Je n’accepte toujours pas le passé de ma copine
SuppriméÇa va être un peu long à lire les kheys mais je suis face à un problème psychologique là
Ça va faire 2 ans que je suis avec elle. C’est ma première copine.
A nos débuts, je n’avais aucune idée de son passé sexuel. J’étais juste au courant qu’elle avait eut un copain avant moi, pas de problème pour ça
2 mois après le début, pendant sa douche, j’ai eut la curiosité de fouiller son téléphone (elle avait instauré la règle qu’on pouvait fouiller le téléphone de l’autre, je me suis pas gêné ) et je suis tombé sur des messages avec un mec d’1 mois avant le début de notre relation. C’était son plan cul, et ils s’étaient envoyé des nudes. J’ai vu les messages et ça m’a donné envie de gerber. Je vous évite les détails mais c’était vraiment degueulasse à lire, surtout qu’il s’agit de ma copine. Elle m’a également annoncé juste après ma découverte qu’elle avait eut un autre plan cul également, donc 2 plans en l’espace de 2 mois suite à sa rupture avec son ex.
Je l’ai directement insulté de tout les noms, je l’ai ghosté pendant 3 jours, je lui ai dit le fond de ma pensée, que c’était une grosse traînée et pire encore. Elle s’est agenouillé devant moi, m’a supplié de ne pas la quitté, à pleurer toutes les larmes de son corps. J’ai pardonné par pitié, en me disant que j’arriverais à surpasser ça. Au final, même aujourd’hui, je n’arrive pas à l’accepter. J’y pense au travail, quand je suis seul, quand je suis dehors, tout le temps. J’ai essayé d’en parler avec elle mais le fameux « c’est mon passé t’étais pas là » reviens constemment. Ça me dégoûte que je m’investisse, personnellement et financièrement, pour une meuf qui se faisait sauter sans rien en retour.
Je l’aime mais je ne me vois pas me marier avec elle et encore moins fonder une famille. Elle était PARFAITE, intelligente, douce, calme, drôle. Mais ça a totalement détruit l’image que j’avais d’elle. Si une chose me débecte, c’est les filles qui ont eut des plans cul. Se faire sauter par n’importe quel random, qui ira se vanter auprès de ses potes le lendemain, ça me dégoûte. Si elle avait eut 10 mecs mais que des relations sérieuses, aucun problème. Mais à partir du moment où il y a un plan cul...
Vous en pensez quoi ? Le problème vient de moi ? Je suis pas le mec qui attend la femme vierge, bien au contraire mais j’estime mériter au moins une femme qui respecte son corps...
Palu mais courage
Je te signale qu’il est 04h03 en Europe.
Chorizo, j’espère que tu vas jamais vivre ça, sincèrement. Tu te vois t’investir à 100% pour une femme qui s’est faite sauter par n’importe quel random gratuitement ? Tu pourrais en faire la mère de tes enfants ?
Que tu le veille ou non le passé influe sur le présent, et dans n’importe quel contexte. Et crois moi j’aurais espéré être un troll
T'as beaucoup de chance de finir cuck quand elle se lassera de toi, je te mets en garde
C'est arrivé au bout de 3 ans de relation dans mon cas
gl
pour une meuf qui se faisait sauter sans rien en retour.
Ah si ça avait été pour de l’argent ça aurait été bon?
Mec c'est une mentalité de profond connard. Si tout ce que tu dis là est vrai, tu parles vraiment comme une ordure.
Elle est libre de ses choix, non ? Elle ne te connaissait pas, elle fait ce qu'elle veut, bordel Il n'y a aucun mal à passer du bon temps et à profiter de la vie. Si c'était toi qui avais eu deux plans cul avant de la connaître, on t'aurait pris pour un BG.
Si elle t'avait trompé, ce serait différent
Mais c'est pas le cas donc t'as juste rien à dire. Tu mérites juste qu'elle te laisse en plan, c'est quoi cette mentalité quoi
Sans rien en retour, je parle sentimentalement. Comme je l’ai dit, si elle avait eut 10 relations avant moi, pas de soucis, tant qu’elle se respecte. Et encore c’est pas tout , j’ai lu les anciens messages qu’elle envoyait et à ses potes et elle disait dans certains de ses messages « ce mec de tinder ma envoyé un super beau poème, j’hésite à coucher avec lui ».
Oui, pour un poème
Données du topic
- Auteur
- Creedz
- Date de création
- 1 juin 2021 à 04:01:23
- Date de suppression
- 1 juin 2021 à 04:53:30
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 98