Les INCELS : Ouin c'est la faute a la SOCIÉTÉ si je suis un LOSER
SuppriméLe 01 juin 2021 à 11:50:54 3e_secondaire a écrit :
c'est de ma faute si je fais 1m65 ?
c'est de ma faute si les réseaux sociaux bousillent les relations h/f ?
c'est de ma faute si malgré tous mes efforts sur moi même je suis toujours full puceau ?on cherche pas nécessairement une vierge 10/10, on aimerait bien comme n'importe qui, mais on sait que c'est pas la réalité et toute meuf normale nous conviendrait
Regarde autour de toi, balade toi dans la rue, y'a plein de mecs lambdas avec des meufs
Le 01 juin 2021 à 11:51:50 JanUllrichFIFA a écrit :
Le 01 juin 2021 à 11:50:54 3e_secondaire a écrit :
c'est de ma faute si malgré tous mes efforts sur moi même je suis toujours full puceau ?on cherche pas nécessairement une vierge 10/10, on aimerait bien comme n'importe qui, mais on sait que c'est pas la réalité et toute meuf normale nous conviendrait
Regarde autour de toi, balade toi dans la rue, y'a plein de mecs lambdas avec des meufs
non, toujours des mecs mieux que moi
Oui et non. Le constat sur les femmes est bien vrai dans l'idéologie INCEL.
Ce sont des laiderons rejetté depuis tout jeune, il faut se mettre à la place d'un moche : se faire rejetter toute sa vie par le sexe opposé cela fait forcement naître une haine irréversible envers celui-ci.
L'importance de la beauté, de la genetique personne ne peut le nier. Il faut juste faire avec et à ce moment là on remarque deux types de personnes : ceux qui acceptent cela en se concentrant sur autre chose que les femmes et ceux qui continuent à rager sans avancer.
Le 01 juin 2021 à 11:50:54 :
C'est pas toi qui aime ta mère ?
Le 01 juin 2021 à 11:52:39 :
Le 01 juin 2021 à 11:51:50 JanUllrichFIFA a écrit :
Le 01 juin 2021 à 11:50:54 3e_secondaire a écrit :
non, toujours des mecs mieux que moi
Des mecs d’1m65 en couple y en a, et c’est pas une rareté absolue
Le 01 juin 2021 à 11:52:50 Paoup71 a écrit :
Oui et non. Le constat sur les femmes est bien vrai dans l'idéologie INCEL.Ce sont des laiderons rejetté depuis tout jeune, il faut se mettre à la place d'un moche : se faire rejetter toute sa vie par le sexe opposé cela fait forcement naître une haine irréversible envers celui-ci.
L'importance de la beauté, de la genetique personne ne peut le nier. Il faut juste faire avec et à ce moment là on remarque deux types de personnes : ceux qui acceptent cela en se concentrant sur autre chose que les femmes et ceux qui continuent à rager sans avancer.
Le 01 juin 2021 à 11:52:50 :
Oui et non. Le constat sur les femmes est bien vrai dans l'idéologie INCEL.Ce sont des laiderons rejetté depuis tout jeune, il faut se mettre à la place d'un moche : se faire rejetter toute sa vie par le sexe opposé cela fait forcement naître une haine irréversible envers celui-ci.
Pas forcément...
Le 01 juin 2021 à 11:53:56 Tslhei_le_fluet a écrit :
non tu dois confondre
Le 01 juin 2021 à 11:55:02 :
non tu dois confondre
Ah ok! Car il y a un type qui fait 1m65 ici et qui demande des conseil pour *** sa propre mère. J'ai confondu
L'op qui mélange tout
Je ne suis pas un incel mais les debunk sur le soit disant privilège masculin, le féminisme ou l'hypergamie féminine sont réels
Le droit à la sexualité c'est un autre de débat
Le 01 juin 2021 à 11:55:43 Tslhei_le_fluet a écrit :
non tu dois confondre
Ah ok! Car il y a un type qui fait 1m65 ici et qui demande des conseil pour *** sa propre mère. J'ai confondu
oui je l'ai déjà vu je crois
un marocain aux poignets frêles avec lady dimitrescu en signature ?
ah non non moi une femme vivante et pas obese mordide ca me va hein.
Dommage que je sois a mon 224éme râteaux cette année, mais je désespère pas, il faut surement que je change mon comportement.
C'est bien connu les moches n'ont juste qu'a faire des gros efforts toute leur vie, sport, look, société
dit comme ca ça parait tellement facile.
la sélection naturelle est cruelle, les cartes sont données dès le début, et les chads ont la quinte flush royale.
mais c'est facile celestin c ta faute tout ce qui t'arrive
Le 01 juin 2021 à 11:56:53 :
L'op qui mélange toutJe ne suis pas un incel mais les debunk sur le soit disant privilège masculin, le féminisme ou l'hypergamie féminine sont réels
Le droit à la sexualité c'est un autre de débat
Il n'y a pas de droit à la sexualité
Le 01 juin 2021 à 11:43:39 :
Vous critiquez les femmes qui sélectionnent les meilleurs hommes
Il n'y a jamais de meilleurs hommes pour elles, elles sont toujours insatisfaites, à la recherche d'un homme " supérieur ".
Beau, musclé, qui a réussi, un alpha quoi
Ce n'est pas un alpha ça.
Vous dites qu'elles sont superficielles, ne s’intéressent a rien a part "netflix, voyager, rigoler"
Bien-sûr, elles sont à 99%, toutes superficielles sans grand intérêt.
Arrêtez de vous mentir, vous n’êtes pas différents
Personnellement, si.
Vous etes constamment la a noter et juger les filles
"Je veux pas d'une Magalie" "Je veux une vierge" "Je veux une femme a l'ancienne"
Toutes les femmes deviennent des futures magalie.
Et bien-sûr c'est logique, personne ne veut d'une femme qui se fait baiser de tous les côtés.
Vous avez des standards beaucoup trop hauts
Non, c'est justement le contraire, sinon comment expliques-tu que la misère sexuelle et affective n'évolue que chez les hommes ?
Vous etes des moches a l'hygiène corporelle déplorable, votre hygiene de vie n'en parlons pas.
Vous foutez rien, vous entreprenez rien, vous passez vos journées a consommer des JV et des manga
Je n'ai rien de tout ça.
Vous passez votre temps a rejeter la faute de tous vos échecs sur la société ou la génétique
Votre égo est surdimensionné et vous n'apprendrez jamais rien des relations sociales
Vous crachez votre haine des femmes et de la société tout comme le font les f*m*n*stes. Vous réfléchissez de la meme façon binaire et limitée
La société est profondément mauvaise, quant à la génétique, en effet un mec beau aura + de facilité qu'un mec moche, et ça va être de pire en pire, arrêtes d'être de mauvaise foi.
Un alpha c'est un mec qui se bosse au quotidien pour améliorer son train de vie, son physique et son mental
Ah ben je pensais qu'un alpha c'était un mec beau et musclé ?
C'est normal que les femmes veulent pas de vous, elles sélectionnent les hommes qui peuvent leur apporter une protection
Merci de confirmer que les femmes ont la vie facile comparé à celle des hommes. Mais si les femmes veulent être égales avec les hommes, pourquoi serait-ce donc à l'homme de lui apporter 80% des choses ?
C'est comme ça que ça marche depuis l'apparition des mammifères
Seulement, avant le 21ème siècle, y avait pas de forum ou on peut se complaire dans sa médiocrité en se sentant supérieur
Les femmes n'ont jamais été aussi exigeantes, aussi mauvaise qu'aujourd'hui.
Le 01 juin 2021 à 11:57:44 :
Le 01 juin 2021 à 11:55:43 Tslhei_le_fluet a écrit :
non tu dois confondre
oui je l'ai déjà vu je crois
un marocain aux poignets frêles avec lady dimitrescu en signature ?
Oui c'est ça
18-25 101
Topic: Les filles: "netflix, voyager, rigoler".
L'individu du 18-25 moyen:
- RSA, AAH, chômage, JV, mangas, séries, issou
Le discord de sa guilde WoW comme seul cercle social
Se masturbe 3 fois par jour, sait pas se raser, corps de phasme, inapte social, 0 sujet de conversation.
Suffit de regarder les IRL jvc, c'est le musée de l'horreur et du malaise.
Y a bien qu'eux pour s'étonner de leur condition.
Données du topic
- Auteur
- JanUllrichFIFA
- Date de création
- 1 juin 2021 à 11:43:39
- Date de suppression
- 3 juin 2021 à 09:46:31
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 404
- Nb. messages JVC