Les INCELS : Ouin c'est la faute a la SOCIÉTÉ si je suis un LOSER
SuppriméLe 03 juin 2021 à 06:54:58 :
Le 01 juin 2021 à 11:50:06 :
Je suis revenu récemment sur le forum après avoir quitté JVC après le rachat par Webedia, et c'est incroyable de voir le nombre de cassos/losersAvant sur le 15-18 t'avais des nerds/geeks mais ils étaient intelligents. J'ai du mal à me rendre compte que y'a vraiment à l'heure actuelle sur le 18-25 des mecs au RSA ou des mecs qui regardent la téléréalité ou autre
Même au niveau des sujets de discussions tu vois que le niveau est très très très bas, non pas par trolling, mais vraiment parce que les gens sont cons
This, c'est une catastrophe ce forum maintenant.
OK le kj
Le 03 juin 2021 à 06:56:06 :
Le 03 juin 2021 à 06:54:58 :
Je suis revenu récemment sur le forum après avoir quitté JVC après le rachat par Webedia, et c'est incroyable de voir le nombre de cassos/losersAvant sur le 15-18 t'avais des nerds/geeks mais ils étaient intelligents. J'ai du mal à me rendre compte que y'a vraiment à l'heure actuelle sur le 18-25 des mecs au RSA ou des mecs qui regardent la téléréalité ou autre
Même au niveau des sujets de discussions tu vois que le niveau est très très très bas, non pas par trolling, mais vraiment parce que les gens sont cons
OK le kj
Il a raison le newfag
Le 03 juin 2021 à 06:54:46 :
Le 03 juin 2021 à 06:54:11 :
Le 03 juin 2021 à 06:53:51 :
Le 03 juin 2021 à 06:53:10 :
Le 01 juin 2021 à 12:01:25 :
En vrai, c'est très facile d'avoir une copineDit ton secret le play boy
Il suffit de sortir
Est Après di caprio ?
Il suffit de parler
Bordel déjà j'ai bien failli DDB pour diffamation ton pseudo khey
Sauf que juste après en avoir eu envie j'ai percuté que t'avais raison depuis le début sur tous les plans
Ah bien sûr après je fous un magneton dans le V de la meuf que je veux astiquax
parler d'alphas
c'est une minorité dans l'histoire de l'humain hein
les religions qui culpabilisent l'humain et ensuite le consumérisme et le matérialisme qui matrixent l'humain
quand on veut on peut, ou en tout cas on augmentes les chances de réussir
mais on peut pas fermer les yeux, sur les religions et choses qui ont castré et brider les humains ensuite pendant des siècles et décennies
Le 03 juin 2021 à 06:56:06 :
Le 03 juin 2021 à 06:54:58 :
OK le kj
le puceau était bien meilleur avant les trap, avant le délire feet/KJ et surtout avant Webedia
Donc déjà je sais pas il a quoi avec les topics collectors de 2013 de kheys fakeurs, y'en a c'est beaucoup plus professionnalisé que ton don pour la pucellerie prédestinée depuis ta naissance le KJ auquel répond la quille que j'ai citée
Mais qui sera sans effet tellement ceux qui devraient le prendre en compte vivent en dehors de la réalité
Le 03 juin 2021 à 07:00:56 :
parler d'alphasc'est une minorité dans l'histoire de l'humain hein
les religions qui culpabilisent l'humain et ensuite le consumérisme et le matérialisme qui matrixent l'humain
mais on peut pas fermer les yeux, sur les religions et choses qui ont castré et brider les humains ensuite pendant des siècles et décennies
Le 03 juin 2021 à 07:01:50 :
Topic criant de vérité
Mais qui sera sans effet tellement ceux qui devraient le prendre en compte vivent en dehors de la réalité
mais exactement khey
j'aurais jamais cru voir les choses sous cet angle là en vérité
Merci du fond du coeur, t'es tellement stupide que finalement on a donc démontré par A+B qu'en fin de compte, tous les genres se valent depuis la grande dépression en 1929, les 30 glorieuses ont fait leur temps, mais elles avaient la DDB facile en plein date tinder + je viens de chuchoter à l'oreille du barman "post ou néphropathie bilatérale avec altération du système cortico-médullaire" donc ça parait évident et minimaliste que l'homme n'est que le reflet de ses actes et de ceux du cul de la mère de la modération, et ça depuis la nuit des temps
Le 03 juin 2021 à 07:03:13 :
Que t'es pas foutu de bouger ton gros cul ?
Le 03 juin 2021 à 07:04:00 :
Je me suis bougé et j'ai du taf , 23 râteaux et un appartement. Et toi
Le 03 juin 2021 à 07:03:26 :
Le 03 juin 2021 à 07:01:50 :
Topic criant de vérité
Mais qui sera sans effet tellement ceux qui devraient le prendre en compte vivent en dehors de la réalitémais exactement khey
j'aurais jamais cru voir les choses sous cet angle là en véritéMerci du fond du coeur, t'es tellement stupide que finalement on a donc démontré par A+B qu'en fin de compte, tous les genres se valent depuis la grande dépression en 1929, les 30 glorieuses ont fait leur temps, mais elles avaient la DDB facile en plein date tinder + je viens de chuchoter à l'oreille du barman "post ou néphropathie bilatérale avec altération du système cortico-médullaire" donc ça parait évident et minimaliste que l'homme n'est que le reflet de ses actes et de ceux du cul de la mère de la modération, et ça depuis la nuit des temps
gpas lu ma biche
Tu as fait plus d'effort a lacher ton pavé que de lire ce qu'il avait écrit
Le 03 juin 2021 à 07:05:06 :
Je bosse, je suis en couple + enfants et une maison
Le 03 juin 2021 à 07:07:33 :
Le 03 juin 2021 à 07:05:06 :
Je bosse, je suis en couple + enfants et une maison
Le 03 juin 2021 à 06:36:10 :
Le 03 juin 2021 à 06:32:55 :
C’est pas compliqué, votre problème c’est que vous n’avez aucune volonté; aucune ambition, mais surtout vous refusez de vous sociabiliser.Les meufs, quand t’as un taf, un cercle d’amis, une indépendance financière; bah t’en croises à la pelle; au boulot, dans des soirées, à des apéros, dans les bars.
C’est ça le truc, vous êtes bloqués dans une crise d’adolescence constante; ça fait déjà que vous sacralisez le sexe comme un truc incroyable; alors que c’est genre une banalité sans nom.
Et les femmes alors jen parle même pas; vous êtes incapables de comprendre que ce sont des etres humains comme vous, avec les mêmes qualités et les mêmes defauts; ce ne sont pas des extraterrestres.
Et dénier point; l’excuse du physique, c’est irrecevable, à moins que se soit au point de l’handicap. Y a des tas de moches en couple. Et surtout la gente féminine est beaucoup moins regardante sur le physique que les mecs; souvent bien s’habiller, avoir du charisme et être viril, ça leur suffit (quelles soient mannequins ou non).
El famoso on refuse c'est pas les autres qui refusent.
L'excuse du physique irrecevable bah nik toi en fait moi je bug sur Tinder un autre khey timide comme moi mais 8 400 like
On sacralise que dalle oui on sait les femmes sont des êtres humains incroyable et donc ?
Comment t'explique ça le chancix ?
mon cher rayman si tu bug sur tinder et irl c'est pour la simple et bonne raison que t'es un déchet de 28ans au rsa qui passe sa vie à boucler sur le 18-25 et à mp les " kheyettes" en désespoir de cause .
" on sacralise que dalle " dit il alors qu'il a payé un abo onlyfans pour espérer se depuceller avec la première vanessa qui a osé lui adresser la parole et qui a finit par le ghost comme le bon simp qu'il est
changes rien surtout t'es au top
les plus belles années de ta vie sont en train de défiler devant ta fenêtre et tu végète comme un gros glaire au fond d'un évier
Pour sur ta mère doit être fière de toi. Des heures de souffrances en couche pour se retrouver 28 ans plus tard à plier le linge de la flaque brunatre qui a coulé hors d'elle
Tu bois le sang de la société, vole le pain de ceux qui sont vraiment dépendant et en plus tu boucles sur le fofo "gneugneu regardez comme je crains", comme un enfant de 2 ans qui étale son caca sur les murs et trouve ça magnifique.
Sauf que tu as 26 ans de plus. Un putain de poids mort de 28 ans qui masque sa fragilité derrière sa "phobie sociale" . T'es inadapté et sans volonté, inutile et transparent.
T'as cru que les copines de ta mère venait boire le thé? Elles sont en visite au zoo khey. Tout les jours elles se rassurent de pas avoir pondu un parasite en venant admirer le spectacle de ton immobilisme . T'es un antidépresseur pour elle, en te voyant elles comprennent la chance qu'elles ont.
Mais la nature fait parfaitement les choses puisque tu ne te reproduiras sûrement pas. Ta génétique fait fuir les femelles et ta mère est déjà ménopausée.
Nope, c'est le chant du cygne de ta lignée, le dernier crépitement de ton sang, alors profites en bien, tire encore 2-3 feux d'artifice et oublies pas de fermer la porte en sortant
Le 01 juin 2021 à 11:50:54 :
c'est de ma faute si je fais 1m65 ?
c'est de ma faute si les réseaux sociaux bousillent les relations h/f ?
c'est de ma faute si malgré tous mes efforts sur moi même je suis toujours full puceau ?on cherche pas nécessairement une vierge 10/10, on aimerait bien comme n'importe qui, mais on sait que c'est pas la réalité et toute meuf normale nous conviendrait
non
aucun rapport
oui
Le 03 juin 2021 à 07:11:33 :
Le 01 juin 2021 à 11:50:54 :
c'est de ma faute si je fais 1m65 ?
c'est de ma faute si les réseaux sociaux bousillent les relations h/f ?
c'est de ma faute si malgré tous mes efforts sur moi même je suis toujours full puceau ?on cherche pas nécessairement une vierge 10/10, on aimerait bien comme n'importe qui, mais on sait que c'est pas la réalité et toute meuf normale nous conviendrait
non
aucun rapport
oui
Je fais 1m65 comme le poto du dessus et je suis dans la même galère bizarrement
Données du topic
- Auteur
- JanUllrichFIFA
- Date de création
- 1 juin 2021 à 11:43:39
- Date de suppression
- 3 juin 2021 à 09:46:31
- Supprimé par