Topic de Creedz :

Je n’accepte toujours pas le passé de ma copine

Supprimé

L'autre plus haut qui traite l'auteur de connard :rire:

Parce qu'il a des criteres :rire:

Maintenant si tu veut pas de sérieux avec une meuf qui baise avec n'importe qui c'est toi le fou :rire:

Faut être le meilleur au lit et être un gentleman, pas faire le gamin. Si c'était ma meuf, elle aurait déjà oubliée les loser qu'elle s'est taper auparavant :)
Le passé sexuel est le meilleur prédicteur des comportements futurs. Ce n’est pas un outil parfait, mais c’est le meilleur qu’on ait.

Le 01 juin 2021 à 04:07:32 :
Chorizo, j’espère que tu vas jamais vivre ça, sincèrement. Tu te vois t’investir à 100% pour une femme qui s’est faite sauter par n’importe quel random gratuitement ? Tu pourrais en faire la mère de tes enfants ?

Que tu le veille ou non le passé influe sur le présent, et dans n’importe quel contexte. Et crois moi j’aurais espéré être un troll :)

T'es un puceau ou un malade mental pour dire ça ça fait beaucoup de peine à lire, perso j'ai une assez bonne situation et vie sociale, je dois depasser la trentaine de relations à 24ans et pourtant je vois juste avec les yeux ouverts, ken c'est extremement simple mais comme tous les adultes il faut discerner vouloir du serieux et ne pas le vouloir, et tout le monde peut changer si la decision est la. :(

Tu veux une idylle qui n'existe pas, elle sort juste de ton esprit, tu chopperas jamais la vierge sur 10 000 et tu resteras puceaux et quand bien meme tu trouves une vierge, si elle pense comme toi elle t'approcheras pas parce que t'as deja sauté des thons dans ta vie :rire:

Bordel c'est triste d'imaginer des gens avec des reflexions aussi limitées juste parce qu'ils sortent pas de chez eux ou parce qu'ils ont des cercles sociaux type bas fond de l'echelle sociale :rire:

J’ai toujours été élevé dans le respect de soi, une femme qui baise avec n’importe quel random juste pour se faire plaisir, c’est pas ce que j’appel du respect de soi. C’est valable dans les 2 cas.

La mère de mes enfants, se prendre des faciale par des mecs rencontré la veille ? :)

C'est normal que tu sois sous le choc kheyou, tu l'idéalisais, et tu es tombé de haut à cause de ce que tu as vu.

Écoute pas les ahuris qui disent/diront "fragile, tout le monde a un plan cul aujourd'hui mdr".
C'est totalement normal que tu te sentes blessé après avoir vu ça. C'est comme voir une vidéo de sa meuf sur un site de cul. Même si c'est du passé, il faut vraiment être un psychopathe pour ne pas être touché par ça lorsqu'on ressent des sentiments forts pour quelqu'un.

Le 01 juin 2021 à 04:12:58 :
Le passé sexuel est le meilleur prédicteur des comportements futurs. Ce n’est pas un outil parfait, mais c’est le meilleur qu’on ait.

Exactement y'a un diction qui dit " une p##e ne s'arête jamais elle fait juste des pauses "

Si c'est mon mode de vie d'enchainer les mecs aussi rapidemment y'a aucune raison qu'elle s'arette , apres t'es un grand garçon ne prend pas en compte les avis ici

Elle a 2 plans cul dont tu as eu connaissance :)
La réalité doit être bien pire
C'est légitime khey, tu as le droit d'avoir tes préférences. :o))

Chorizo, je vais encore devoir te répondre. Je suis bien entouré socialement également. J’ai un bon travail, cdi, mon appartement, bref je continue pas. J’ai toujours eut des critères, comme je l’ai dit je ne recherche pas la femme vierge mais la femme qui se respecte. Mais apparemment à notre époque c’est compliqué à trouver.

Je trouve, au contraire, que tu t’es accommodé à une certaine fatalité, à savoir te contenter de femmes qui ne se respectent pas. Si tu avais cherché, si tu ne t’étais pas contenté de ce que tu trouvais, tu aurais eut une autre vision des choses.

Le 01 juin 2021 à 04:05:16 :
Au final j'ai lu mais c'est un troll, personne n'est aussi demeuré pour pas voir le present, bordel tout le monde a des plans cul et le mec insulte sa meuf pour des relations qu'il n'a pas connu et qui sont passées :rire:

Non. Tout le monde n'a pas de plans culs.

Le 01 juin 2021 à 04:14:39 :
J’ai toujours été élevé dans le respect de soi, une femme qui baise avec n’importe quel random juste pour se faire plaisir, c’est pas ce que j’appel du respect de soi. C’est valable dans les 2 cas.

La mère de mes enfants, se prendre des faciale par des mecs rencontré la veille ? :)

T'es religieux radical pour penser ça ?

Chorizo, je vais encore devoir te répondre. Je suis bien entouré socialement également. J’ai un bon travail, cdi, mon appartement, bref je continue pas. J’ai toujours eut des critères, comme je l’ai dit je ne recherche pas la femme vierge mais la femme qui se respecte. Mais apparemment à notre époque c’est compliqué à trouver.

Je trouve, au contraire, que tu t’es accommodé à une certaine fatalité, à savoir te contenter de femmes qui ne se respectent pas. Si tu avais cherché, si tu ne t’étais pas contenté de ce que tu trouvais, tu aurais eut une autre vision des choses.

Le 01 juin 2021 à 04:13:07 :

Le 01 juin 2021 à 04:07:32 :
Chorizo, j’espère que tu vas jamais vivre ça, sincèrement. Tu te vois t’investir à 100% pour une femme qui s’est faite sauter par n’importe quel random gratuitement ? Tu pourrais en faire la mère de tes enfants ?

Que tu le veille ou non le passé influe sur le présent, et dans n’importe quel contexte. Et crois moi j’aurais espéré être un troll :)

T'es un puceau ou un malade mental pour dire ça ça fait beaucoup de peine à lire, perso j'ai une assez bonne situation et vie sociale, je dois depasser la trentaine de relations à 24ans et pourtant je vois juste avec les yeux ouverts, ken c'est extremement simple mais comme tous les adultes il faut discerner vouloir du serieux et ne pas le vouloir, et tout le monde peut changer si la decision est la. :(

Tu veux une idylle qui n'existe pas, elle sort juste de ton esprit, tu chopperas jamais la vierge sur 10 000 et tu resteras puceaux et quand bien meme tu trouves une vierge, si elle pense comme toi elle t'approcheras pas parce que t'as deja sauté des thons dans ta vie :rire:

Bordel c'est triste d'imaginer des gens avec des reflexions aussi limitées juste parce qu'ils sortent pas de chez eux ou parce qu'ils ont des cercles sociaux type bas fond de l'echelle sociale :rire:

Je sais qu'il est tard, mais tu ne sembles pas bien lire ce qu'écris l'op.

A quel moment tu comprends pas que tu puisses ressentir un truc violent en lisant "J'ai tellement hâte que tu me défoncer la chatte ce week-end !" écrit par la fille que tu aimes à un autre homme, quelques semaines avant de te rencontrer ?

Évidemment qu'il est préférable d'accepter le passé des autres.
On en a rien à foutre du nombre de chattes que t'as visité, mais si tu as déjà été en couple avec une meuf, amoureux réciproquement, tu sais très bien que ça n'est jamais une bonne idée d'aborder les détails des passés sexuels.
Minimise pas le choc que ça peut être de lire des trucs pareils.

Je comprend exactement le ressentit moi a l'époque quand je parlais avec une fille et qu'on venais me raconter les dinguerie qu'elle a fait j'avais un sentiment de dégout alors dans ton cas je sais meme pas comment j'aurait réagis , en plus conservé des anciens sexto alors que t'es en couple voila quoi ça veut dire qu'elle a pas tiré un trait sur son passé si c'est pas un oublis

Le 01 juin 2021 à 04:09:35 :
Mec c'est une mentalité de profond connard. Si tout ce que tu dis là est vrai, tu parles vraiment comme une ordure.

Elle est libre de ses choix, non ? Elle ne te connaissait pas, elle fait ce qu'elle veut, bordel :( Il n'y a aucun mal à passer du bon temps et à profiter de la vie. Si c'était toi qui avais eu deux plans cul avant de la connaître, on t'aurait pris pour un BG.

Si elle t'avait trompé, ce serait différent :(
Mais c'est pas le cas donc t'as juste rien à dire. Tu mérites juste qu'elle te laisse en plan, c'est quoi cette mentalité quoi

Il est tout aussi libre de poser un jugement et d'avoir SES préférences, c'est justement ta mentalité qui est étrange :pf:

Tout homme intelligent se doit de se séparer d’une femme aux mœurs désordonnées.

Non pas religieux radical, j’ai été élevé dans une famille religieuse oui mais pas pratiquante. Mais religion ou pas pour moi le respect de son corps c’est naturel, tu ne te donnes pas a une personne qui veut juste te sauter. Sinon tu es considéré comme un objet.

Le pire c’est que ses plans cul se sont sûrement vanter de l’avoir baisé. J’ai un ami qui enchaîne les plans cul, et il les rabaisse constamment, me racontant chaque détails et il me dit clairement qu’il ne les respectera jamais.

C'est normal, tu ne seras pas le seul homme de sa vie, son cœur ne t'appartiendra jamais pleinement

Données du topic

Auteur
Creedz
Date de création
1 juin 2021 à 04:01:23
Date de suppression
1 juin 2021 à 04:53:30
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC