(SCREEN)Je vais probablement cuck un mec
Supprimé[16:24:55] <Coa66>
Toutes les queues du monde ne suffiraient pas à combler le vide intergalactique qui sépare les deux oreilles de cette traînée.Il n'y a pas un seul instant où elle se dit « Pourquoi suis-je ici ? Quel est le sens de tout ça ? Pourquoi je fais tout ça ? Est-ce cela que mes ancêtres voulaient pour leur descendance ? Que penseraient-ils de moi ? Que dirais-je à mes enfants s'ils faisaient comme moi ? Quel est le rôle que je joue actuellement dans l'histoire et dans la société ? Dois-je croire en une transcendance ? », et même une fulgurance post coitum ne peut toucher cet animal mort permanent.
Non, la seule, l'unique question que se pose cette chienne revenue à un stade primitif de l'évolution, c'est « Quel est le meilleur mâle reproducteur que je puisse trouver pour ce soir ? », non pas afin de se reproduire, là est tout le paradoxe, mais dans une démarche stérile de cuve à foutre à la recherche de couilles à vidanger, afin de maintenir un niveau suffisant de dopamine dans sa cervelle de chienne pour oublier la vacuité de sa vanité et l'inutilité de son existence — « Tu t'entêtes à te foutre de tout. Mais pourvu qu'elles soient grosses. » dirait son philosophe fétiche.
Toute tentative de sauvetage est d'emblée vouée à l'échec, toute âme magnanime ou miséricordieuse venant à son aide serait immédiatement taxée de frustration, de puritanisme moyenâgeux, voire de jalousie, c'est un cas désespéré : cancer généralisé de la pensée — seule chose d'ailleurs qui évolue et progresse chez elle — , métastasé au dernier degré, mort cérébrale imminente, théologiens et philosophes ne peuvent plus rien pour elle.
Une électrode dans le cerveau qui stimulerait continuellement ses récepteurs cérébraux de plaisir reviendrait strictement au même, et parviendrait à simuler dans son propre référentiel le destin auquel elle a toujours aspiré : elle terminerait ses jours nue, par terre, les sphincters du vagin et de l'anus fatigués par leurs perpétuelles contractions, affalée sur un sol jonché d'un mélange pestilentiel de cyprine, d'urine et de fèces, formant une flaque dans laquelle se refléterait le visage refait et vide d'intelligence de cette erreur de la nature.
Ainsi, ce vide absolu de l'esprit, le grand trou noir, qui absorbe et annihile toute lueur d'intelligence venue de loin pour la sauver de sa propre bêtise, qui broie les rares idées qui ont eu la malchance de s'aventurer en des contrées si désertiques, s'élargit d'heure en heure au rythme effréné de ses coïts, à l'instar de ses orifices dilatés même pendant les heures creuses.
« Si tu plonges longtemps ton regard dans l'abîme, l'abîme te regarde aussi. » écrivait Nietzsche, et soudain j'imagine la créature atroce et misérable qui m'observe avec ses grands yeux noirs du fond de cette grotte sans paroi pareille à une nuit sans étoile, et mon regard erratique perturbe par sa présence la quiétude malsaine de cet antre si profond et si vide que les hurlements de la bête y demeurent sans écho.
Le silence éternel de cet espace infini m'effraie.
J'ai le vertige.
Amen, tout est dit
vous vivez sur une autre planête les mecs d'ici y'a pas de solidarité à avoir, ça peut arriver dans les 2 sens
A croire que seules les meufs font ca
Vous devez pas sortir bcp de chez vous, parce que c'est bien plus souvent les mecs qui trompent leur meufs, alors que les meufs ont proportionnellement 100 FOIS plus de possibilités de le faire, c'est pour dire
Le 30 mai 2021 à 16:23:33 :
Tous les gars qui disent qu'il abuse, vous êtes ou serez des sacs à mains pour vos meufs
En ft personne dit qu'il abuse, il veut la baiser il la baise mais qu'il informe le copain de la meuf que c'est une salope . C'est la moindre des choses en tant qu' "Être Humain" se respectant à minima.
Pense a ton karma l'op
il peut frapper plus tard quand tu seras bien avec une go
ne cede pas a tes bas instinct
je l'ai fais dans le passé, c'est pas ouf et tu te prend toujours le retour de baton
après libre a toi
Met toi a la place du mec, si ta go faisait ça, franchement mec c'est naze
et puis imaginons amour etc elle ce met ensuite avec toi tu peut être sur que t'auras le même sort
t'es juste la nouveauté de l'instant
Baise la OP
C’est à elle de dire non
Même si elle est en couple
Si tu la baises le couple n’est pas voué à durer dans tous les cas
Et si un jour un mec baise ta meuf, tu sauras que c’était qu’une pute
Fin de l’histoire
Tant que toi t’es célibataire, t’as rien à te reprocher
Démonte la
Le 30 mai 2021 à 16:26:53 15h36 a écrit :
vous vivez sur une autre planête les mecs d'ici y'a pas de solidarité à avoir, ça peut arriver dans les 2 sensA croire que seules les meufs font ca
Vous devez pas sortir bcp de chez vous, parce que c'est bien plus souvent les mecs qui trompent leur meufs, alors que les meufs ont proportionnellement 100 FOIS plus de possibilités de le faire, c'est pour dire
Le 30 mai 2021 à 16:26:41 :
[16:20:51] <BruceSakhone>
Aucune solidarité entre mecs.
Si tous les mecs balançaient direct au gars dès que leur meuf les chauffent, la vie serait bien meilleure.Parlons même pas des mecs en mode " Si c'est pas toi, ce sera un autre".
Oui, sauf que certains ici ont encore une chose qui s'appelle la fierté.Y'a pas de solidarité entre compatriote ni meme entre hommes de la meme religion alors ne crois pas qu'il y'en aura entre hommes tout court la vie c'est chacun pour soi
Chaque communauté est différente
Le 30 mai 2021 à 16:26:53 :
vous vivez sur une autre planête les mecs d'ici y'a pas de solidarité à avoir, ça peut arriver dans les 2 sensA croire que seules les meufs font ca
Source : Evian
Évidemment que le monde est peuplé de raclures, ça nous oblige pas à changer nos valeurs pour se faire bien voir
Le 30 mai 2021 à 16:28:18 :
Vous devez pas sortir bcp de chez vous, parce que c'est bien plus souvent les mecs qui trompent leur meufs, alors que les meufs ont proportionnellement 100 FOIS plus de possibilités de le faire, c'est pour direSource : Evian
Évidemment que le monde est peuplé de raclures, ça nous oblige pas à changer nos valeurs pour se faire bien voir
C’est pas une question de solidarité mais d’honneur. Une meuf veut tromper son copain avec moi ? Je lui crache dessus et lui fait comprendre que c’est une salope. Mais moi je suis bien et je vais pas toucher des crasseuses.
Karma.
Le 30 mai 2021 à 16:28:13 :
This.
C'est juste la réponse parfaite. Et ça montre que l'OP est juste un mec en doggo qui n'avait aucune autre alternative, à part la "meuf avec qui il veut du sérieux".
La pauvre.
Le 30 mai 2021 à 16:24:55 :
Toutes les queues du monde ne suffiraient pas à combler le vide intergalactique qui sépare les deux oreilles de cette traînée.Il n'y a pas un seul instant où elle se dit « Pourquoi suis-je ici ? Quel est le sens de tout ça ? Pourquoi je fais tout ça ? Est-ce cela que mes ancêtres voulaient pour leur descendance ? Que penseraient-ils de moi ? Que dirais-je à mes enfants s'ils faisaient comme moi ? Quel est le rôle que je joue actuellement dans l'histoire et dans la société ? Dois-je croire en une transcendance ? », et même une fulgurance post coitum ne peut toucher cet animal mort permanent.
Non, la seule, l'unique question que se pose cette chienne revenue à un stade primitif de l'évolution, c'est « Quel est le meilleur mâle reproducteur que je puisse trouver pour ce soir ? », non pas afin de se reproduire, là est tout le paradoxe, mais dans une démarche stérile de cuve à foutre à la recherche de couilles à vidanger, afin de maintenir un niveau suffisant de dopamine dans sa cervelle de chienne pour oublier la vacuité de sa vanité et l'inutilité de son existence — « Tu t'entêtes à te foutre de tout. Mais pourvu qu'elles soient grosses. » dirait son philosophe fétiche.
Toute tentative de sauvetage est d'emblée vouée à l'échec, toute âme magnanime ou miséricordieuse venant à son aide serait immédiatement taxée de frustration, de puritanisme moyenâgeux, voire de jalousie, c'est un cas désespéré : cancer généralisé de la pensée — seule chose d'ailleurs qui évolue et progresse chez elle — , métastasé au dernier degré, mort cérébrale imminente, théologiens et philosophes ne peuvent plus rien pour elle.
Une électrode dans le cerveau qui stimulerait continuellement ses récepteurs cérébraux de plaisir reviendrait strictement au même, et parviendrait à simuler dans son propre référentiel le destin auquel elle a toujours aspiré : elle terminerait ses jours nue, par terre, les sphincters du vagin et de l'anus fatigués par leurs perpétuelles contractions, affalée sur un sol jonché d'un mélange pestilentiel de cyprine, d'urine et de fèces, formant une flaque dans laquelle se refléterait le visage refait et vide d'intelligence de cette erreur de la nature.
Ainsi, ce vide absolu de l'esprit, le grand trou noir, qui absorbe et annihile toute lueur d'intelligence venue de loin pour la sauver de sa propre bêtise, qui broie les rares idées qui ont eu la malchance de s'aventurer en des contrées si désertiques, s'élargit d'heure en heure au rythme effréné de ses coïts, à l'instar de ses orifices dilatés même pendant les heures creuses.
« Si tu plonges longtemps ton regard dans l'abîme, l'abîme te regarde aussi. » écrivait Nietzsche, et soudain j'imagine la créature atroce et misérable qui m'observe avec ses grands yeux noirs du fond de cette grotte sans paroi pareille à une nuit sans étoile, et mon regard erratique perturbe par sa présence la quiétude malsaine de cet antre si profond et si vide que les hurlements de la bête y demeurent sans écho.
Le silence éternel de cet espace infini m'effraie.
J'ai le vertige.
Woua impressionant c'est la première fois que je lis une analyse aussi pertinente et puissante sur cette jeunesse qui a grandi avec leur téléphone, mais comment cela va se finir quand il passerons les 40 piges ?
Le 30 mai 2021 à 16:25:51 :
J'adore ce genre de topic, parce qu'il y a toujours les puceaux romantiques qui ne comprennent pas comment l'auteur peut faire ça, qui pleurent de voir une meuf comme ça, et les blackpilled qui insulte les femmes et l'OPBordel une meuf comme ça je la déglingue perso, sans vergogne
Y a les 2 camps, y a aussi les puceaux qui vivent par procuration et qui veulent que tout le monde baise tout le monde juste pour le sport
Y a aussi ceux qui conseillent d'y aller pour faire du mal au Mec parcequ'il le mérite car leurs petits doigts leur a dit que c'etzit un con
Y a de tout
Le 30 mai 2021 à 16:22:22 :
Le 30 mai 2021 à 15:59:17 :
Génial Céléstin tu vas niquer un couple et ta l'air fier de toi. J’espère que que le jour ou tu auras une femme que t'aime vraiment un connard viendra la baiser dans ta baraque pendant que tu seras au taf.C'est tout se que tu mérites.
C'est elle qui est demandeuse si elle ne baise pas avec le khey elle trouvera quelqu'un d'autre. Son couple est déjà foutu
tes le deuxième a sortir cette excuse. Non en fait sur TOUT les forums ils y a des mecs comme toi pour justifier l'inqualifiable.
Donc attendre qu'elle quitte son mec pour le jours même aller baiser avec l'OP pendant que le gars est en plein bad tout seul chez lui tu trouves que c'est bien?
Faut pas avoir d'amour propre pour faire ca. Mais allez y continuer de vous comportez comme des animaux en rut.
Données du topic
- Auteur
- [NekoFail]
- Date de création
- 30 mai 2021 à 15:52:14
- Date de suppression
- 30 mai 2021 à 17:44:02
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 178
- Nb. messages JVC