"L'anglais c'est facile" "Moi je suis C2 990 TOEIC"
Le 24 mai 2021 à 02:33:00 :
Le 24 mai 2021 à 02:23:36 JingKe a écrit :
Le 24 mai 2021 à 02:21:42 PourlamourduZ a écrit :
mais sans déconner quoiavec les critères de l'auteur ya que Bernard Pivot qui serait français
Laisse tomber il essaye de déplacer le débat sur la "maitrise" de la langue Comme s'ils avaient la moindre idée du niveau de difficulté requis pour maitriser pleinement des langues comme le Finlandais, le Russe, le Mandarin, le Japonais, Le Hongrois etc... Vous êtes ridicule les jean-anglais du topax
This. Seulement les gens qui n'ont jamais essayé ne serait-ce qu'une fois de s'attaquer à des langages comme le Koréen, le Hongrois ou le Finlandais peuvent penser que ce sont des langues plus facile que l'anglais à maitriser. Ca reflète une inculture profonde de leur part.
Je vais faire un topic a part pour éclater cet argument une bonne fois pour toutes parce que c'est vraiment la connerie que les gens qui n'y connaissent rien en linguistique te sortent en boucle et un cliché insupportable
perso c1 a l'écoute et b2 a l'oral
selon 2 prof d'université
L'anglais est l'une des langues les plus infernales de la planète
avoir un niveau c1 au toeic qui je rappelle est juste de la compréhension ecrite et orale
ne veut pas dire qu'on l'est autant en expression.
je saurais lire et comprendre des phrases avec des structures un peu complexe comme le subjonctif présent ou deviner ou me rappeler de certaine phrasal verb.
Mais au moment de m'exprimer en oral je sais tres bien que je chercherais mes mots tout simplement parce que j'ai pas la chance de pratique, tout comme a l'ecrit je sais tres bien que je saurais pas capable d'ecrire avec la meme precision qu ceux que je suis capable de lire habituellement et ce pour les memes raisons.
Le 24 mai 2021 à 02:34:05 Meccacaca a écrit :
Le 24 mai 2021 à 02:29:35 :
Le 24 mai 2021 à 02:29:03 Meccacaca a écrit :
Le 24 mai 2021 à 02:27:13 :
Le 24 mai 2021 à 02:25:13 Phasthmort a écrit :
Le 24 mai 2021 à 02:23:36 :
mais sans déconner quoiavec les critères de l'auteur ya que Bernard Pivot qui serait français
Laisse tomber il essaye de déplacer le débat sur la "maitrise" de la langue Comme s'ils avaient la moindre idée du niveau de difficulté requis pour maitriser pleinement des langues comme le Finlandais, le Russe, le Mandarin, le Japonais, Le Hongrois etc... Vous êtes ridicule les jean-anglais du topax
Perso j'me prend pas pour un jean-polyglotte et j'ai pas spécialement d'affinité avec les langues mais l'anglais j'm'en suis imprégné sans rien faire alors que le japonais même en ayant vu des milliers d'épisode d'anime j'reconnais que quelques phrases/expressions
Mais oui c'est logique, c'est la conclusion que n'importe qui tirerait, mais des mecs qui ont jamais étudié ne serait-ce qu'un mot de Finlandais ou de Hongrois vont te dire d'un air très assuré que l'anglais est plus compliqué, c'est du délire et ça reflète un QI monochiffre
tu t'enfonces c'est vraiment gênant
Aucun argument en réponse, je pense qu'il est temps de clore le topax
Tu sais pas de quoi tu parles c'est comme si je parlais de maths avec un type qui comprend pas le concept d'addition quel intérêt d'argumenter ? Si t'étais compétent en linguistique tu tomberais pas dans le piège le plus grossier du domaine a savoir langue x est facile langue y est difficile. Va te renseigner maintenant si tu veux savoir pourquoi et avoir l'air moins con la prochaine fois.
Si tu pense que toutes les langues se valent en difficulté effectivement on va pas aller loin. Certaines langues sont strictement plus dur que d'autre indépendamment de ton origine et ta culture. Toujours aucun argument de ta part. Tu te ridiculise.
Le 24 mai 2021 à 02:33:37 FrenchAntarctic a écrit :
Le 24 mai 2021 à 02:29:44 :
Le 24 mai 2021 à 02:27:22 PourlamourduZ a écrit :
Et Zidane on en talk ?Le gars maîtrise deux fois mieux l'espagnol que sa propre langue
ribery parle Allemand hyper bien, Italien aussi
Ribery = C2 en Allemand et Italien
par contre il a jamais su maitriser l'Anglais car trop compliqué
c'est le parfait exemple, alors qu'il a passé plus de temps en Angleterre en plus
Le 24 mai 2021 à 02:37:28 :
Soyons serieux un moment.
avoir un niveau c1 au toeic qui je rappelle est juste de la compréhension ecrite et orale
je saurais lire et comprendre des phrases avec des structures un peu complexe comme le subjonctif présent ou deviner ou me rappeler de certaine phrasal verb.
Mais au moment de m'exprimer en oral je sais tres bien que je chercherais mes mots tout simplement parce que j'ai pas la chance de pratique, tout comme a l'ecrit je sais tres bien que je saurais pas capable d'ecrire avec la meme precision qu ceux que je suis capable de lire habituellement et ce pour les memes raisons.
T'as aucune excuse pour le manque de pratique à l'écrit tu connais internet ?
Certaines langues sont strictement plus dur que d'autre indépendamment de ton origine et ta culture.
merci du fou rire pour cette phrase qui n'a aucun sens putain
Le 24 mai 2021 à 02:35:49 Meccacaca a écrit :
This. Seulement les gens qui n'ont jamais essayé ne serait-ce qu'une fois de s'attaquer à des langages comme le Koréen, le Hongrois ou le Finlandais peuvent penser que ce sont des langues plus facile que l'anglais à maitriser. Ca reflète une inculture profonde de leur part.
Je vais faire un topic a part pour éclater cet argument une bonne fois pour toutes parce que c'est vraiment la connerie que les gens qui n'y connaissent rien en linguistique te sortent en boucle et un cliché insupportable
Ahi mais tu vas jamais le faire ce topax Tu vas te renseigner pour la premiere fois de ta vie sur ces langues et tu vas la fermer la queue entre les jambes
Le 24 mai 2021 à 02:39:04 :
Ahi mais tu vas jamais le faire ce topax Tu vas te renseigner pour la premiere fois de ta vie sur ces langues et tu vas la fermer la queue entre les jambes
Le mec a découvert une famille de langues agglutinantes il a rien compris du coup ca veut forcément dire qu'elles sont objectivement plus difficiles je hurle putain
Le 24 mai 2021 à 02:40:20 Meccacaca a écrit :
Le 24 mai 2021 à 02:39:04 :
Le mec a découvert une famille de langues agglutinantes il a rien compris du coup ca veut forcément dire qu'elles sont objectivement plus difficiles je hurle putain
J'arrive pas à progresser dans cette langue des enfers, il y a tellement de mots de vocabulaire
Surtout en ce moment où on peut pas voyager, ma motivation est au plus bas
Le 24 mai 2021 à 02:30:42 :
+1000 l'OP, j'ai eu 900 au TOEIC sans réviser et je suis le premier à dire que c'est l'une des langues les plus difficiles à apprendre.C'est une fausse langue facile : la conjugaison épurée et la forte présence de mots d'origine latines peut laisser croire que c'est une langue facile mais en réalité, plus on approfondit son apprentissage de l'anglais plus on se rend compte que c'est une langue complexe et bourrée de cas grammaticaux peu intuitifs pour un non-natif.
Je suis d'accord pour dire que c'est une fausse langue facile mais comparativement aux autres langues germaniques, elle est objectivement légèrement plus facile à apprendre que toutes les autres (sauf pour le lien graphie/phonie qui lui est effectivement très difficile).
Keeps being afraid.
Le 24 mai 2021 à 02:44:36 koudoh2 a écrit :
Well,everybody is criticising each other but nobody dared to write in English in order to show at everybody his level.
Keeps being afraid.
tu peux enlever le "at".
EDIT : et le "s" à keep aussi.
Le 24 mai 2021 à 02:42:15 :
J'arrive pas à progresser dans cette langue des enfers, il y a tellement de mots de vocabulaireSurtout en ce moment où on peut pas voyager, ma motivation est au plus bas
Apprends les mots de vocabulaires usuels par thématique y compris les phrasal verbs.
Note les tournures de phrases bien germaniques propres à l'anglais qui ne te paraissent absolument pas naturelles que tu liras ou entendras.
Tout cela fera la différence d'avec un Jean-C1 qui en réalité parlera un anglais extrêmement bizarre car déconnecté de la réalité pour les anglophones natifs.
Le 24 mai 2021 à 02:38:42 :
Le 24 mai 2021 à 02:37:28 :
Soyons serieux un moment.
Mais au moment de m'exprimer en oral je sais tres bien que je chercherais mes mots tout simplement parce que j'ai pas la chance de pratique, tout comme a l'ecrit je sais tres bien que je saurais pas capable d'ecrire avec la meme precision qu ceux que je suis capable de lire habituellement et ce pour les memes raisons.T'as aucune excuse pour le manque de pratique à l'écrit tu connais internet ?
Ah bon et c'est toi qui va me corriger gratuitement
Le 24 mai 2021 à 02:35:14 :
Le 24 mai 2021 à 02:33:25 Folemeyou a écrit :
Le 24 mai 2021 à 02:27:13 :
Le 24 mai 2021 à 02:25:13 Phasthmort a écrit :
Le 24 mai 2021 à 02:23:36 :
Perso j'me prend pas pour un jean-polyglotte et j'ai pas spécialement d'affinité avec les langues mais l'anglais j'm'en suis imprégné sans rien faire alors que le japonais même en ayant vu des milliers d'épisode d'anime j'reconnais que quelques phrases/expressions
Mais oui c'est logique, c'est la conclusion que n'importe qui tirerait, mais des mecs qui ont jamais étudié ne serait-ce qu'un mot de Finlandais ou de Hongrois vont te dire d'un air très assuré que l'anglais est plus compliqué, c'est du délire et ça reflète un QI monochiffre
Des gens avec un bon niveau en anglais te disent juste que c'est une langue plus compliquée qu'il n'y paraît aux anglophones du dimanche.
Non khey tu as mal lu le topic de l'auteur.
L'anglais est l'une des langues les plus infernales de la planète et la plus difficile si on ignore les langues en voie de disparition parlées par 100 personnes max
Donc arrête de sortir des bétises et lis les post que tu prétend citer.
C'est pas forcément invalidé si on prend en fonction le niveau de langage.
La souplesse de l'anglais (due notamment aux phrasal verbs et aux postpositions innombrables) en fait toute la difficulté, au moins à un niveau littéraire. Et à un niveau moins élevé la prononciation est souvent contre-intuitive.
Je me rappelle de Nabokov persiflant la rigidité et la pauvreté du français à côté de l'anglais. Et il s'y connaît un poil mieux que toi je pense;
Données du topic
- Auteur
- GrosseDynamo
- Date de création
- 24 mai 2021 à 01:07:06
- Nb. messages archivés
- 280
- Nb. messages JVC
- 279