Les INCELS : Ouin c'est la faute a la SOCIÉTÉ si je suis un LOSER
SuppriméLe 03 juin 2021 à 06:42:21 :
+3
De qi certainement
Le 03 juin 2021 à 06:43:48 :
Le 03 juin 2021 à 06:42:21 :
+3De qi certainement
Le 03 juin 2021 à 06:36:10 :
Le 03 juin 2021 à 06:32:55 :
C’est pas compliqué, votre problème c’est que vous n’avez aucune volonté; aucune ambition, mais surtout vous refusez de vous sociabiliser.Les meufs, quand t’as un taf, un cercle d’amis, une indépendance financière; bah t’en croises à la pelle; au boulot, dans des soirées, à des apéros, dans les bars.
C’est ça le truc, vous êtes bloqués dans une crise d’adolescence constante; ça fait déjà que vous sacralisez le sexe comme un truc incroyable; alors que c’est genre une banalité sans nom.
Et les femmes alors jen parle même pas; vous êtes incapables de comprendre que ce sont des etres humains comme vous, avec les mêmes qualités et les mêmes defauts; ce ne sont pas des extraterrestres.
Et dénier point; l’excuse du physique, c’est irrecevable, à moins que se soit au point de l’handicap. Y a des tas de moches en couple. Et surtout la gente féminine est beaucoup moins regardante sur le physique que les mecs; souvent bien s’habiller, avoir du charisme et être viril, ça leur suffit (quelles soient mannequins ou non).
El famoso on refuse c'est pas les autres qui refusent.
L'excuse du physique irrecevable bah nik toi en fait moi je bug sur Tinder un autre khey timide comme moi mais 8 400 like
On sacralise que dalle oui on sait les femmes sont des êtres humains incroyable et donc ?
Comment t'explique ça le chancix ?
Parce que tu crois que t’as besoin de Tinder pour rencontrer des meufs quand tu mènes une vie a peu près normale ?
C’est ça le truc, au lieu de rejeter la société pour créer ta bulle; commence à regarder ce qui cloche chez toi pour autant être en détresse affective.
Je me répète, si t’as une vie sociale; tu finis en couple;
et la plupart des meufs sont sur Tinder pour leur égo, tkt pas qu’elles préfèrent baiser avec le gars qu’il les a fait rire toute une soirée; qu’avec un parfait inconnu.
C’est pas compliqué, votre problème c’est que vous n’avez aucune volonté; aucune ambition, mais surtout vous refusez de vous sociabiliser.Les meufs, quand t’as un taf, un cercle d’amis, une indépendance financière; bah t’en croises à la pelle; au boulot, dans des soirées, à des apéros, dans les bars.
C’est ça le truc, vous êtes bloqués dans une crise d’adolescence constante; ça fait déjà que vous sacralisez le sexe comme un truc incroyable; alors que c’est genre une banalité sans nom.
Et les femmes alors jen parle même pas; vous êtes incapables de comprendre que ce sont des etres humains comme vous, avec les mêmes qualités et les mêmes defauts; ce ne sont pas des extraterrestres.
Et dénier point; l’excuse du physique, c’est irrecevable, à moins que se soit au point de l’handicap. Y a des tas de moches en couple. Et surtout la gente féminine est beaucoup moins regardante sur le physique que les mecs; souvent bien s’habiller, avoir du charisme et être viril, ça leur suffit (quelles soient mannequins ou non).
L'excuse du physique irrecevable bah nik toi en fait moi je bug sur Tinder un autre khey timide comme moi mais 8 400 like
On sacralise que dalle oui on sait les femmes sont des êtres humains incroyable et donc ?
Parce-que vous êtes une génération d'handicapés sociaux qui n'experimentent les relations que par le prisme du numérique.
Comme le disait un autre khey, le "bah sors", c'est pas su vent.
Les déchets moches, pauvres et inintéressants qui se demandent encore pourquoi ils vont finir puceaux à vie
Vous êtes immatures ( infiniment plus que les femmes que vous critiquez à longueur de journée ), vous spammez vos délires de merde ( french dream, golem, etc... ), vous vivez des aides sociales tel des parasites, vous êtes superficiels ( à noter les femmes constamment, à parler H24 de mâchoire carrée, de taille etc... ) En fait vous collectionner toutes les tares
Comment une femme pourrait s'intéresser à des loques humaines sans ambitions comme vous ?
Franchement c'est assez fou, les déterminismes sont plus puissant que la volonté.
Mais c'est vrai que beaucoup ici pense que tout est perdu alors que c'est faux, c'est juste qu'ils ont peur, peur de vivre, peur de se battre.
Mais viens pas non plus dire que tout le monde se bat à armes égales, certains devront faire un million de fois plus d'efforts que d'autres.
Le 03 juin 2021 à 06:46:17 :
Parce que tu crois que t’as besoin de Tinder pour rencontrer des meufs quand tu mènes une vie a peu près normale ?
C’est ça le truc, au lieu de rejeter la société pour créer ta bulle; commence à regarder ce qui cloche chez toi pour autant être en détresse affective.
et la plupart des meufs sont sur Tinder pour leur égo, tkt pas qu’elles préfèrent baiser avec le gars qu’il les a fait rire toute une soirée; qu’avec un parfait inconnu.
Des sites de rencontres deviennent le moyen de rencontre privilégié, il y a de moins en moins de couples qui se forme IRL.
encore un mec qui n'a rien compris
on critique pas les femmes ou les gens qui veulent du beau ou du biens
c'est propre à l'humain de vouloir du beau ou de bien
on blâme l'hypocrisie de nombreuse femmes, et leur saddisme à s'afficher devant des milliers d'hommes pour les faire souffrir. et leur hypocrisie quant elles disent que elles ne regardent pas le physique par exemple
mais que les femmes veulent des beaux hommes, c'est logique, on ne blâme pas ça.
Le 01 juin 2021 à 11:50:06 :
Je suis revenu récemment sur le forum après avoir quitté JVC après le rachat par Webedia, et c'est incroyable de voir le nombre de cassos/losersAvant sur le 15-18 t'avais des nerds/geeks mais ils étaient intelligents. J'ai du mal à me rendre compte que y'a vraiment à l'heure actuelle sur le 18-25 des mecs au RSA ou des mecs qui regardent la téléréalité ou autre
Même au niveau des sujets de discussions tu vois que le niveau est très très très bas, non pas par trolling, mais vraiment parce que les gens sont cons
Déjà pk vous venez ici les yes life barrer vous non?
Personne vous aime ici.
"Je veux pas d'une Magalie" "Je veux une vierge" "Je veux une femme a l'ancienne"
Aucun incel ne dit ça. Ils ragent justement parce que meme Magalie les envoie chier
Le 03 juin 2021 à 06:49:56 :
Le 03 juin 2021 à 06:46:17 :
et la plupart des meufs sont sur Tinder pour leur égo, tkt pas qu’elles préfèrent baiser avec le gars qu’il les a fait rire toute une soirée; qu’avec un parfait inconnu.Des sites de rencontres deviennent le moyen de rencontre privilégié, il y a de moins en moins de couples qui se forme IRL.
Bah c’est faux. Tu pars d’un postulat totalement erroné.
Le 01 juin 2021 à 12:01:25 :
En vrai, c'est très facile d'avoir une copine
Dit ton secret le play boy
Je serai pas trop investi dans le débat l'auteur, mais en tout cas je pense que c'est pas optionnel que je doive laisser au grand public mon avis sur le sujet pour espérer en laisser perplexe + d'un (sages paroles)
Persoent en sah igoes ---->
Le 03 juin 2021 à 06:53:10 :
En vrai, c'est très facile d'avoir une copineDit ton secret le play boy
Il suffit de sortir
Le 03 juin 2021 à 06:53:51 :
Il suffit de sortir
Est Après di caprio ?
Le 03 juin 2021 à 06:54:11 :
Le 03 juin 2021 à 06:53:51 :
Il suffit de sortir
Est Après di caprio ?
Il suffit de parler
Le 01 juin 2021 à 11:50:06 :
Je suis revenu récemment sur le forum après avoir quitté JVC après le rachat par Webedia, et c'est incroyable de voir le nombre de cassos/losersAvant sur le 15-18 t'avais des nerds/geeks mais ils étaient intelligents. J'ai du mal à me rendre compte que y'a vraiment à l'heure actuelle sur le 18-25 des mecs au RSA ou des mecs qui regardent la téléréalité ou autre
Même au niveau des sujets de discussions tu vois que le niveau est très très très bas, non pas par trolling, mais vraiment parce que les gens sont cons
This, c'est une catastrophe ce forum maintenant.
Données du topic
- Auteur
- JanUllrichFIFA
- Date de création
- 1 juin 2021 à 11:43:39
- Date de suppression
- 3 juin 2021 à 09:46:31
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 404
- Nb. messages JVC