Le 02 juin 2021 à 20:06:33 :
Je vous trouve bien violents vis à vis d'elle.
Déjà, dans un but informatif, j'ai trouvé ses vidéos intérressantes, et celles des autres TDI aussi, on y apprends beaucoup de choses.
De l'autre, c'est quand même une maladie liée à des traumas, quelqu'un qui a vécu l'enfer, on ne peut lui reprocher d'essayer de trouver un point positif aux conséquences. Elle y gagne une certaine popularité, qu'elle emploi comme une sorte de thérapie, et de l'argent, pourquoi pas!
Je pense que ces vidéos ne font de mal à personne, au contraire, elles peuvent apporter à qui veut bien en écouter les informations.
Après, quand elle raconte sa vie, fait des crêpes, des lives, j'avoue que je m'en fou un peu, mais rien qui me permette de vouloir lui cracher dessus...
Vous êtes tous des gamins agés aigris ayant raté leur vie les gars, apprenez l'indulgence
Mec on était déjà a 6 alter il y a quelques mois, aujourd'hui on en a plus de 10, et bonjour que ça parle plus de tutoriel de maquillage sponsorisé que d'elle
Non on est rationnel sur les pseudos maladies mentales que s'inventent les adolescents en pensant que la carte victime fonctionne dans le monde réel ...