AYAAAA Un khey va finir en PRISON après avoir été affiché sur TWITTER menaçant de mort une FEMME
SuppriméAyaaaa y a vraiment des tarés sur ce forum
Alors que ça bégaye devant la boulangère
Complètement barjot le type.
+ il est du forum c'est sûr. Sa façon d'écrire ressemble à un pavé genre le Pavé Big Flo.
Le 28 mai 2021 à 19:11:45 UzumakiBolt a écrit :
Complètement barjot le type.+ il est du forum c'est sûr. Sa façon d'écrire ressemble à un pavé genre le Pavé Big Flo.
Je me demande si c'est pas un pavé créé par le forum (ou avn) qu'il a juste C/C
Le 28 mai 2021 à 19:12:36 :
Complètement barjot le type.+ il est du forum c'est sûr. Sa façon d'écrire ressemble à un pavé genre le Pavé Big Flo.
Non par contre, je l'ai jamais vu. Mais c'est pas impossible que ce type ait lui-même créé des pavés par contre.
Le 28 mai 2021 à 18:47:12 :
Par contre la on est pas du tout sur juste un troll qui insulte ou menace une meuf une seule fois pendant une embrouilleOn est clairement sur un incel puceau ultra taré
Rien à voir avec incel, là c'est un type qui a une maladie mentale.
Le 28 mai 2021 à 19:13:33 UzumakiBolt a écrit :
Le 28 mai 2021 à 19:12:36 :
Non par contre, je l'ai jamais vu. Mais c'est pas impossible que ce type ait lui-même créé des pavés par contre.
Pareil j'ai jamais vu ce pavé, pourtant ça fait pas mal de temps que je traine ici. Mais ça ressemble vraiment a un pavé du forum. Même si il ne sera jamais au niveau du cul de Chloé Nabédian
100% c'est le khey qui a écrit ça :
Peu importe
Je la déglingue l'auteur. Je t’ai prévenu, je la déglingue.
J'introduis mon enorme pénis en elle sans sommation, faudra pas me le dire deux fois, j'hume l'odeur de sa moule juvénile jusqu'ici et c'est signe que j'suis pas prêt de m'arrêter. Tu peux comprendre ça l'auteur ?
Une gonzesse comme ça j'en fais mon affaire, elle pourra prier Saint Pierre, rien n'y fera, elle sera besognée avec hargne et sans pitié.
Son seul salut ça sera de regarder ailleurs pendant que les tambours de la fertilité, j'ai nommé mes grosses couilles, se fracassent frénétiquement sur ses fesses humectées de mouille.
Tu peux comprendre ça l'auteur ?!
Le 28 mai 2021 à 14:27:34 :
Le 28 mai 2021 à 14:26:50 :
bordel ils l'ont arrêté ?Non, mais ils connaissent son identité. Etrangèment, il n'a pas encore été auditionné alors qu'une plainte aurait été déposée
En même temps on est sensé craindre quoi de ce 0 tout
Perso même quand j'essaye d'être méchant j'ai pas autant d'imagination pour faire des pavés aussi violent
Je me demande où certains vont trouver toutes ces ressources, ce temps et cette énergie pour produire de tels pavés aussi virulents
Le 28 mai 2021 à 19:15:06 :
100% c'est le khey qui a écrit ça :Peu importe
Je la déglingue l'auteur. Je t’ai prévenu, je la déglingue.
J'introduis mon enorme pénis en elle sans sommation, faudra pas me le dire deux fois, j'hume l'odeur de sa moule juvénile jusqu'ici et c'est signe que j'suis pas prêt de m'arrêter. Tu peux comprendre ça l'auteur ?
Une gonzesse comme ça j'en fais mon affaire, elle pourra prier Saint Pierre, rien n'y fera, elle sera besognée avec hargne et sans pitié.
Son seul salut ça sera de regarder ailleurs pendant que les tambours de la fertilité, j'ai nommé mes grosses couilles, se fracassent frénétiquement sur ses fesses humectées de mouille.
Tu peux comprendre ça l'auteur ?!
Non, c'est un pavé très mignon à côté de l'original
Données du topic
- Auteur
- Fouf_et_crachat
- Date de création
- 28 mai 2021 à 14:18:38
- Date de suppression
- 24 juin 2021 à 17:17:03
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés