La DRAGUE de RUE ça marche vraiment ?
Le 30 mai 2021 à 20:28:05 :
Prendre un numéro c'est facile, concrétiser ça va être 1 / 150 si t'es un lambda+ pas trop mauvais
Oui, dans la drague de rue, parce que tu te confrontes à toutes la populace féminine, donc majorité de cassos, de femme en couple, mariées, avec des gosses parfois...
D'où l'intérêt de savoir cibler, le profil recherché, c'est notamment l'étudiante, la jeune femme aventureuse, d'une classe supérieure, libre d'attache, pas la cassos qui traine en ville en parlant comme une wesh qui va te faire regretter de l'aborder
Le 30 mai 2021 à 20:30:45 :
En vrai, j'ai essayé une fois, et je me suis fait une bonne pote donc bon.
Oui ça arrive aussi.
Prendre un numéro c'est facile, concrétiser ça va être 1 / 150 si t'es un lambda+ pas trop mauvais
Ouais après concrétiser ça peut l’être différemment. La finalité est pas forcément la baise, ça peut être juste la chope et au pire tu deviens juste son pote, vous vous voyez plus souvent et rien n’empêche que votre relation évolue. Sans oublier qu’elle t’ouvre un cercle d’autres filles qui seront ainsi plus facile à aborder dans le sens où t’es le pote de leur potes
ca marche si tu est beau oui
si t'es moche voir moche laisse tomber c'est une énorme perte de temps et d'Energie
Le 30 mai 2021 à 20:31:35 :
Prendre un numéro c'est facile, concrétiser ça va être 1 / 150 si t'es un lambda+ pas trop mauvaisOui, dans la drague de rue, parce que tu te confrontes à toutes la populace féminine, donc majorité de cassos, de femme en couple, mariées, avec des gosses parfois...
D'où l'intérêt de savoir cibler, le profil recherché, c'est notamment l'étudiante, la jeune femme aventureuse, d'une classe supérieure, libre d'attache, pas la cassos qui traine en ville en parlant comme une wesh qui va te faire regretter de l'aborder
Le meilleur : Erasmus ou meuf de passage du genre touriste. Les étudiantes qui viennent de débarquer en ville sont souvent super open aussi et il n'y a pas que des feminazis.
Putain la technique de bêta de dire à une inconnue "je te trouve vraiment magnifique"
Je crois que ça n'a jamais marché et encore heureux
Le 30 mai 2021 à 20:33:15 :
bah en meme temps c'est légitime . le mec vient te voir , tu connais rien de lui donc il reste que le physique . si vous voulez pecho utilisez une technique qui vous permettra de créer un vrai lien avec la meuf sans montrer tout de suite vos intentions
Non mais les mecs se pensent pertinents en prenant deux extrêmes Surtout que la grande majorité des types moches et timides peuvent s'approcher de la moyenne.
Le 30 mai 2021 à 20:32:27 :
Prendre un numéro c'est facile, concrétiser ça va être 1 / 150 si t'es un lambda+ pas trop mauvaisOui, dans la drague de rue, parce que tu te confrontes à toutes la populace féminine, donc majorité de cassos, de femme en couple, mariées, avec des gosses parfois...
Le meilleur : Erasmus ou meuf de passage du genre touriste. Les étudiantes qui viennent de débarquer en ville sont souvent super open aussi et il n'y a pas que des feminazis.
This, c'est pour ça que j'aime pas le concept de la drague de rue "sauvage", avec les fameuses 10 secondes pour aborder...
Faut plutôt agor comme un commercial, savoir cibler les endroits que fréquente le public visé (donc les étudiantes, jeunes femmes fraiches), savoir interagir à ces endroits, et parfaire sa technique.
Le 30 mai 2021 à 20:32:53 :
Putain la technique de bêta de dire à une inconnue "je te trouve vraiment magnifique"Je crois que ça n'a jamais marché et encore heureux
J’pars de 0 dans la matière, j’ai jamais expérimenté ça d’où mon topic donc donne tes tips au lieu de faire l’alpha condescendant ;p
Le 30 mai 2021 à 20:35:14 :
Le 30 mai 2021 à 20:32:27 :
This, c'est pour ça que j'aime pas le concept de la drague de rue "sauvage", avec les fameuses 10 secondes pour aborder...
Faut plutôt agor comme un commercial, savoir cibler les endroits que fréquente le public visé (donc les étudiantes, jeunes femmes fraiches), savoir interagir à ces endroits, et parfaire sa technique.
Oui beaucoup d'apprentis dragueurs de rue abordent des meufs claquées par lâcheté.
Surtout que d'expérience, celles qui risquent de rejeter violemment ne sont pas forcément les plus belles.
Le 30 mai 2021 à 20:35:25 :
Putain la technique de bêta de dire à une inconnue "je te trouve vraiment magnifique"Je crois que ça n'a jamais marché et encore heureux
J’pars de 0 dans la matière, j’ai jamais expérimenté ça d’où mon topic donc donne tes tips au lieu de faire l’alpha condescendant ;p
Je te les ai donné les tips vu que je dois être le seul vrai dragueur de rue du topic (j'ai d'ailleurs repris récemment).
Le 30 mai 2021 à 20:33:15 :
bah en meme temps c'est légitime . le mec vient te voir , tu connais rien de lui donc il reste que le physique . si vous voulez pecho utilisez une technique qui vous permettra de créer un vrai lien avec la meuf sans montrer tout de suite vos intentions
Après physiquement... Ca va très vite aussi, oui.
Déjà, comment tu t'habilles ? C'est con mais ça joue, si tu es habillé en jean mal taillé, t-shirt noir, pas de bijou, baskets lambda sans personnalité, ben tu es un PNJ, tu te mets pas en valeurs...
Suffit de regarder dans la rue les mecs qui ont l'air BG (cad ceux entouré d'une belle meuf), faut les imiter
C'est du bon sens, tu ne vas pas faire le lèche bottes avec une inconnue, si tu te respectes pas toi-même elle va te mépriser. Les meufs se font flatter 10 fois par jour par des mecs qui leur disent qu'elles sont magnifiques, gamberge une approche plus pertinente et qui amène quelque part, c'est bien de la trouver "magnifique" mais ça ne veut pas dire qu'elle pense la même chose, à vrai dire le physique c'est la dernière chose sur laquelle il faut compter si tu veux draguer, essaye de l'analyser et d'aller plus loin que le "tu es jolie" quand tu abordes une fille
La drague de rue ça marche surtout pour les gens beaux.
Quelqu'un a parlé des applis en ligne en disant que c'était mort car trop de choses reposaient sur l'apparence et le physique, mais, c'est exactement la même chose en vrai en fait...
Sauf qu'en plus irl tu ne peux pas tricher en choisissant les portraits les plus photogéniques que tu possèdes, tu es là, brut, devant les femmes, et tu ne dois en plus pas te rater sur ta dégaine, ta voix, etc. Il y a tellement d'autres facteurs qui entrent en compte.
Si tu veux t'assurer des chances de réussite il faut regarder les femmes qui sont disposées à être abordées, celles qui te lancent des regards et se caressent les cheveux c'est un appel très clair.
Il y a aussi celles dans les parcs qui lisent et qui lèvent la tête au moindre homme qui passe, elles sont dans l'optique de faire des rencontres par exemple.
Le moment compte beaucoup également.
Beaucoup de femmes sont comme toi ; pressées de rentrer après une journée de travail et n'étant pas forcément prêtes à engager la conversation dans l'escalier du métro avec un inconnu.
Mais on ne va pas se mentir, avoir un physique avantageux c'est clairement déterminant.
Le 30 mai 2021 à 20:38:26 :
C'est du bon sens, tu ne vas pas faire le lèche bottes avec une inconnue, si tu te respectes pas toi-même elle va te mépriser. Les meufs se font flatter 10 fois par jour par des mecs qui leur disent qu'elles sont magnifiques, gamberge une approche plus pertinente et qui amène quelque part, c'est bien de la trouver "magnifique" mais ça ne veut pas dire qu'elle pense la même chose, à vrai dire le physique c'est la dernière chose sur laquelle il faut compter si tu veux draguer, essaye de l'analyser et d'aller plus loin que le "tu es jolie" quand tu abordes une fille
Non mais quand tu abordes, le but c'est pas de trouver un "opener", mot english de merde pour trouver la phrase la plus percutante pour ouvrir une conversation...
Le but, c'est d'avoir une conversation tout court !
Comment tu fais avec les gens ? Comme tu ouvres une conversation ? C'est ça le secret, c'est le skill de la sociabilité !
La redpill, c'est qu'il faut réellement s'intéressé aux gens, faut avoir l'empathie pour avoir envie de connaitre la vie des gens, les flattés si on estime que ça mérite, se taire si on estime que c'est pas ouf, voilà...
Le 30 mai 2021 à 20:37:02 :
Je te les ai donné les tips vu que je dois être le seul vrai dragueur de rue du topic (j'ai d'ailleurs repris récemment).
J’ai pris en compte ce que t’as dit et jte remercie, j’essaierai de le mettre en pratique. La seule problématique non résolue est la phrase d’accroche, c’est l’élément le plus crucial mais pourtant j’ai aucune idée de comment procéder
Le 30 mai 2021 à 20:43:06 :
La drague de rue ça marche surtout pour les gens beaux.Quelqu'un a parlé des applis en ligne en disant que c'était mort car trop de choses reposaient sur l'apparence et le physique, mais, c'est exactement la même chose en vrai en fait...
Sauf qu'en plus irl tu ne peux pas tricher en choisissant les portraits les plus photogéniques que tu possèdes, tu es là, brut, devant les femmes, et tu ne dois en plus pas te rater sur ta dégaine, ta voix, etc. Il y a tellement d'autres facteurs qui entrent en compte.
Si tu veux t'assurer des chances de réussite il faut regarder les femmes qui sont disposées à être abordées, celles qui te lancent des regards et se caressent les cheveux c'est un appel très clair.
Il y a aussi celles dans les parcs qui lisent et qui lèvent la tête au moindre homme qui passe, elles sont dans l'optique de faire des rencontres par exemple.
Le moment compte beaucoup également.
Beaucoup de femmes sont comme toi ; pressées de rentrer après une journée de travail et n'étant pas forcément prêtes à engager la conversation dans l'escalier du métro avec un inconnu.Mais on ne va pas se mentir, avoir un physique avantageux c'est clairement déterminant.
D'expérience, ce ne sont pas forcément les plus BG les plus efficaces en rue.
J'ai déjà connu des lambdas qui étaient des tueurs et des BG qui ne brillaient pas forcément.
Données du topic
- Auteur
- decaissingonlyy
- Date de création
- 30 mai 2021 à 19:55:56
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 92