 16:07:20 :
Le 30 mai 2021 à 16:05:02 :
Génial Céléstin tu vas niquer un couple et ta l'air fier de toi. J’espère que que le jour ou tu auras une femme que t'aime vraiment un connard viendra la baiser dans ta baraque pendant que tu seras au taf.C'est tout se que tu mérites.
Donc la meuf trompe son mec et chauffe un gars mais c'est de la faute de l'op
C'est pas vraiment la faute de L'Op m' enfin si il sait qu'elle est en couple faut pas accepter quoi,
Fais le quand elle est libre ou balance au mec les screens, surtout si t'as un autre coup derrière la têteVous savez lire ? J'ai clairement dit a la meuf que on le ferait uniquement si on est célibataire
Je sais c'est pour ça que je t'accuse pas, simplement à voir si tu vas vraiment attendre qu'elle rompt, ou si elle te ment pour la nuit
Le 30 mai 2021 à 16:08:14 :
Le 30 mai 2021 à 16:06:11 :
Le 30 mai 2021 à 16:03:48 :
Balance les screens à son mec comme ça il comprendra que c'est une pute et elle comprendra sa douleur, elle recommencera plus aprèsouais, en attendant son mec va en vouloir à l'op, et limite ce sera l'op le méchant
c'est con un mec quand il est amoureux
En vrai non, si l'op va voir le gars et lui dit carte sur table qu'il a chopé facilement sa meuf , et qu'il est de son côté , le gars va lui remercier de l'avoir éclairé sur cette tchoin, tout dépend de comment il s'y prend. C sur si tu débarques comme un énorme connard tu vas te faire trashtalk
t'es pas lucide quand tu es amoureux
c'est surréaliste comme situation (à moins que tu connaisses le gars)
Le 30 mai 2021 à 16:10:13 :
Le 30 mai 2021 à 16:03:07 :
Le couple est déjà niqué, si c'est pas lui qui la baise ça sera un autre
Toujours les mème réplique sur se genre de topic. Et ton estime a toi tu en fais quoi ?
Les meufs sont des championne du dénis particulièrement pour les ruptures sera TOUJOURS la faute du mec. Tu as déjà une fille reconnaitre ses torts dans une rupture ?
Attendre qu'elle quitte son mec pour la pécho c'est pas mieu... Faire le pote en attendant comme un crevard pour pouvoir lécher le foutre pas encore sécher de son ex...
Le 30 mai 2021 à 16:10:01 :
C'est mal khey
Baltringue
tu me file sérieusement la gerbe
elle se pleins, toi tu bois tout
"Je me sens un peu coupable mais c'est plus fort que nous elle prendra ma virginité bientôt "franchement j'ai pas les mots tellement c'est pitoyable
Ça rage sec ici
C'est mal khey
Baltringue
Tu l'aimes, mais t'es au courant qu'une fille qui a trompé son mec pour quelqu'un de meilleur que lui à un instant t fera pareil avec toi lorsqu'un mec meilleur que toi apparaîtra ?
Données du topic
- Auteur
- [NekoFail]
- Date de création
- 30 mai 2021 à 15:52:14
- Date de suppression
- 30 mai 2021 à 17:44:02
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 178
- Nb. messages JVC