La DRAGUE de RUE ça marche vraiment ?
Mise en contexte : Aller voir une fille dans la rue/parc/banc qu’elle soit seule ou avec ses potes meuf, lui dire « Salut, je sais que c’est un peu soudain mais je te trouve vraiment magnifique, y’aurait moyen d’avoir ton numéro? » ça a vraiment des chances de réussir?
Pour les 10/10 j’imagine que oui, mais je suis un lambda 6,5/10, 7 maximum en étant bien habillé bien rasé etc, pas très grand (1m74-75) donc j’ai grave peur de l’échec
L’idée de me faire recaler me fait pas peur, c’est plutôt le fait d’être humilié si jamais la meuf que j’ai été voir qui est en groupe avec ses potes se met à rigoler avant de me dire que y’a pas moyen
Des kheys avec un peu d’expérience à ce niveau là pour m’aider svp? J’ai envie de me chauffer cet été, quelle que soit la situation et donc forcément la drague de rue en fait partie
ca à des chances, oui totalement, mais faut juste pas que tu ressembles aux forceur violent qlf qui vont finir par insulter la meuf après, d'ailleurs c'est à cause d'eux que la drague de rue est devenue mal vue et moins faite
enfin apres en général les meuf qui vont t'humilier ca se vois de loin, elles ont l'air hypocrites.
Le 30 mai 2021 à 19:57:52 :
ca à des chances, oui totalement, mais faut juste pas que tu ressembles aux forceur violent qlf qui vont finir par insulter la meuf après, d'ailleurs c'est à cause d'eux que la drague de rue est devenue mal vue et moins faite
Bien sûr ça va de soit. T’as déjà testé ?
J'ai abordé une meuf avant hier en lui disant que je l'ai croisé 2 fois et que j'aimerais qu'elle prenne mon numéro et qu'elle en fasse ce qu'elle veut
Je l'avais trouvé grave jolie et elle m'a envoyé chié comme jamais j'etais dégouté
Ca ma freiné et je le referais pas d'ici un bon moment je pense
Franchement draguer les filles dans les parcs ou la rue, ça attire plus les flics que les filles...
Après celui qui tente rien...
Tu veux pas attendre que les bars reouvrent vraiment pour draguer de la meuf ?
J'ai abordé une meuf y a 2 jours pour la première fois
J'ai eu son insta d'ailleurs
Je pense continuer cet été khey, mais en vrai la proba de te faire jeter comme une merde est faible en soit
lambda = non
J'ai lu que le titre.
Oui la drague de "rue" ou en extérieur est la meilleure façon d'avoir une copine.
Les applis de rencontre, il faut être très beau + photogénique. Tu ne te démarques pas sinon, il y a trop de concurrence contrairement à dehors.
Je t'encourage vraiment à draguer dehors, malgré les premiers râteaux
Le 30 mai 2021 à 20:00:47 :
J'ai abordé une meuf avant hier en lui disant que je l'ai croisé 2 fois et que j'aimerais qu'elle prenne mon numéro et qu'elle en fasse ce qu'elle veutJe l'avais trouvé grave jolie et elle m'a envoyé chié comme jamais j'etais dégouté
En toute honnêteté t’es comment physiquement ? Et j’imagine que y’a des meufs + ouvertes que d’autres
Le 30 mai 2021 à 20:02:50 :
J'ai abordé une meuf y a 2 jours pour la première foisJ'ai eu son insta d'ailleurs
Je pense continuer cet été khey, mais en vrai la proba de te faire jeter comme une merde est faible en soit
J'ai abordé une dizaine de fois dans la rue, dans la moitié des cas je me suis fais jeter en mode limite elle me regarde pas alors que je viens avec le sourire et en mode bienveillant je suis pas les conseils des coachs en seduction de merde ou quoi
Le 30 mai 2021 à 19:59:37 decaissingonlyy a écrit :
Le 30 mai 2021 à 19:57:52 :
ca à des chances, oui totalement, mais faut juste pas que tu ressembles aux forceur violent qlf qui vont finir par insulter la meuf après, d'ailleurs c'est à cause d'eux que la drague de rue est devenue mal vue et moins faiteBien sûr ça va de soit. T’as déjà testé ?
oui mais moi ca compte pas parce que je suis gays et donc la majorité des autres mec sont herero et quand ils sont gay (ce qui est pas si rare que ca genre 1 mec sur 5) bah on échange les nums, mais ca doit etre plus facile du fais que ce soit des hommes et que les mec fonctionnent différemment des femmes
Le 30 mai 2021 à 20:03:00 :
J'ai lu que le titre.Oui la drague de "rue" ou en extérieur est la meilleure façon d'avoir une copine.
Les applis de rencontre, il faut être très beau + photogénique. Tu ne te démarques pas sinon, il y a trop de concurrence contrairement à dehors.
Et comment tu lance une conversation ? J'arrive pas a m'imaginer sortir voir une jeune femme et lui sortir "Salut cv ?"
Faur pas avoir d'anxiété sociale + un minimum bg donc toi c'est bon + la tchatche
Le pourcentage de réussite restera plutot faible mais un minimum rentable si tu valide ce que j'ai mis plus haut
Le 30 mai 2021 à 20:01:54 :
Non trop direct, faut trouver d'autres approches, que ça ait l'air naturel
Du genre?
Le 30 mai 2021 à 20:02:17 :
Franchement draguer les filles dans les parcs ou la rue, ça attire plus les flics que les filles...Après celui qui tente rien...
Tu veux pas attendre que les bars reouvrent vraiment pour draguer de la meuf ?
Si bien sûr, mais imagine j’suis en soirée extérieur ou en journée à la plage ou proche, en station balnéaire ou quoi et qu’une fille me plait, ce serait dommage de pas tenter quoi
Le 30 mai 2021 à 20:03:00 :
J'ai lu que le titre.Oui la drague de "rue" ou en extérieur est la meilleure façon d'avoir une copine.
Ouais j’imagine que j’ai rien à perdre à par mon ego
Le 30 mai 2021 à 20:04:31 :
Le 30 mai 2021 à 20:00:47 :
J'ai abordé une meuf avant hier en lui disant que je l'ai croisé 2 fois et que j'aimerais qu'elle prenne mon numéro et qu'elle en fasse ce qu'elle veutJe l'avais trouvé grave jolie et elle m'a envoyé chié comme jamais j'etais dégouté
En toute honnêteté t’es comment physiquement ? Et j’imagine que y’a des meufs + ouvertes que d’autres
J'estime juste etre bien sappé + propre sur moi
Mais nofake essaye de ton coté perso je vais continuer à mort cet été ahi
Edit : je pensais que tu citais mon post my bad
Données du topic
- Auteur
- decaissingonlyy
- Date de création
- 30 mai 2021 à 19:55:56
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 92