Topic de Clodo :

J'me suis mis à boire depuis que ma copine m'a quitté

Supprimé

Le 30 mai 2021 à 13:18:32 :

Le 30 mai 2021 à 13:12:16 :

Le 30 mai 2021 à 13:04:32 :

Le 30 mai 2021 à 13:01:18 :
je crois que ce qui est dur dans une rupture c’est de discerner l’origine de notre souffrance. Il y a certes le manque de la personne, le deuil de la relation, les souvenirs, l’amour qu’on a pour elle
Mais il y a aussi les blessures narcissiques qui nous concerne nous et pas l’autre, le fait que se séparer nous renvoie à des angoisses d’abandon, de rejet; peut être même de mort, de vide existentiel, de néant

Tout ça est mélangé et inconscient. Il y a une part qui nous appartient entièrement et avec laquelle on peut faire quelque chose

C'est plus ou moins ça, c'est surtout l'investissement, la confiance, quand tout s'arrête d'un coup c'est compliqué, je sais pas comment y faire face à tout ça

T’as l’air face à ton vide intérieur
C’est des angoisses profondes mais si t’en es là c’est que c’est le moment de le voir, non?
Ce que je veux dire c’est que la séparation c’est dur, oui, mais ça aide de prendre conscience que le mal-être n’est pas lié qu’à la rupture; c’est elle qui fait tout remonter
Et c’est doublement difficile que tu es seul pour le vivre
La relation faisait peut être barrage à d’autres émotions, ça te contenait

Go thérapie si tu veux aller plus loin clé
Peut être que je suis à côté de la plaque
C’est complexe ces questions là
tes souffrances sont légitimes et l’alcool ça aide un temps à se prendre le choc dans la gueule au début mais tu as d’autres solutions qui te viendront
Te culpabilise pas tu fais au mieux

Courage :hop: j’ai été addict 2/3 ans après une rupture. Je pensais plus à elle mais j’étais bloqué avec les meufs.
Maintenant je suis sorti de ça. L’alcool m’a bien ralenti dans ma compréhension; j’aurais moins perdu de temps à consulter un psy dès le départ

Comme l'a dit quelqu'un plus haut, ouais ej devrais voir un psy, ouais ej devrais en parler mais j'ai peur qu'une fois sortie de ma séance, une fois sortie de tout ça je me remette à boire, je me remette à penser à elle, je me remette à faire les memes merde car le plus dur c'est que par moment elle m'appelle, par moment elle m'envoie des messages, elle discute et c'est super dur de faire comme sii y avait rien, comme si je voulais pas la recuperer, y a des moments où je suis fort et je calcule pas mais là j'suis à bout de force
J'en ai marre de me battre

C’est très probable que tu ressortes de séance et que tu te mettes une mine. Impossible de te dire ce qui se passera en séance mais je suis sûr que ça te fera bouger dans ta perception de la situation, dans tes ressentis et dans tes désirs. + tu ressortiras des questions existentiels, des souvenirs, des blocages ailleurs, ton rapport à toi même et bien d’autres choses. La thérapie met des mots sur les souffrances mais ça t’aide surtout à exister en tant que sujet qui conscientise et vit ses émotions, son histoire, assume ses désirs et ses besoins. Et ça prend du temps
Peut être que tu te rendras compte que tu as besoin de couper les ponts avec elle. c’est complicado de recevoir des messages et de se forcer à faire comme si de rien n’était

Le 30 mai 2021 à 13:18:55 :
putain ça fait tellement pitié j'suis limite en train de chialer en parlant à l'écrit j'ai le seum de fou d'être un putain de fragile

Enfin ça sort, peut être ?
Courage

Le 30 mai 2021 à 13:20:29 :

Le 30 mai 2021 à 13:15:22 :
Qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'elle te quiite ?

En gros ça faisait plusieurs mois que elle et moi on faisait que s'embrouiller, probleme de jalousie puis on disait des mots qu'on pensait pas on se faisait du mal, on se bloquait et ça a foiré comme ça
au bout d'un moment elle m'a dit qu'elle m'aimait de moins en moins à cause de toutes les embrouilles et on a décidé d'arreter notre relation

Jalousie ... par rapport à quoi ?

Ma petite-amie s'est suicidée il y a presque sept ans. J'arrêtais pas de m'alcooliser et de me taillader les bras avec des lames de cutter, ça a duré trois ans avant que je trouve le traitement adéquat pour que je me sente mieux. Mais même aujourd'hui, six ans et demi après sa mort, je repense encore à elle. Tout ça pour te dire que je te comprends et que je te souhaite bon courage pour la suite.

Le 30 mai 2021 à 13:00:59 :

Le 30 mai 2021 à 12:59:06 :
Faut faire comme les meufs, enchaîner une autre histoire

Y’a plein de meufs comme ça qui enchaînent pour éviter de faire face à leurs émotions

J'te jure n'importe quelle meuf pourrait venir me voir, je m'en foutrais, actuellement y a zéro meuf qui me donne envie j'suis dans un monde ou j'pense qu'à elle c'est débile hein
J'aimerais rencontrer une meuf et oublier tout ça mais j'ai peur qu'elle pense que c'est un bouche trou, enfin bref

Je suis dans la situation inverse, je frequente une meuf qui est tjrs amoureuse de son ex, et je peux t assurer qu il est impossible pour moi de la prendre au serieux, au mieux ca sera un plan cul c'est impossible de s attacher a une personne comme ca

Le 30 mai 2021 à 13:33:15 :
Tas quel age l'op ?

26

Vous avez des vies de cassos quand même.

Le 30 mai 2021 à 13:02:40 :

Le 30 mai 2021 à 13:00:31 :
Même situation l op depuis je fais que ça après je ne bois pas solo mais en soirée j enchaîne grosse cuite sur grosse cuite
Ça te fais oublier mais une fois que tu décuve bordel t es en pls
Mais clairement pour ta santé c est pas bon mon khey et tu risques de perdre gros là dessus donc si tu veux te mettre bleu appelle tes potes et mettez-vous une race riez faites les cons mais ne soit pas tout seul mon khey

Après faut apprendre à lâcher prise je crois je suis mal placé pour dire même si jessaye petit à petit mais c est très compliqué, c est très compliqué d’avouer que c est la fin quoi :hap:

N hésites pas à venir m en parler en mp mon kheyou si ça va pas

Si seulement j'avais des potes ça irait hein, mais j'me suis completement isolé depuis très longtemps et je suis toujours solo, et quand t'es seul ça te fait trop reflechir, tu fais que ça t'es comme un lion en cage
J'te jure que j'aimerais avoir des potes ça fait pitié de dire ça comme ça mais j'aimerais avoir des potes pour faire des trucs avec eux et plus penser à elle mais j'ai que dalle ma vie est nulle

THIS

Je suis tout aussi seul que toi. Nous passons d'une situation où nous voyons du monde que l'on apprécie (Copine, sa famille et ses amis) à une situation où nous sommes seul.
J'ai passé 8 mois en distanciel dans les quatres murs de ma chambre depuis ma rupture, je sens très bien que j'y ai laissé des plumes ...

Si j'avais des amis avec qui faire des sorties, rigoler et surtoutnavec qui me confier, la situation serait je pense différente ... Du moins elle serait moins pire, beaucoup moins pire.
Le fait aussi que notre ex fréquente des garçons, qu'on s'est fait remplacer et effacer de leur vie, c'est juste trop dur pour moi, c'est presque l'histoire de ma vie de toujours me retrouver seul.

Soyons forts mes kheys et tentons de devenir une meilleure version de nous-même, d'être au top du top pour la future femme de notre vie ... C'est ce qu'il faut se dire même si le cœur, forcément, n'y est pas ...

Je suis passé par là aussi, bon pas juste à cause d'une meuf, à cause de la totalité de ma vie qui était de la merde
L'essentiel c'est de se relever :ok:
Ces topics me font peur, courage à l'auteur
J'aime ce genre de topic sincère et solidaire, courage les kheys, n'oubliez pas que vous n'avez qu'une vie après c'est le néant, donc donnez tout avant que ça se termine :ok:
Courage.
J'ai réussi à me relever a l'époque de trois ans et demi de couple.
Aujourd'hui quand je repense à mon ex, je m'en bats les couilles d'une puissance.
Ça remonte a 12 ans après. Les années aident à oublier.
Aujourd'hui je me mets mal pour une fille par contre, je prends sur moi, je me dis que j'ai vieillit, que j'ai la tête un peu plus sur les épaules.
On le répètera jamais assez
ARRETEZ DE FAIRE TOURNER VOS VIES AUTOUR DES MEUFS
si elle t'a quitté passe à autre chose, concentre toi sur ta vie et tes projets

Le 30 mai 2021 à 13:34:48 :
Vous avez des vies de cassos quand même.

Désolé Jambon88 on te dérange pas trop entre tes deux séjours à St Trop sur ton yacht ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/5/1622199905-jesus-barbu-miroir.png

[13:48:01] <Golemprovax1>
On le répètera jamais assez
ARRETEZ DE FAIRE TOURNER VOS VIES AUTOUR DES MEUFS
si elle t'a quitté passe à autre chose, concentre toi sur ta vie et tes projets

En général les meufs elles passent à autre chose, a un autre voire plusieurs mecs.
Du coup on se met mal... Pour rien...

Le 30 mai 2021 à 12:50:39 :

Le 30 mai 2021 à 12:49:58 :
Sors vite de cette merde, tu vas te créer des soucis et perdre bien plus qu'une meuf.

Mon gars, boire c'est réel quand les gens disent que ça te fait oublier, quand je bois j'pense plus à cette merde et dès que je decuve je repnse à elle tout le temps

"hihi j'adore me soigner mes blessures donc je me blesse exprès pour me soigner ensuite" logique de fumeur et leur addiction à la nicotine, sélection naturelle :)

Va consulter un professionnel de santé, khey.

Je suis passé par là récemment.

N'hésite pas à consulter. Ça aide beaucoup.

Tu as le droit d'être faible, maintenant il faut accepter et aller de l'avant.

Ruiner sa vie pour une Mag https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Données du topic

Auteur
Clodo
Date de création
30 mai 2021 à 12:49:16
Date de suppression
30 mai 2021 à 14:12:55
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC