J'me suis mis à boire depuis que ma copine m'a quitté
SuppriméLe 30 mai 2021 à 12:54:36 :
Pourquoi il y a eu rupture ?
En gros on faisait que s'embrouiller, se faire du mal mais on s'aimait mais au bout d'un moment elle a craqué et dit qu'elle voulait qu'on arrête tout
Le 30 mai 2021 à 12:52:15 :
Le 30 mai 2021 à 12:50:44 :
On est tous passé par là tu vas jamais l'oublier et même dans 5 ans ça t'arrivera de penser à elle tu vas plus jamais aimé une meuf comme tu l'as aimé elle faut vivre avecNon ça va je sais que je passerais un jour à autre chose c'est juste que là ça fait 1 mois non stop où je suis une grosse merde pour une meuf qui s'en branle de moi
Je me disais pareil
2 ans après
Le 30 mai 2021 à 12:54:45 :
L'alcool va te créer plus de problèmes qu'autre chose, arrête tant qu'il en est encore temps et ressaisis-toi
Je le sais très bien que c'est pas du tout la solution, mais j'ai que ça mec, j'ai pas d'amis, pas de sortie j'ai rien du tout et j'aimerais faire autre chose avec des gens,etc mais rencontrer des gens c'est trop dur
Courage khey, ça fait 8 mois pour ma part et je songe à commencer à boire puisque rien ne fonctionne, chaque jour est pire que le lendemain et j'en ai marre.
Tu bois à quel rythme ?
Le 30 mai 2021 à 12:55:31 :
Le 30 mai 2021 à 12:52:15 :
Le 30 mai 2021 à 12:50:44 :
On est tous passé par là tu vas jamais l'oublier et même dans 5 ans ça t'arrivera de penser à elle tu vas plus jamais aimé une meuf comme tu l'as aimé elle faut vivre avecNon ça va je sais que je passerais un jour à autre chose c'est juste que là ça fait 1 mois non stop où je suis une grosse merde pour une meuf qui s'en branle de moi
Je me disais pareil
2 ans après
j'avoue c'est chaud, j'espère que ça ira c'est pas ma premiere rupture mais quand même, 2 ans ça doit etre insupportable
Le 30 mai 2021 à 12:55:46 :
Le 30 mai 2021 à 12:55:22 :
Le 30 mai 2021 à 12:54:36 :
Pourquoi il y a eu rupture ?En gros on faisait que s'embrouiller, se faire du mal mais on s'aimait mais au bout d'un moment elle a craqué et dit qu'elle voulait qu'on arrête tout
Bah on est jaloux, combat d'égo, bref des conneries de couple
Le 30 mai 2021 à 12:55:48 :
Je t'ai mp
j'y reponds apres mon pote, merci
Le 30 mai 2021 à 12:57:09 :
Courage khey, ça fait 8 mois pour ma part et je songe à commencer à boire puisque rien ne fonctionne, chaque jour est pire que le lendemain et j'en ai marre.Tu bois à quel rythme ?
Je bois une bouteille par jour d'alcool fort
enfin pas tout le temps mais sur une semaine peut-etre 3-4 bouteilles je dirais
c'est degueulasse en plus l'alcool mais bon, ça marche pour oublier mes journées de merde
Faut faire comme les meufs, enchaîner une autre histoire
Y’a plein de meufs comme ça qui enchaînent pour éviter de faire face à leurs émotions
Le 30 mai 2021 à 12:56:09 :
L'alcool va te créer plus de problèmes qu'autre chose, arrête tant qu'il en est encore temps et ressaisis-toiJe le sais très bien que c'est pas du tout la solution, mais j'ai que ça mec, j'ai pas d'amis, pas de sortie j'ai rien du tout et j'aimerais faire autre chose avec des gens,etc mais rencontrer des gens c'est trop dur
Je comprends, dans ta situation c'est dur de faire face tout seul... je te souhaite sincèrement bon courage, à défaut de pouvoir faire plus
Même situation l op depuis je fais que ça après je ne bois pas solo mais en soirée j enchaîne grosse cuite sur grosse cuite
Ça te fais oublier mais une fois que tu décuve bordel t es en pls
Mais clairement pour ta santé c est pas bon mon khey et tu risques de perdre gros là dessus donc si tu veux te mettre bleu appelle tes potes et mettez-vous une race riez faites les cons mais ne soit pas tout seul mon khey
Après faut apprendre à lâcher prise je crois je suis mal placé pour dire même si jessaye petit à petit mais c est très compliqué, c est très compliqué d’avouer que c est la fin quoi
N hésites pas à venir m en parler en mp mon kheyou si ça va pas
Le 30 mai 2021 à 12:56:09 :
L'alcool va te créer plus de problèmes qu'autre chose, arrête tant qu'il en est encore temps et ressaisis-toiJe le sais très bien que c'est pas du tout la solution, mais j'ai que ça mec, j'ai pas d'amis, pas de sortie j'ai rien du tout et j'aimerais faire autre chose avec des gens,etc mais rencontrer des gens c'est trop dur
J'ai tourné la page hein je pense pas à elle h24 depuis 2 ans mais des fois je pense à elle c'est tout
Sers toi de cette rupture comme d'une leçon
Le 30 mai 2021 à 12:59:06 :
Faut faire comme les meufs, enchaîner une autre histoireY’a plein de meufs comme ça qui enchaînent pour éviter de faire face à leurs émotions
J'te jure n'importe quelle meuf pourrait venir me voir, je m'en foutrais, actuellement y a zéro meuf qui me donne envie j'suis dans un monde ou j'pense qu'à elle c'est débile hein
J'aimerais rencontrer une meuf et oublier tout ça mais j'ai peur qu'elle pense que c'est un bouche trou, enfin bref
je crois que ce qui est dur dans une rupture c’est de discerner l’origine de notre souffrance. Il y a certes le manque de la personne, le deuil de la relation, les souvenirs, l’amour qu’on a pour elle
Mais il y a aussi les blessures narcissiques qui nous concerne nous et pas l’autre, le fait que se séparer nous renvoie à des angoisses d’abandon, de rejet; peut être même de mort, de vide existentiel, de néant
Tout ça est mélangé et inconscient. Il y a une part qui nous appartient entièrement et avec laquelle on peut faire quelque chose
Données du topic
- Auteur
- Clodo
- Date de création
- 30 mai 2021 à 12:49:16
- Date de suppression
- 30 mai 2021 à 14:12:55
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC