Topic de SunsetDemon1 :

[TDI] OLYMPE nous montre son DIAGNOSTIC

Supprimé

Le 02 juin 2021 à 20:00:22 :
On rappelle que Paris vouait un culte religieux à Freud et que plusieurs bouquins sont parus pour démontrer l'escroquerie/le business cultiste de la psychiatrie mais bon elle a été vu par le docteur SCHAUERBOGENSTEIN le diagnostic ne peut être que vrai :)

Confond pas psychanalyse et psychiatrie :(

On peut avoir les sources du debunkage ça m'intéresse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

+ Le TDI je ne sais pas mais les troubles psychiatriques existent et ne sont pas à prendre à la légère j'en veux pour preuve la pléthore de gens qui se découvrent skyzo après avoir prit des opiacés.

La plupart des psy sont juste là pour dire aux gens ce qu'ils veulent entendre.
Dans 95% des cas, les diagnostics sont faux.

Source : mon oncle prix nobel de physique.

Je vous trouve bien violents vis à vis d'elle.

Déjà, dans un but informatif, j'ai trouvé ses vidéos intérressantes, et celles des autres TDI aussi, on y apprends beaucoup de choses.

De l'autre, c'est quand même une maladie liée à des traumas, quelqu'un qui a vécu l'enfer, on ne peut lui reprocher d'essayer de trouver un point positif aux conséquences. Elle y gagne une certaine popularité, qu'elle emploi comme une sorte de thérapie, et de l'argent, pourquoi pas!

Je pense que ces vidéos ne font de mal à personne, au contraire, elles peuvent apporter à qui veut bien en écouter les informations.

Après, quand elle raconte sa vie, fait des crêpes, des lives, j'avoue que je m'en fou un peu, mais rien qui me permette de vouloir lui cracher dessus...

Vous êtes tous des gamins agés aigris ayant raté leur vie les gars, apprenez l'indulgence

Le 02 juin 2021 à 20:03:50 :

Le 02 juin 2021 à 20:00:22 :
On rappelle que Paris vouait un culte religieux à Freud et que plusieurs bouquins sont parus pour démontrer l'escroquerie/le business cultiste de la psychiatrie mais bon elle a été vu par le docteur SCHAUERBOGENSTEIN le diagnostic ne peut être que vrai :)

Confond pas psychanalyse et psychiatrie :(

ce médecin fait les 2 (enfin plutôt les 3, il est aussi psychologue)

J'y crois pas, quand tu as un TDI tu t'amuses pas à poster des vidéos et des photos sur tiktok pour gratter de la thune, c'est juste délirant...

Le 02 juin 2021 à 20:06:33 :

Déjà, dans un but informatif, j'ai trouvé ses vidéos intérressantes, et celles des autres TDI aussi, on y apprends beaucoup de choses.

De l'autre, c'est quand même une maladie liée à des traumas, quelqu'un qui a vécu l'enfer, on ne peut lui reprocher d'essayer de trouver un point positif aux conséquences. Elle y gagne une certaine popularité, qu'elle emploi comme une sorte de thérapie, et de l'argent, pourquoi pas!

Je pense que ces vidéos ne font de mal à personne, au contraire, elles peuvent apporter à qui veut bien en écouter les informations.

Après, quand elle raconte sa vie, fait des crêpes, des lives, j'avoue que je m'en fou un peu, mais rien qui me permette de vouloir lui cracher dessus...

Vous êtes tous des gamins agés aigris ayant raté leur vie les gars, apprenez l'indulgence

Perso je m'en fous, ça me fait rire plus qu'autre chose. Le jeu d'acteur nul contribue pour beaucoup à la drôlerie de l'ensemble (on croirait revoir Chrystelle Canals qui nous manque beaucoup à tous) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

J'imagine que les kheys qui sont allé gratter l'AAH sont morts de rire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514973-risitasaah.png

en vrai, je ne sais pas quoi penser d'elle
je trouve qu'elle est crédible mais plusieurs choses me chiffonnent
-elle a tout de suit été mise en avant par les médias et par youtube
-ses vidéos ont tout de suite été profesionnelles
-elle a eu très vite un agent

soit c'est une actrice soit un vraie malade mais dans tous les cas je doute qu'elle soit seule dans ce projet
je pense que quelqu'un d'autre l'a choisi et a monté la chaine et est derrière depuis le début

Tu trouves que ça mérite de l'indulgence une meuf mythomane qui profite de le crédulité des gens pour se faire du fric et un nom ?
Ça me fatigue qu’il y ai autant de gens malhonnêtes qui gagnent mieux leur vie que ceux qui le mériterait vraiment.

Parce que je veux bien qu’elle ait des troubles, une 2ème personnalité pourquoi pas, mais 10? :(
10 qui se mettent toutes en scènes sur tiktok de la même manière ? En plus le truc est archi caricatural, une personnalité Harley quinn, une autre super froide, une autre timide etc… :hap:
Genre elle arrive pas à se souvenir de ce que ses personnalités faisaient la veille mais se souvenir des traits de caractère (grossiers) de ses personnalités c’est possible ? :rire:
Elle profite juste de la hype des malades mentaux, suffit d’aller faire un tour sur tiktok y a que ça, des +2000 qui s’inventent des troubles/complexes à tout va pour être « cool » :rire:
Elle en profite juste pour prendre un billet, ce qui est au passage un beau truc d’enculé quand on sait que plein de personnes malades n’osent pas en parler par peur d’être jugée :rire:
Parce que je veux bien qu’elle ait des troubles, une 2ème personnalité pourquoi pas, mais 10? :(
10 qui se mettent toutes en scènes sur tiktok de la même manière ? En plus le truc est archi caricatural, une personnalité Harley quinn, une autre super froide, une autre timide etc… :hap:
Genre elle arrive pas à se souvenir de ce que ses personnalités faisaient la veille mais se souvenir des traits de caractère (grossiers) de ses personnalités c’est possible ? :rire:
Elle profite juste de la hype des malades mentaux, suffit d’aller faire un tour sur tiktok y a que ça, des +2000 qui s’inventent des troubles/complexes à tout va pour être « cool » :rire:
Elle en profite juste pour prendre un billet, ce qui est au passage un beau truc d’enculé quand on sait que plein de personnes malades n’osent pas en parler par peur d’être jugée :rire:

Quand bien même ce serait vrai, pourquoi taire le nom du médecin ? :hap:
Je l'ai toujours trouvée surjouée, pour moi c'est du même acabit que tous les auto diag qui veulent se rassurer ou se donner un genre au même titre que les famosos "surdoués" du forum ou les "autistes" et autres "TDAH" de twitter :hap:

De toute façon si dans les procès on demande plein de diagnostiques c'est qu'il y a une raison :hap:
Un seul ne suffit pas.

Mais qu'est ce que tu racontes ?

But informatif ? Oui oui, c'est tout a fait possible d'avoir 10 personnalités dont l'une est Harley Quinn :rire:
Traumas ? Elle a vécu aucun trauma vu qu'elle ment :)
Ne fait de mal à personne ? Quant est il des vrais malade qui eu souffre et vu leur maladie devenu un truc "cool" ? :)

Mec on était déjà a 6 alter il y a quelques mois, aujourd'hui on en a plus de 10, et bonjour que ça parle plus de tutoriel de maquillage sponsorisé que d'elle :rire:

Non on est rationnel sur les pseudos maladies mentales que s'inventent les adolescents en pensant que la carte victime fonctionne dans le monde réel ...

Le 02 juin 2021 à 20:12:13 :
Je l'ai toujours trouvée surjouée, pour moi c'est du même acabit que tous les auto diag qui veulent se rassurer ou se donner un genre au même titre que les famosos "surdoués" du forum ou les "autistes" et autres "TDAH" de twitter :hap:

C'est juste une mythomane qui capitalise sur ses mensonges. Faut arrêter de se voiler la face point barre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495558603-qpfiyjg.png

Le 02 juin 2021 à 20:13:16 :

C'est juste une mythomane qui capitalise sur ses mensonges. Faut arrêter de se voiler la face point barre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495558603-qpfiyjg.png

Même si le diag est vrai, de toutes façons si dans les procès on demande plein de diagnostiques c'est qu'il y a une raison :hap:
Un seul ne suffit pas. Un seul docteur peut être complaisant ou trompé :hap:

C'est aussi à la mode de faire dix mille topics sur la meme personne et de scruter le moindre faits et gestes

Maintenant qu'elle est dans la ligne de mire des incels et des puceaux, vous allez faire 20 topics par jours sur elle pour des conneries "olol elle a encore switché avec son alter sasuke hihi je vais faire un topic pour faire marrer les copains"

C'EST BON ON A COMPRIS QUE C'EST UNE MYTHO ET UNE AW DE COMPET'. Pas besoin de forcer non plus et si vous voulez parler de la psychologie en générale faites directement un topic sur le sujet au lieu d'attendre le buzz d'une énième pouf

"May elle fai honte aux vrais malades :snif: " "May elle se fait de l'argent :snif:" oooohhh ta bouche Célestin, on sait très bien que t'en as rien à foutre des handicapés et que tu fais ça par jalousie et frustration. Ca vous met en rogne que ce genre de meufs, même normal, ne vous calcule jamais alors vous cherchez des prétextes pour l'harceler et la stalker pour la faire tomber. Il y a des gens qui font largement pire mais curieusement on vous attend plus les chevaliers du dimanche

De toute façon si dans les procès on demande plein de diagnostiques c'est qu'il y a une raison :hap:
Un seul ne suffit pas.

On avait fait un gros topic ou l'on en parlait hier :hap:

La vérité, c'est que tout le monde sous une pseudo bienveillance abandonne ses personnes jusque'à la claque qu'il se prenne dans la vie active :)

Bref je vais blacklister tous les mots clés la concernant, ça m'éviterai de m'emporter pour des conneries et je vous laisse dans votre circle jerk de pucix, toujours à commenter et critiquer la vie des autres qui ne savent même pas que vous existez

Adios :ok:

Données du topic

Auteur
SunsetDemon1
Date de création
2 juin 2021 à 17:22:27
Date de suppression
25 décembre 2021 à 21:03:07
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
113