(SCREEN)Je vais probablement cuck un mec
SuppriméLe 30 mai 2021 à 15:59:17 :
Génial Céléstin tu vas niquer un couple et ta l'air fier de toi. J’espère que que le jour ou tu auras une femme que t'aime vraiment un connard viendra la baiser dans ta baraque pendant que tu seras au taf.C'est tout se que tu mérites.
Le 30 mai 2021 à 16:15:05 :
Le 30 mai 2021 à 16:10:11 :
Le 30 mai 2021 à 16:08:12 :
Le 30 mai 2021 à 16:05:08 :
Le 30 mai 2021 à 16:03:20 :
C'est mal khey
Je vis la même chose en ce moment mais j'aime tellement la fille que je ne peux pas m'en empêcher, je suis fou d'elle.Nous sommes des démons
Baltringue
Je suis puceau et on s'aime vraiment, son homme ne la satisfait plus depuis des années, ne prend plus le temps de s'occuper d'elle et la faire jouir, la mettre sur un piédestal
Elle a 28 ans et moi 27. Je me sens un peu coupable mais c'est plus fort que nous elle prendra ma virginité bientôt
Bah oui baltringue du coup
Tu sais que ce que tu fais est mal, pas la peine d'essayer de te justifier avec el famoso "Nan mais il l'a délaisse, y a plus de sentiments"On ne va rien lui dire il ne souffrira pas, mais je vais pas la laisser être malheureuse on s'aime réellement et nos conversations sont si profondes et poétiques
Oui c'est mal mais c'est un mal pour un bien.
On a même évoqué des enfants, l'heure tourne à notre âge
Ahi tu veux des enfants mais sans dire au mec que tu le cuck ? Comment t'arrive a concilier les deux ?
Qu'elle le quitte si elle est pas heureuse avec lui c'est simple, faire les truc dans son dos ou rester avec lui juste le temps de préparer le terrain avec son nouveau mec avant de le lâcher comme un déchet c'est pas vraiment poétique et profond hein
Son copain est surement un sac à main.
beaucoup de meufs ont des sacs à main en guise de copain ou mari, en gros des mecs pas trop trop beau mais qui ont réussi à avoir une relation grâce au statut, au potentiel héritage que les parents vont laisser, un soumis qui dit oui à chaque caprice etc
Un male provider, un vrai sac à main
Si c’est le cas fonce pour la baiser
Les meufs avec des mecs sac à main sont les plus faciles à chopper
Par contre elle quittera pas son sac à main si il a plus de choses à lui donner dans l'avenir, je te préviens
Donc baise la et c’est tout
Le 30 mai 2021 à 16:19:22 :
Malgré tout les commentaires haineux sachez juste que je vais clairement ken avec si elle est célibataire
oublie pas d'envoyer un MP à son mec, histoire de vérif qu'elle est bien célib
Aucune solidarité entre mecs.
Si tous les mecs balançaient direct au gars dès que leur meuf les chauffent, la vie serait bien meilleure.
Parlons même pas des mecs en mode " Si c'est pas toi, ce sera un autre".
Oui, sauf que certains ici ont encore une chose qui s'appelle la fierté.
Le 30 mai 2021 à 16:19:11 :
Le 30 mai 2021 à 16:15:05 :
Le 30 mai 2021 à 16:10:11 :
Le 30 mai 2021 à 16:08:12 :
Le 30 mai 2021 à 16:05:08 :
Le 30 mai 2021 à 16:03:20 :
C'est mal khey
Je vis la même chose en ce moment mais j'aime tellement la fille que je ne peux pas m'en empêcher, je suis fou d'elle.Nous sommes des démons
Baltringue
Je suis puceau et on s'aime vraiment, son homme ne la satisfait plus depuis des années, ne prend plus le temps de s'occuper d'elle et la faire jouir, la mettre sur un piédestal
Elle a 28 ans et moi 27. Je me sens un peu coupable mais c'est plus fort que nous elle prendra ma virginité bientôt
Bah oui baltringue du coup
Tu sais que ce que tu fais est mal, pas la peine d'essayer de te justifier avec el famoso "Nan mais il l'a délaisse, y a plus de sentiments"On ne va rien lui dire il ne souffrira pas, mais je vais pas la laisser être malheureuse on s'aime réellement et nos conversations sont si profondes et poétiques
Oui c'est mal mais c'est un mal pour un bien.
On a même évoqué des enfants, l'heure tourne à notre âgeAhi tu veux des enfants mais sans dire au mec que tu le cuck ? Comment t'arrive a concilier les deux ?
Qu'elle le quitte si elle est pas heureuse avec lui c'est simple, faire les truc dans son dos ou rester avec lui juste le temps de préparer le terrain avec son nouveau mec avant de le lâcher comme un déchet c'est pas vraiment poétique et profond hein
" je vais pas la laisser malheureuse "
Si elle fait ça avec son mec actuel et le feras aussi avec toi le golem
Malgré tout les commentaires haineux sachez juste que je vais clairement ken avec si elle est célibataire
Aucune dignité. Au lieu d'arranger les choses, tu les empires en plus de prendre l'autre meuf pour une conne.
Et ça va se plaindre ensuite de se faire remballer sur un topic [SCREEN] " une MEUF 9/10 me met un VUED sur TINDER "
Pourquoi vous critiquez l’OP alors que c’est pas sa faute ?
C’est la meuf la raclure hein
Lui est célibataire
Le 30 mai 2021 à 16:20:51 :
Si tous les mecs balançaient direct au gars dès que leur meuf les chauffent, la vie serait bien meilleure.Parlons même pas des mecs en mode " Si c'est pas toi, ce sera un autre".
BVG ?
J'ai presque 30 ans et en ce moment je traîne avec des meufs de 2000+.
Elles sont toutes comme ça, leur morale est bousillée à cause d'Internet, le rap, la télé-réalité et les réseaux sociaux. Elles sont fières de baiser dans tous les sens, certaines à peine célibs, d'autres pourtant en couple.
Par contre les mecs se respectent un peu plus j'ai l'impression.
Aucun problème kheyou, c'est l'adultère qui est mal vu ici, gaffe à ce qu'elle te raconte pas de bêtise
Le 30 mai 2021 à 16:20:51 :
Si tous les mecs balançaient direct au gars dès que leur meuf les chauffent, la vie serait bien meilleure.Parlons même pas des mecs en mode " Si c'est pas toi, ce sera un autre".
+1
Aucun honneur
Pour voir jusqu'où elle ira alors que elle est en couple
Le 30 mai 2021 à 15:59:17 :
Génial Céléstin tu vas niquer un couple et ta l'air fier de toi. J’espère que que le jour ou tu auras une femme que t'aime vraiment un connard viendra la baiser dans ta baraque pendant que tu seras au taf.C'est tout se que tu mérites.
C'est elle qui est demandeuse si elle ne baise pas avec le khey elle trouvera quelqu'un d'autre. Son couple est déjà foutu
Données du topic
- Auteur
- [NekoFail]
- Date de création
- 30 mai 2021 à 15:52:14
- Date de suppression
- 30 mai 2021 à 17:44:02
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 178
- Nb. messages JVC