Je n’accepte toujours pas le passé de ma copine
SuppriméLe 01 juin 2021 à 04:29:46 :
C’est ça Kapote, je pars du principe que si je suis clean, je mérite une meuf clean. Dans la vie je me suis toujours respecté, et j’ai eut plusieurs fois l’occasion de derapper en couchant avec des meufs le premier soir, surtout à la fac. Elle arriverait presque à me faire regretter de pas l’avoir fait .
Je suis comme toi, j'ai eu que des copines. Pas de plan cul.
Je te dit abandonne avec ta meuf tu finiras par plus pouvoir la toucher. Sur la fin je pouvais meme plus m'empêcher d'y penser quand je la sautais, j'arrivais plus a bander ni rien du coup.
Se dire qu'elle pouvait penser a ses plans pendant que je la sautais ça me foutait la gerbe
Merci pour tes conseils, Unaparent. Chose que j’ai remarqué. Une femme, lorsqu’elle subit une rupture douloureuse, va facilement trouver du soutient chez d’autre homme le plus rapidement possible. Souvent du soutient corporelle, car pour une femme c’est plus facile de trouver ce soutien là qu’un soutien sentimentale.
Je l’ai remarqué chez BEAUCOUP de mes amis femmes.
+ y a que les puceaux refoulé qui acceptent pas que leurs meufs se sont faite troncher par tous les trous en 2021.
L'op tu dois douter de toi pour te soucier des autres
Le 01 juin 2021 à 04:28:53 :
Le 01 juin 2021 à 04:26:33 :
Le 01 juin 2021 à 04:25:16 :
Le 01 juin 2021 à 04:20:44 :
Le 01 juin 2021 à 04:09:35 :
Mec c'est une mentalité de profond connard. Si tout ce que tu dis là est vrai, tu parles vraiment comme une ordure.Elle est libre de ses choix, non ? Elle ne te connaissait pas, elle fait ce qu'elle veut, bordel Il n'y a aucun mal à passer du bon temps et à profiter de la vie. Si c'était toi qui avais eu deux plans cul avant de la connaître, on t'aurait pris pour un BG.
Si elle t'avait trompé, ce serait différent
Mais c'est pas le cas donc t'as juste rien à dire. Tu mérites juste qu'elle te laisse en plan, c'est quoi cette mentalité quoiIl est tout aussi libre de poser un jugement et d'avoir SES préférences, c'est justement ta mentalité qui est étrange
Ce forum de conservateurs
On est tous libres de faire nos choix de vie, du moment qu'on respecte la loi. Si elle est "clean" depuis qu'ils sortent ensemble, si elle ne l'a pas trompé, il n'y a, à mes yeux, aucun mal.
Mais bon, le monde est grand et tout le monde ne pense pas comme soi C'est ça aussi la démocratieMais il est pas obligé d'accepter le comportement de sa meuf en fait.
Il a le droit de vouloir quelque chose le simp.
Un comportement d'avant qu'il la connaisse ? Wtf
En plus, passons sur le classique :
"T'es une meuf, tu couches avec des gars ? T'es une traînée.
T'es un gars, tu couches avec des meufs ? T'es un BG."
Les deux sexes ont tort.
L'homme cependant et il ne faut pas le nier doit travailler pour avoir accès à une relation, tu sais très bien que les femmes ont juste à faire deux clics stop de faire genre aussi.
Ah et l'OP.
Si elle à eu 2 plans culs. Fouille un peu car y'en a sûrement plus
Le 01 juin 2021 à 04:32:45 :
Merci pour tes conseils, Unaparent. Chose que j’ai remarqué. Une femme, lorsqu’elle subit une rupture douloureuse, va facilement trouver du soutient chez d’autre homme le plus rapidement possible. Souvent du soutient corporelle, car pour une femme c’est plus facile de trouver ce soutien là qu’un soutien sentimentale.Je l’ai remarqué chez BEAUCOUP de mes amis femmes.
En général apres une rupture elles se lachent pour rester polis et souvent c'est du sexe sauvage assez punitif
Otokshi Mec sans deconner t’es sérieux ?
T’es en dépression pour une meuf qui s’est foutu de ta gueule à ce point, qui t’appelle à peine 7 jours après votre rupture pour te dire « Slt j’ai couché avec un mec hihi ^^ » et en plus tu lui dis je t’aime ?
Respecte toi un peu bon dieu tu vaux mieux que ça tu dois le savoir.
Le 01 juin 2021 à 04:31:57 :
Après l’op garde en tête que des meufs « clean » comme tu dis ou aussi clean que toi ça n’existe pas ou alors t’en a une pour 10 millions quoi.Et garde aussi en tête que si ta meuf dit la vérité et qu’elle n’a eu que 2 plans cul dans toute sa vie, alors elle est beaucoup plus propre que pas mal de femmes actuelles. J’en connais qui sont à 70 plans culs a 22/23 ans, et qui ont déjà tapé 5 ou 6 gangbang. J’en connais plein comme ça alors relativise peut-être.
Faux, les amies de mon épouse n'ont pas eu de plan cul (à ma connaissance), elles ont toujours été en couple
Le 01 juin 2021 à 04:28:53 :
Le 01 juin 2021 à 04:26:33 :
Le 01 juin 2021 à 04:25:16 :
Le 01 juin 2021 à 04:20:44 :
Le 01 juin 2021 à 04:09:35 :
Mec c'est une mentalité de profond connard. Si tout ce que tu dis là est vrai, tu parles vraiment comme une ordure.Elle est libre de ses choix, non ? Elle ne te connaissait pas, elle fait ce qu'elle veut, bordel Il n'y a aucun mal à passer du bon temps et à profiter de la vie. Si c'était toi qui avais eu deux plans cul avant de la connaître, on t'aurait pris pour un BG.
Si elle t'avait trompé, ce serait différent
Mais c'est pas le cas donc t'as juste rien à dire. Tu mérites juste qu'elle te laisse en plan, c'est quoi cette mentalité quoiIl est tout aussi libre de poser un jugement et d'avoir SES préférences, c'est justement ta mentalité qui est étrange
Ce forum de conservateurs
On est tous libres de faire nos choix de vie, du moment qu'on respecte la loi. Si elle est "clean" depuis qu'ils sortent ensemble, si elle ne l'a pas trompé, il n'y a, à mes yeux, aucun mal.
Mais bon, le monde est grand et tout le monde ne pense pas comme soi C'est ça aussi la démocratieMais il est pas obligé d'accepter le comportement de sa meuf en fait.
Il a le droit de vouloir quelque chose le simp.
Un comportement d'avant qu'il la connaisse ? Wtf
En plus, passons sur le classique :
"T'es une meuf, tu couches avec des gars ? T'es une traînée.
T'es un gars, tu couches avec des meufs ? T'es un BG."
Bordel ce gros simp
Le 01 juin 2021 à 04:30:55 :
Me concernant, j'ai aussi connu une relation de deux années avec mon ex qui avait beaucoup profiter.Alors c'est compliqué. Au début de la relation elle présentait ça comme des copains : Pas de problèmes. J'étais enragé car ils l'avaient mal traités, je voulais lui faire connaître un amour sincère et réciproque !
Ensuite, a chaque fois qu'on revenait à cette discussion, il y'avait toujours un nouveau mec que je connaissais pas, toujours un +1 qui se rajoutait. J'avais décidé de laisser tomber ce sujet, de me concentrer sur le présent comme on dit hein
Deux ans plus tard, elle me quitte par téléphone après un break douloureux pour ma part. J'étais dans mon lit en pleurant, elle allait en soirées dans que je sache avec qui ni où. Ah si, il y'avait son voisin gay ... Enfin il est devenu bi à la rupture magiquement. Elle envoyait des Snaps avec lui pendant le break, je les voyais dans mon lit, en pleurs.
Une semaine plus tard, on s'appelle.
Elle m'annonce avoir coucher avec un gars, et, qu'elle a toujours fait ça en étant célibataire.
ATTENDS QUOI PARDON ?! Ce n'était pas des copains ?Je l'aime, je serre les dents, elle me dit je t'aime à la fin de l'appel, moi de même.
Au final elle a continué et a enchaîné les plans culs.Quant à moi, ça fait 8 mois que je suis en dépression et que j'attends encore un message de sa part.
J'ai connu une relation longue de mes 16 ans à mes 19 ans, et celle-ci a durée de mes 21 ans à mes 23 ans.
Je donne ce témoignage à titre informatif, j'ai mes torts dans la rupture mais moi je les ais reconnus et je m'en suis excusé, bref l'auteur ne finis pas comme moi, je suis au fond du trou
Le 01 juin 2021 à 04:30:55 :
Me concernant, j'ai aussi connu une relation de deux années avec mon ex qui avait beaucoup profiter.Alors c'est compliqué. Au début de la relation elle présentait ça comme des copains : Pas de problèmes. J'étais enragé car ils l'avaient mal traités, je voulais lui faire connaître un amour sincère et réciproque !
Ensuite, a chaque fois qu'on revenait à cette discussion, il y'avait toujours un nouveau mec que je connaissais pas, toujours un +1 qui se rajoutait. J'avais décidé de laisser tomber ce sujet, de me concentrer sur le présent comme on dit hein
Deux ans plus tard, elle me quitte par téléphone après un break douloureux pour ma part. J'étais dans mon lit en pleurant, elle allait en soirées dans que je sache avec qui ni où. Ah si, il y'avait son voisin gay ... Enfin il est devenu bi à la rupture magiquement. Elle envoyait des Snaps avec lui pendant le break, je les voyais dans mon lit, en pleurs.
Une semaine plus tard, on s'appelle.
Elle m'annonce avoir coucher avec un gars, et, qu'elle a toujours fait ça en étant célibataire.
ATTENDS QUOI PARDON ?! Ce n'était pas des copains ?Je l'aime, je serre les dents, elle me dit je t'aime à la fin de l'appel, moi de même.
Au final elle a continué et a enchaîné les plans culs.Quant à moi, ça fait 8 mois que je suis en dépression et que j'attends encore un message de sa part.
J'ai connu une relation longue de mes 16 ans à mes 19 ans, et celle-ci a durée de mes 21 ans à mes 23 ans.
Je donne ce témoignage à titre informatif, j'ai mes torts dans la rupture mais moi je les ais reconnus et je m'en suis excusé, bref l'auteur ne finis pas comme moi, je suis au fond du trou
Bon courage clé
Otokshi, vu ton histoire tu me fais relativiser la, bon courage à toi khey. Je te souhaite de trouver celle qu’il te faut.
« Toutes des salopes sauf maman, il faut juste trouver la salope qui nous convienne »
Le 01 juin 2021 à 04:13:07 :
Le 01 juin 2021 à 04:07:32 :
Chorizo, j’espère que tu vas jamais vivre ça, sincèrement. Tu te vois t’investir à 100% pour une femme qui s’est faite sauter par n’importe quel random gratuitement ? Tu pourrais en faire la mère de tes enfants ?Que tu le veille ou non le passé influe sur le présent, et dans n’importe quel contexte. Et crois moi j’aurais espéré être un troll
T'es un puceau ou un malade mental pour dire ça ça fait beaucoup de peine à lire, perso j'ai une assez bonne situation et vie sociale, je dois depasser la trentaine de relations à 24ans et pourtant je vois juste avec les yeux ouverts, ken c'est extremement simple mais comme tous les adultes il faut discerner vouloir du serieux et ne pas le vouloir, et tout le monde peut changer si la decision est la.
Tu veux une idylle qui n'existe pas, elle sort juste de ton esprit, tu chopperas jamais la vierge sur 10 000 et tu resteras puceaux et quand bien meme tu trouves une vierge, si elle pense comme toi elle t'approcheras pas parce que t'as deja sauté des thons dans ta vie
Bordel c'est triste d'imaginer des gens avec des reflexions aussi limitées juste parce qu'ils sortent pas de chez eux ou parce qu'ils ont des cercles sociaux type bas fond de l'echelle sociale
Casser vous les yes life bordel
Le 01 juin 2021 à 04:32:45 :
Merci pour tes conseils, Unaparent. Chose que j’ai remarqué. Une femme, lorsqu’elle subit une rupture douloureuse, va facilement trouver du soutient chez d’autre homme le plus rapidement possible. Souvent du soutient corporelle, car pour une femme c’est plus facile de trouver ce soutien là qu’un soutien sentimentale.Je l’ai remarqué chez BEAUCOUP de mes amis femmes.
Oui, c'est un truc assez contre intuitif, parce qu'on entend depuis qu'on est gosse "les hommes sont sans cœurs, les hommes blablabla". En réalité, toutes les études sur la question concluent que les femmes passent plus rapidement à autre chose et qu'ells couchent plus rapidement après une relation que les hommes.
Aussi, les hommes se suicident BEAUCOUP plus après une rupture.
Cela vient sans doute du fait que, nous, on intériorise beaucoup plus les sentiments négatifs que les femmes, par la pression sociale qu'on se met entre nous, alors qu'elles, elles en parlent facilement entre elles.
"parfaite" c'est surtout que t'as pas d'éléments de comparaison et pas envie de te retrouver seul donc tu l'idéalises.
Si nofake visiblement son passé te gêne (et à raison) donc sois un homme pour une fois et fais passer tes principes avant tes émotions.
Je l’ai directement insulté de tout les noms, je l’ai ghosté pendant 3 jours, je lui ai dit le fond de ma pensée, que c’était une grosse traînée et pire encore. Elle s’est agenouillé devant moi, m’a supplié de ne pas la quitté, à pleurer toutes les larmes de son corps. J’ai pardonné par pitié, en me disant que j’arriverais à surpasser ça. Au final, même aujourd’hui, je n’arrive pas à l’accepter. J’y pense au travail, quand je suis seul, quand je suis dehors, tout le temps. J’ai essayé d’en parler avec elle mais le fameux « c’est mon passé t’étais pas là » reviens constemment. Ça me dégoûte que je m’investisse, personnellement et financièrement, pour une meuf qui se faisait sauter sans rien en retour.
je me suis arrêter de lire au début de ce paragraphe.
Je veux pas lire la suite, c'est ton comportement qui est à gerbé. Tu as l'air d'être un gros déchet, le bon gros casse couille toxic.
Données du topic
- Auteur
- Creedz
- Date de création
- 1 juin 2021 à 04:01:23
- Date de suppression
- 1 juin 2021 à 04:53:30
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC