"L'anglais c'est facile" "Moi je suis C2 990 TOEIC"
Non tu n'es pas C2 Ton score au TOEIC ne vaut rien
L'anglais est l'une des langues les plus infernales de la planète et la plus difficile si on ignore les langues en voie de disparition parlées par 100 personnes max
Voici un dictionnaire
5000 phrasal verbs : uniquement des PHRASAL VERBS
Si vous ne les connaissez pas TOUS vous n'êtes pas C1 et encore moins C2
600 pages de phrasal verbs
Dont 10 pleines pages uniquement avec "put"
Evidemment connaître le(s) sens de chacun ne suffit pas
Il vous faudra savoir s'il est intransitif ou transitif, et le cas échéant savoir où se place l'objet
Sans ça, non vous n'êtes pas C1 ou C2
Et si un jour vous les connaissez tous et savez tous les utiliser sans faute, félicitations, vous aurez le droit de continuer votre lecture avec les 6000 idiomes qui ne sont pas compris dans l'ouvrage des phrasal verbs
Et qui sait peut-être un jour serez vous vraiment C1
L'anglais est l'une des langues les plus infernales de la planète et la plus difficile si on ignore les langues en voie de disparition parlées par 100 personnes max
Plus dure que le chinois ?
Et on s'en tape d'être C2, 90% des anglophones natifs ne le sont pas
Espèce de gland
T'es français aux dernières nouvelles, mais est-ce que tu connais l'intégralité des locutions de la langue française ?
Non, et pourtant c'est ta langue maternelle
Dispose
Le 24 mai 2021 à 01:10:04 :
Pour un Japonais sans doute
L'anglais est l'une des langues les plus infernales de la planète et la plus difficile
J'ai arrêté de lire ici
oui
Le 24 mai 2021 à 01:11:40 :
Espèce de glandT'es français aux dernières nouvelles, mais est-ce que tu connais l'intégralité des locutions de la langue française ?
Non, et pourtant c'est ta langue maternelle
Dispose
Aucun rapport
Le 24 mai 2021 à 01:07:38 :
je suis c2 le pucix
non
[01:14:56] <GrosseDynamo>
oui
Ok va apprendre 6000 sinogrammes par coeur, les savoir écrire dans le bon sens etc. Et encore, c'est juste la base là, si tu veux parler chinois TOTALEMENT c'est 40 à 60 000
Le 24 mai 2021 à 01:17:48 :
on va pas seriner un dico emtiet
la même en français stp
Données du topic
- Auteur
- GrosseDynamo
- Date de création
- 24 mai 2021 à 01:07:06
- Nb. messages archivés
- 280
- Nb. messages JVC
- 279