Topic de SunsetDemon1 :

[TDI] OLYMPE nous montre son DIAGNOSTIC

Supprimé
C’est dommage comme attitude. Quand on sait que des personnes qui ont de vrais problèmes ne sont pas pris en charge car faute de moyens…. On te file un traitement mais sans réel suivi par exemple

Le 02 juin 2021 à 19:53:32 :
Mais c'était pas pour son projet d'école de cinéma sa chaine Youtube ?

Elle est desco il me semble, je crois qu'elle a même pas le bac :(

Le 02 juin 2021 à 19:53:04 :
Sérieusement, ça à déjà été debunk son truc, à la base c'était une pseudo artiste qui avait créé ça de toute pièce comme projet pour intégrer une école d'art dramatique, comme ça à fonctionner elle a juste pousser le truc pour être influenceuse.

Faudras m'expliquer comment un Psy peut croire sérieusement qu'un TDI c'est quelqu'un qui s'arrête en pleine discussion, puis te regarde en mode "NANII" en fronçant les sourcils pour montrer qu'il a changé et en modulant ça voit :rire:

même sur wikipédia, 1/3 de l'article sur le TDI c'est critique de la théorie du TDI

Le 02 juin 2021 à 19:32:47 :
Pendant ce temps les vrais malades/handicapés mentaux subissent les 50 ans de retard de la France, les files d'attente de deux ans pour avoir un rdv dans un CMP, et les excès de psychanalystes qui se prennent pour les rois du monde en dépit de toute méthode scientifique

Oh excuse nous d'en avoir rien à foutre des Aspergers et autre "le monde est pas adapté à moi" t'inquiété que d'ici 10 ans quand il faudras faire des coupes publicitaires vous allez bosser à l'usine comme les autres simplet :rire:

Sérieusement, ça à déjà été debunk son truc, à la base c'était une pseudo artiste qui avait créé ça de toute pièce comme projet pour intégrer une école d'art dramatique, comme ça à fonctionner elle a juste pousser le truc pour être influenceuse.
Faudras m'expliquer comment un Psy peut croire sérieusement qu'un TDI c'est quelqu'un qui s'arrête en pleine discussion, puis te regarde en mode "NANII" en fronçant les sourcils pour montrer qu'il a changé et en modulant ça voit :rire:

Mais tu comprends elle a été reçu par le meilleur psychiatre de France :ouch:

Le 02 juin 2021 à 19:53:04 :
Sérieusement, ça à déjà été debunk son truc, à la base c'était une pseudo artiste qui avait créé ça de toute pièce comme projet pour intégrer une école d'art dramatique, comme ça à fonctionner elle a juste pousser le truc pour être influenceuse.

Faudras m'expliquer comment un Psy peut croire sérieusement qu'un TDI c'est quelqu'un qui s'arrête en pleine discussion, puis te regarde en mode "NANII" en fronçant les sourcils pour montrer qu'il a changé et en modulant ça voit :rire:

C'est bien ce qu'il me semblait, on l'avait debunk, c'était pas méchant elle avait même pas 10k d'abo. Chaud comment les gens sont cons.

C’est nofake le truc de l’école d’art? Y a une source?
le psychiatre est simon baroudet, il exerce près de la station saint marcel et dans une vidéo où elle va le voir, on la voir descendre à cette station

Le 02 juin 2021 à 19:56:34 :

Sérieusement, ça à déjà été debunk son truc, à la base c'était une pseudo artiste qui avait créé ça de toute pièce comme projet pour intégrer une école d'art dramatique, comme ça à fonctionner elle a juste pousser le truc pour être influenceuse.
Faudras m'expliquer comment un Psy peut croire sérieusement qu'un TDI c'est quelqu'un qui s'arrête en pleine discussion, puis te regarde en mode "NANII" en fronçant les sourcils pour montrer qu'il a changé et en modulant ça voit :rire:

Mais tu comprends elle a été reçu par le meilleur psychiatre de France :ouch:

Soit c'est un fake, soit les psy donne n'importe quoi comme papier :rire:

Parce que c'était 100% debunk, c'était marqué dans la description que c'était un projet pour intégrer son école de merde là :(

Le 02 juin 2021 à 19:31:23 :
En même temps c'est facile d'utiliser son alter médecin psychiatre pour pondre un tel document https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588184917-3fr.jpg

Elle continue de s'enfoncer ayaa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495558603-qpfiyjg.png
On rappelle que Paris vouait un culte religieux à Freud et que plusieurs bouquins sont parus pour démontrer l'escroquerie/le business cultiste de la psychiatrie mais bon elle a été vu par le docteur SCHAUERBOGENSTEIN le diagnostic ne peut être que vrai :)

Le 02 juin 2021 à 19:57:53 :
C’est nofake le truc de l’école d’art? Y a une source?

Source non, mais je me souviens du topic, cette 9/10 avec 7 personnalités et c'était bien pour un projet artistique en inspiration de SPLIT :(

Le 02 juin 2021 à 19:58:31 bonnearien4 a écrit :
le psychiatre est simon baroudet, il exerce près de la station saint marcel et dans une vidéo où elle va le voir, on la voir descendre à cette station

On n'a pas qu'à ça à foutre d'harceler une meuf au point de faire une enquête

Le 02 juin 2021 à 19:31:23 :
En même temps c'est facile d'utiliser son alter médecin psychiatre pour pondre un tel document

Ne pas connaître son alter Lucifea, psychiatre très connue sur Paris :rire:

Le 02 juin 2021 à 20:00:47 :

Le 02 juin 2021 à 19:58:31 bonnearien4 a écrit :
le psychiatre est simon baroudet, il exerce près de la station saint marcel et dans une vidéo où elle va le voir, on la voir descendre à cette station

On n'a pas qu'à ça à foutre d'harceler une meuf au point de faire une enquête

toute façon c'est trop la mode d'avoir une maladie mental (fin une non handicapante qui permet de justifier ses traits de caractère égoiste)

Le 02 juin 2021 à 20:00:47 :

Le 02 juin 2021 à 19:58:31 bonnearien4 a écrit :
le psychiatre est simon baroudet, il exerce près de la station saint marcel et dans une vidéo où elle va le voir, on la voir descendre à cette station

On n'a pas qu'à ça à foutre d'harceler une meuf au point de faire une enquête

C'est pas une enquête, juste une recherche sur google et un peu de mémoire

Mon alter cochon-d'Inde se prénomme Piggy https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Données du topic

Auteur
SunsetDemon1
Date de création
2 juin 2021 à 17:22:27
Date de suppression
25 décembre 2021 à 21:03:07
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 102