Les INCELS : Ouin c'est la faute a la SOCIÉTÉ si je suis un LOSER
SuppriméVous critiquez les femmes qui sélectionnent les meilleurs hommes
Beau, musclé, qui a réussi, un alpha quoi
Vous dites qu'elles sont superficielles, ne s’intéressent a rien a part "netflix, voyager, rigoler"
Arrêtez de vous mentir, vous n’êtes pas différents
Vous etes constamment la a noter et juger les filles
"Je veux pas d'une Magalie" "Je veux une vierge" "Je veux une femme a l'ancienne"
Vous avez des standards beaucoup trop hauts
Vous etes des moches a l'hygiène corporelle déplorable, votre hygiene de vie n'en parlons pas.
Vous foutez rien, vous entreprenez rien, vous passez vos journées a consommer des JV et des manga
Vous passez votre temps a rejeter la faute de tous vos échecs sur la société ou la génétique
Votre égo est surdimensionné et vous n'apprendrez jamais rien des relations sociales
Vous crachez votre haine des femmes et de la société tout comme le font les f*m*n*stes. Vous réfléchissez de la meme façon binaire et limitée
Un alpha c'est un mec qui se bosse au quotidien pour améliorer son train de vie, son physique et son mental
C'est normal que les femmes veulent pas de vous, elles sélectionnent les hommes qui peuvent leur apporter une protection
C'est comme ça que ça marche depuis l'apparition des mammifères
Seulement, avant le 21ème siècle, y avait pas de forum ou on peut se complaire dans sa médiocrité en se sentant supérieur
Ton topic sert à quoi à part enfoncé des portes ouvertes ?
Des discours comme les tiens les incels en voient tout les jours et ils s'en foutent à force
Je suis revenu récemment sur le forum après avoir quitté JVC après le rachat par Webedia, et c'est incroyable de voir le nombre de cassos/losers
Avant sur le 15-18 t'avais des nerds/geeks mais ils étaient intelligents. J'ai du mal à me rendre compte que y'a vraiment à l'heure actuelle sur le 18-25 des mecs au RSA ou des mecs qui regardent la téléréalité ou autre
Même au niveau des sujets de discussions tu vois que le niveau est très très très bas, non pas par trolling, mais vraiment parce que les gens sont cons
c'est de ma faute si je fais 1m65 ?
c'est de ma faute si les réseaux sociaux bousillent les relations h/f ?
c'est de ma faute si malgré tous mes efforts sur moi même je suis toujours full puceau ?
on cherche pas nécessairement une vierge 10/10, on aimerait bien comme n'importe qui, mais on sait que c'est pas la réalité et toute meuf normale nous conviendrait
Le 01 juin 2021 à 11:46:44 :
C'est bien mec, tu a lâché ta colère
Il a pas lâché sa colère, il a juste dit la vérité.
Au bout d’un moment quand tu vois 50 fois les mêmes topics qui insultent les meufs c’est juste normal.
Données du topic
- Auteur
- JanUllrichFIFA
- Date de création
- 1 juin 2021 à 11:43:39
- Date de suppression
- 3 juin 2021 à 09:46:31
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 404
- Nb. messages JVC