J'me suis mis à boire depuis que ma copine m'a quitté
SuppriméKhey je sais pas si tu trolles ou pas, mais dans le doute.
Il m'est arrivé la même chose y'a 6 ans, sale rupture, je suis tombé dans l'alcool et la cigarette pendant plus de 2 ans.
Ca a détruit mes jeunes années d'adulte, ça m'a empêché de m'épanouir et ça m'a sans doute détruit pour la vie entière, j'ai le foie affaibli et les poumons dans un sale état.
Je sais que si je tombe gravement malade un jour, ces excès m'empêcheront de guérir complètement et mettront ma vie en danger un jour ou l'autre.
Stp arrête immédiatement et mets-toi à l'activité physique de ton choix.
Ca parait débile et simple dit comme ça mais c'est le cas, ça va t'aider à un point que tu n'imagines même pas.
Courage khey t'es plus fort que ton "toi" actuel ne veut le croire
Le 30 mai 2021 à 13:00:31 :
Même situation l op depuis je fais que ça après je ne bois pas solo mais en soirée j enchaîne grosse cuite sur grosse cuite
Ça te fais oublier mais une fois que tu décuve bordel t es en pls
Mais clairement pour ta santé c est pas bon mon khey et tu risques de perdre gros là dessus donc si tu veux te mettre bleu appelle tes potes et mettez-vous une race riez faites les cons mais ne soit pas tout seul mon kheyAprès faut apprendre à lâcher prise je crois je suis mal placé pour dire même si jessaye petit à petit mais c est très compliqué, c est très compliqué d’avouer que c est la fin quoi
N hésites pas à venir m en parler en mp mon kheyou si ça va pas
Si seulement j'avais des potes ça irait hein, mais j'me suis completement isolé depuis très longtemps et je suis toujours solo, et quand t'es seul ça te fait trop reflechir, tu fais que ça t'es comme un lion en cage
J'te jure que j'aimerais avoir des potes ça fait pitié de dire ça comme ça mais j'aimerais avoir des potes pour faire des trucs avec eux et plus penser à elle mais j'ai que dalle ma vie est nulle
Le 30 mai 2021 à 13:00:59 :
Le 30 mai 2021 à 12:59:06 :
Faut faire comme les meufs, enchaîner une autre histoireY’a plein de meufs comme ça qui enchaînent pour éviter de faire face à leurs émotions
J'te jure n'importe quelle meuf pourrait venir me voir, je m'en foutrais, actuellement y a zéro meuf qui me donne envie j'suis dans un monde ou j'pense qu'à elle c'est débile hein
J'aimerais rencontrer une meuf et oublier tout ça mais j'ai peur qu'elle pense que c'est un bouche trou, enfin bref
Tu dis ça mais crois moi tu l oublié en passant à autre chose en rencontrant d autre filled en construisant autre chose avec quelqu’un d autre et pour ça faut faire des rencontres
Le 30 mai 2021 à 13:01:18 :
je crois que ce qui est dur dans une rupture c’est de discerner l’origine de notre souffrance. Il y a certes le manque de la personne, le deuil de la relation, les souvenirs, l’amour qu’on a pour elle
Mais il y a aussi les blessures narcissiques qui nous concerne nous et pas l’autre, le fait que se séparer nous renvoie à des angoisses d’abandon, de rejet; peut être même de mort, de vide existentiel, de néantTout ça est mélangé et inconscient. Il y a une part qui nous appartient entièrement et avec laquelle on peut faire quelque chose
C'est plus ou moins ça, c'est surtout l'investissement, la confiance, quand tout s'arrête d'un coup c'est compliqué, je sais pas comment y faire face à tout ça
Le 30 mai 2021 à 13:02:45 :
Faut faire comme les meufs, enchaîner une autre histoireY’a plein de meufs comme ça qui enchaînent pour éviter de faire face à leurs émotions
J'te jure n'importe quelle meuf pourrait venir me voir, je m'en foutrais, actuellement y a zéro meuf qui me donne envie j'suis dans un monde ou j'pense qu'à elle c'est débile hein
J'aimerais rencontrer une meuf et oublier tout ça mais j'ai peur qu'elle pense que c'est un bouche trou, enfin brefTu dis ça mais crois moi tu l oublié en passant à autre chose en rencontrant d autre filled en construisant autre chose avec quelqu’un d autre et pour ça faut faire des rencontres
Pour faire des rencontres (solides, pas un coup comme ça), il faut être à l’aise avec là où on en est
Là l’op nous dit qu’il n’a pas encore digéré tout ça
Le 30 mai 2021 à 13:01:27 :
Khey je sais pas si tu trolles ou pas, mais dans le doute.Il m'est arrivé la même chose y'a 6 ans, sale rupture, je suis tombé dans l'alcool et la cigarette pendant plus de 2 ans.
Ca a détruit mes jeunes années d'adulte, ça m'a empêché de m'épanouir et ça m'a sans doute détruit pour la vie entière, j'ai le foie affaibli et les poumons dans un sale état.
Je sais que si je tombe gravement malade un jour, ces excès m'empêcheront de guérir complètement et mettront ma vie en danger un jour ou l'autre.Stp arrête immédiatement et mets-toi à l'activité physique de ton choix.
Ca parait débile et simple dit comme ça mais c'est le cas, ça va t'aider à un point que tu n'imagines même pas.Courage khey t'es plus fort que ton "toi" actuel ne veut le croire
Ah non je troll même pas j'ai même pris ce compte bidon car on pourrait me reconnaitre et j'ai honte de parler de mes sentiments et de ce que je vis et là je peux le faire sans tabou.
Je sais très bien que j'dois arrêter de boire, arrête de niquer mon foie déjà qu'il est dans un état pas ouf, je le sais bien mais pourle moment c'est le seul truc que j'ai pour digerer ma rupture, plus tard je ferais abstraction de l'alcool mais là c'est mon seul petit plaisir pour ne plus penser à cette meuf
J'aimerais rencontrer une meuf et oublier tout ça mais j'ai peur qu'elle pense que c'est un bouche trou, enfin brefTu dis ça mais crois moi tu l oublié en passant à autre chose en rencontrant d autre filled en construisant autre chose avec quelqu’un d autre et pour ça faut faire des rencontres
Franchement c'est surement ça, je recommencerais un truc avec une autre meuf un jour mais pour le moment c'est elle, apres ouais j'aimerais bien faire des rencontres mais j'ai zéro pote, j'suis tout seul à paris et voilà
Le 30 mai 2021 à 13:01:18 :
Les mecs comme toi me foutent tellement la haine. La fragilité qui emane de vous putain ça me terrifie. Y’a rien a faire pour l’homme moderne. C’est foutu
Le mal-être amoureux qui a spawn en 2000, c’est bien connu. J’aimerais bien voir vos faces de rats irl à se la jouer tout le temps alphas. Bande de zouaves.
Le 30 mai 2021 à 13:04:36 :
Pour faire des rencontres (solides, pas un coup comme ça), il faut être à l’aise avec là où on en est
Là l’op nous dit qu’il n’a pas encore digéré tout ça
J ai jamais dis le contraire je suis très mal placé pour donné des conseils je suis dans le même état que l op mais clairement faut aller de l avant faire le point sur nous meme prends du temps pour soi
Après fais ce que je dis fais pas ce que je fais
Le 30 mai 2021 à 13:07:47 :
Franchement c'est surement ça, je recommencerais un truc avec une autre meuf un jour mais pour le moment c'est elle, apres ouais j'aimerais bien faire des rencontres mais j'ai zéro pote, j'suis tout seul à paris et voilà
Tu taff ?
Le 30 mai 2021 à 13:02:44 :
So ca peut te rassurer et te conforter dans ton choix, dis toi qu avant d avoir cassé elle s est faite tartiner le fion pendant que vous etiez encore ensemble c est une certitude
C'est pas ça qui me dérange en vrai, c'est surtout de ne plus avoir la relation, je suis plus du tout jaloux quand j'apprends qu'elle parle à d'autres mecs, c'est surtout que sa personne me manque, ce qu'on vivait, notre complicité,etc
Le 30 mai 2021 à 13:08:45 :
Tu taff ?
Je cherche activement du taff et j'attends pour mon concours en octobre mais là je fais rien du tout
Le 30 mai 2021 à 12:55:31 :
Le 30 mai 2021 à 12:52:15 :
Le 30 mai 2021 à 12:50:44 :
On est tous passé par là tu vas jamais l'oublier et même dans 5 ans ça t'arrivera de penser à elle tu vas plus jamais aimé une meuf comme tu l'as aimé elle faut vivre avecNon ça va je sais que je passerais un jour à autre chose c'est juste que là ça fait 1 mois non stop où je suis une grosse merde pour une meuf qui s'en branle de moi
Je me disais pareil
2 ans après
Cest passé au bout de 2 ans perso
Le 30 mai 2021 à 13:09:10 :
Le 30 mai 2021 à 13:08:45 :
Tu taff ?
Je cherche activement du taff et j'attends pour mon concours en octobre mais là je fais rien du tout
Va voir tes proches prends du temps pour toi mets un peu tout ça en stand by quelques jours ou semaines le temps que tu ailles mieux mon khey
Perso je buvais aussi après une rupture mais ça va ça ma pas trop detruit car cetait pas des alcools tres forts
Données du topic
- Auteur
- Clodo
- Date de création
- 30 mai 2021 à 12:49:16
- Date de suppression
- 30 mai 2021 à 14:12:55
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC