[TDI] OLYMPE nous montre son DIAGNOSTIC
Suppriméhttps://www.instagram.com/p/CPnX00XAg3_/?utm_medium=share_sheet
Qu'en pensent les quais en dépit's ?
Le 02 juin 2021 à 17:44:37 :
De l’AW de compétition. Elle se prend pour Jekyll and Mr Hyde. Une personne qui aurait ce type de problème le cacherait.
Je suis d'accord, je comprends pas pourquoi elle veut monétiser sa maladie
Le 02 juin 2021 à 18:35:22 :
De l’AW de compétition. Elle se prend pour Jekyll and Mr Hyde. Une personne qui aurait ce type de problème le cacherait.Je suis d'accord, je comprends pas pourquoi elle veut monétiser sa maladie
c'est très hype d'avoir une maladie psychique en ce moment, suffit de regarder le series actuelles. Souvent le personnage qui a une maladie a un certain bagout, une prestance etc. Comme si la maladie le rendait plus attractif.
Faut vraiment etre une merde pour chercher à tout prix une maladie mentale pour en faire l'eloge et apater la pitie et la sympathie des gens
Cest une merde cette femme comme la majorite de sa génération
Le 02 juin 2021 à 19:32:47 :
Pendant ce temps les vrais malades/handicapés mentaux subissent les 50 ans de retard de la France, les files d'attente de deux ans pour avoir un rdv dans un CMP, et les excès de psychanalystes qui se prennent pour les rois du monde en dépit de toute méthode scientifique
Cecient bordel
Jmen blc de son papier j'y crois toujours pas
Pour moi c'est juste une preuve que les diagnostiqque sont biaisé ou que les medecins sont pas forcement sincere dans leur demarche
C'est comme si un mr. X debout vient te voir en courant avec un papier signé du medecin et tamponné par un cachet officiel "mr. X a ete amputé des 2 jambes et est cul de jatte"
Bah ca voudra juste dire que le medecin qui a signer ca est un menteur c'est tout je crois d'abord ce que je vois, c'est pas parce que c'est une institution etatique que leur parole est irreprochable
Même si ça vient d'un vrai médecin, il y a quelques complaisants
Sinon elle s'appelle vraiment Lyli ?
Le 02 juin 2021 à 19:35:53 :
Même si ça vient d'un vrai médecin, il y a quelques complaisantsSinon elle s'appelle vraiment Lyli ?
Ça m'a surpris aussi qu'elle s'appelle vraiment Lyli, écrit comme ça c'est rare
Mais je crois bien que oui
De l’AW de compétition. Elle se prend pour Jekyll and Mr Hyde. Une personne qui aurait ce type de problème le cacherait.
une vrai TDI ne controle pas ces alters tout ceci n'est que de la poudre de perlinpinpin
Le 02 juin 2021 à 19:37:32 :
Le 02 juin 2021 à 19:35:53 :
Même si ça vient d'un vrai médecin, il y a quelques complaisantsSinon elle s'appelle vraiment Lyli ?
Ça m'a surpris aussi qu'elle s'appelle vraiment Lyli, écrit comme ça c'est rare
Mais je crois bien que oui
Ça sent les parents cinglés ça
je l'ai déjà vue sur konbini, ça me parait être un grossier fake tellement c'est construit son truc (bordel 10 personnalités avec toutes un caractère spécial, une qui fait harley queen bordel )
par contre peut être qu'elle a réellement un TDI mais je met ma main à couper que c'est pas aussi complexe que ce qu'elle présente
Données du topic
- Auteur
- SunsetDemon1
- Date de création
- 2 juin 2021 à 17:22:27
- Date de suppression
- 25 décembre 2021 à 21:03:07
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC