Je n’accepte toujours pas le passé de ma copine
SuppriméPlan cul = sal****.
Je ne sais même pas comment on peut accepter une personne incapable de résister à ses pulsions.
Arrêtez de prendre n'importe qui.
Probablement des plans culs non dits
Probablement des petites pipes ou des petits doigts par-ci par-là en soirées
Merci pour tout vos commentaires les kheys, heureux de constater que ma relation est saine.
Je l’aime mais même si je la quitte, je prendre que trouver une femme avec des valeurs aujourd’hui, ce sera une galère pas possible...
j'aime bien comment certains exagere en faisant passé l'auteur pour un extremiste
Y'a une difference entre une meuf qui a eu des mecs et une meuf qui enchaine les plans cul
On est sur 2 profil complement different
Regarder dans les yeux la fille qu'on aime toute douce et gentille
Se souvenir qu'elle se faisait prendre comme une catin à une époque par des inconnus
Quitte-la khey, ce sentiment ne disparaitra jamais
Le 01 juin 2021 à 04:20:44 :
Le 01 juin 2021 à 04:09:35 :
Mec c'est une mentalité de profond connard. Si tout ce que tu dis là est vrai, tu parles vraiment comme une ordure.Elle est libre de ses choix, non ? Elle ne te connaissait pas, elle fait ce qu'elle veut, bordel Il n'y a aucun mal à passer du bon temps et à profiter de la vie. Si c'était toi qui avais eu deux plans cul avant de la connaître, on t'aurait pris pour un BG.
Si elle t'avait trompé, ce serait différent
Mais c'est pas le cas donc t'as juste rien à dire. Tu mérites juste qu'elle te laisse en plan, c'est quoi cette mentalité quoiIl est tout aussi libre de poser un jugement et d'avoir SES préférences, c'est justement ta mentalité qui est étrange
Ce forum de conservateurs
On est tous libres de faire nos choix de vie, du moment qu'on respecte la loi. Si elle est "clean" depuis qu'ils sortent ensemble, si elle ne l'a pas trompé, il n'y a, à mes yeux, aucun mal.
Mais bon, le monde est grand et tout le monde ne pense pas comme soi C'est ça aussi la démocratie
Le 01 juin 2021 à 04:25:16 :
Mec c'est une mentalité de profond connard. Si tout ce que tu dis là est vrai, tu parles vraiment comme une ordure.Elle est libre de ses choix, non ? Elle ne te connaissait pas, elle fait ce qu'elle veut, bordel Il n'y a aucun mal à passer du bon temps et à profiter de la vie. Si c'était toi qui avais eu deux plans cul avant de la connaître, on t'aurait pris pour un BG.
Mais c'est pas le cas donc t'as juste rien à dire. Tu mérites juste qu'elle te laisse en plan, c'est quoi cette mentalité quoiIl est tout aussi libre de poser un jugement et d'avoir SES préférences, c'est justement ta mentalité qui est étrange
On est tous libres de faire nos choix de vie, du moment qu'on respecte la loi. Si elle est "clean" depuis qu'ils sortent ensemble, si elle ne l'a pas trompé, il n'y a, à mes yeux, aucun mal.
Mais bon, le monde est grand et tout le monde ne pense pas comme soi C'est ça aussi la démocratie
Mais il est pas obligé d'accepter le comportement de sa meuf en fait.
Il a le droit de vouloir quelque chose le simp.
L'op,
Il y a une grande majorité de meuf qui passe par une phase de dévoiement avant la trentaine. Ça dure plus ou moins longtemps, c'est plus ou moins hardcore, mais à mon avis, rares sont celles qui y échappent totalement.
Il reste tout de même possible de trouver une femme qui ne soit pas encore passée par cette phase la.
Je ne te dirai pas si tu dois quitter ou non ta copine. Mais si tu ne parviens pas à passer à autre chose depuis plus d'un an et demi, tu sais sans doute déjà que quelque chose cloche sérieusement.
Tu écris aussi que tu ne la vois pas comme la femme de ta vie, pourtant il s'agit déjà d'une relation longue, et si je comprends bien, tu n'as plus 18 ans.
Ce qui est certain, c'est que si tu n'arrives pas à passer outre ça, tu dois te séparer d'elle, parce que plus tu attendras, plus tu t'enfermeras dans ta relation, et plus la rupture sera douloureuse.
Le 01 juin 2021 à 04:26:33 :
Mais bon, le monde est grand et tout le monde ne pense pas comme soi C'est ça aussi la démocratieMais il est pas obligé d'accepter le comportement de sa meuf en fait.
Un comportement d'avant qu'il la connaisse ? Wtf
En plus, passons sur le classique :
"T'es une meuf, tu couches avec des gars ? T'es une traînée.
T'es un gars, tu couches avec des meufs ? T'es un BG."
Le 01 juin 2021 à 04:28:53 :
Mais bon, le monde est grand et tout le monde ne pense pas comme soi C'est ça aussi la démocratieMais il est pas obligé d'accepter le comportement de sa meuf en fait.
Mais tes actions passées font de toi ce que tu es maintenant, depuis quand ce que tu fais dans le passé doit être ignoré ?
Cette déresponsabilisation
Le 01 juin 2021 à 04:28:53 :
Oui les hommes et les femmes sont différents, je confirme.
Mais comment ça WTF ? c'est un critère comme un autre, y a aucun mal à ça.
Et tu juges comment une persone toi, sur son potentiel futur ? C'est stupide comme raisonnement
Me concernant, j'ai aussi connu une relation de deux années avec mon ex qui avait beaucoup profiter.
Alors c'est compliqué. Au début de la relation elle présentait ça comme des copains : Pas de problèmes. J'étais enragé car ils l'avaient mal traités, je voulais lui faire connaître un amour sincère et réciproque !
Ensuite, a chaque fois qu'on revenait à cette discussion, il y'avait toujours un nouveau mec que je connaissais pas, toujours un +1 qui se rajoutait. J'avais décidé de laisser tomber ce sujet, de me concentrer sur le présent comme on dit hein
Deux ans plus tard, elle me quitte par téléphone après un break douloureux pour ma part. J'étais dans mon lit en pleurant, elle allait en soirées dans que je sache avec qui ni où. Ah si, il y'avait son voisin gay ... Enfin il est devenu bi à la rupture magiquement. Elle envoyait des Snaps avec lui pendant le break, je les voyais dans mon lit, en pleurs.
Une semaine plus tard, on s'appelle.
Elle m'annonce avoir coucher avec un gars, et, qu'elle a toujours fait ça en étant célibataire.
ATTENDS QUOI PARDON ?! Ce n'était pas des copains ?
Je l'aime, je serre les dents, elle me dit je t'aime à la fin de l'appel, moi de même.
Au final elle a continué et a enchaîné les plans culs.
Quant à moi, ça fait 8 mois que je suis en dépression et que j'attends encore un message de sa part.
J'ai connu une relation longue de mes 16 ans à mes 19 ans, et celle-ci a durée de mes 21 ans à mes 23 ans.
Je donne ce témoignage à titre informatif, j'ai mes torts dans la rupture mais moi je les ais reconnus et je m'en suis excusé, bref l'auteur ne finis pas comme moi, je suis au fond du trou
Le 01 juin 2021 à 04:26:09 :
C’est exactement ça Belladonna mais certains ici vont nous faire croire que c’est normal d’avoir des plans cul alors que c’est juste propice à notre époque
Un jour quand je bossais y'a une meuf elle etais a fond sur moi le feeling passait bien je m'étais fait une image d'elle d'un femme sérieuse qui se respecte etc
un jour j'étais a la salle a café on devais etre un dizaine et ça a commencer a parler de la meuf en question a base de
" elle c'est une grosse chienne " " elle a le vagin en escalope " " on l'a prit a 2 moi et un tel " il devaient etre au moins 4 dans la boite a l'avoir sauté
Je te dit pas le dégout je suis devenu froid avec la meuf
Deja la connerie a pas faire c'est idéaliser une meuf surtout celle qui se donne une image de sainte parfois t'apprend de ces trucs et toujours enqueter avant de t'engager sérieusement ça évite les pertes de temps
Après l’op garde en tête que des meufs « clean » comme tu dis ou aussi clean que toi ça n’existe pas ou alors t’en a une pour 10 millions quoi.
Et garde aussi en tête que si ta meuf dit la vérité et qu’elle n’a eu que 2 plans cul dans toute sa vie, alors elle est beaucoup plus propre que pas mal de femmes actuelles. J’en connais qui sont à 70 plans culs a 22/23 ans, et qui ont déjà tapé 5 ou 6 gangbang. J’en connais plein comme ça alors relativise peut-être.
Données du topic
- Auteur
- Creedz
- Date de création
- 1 juin 2021 à 04:01:23
- Date de suppression
- 1 juin 2021 à 04:53:30
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC