La DRAGUE de RUE ça marche vraiment ?
Bref je me suis pris un râteau + de ça je me suis fait ghosted par la meuf depuis 4 jours elle se co même plus sur Instagram (réseaux sociaux de merde obligé sinon les meufs vous considèrent no life) elle en a rien a foutre, pourtant elle avait l'air réceptive le pire dans cette putain d'histoire de merde c'est que je l'ai même pas stalk ni rien du tout j'ai pas fait le putain de chien collant ni rien du tout et a chaque elle me dit un putain de "Salut ça va ? j'espère que tu pense une bonne journée" quand je lui dit qu'elle m'intéresse et j'ai envie de la connaître un peu plus elle me lâche "oui t'inquiètes je comprends ce soir je rentre ont se parle okey + smiley souriant ? Le soir même elle a laissé planté comme un putain de bouffon mais bordel les meufs vous voulez quoi ???
Des mecs de type télé-realité ou quoi ? Des go Muscu de merde avec des Mercedes CLA coupé pack AMG + avec un compte Instagram avec plus de 1000 followers de merde sérieux vous êtes complètement déconnectés de la réalité j'ai arrêté il a y 5 ans de chercher la bonne meuf voilà je me remet et j'ai aussitôt envie de prendre ma retraite bordel les kheys vous êtes tous foutus avec cette génération
La drague de rue est une pratique ingrate, qu'on soit BG ou pas.
Par contre, sur la multitude, oui effectivement on trouve des flirts, plans cul et même des copines (ce qui m'est déjà arrivé).
N'abordez pas de manière compulsive par contre, abordez uniquement des femmes qui vous plaisent vraiment. Ce qui est plus dur car elles peuvent impressionner mais en fin de compte plus motivant. Et il vaut mieux se faire tej en douceur par une jolie meuf que violemment par un cageot.
Le 30 mai 2021 à 20:09:48 :
La drague de rue est une pratique ingrate, qu'on soit BG ou pas.Par contre, sur la multitude, oui effectivement on trouve des flirts, plans cul et même des copines (ce qui m'est déjà arrivé).
N'abordez pas de manière compulsive par contre, abordez uniquement des femmes qui vous plaisent vraiment. Ce qui est plus dur car elles peuvent impressionner mais en fin de compte plus motivant. Et il vaut mieux se faire tej en douceur par une jolie meuf que violemment par un cageot.
Khey je suis rationnel, je prends des meufs qui me plaise de manière spontanée je passe pas une aprem a faire que ca hein, mais je fais gaffe a pas prendre une 9/10 car je sais ce que je vaux, je prends une fille normale qui a du charme pas un canon
Et je me prends toujours des refoules alors que je suis pas un forceur ou quoi je dis juste je te trouves belle est ce que tu peux prendre mon numero et tu m'envoie un message si tu as envies de faire connaissance
Je veux juste sympatiser avec une fille et parler de manière intime avec on dirait que c pas pour moi alors que je suis pas moche je prends soin de moi
J’ai vraiment envie de tenter aussi
Parfois y’a des putain de eye contact qui me donnent envie d’aborder
Après clairement j’ai la flemme de blablater sur des sujets inutiles si j’aborde j’irai droit au but
Du genre j’ai pas l’habitude d’aborder, je te trouve mignonne, j’aimerais t’inviter à prendre un café un jour. Pour discuter. Pas maintenant car j’ai pas le temps mais un de ces 4
Tout simplement
Je suis pas en France donc vocabulaire limité de toute façon
Jamais fait encore
Le 30 mai 2021 à 20:12:40 :
La drague de rue est une pratique ingrate, qu'on soit BG ou pas.Par contre, sur la multitude, oui effectivement on trouve des flirts, plans cul et même des copines (ce qui m'est déjà arrivé).
Khey je suis rationnel, je prends des meufs qui me plaise de manière spontanée je passe pas une aprem a faire que ca hein, mais je fais gaffe a pas prendre une 9/10 car je sais ce que je vaux, je prends une fille normale qui a du charme pas un canon
Et je me prends toujours des refoules alors que je suis pas un forceur ou quoi je dis juste je te trouves belle est ce que tu peux prendre mon numero et tu m'envoie un message si tu as envies de faire connaissance
Je veux juste sympatiser avec une fille et parler de manière intime avec on dirait que c pas pour moi alors que je suis pas moche je prends soin de moi
Enorme erreur déjà : ne jamais complimenter directement sur son physique car tout le monde le fait et tu ne sors absolument pas du lot. Il faut plutôt commenter sur son style (à condition d'être stylé soi-même), un détail particulier etc.
De plus, c'est toujours à l'homme de prendre les devants et de demander SES coo. De vérifier en live aussi si ça fonctionne bien.
Le 30 mai 2021 à 20:14:51 :
J’ai vraiment envie de tenter aussiParfois y’a des putain de eye contact qui me donnent envie d’aborder
Après clairement j’ai la flemme de blablater sur des sujets inutiles si j’aborde j’irai droit au but
Du genre j’ai pas l’habitude d’aborder, je te trouve mignonne, j’aimerais t’inviter à prendre un café un jour. Pour discuter. Pas maintenant car j’ai pas le temps mais un de ces 4
Tout simplement
Jamais fait encore
tas quel age ? jai 25 jai fais une dizaine de fois je me suis pris refoule sur refoule j'en peux plus khey
Le 30 mai 2021 à 20:17:27 :
Tout à l'heure j'ai vu une meuf partir faire un tour à la plage solo j'ai faillit l accoster mais je savait pas quoi lui dire pour engager genre, panne d'inspi
quel age kheyou ? putain pareil jetais sur la prom à nice j'ai vu pleins de filles qui etait posé en mode chill mais j'ose pas je me dis que je vais les saouler etc j'en ai marre khey
Le 30 mai 2021 à 20:16:46 :
J’ai vraiment envie de tenter aussiParfois y’a des putain de eye contact qui me donnent envie d’aborder
Tout simplement
Jamais fait encore
tas quel age ? jai 25 jai fais une dizaine de fois je me suis pris refoule sur refoule j'en peux plus khey
C'est que dalle 10 fois. 100 fois (en changeant en plus ta méthode qui contient des erreurs fondamentales) et on en reparle.
ça marche que si t'es un bg ultime et que tu la vois dans une ambiance déjà conviviale
hormis ça rentrer illico dans un rapport de séduction avec une meuf dont t'ignorait l'existence ya moins de 10 min c'est trop soudain, elle va se braquer
Bunker 30 ah dur… jamais essayé donc je sais pas si ça va pas me faire pareil
Everett
« De vérifier en live aussi si ça fonctionne bien »
Aucun intérêt
Ça fait vraiment forceur qui lâche pas le steak
Mec si elle te donne de fausses coordonnées c’est que c’est mort dans tous les cas, intérêt de dire EUGNEUGNEU t’as menti
La lourdeur accepte la défaite et move on, vérifier c’est ridicule
Le 30 mai 2021 à 20:18:36 :
Tout à l'heure j'ai vu une meuf partir faire un tour à la plage solo j'ai faillit l accoster mais je savait pas quoi lui dire pour engager genre, panne d'inspiquel age kheyou ? putain pareil jetais sur la prom à nice j'ai vu pleins de filles qui etait posé en mode chill mais j'ose pas je me dis que je vais les saouler etc j'en ai marre khey
19 ans, elle était en train de marcher et elle est passé devant moi j'ai grave faillit lui parler genre "salut tu veut faire un tour" Mais j'ai choke comme un con j'en ai marre aussi tkt
Le 30 mai 2021 à 20:18:36 :
Tout à l'heure j'ai vu une meuf partir faire un tour à la plage solo j'ai faillit l accoster mais je savait pas quoi lui dire pour engager genre, panne d'inspiquel age kheyou ? putain pareil jetais sur la prom à nice j'ai vu pleins de filles qui etait posé en mode chill mais j'ose pas je me dis que je vais les saouler etc j'en ai marre khey
Tu fais tes projections de timide là.
La base de la base en séduction, c'est de :
1 Croire que les choses sont possibles
2 Se sentir légitime dans sa démarche
Le 30 mai 2021 à 20:07:05 :
les bars sont rouvert, autant allez draguer dans un bar...
C’est bien en bar et c’est clairement plus facile mais bon c’est bien ailleurs aussi
Clairement t’as raison
L’idée de me faire tej m’angoisse vraiment pas car y’a forcément des fois ou tu plairas pas à la meuf/elle sera en couple
L’idée de me faire humilier et de me prendre un malaise est la chose qui me fait douter
Tout simplement
Jamais fait encore
Si t’es à l’étranger c’est plus facile si t’es un minimum bg, le côté étranger est tjrs un +
Si t’es un Puceau 2/10 sa sert a rien essayer tu va te Retrouver Convoquer chez Gilbert
Données du topic
- Auteur
- decaissingonlyy
- Date de création
- 30 mai 2021 à 19:55:56
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 92