La DRAGUE de RUE ça marche vraiment ?
Y'a que si t'es laid que tu dois oublier les meufs
Le 30 mai 2021 à 20:19:43 :
Le 30 mai 2021 à 20:16:46 :
Le 30 mai 2021 à 20:14:51 :
J’ai vraiment envie de tenter aussiParfois y’a des putain de eye contact qui me donnent envie d’aborder
Après clairement j’ai la flemme de blablater sur des sujets inutiles si j’aborde j’irai droit au but
Du genre j’ai pas l’habitude d’aborder, je te trouve mignonne, j’aimerais t’inviter à prendre un café un jour. Pour discuter. Pas maintenant car j’ai pas le temps mais un de ces 4
Tout simplement
Je suis pas en France donc vocabulaire limité de toute façon
Jamais fait encore
tas quel age ? jai 25 jai fais une dizaine de fois je me suis pris refoule sur refoule j'en peux plus khey
C'est que dalle 10 fois. 100 fois (en changeant en plus ta méthode qui contient des erreurs fondamentales) et on en reparle.
cest pas que dalle 10 fois khey, je passe pas mes aprem dans les rues a zieuter les meufs hein
Le 30 mai 2021 à 20:19:56 :
Bunker 30 ah dur… jamais essayé donc je sais pas si ça va pas me faire pareilEverett
« De vérifier en live aussi si ça fonctionne bien »
Aucun intérêt
Ça fait vraiment forceur qui lâche pas le steak
Mec si elle te donne de fausses coordonnées c’est que c’est mort dans tous les cas, intérêt de dire EUGNEUGNEU t’as menti
La lourdeur accepte la défaite et move on, vérifier c’est ridicule
Tu ne vas pas m'apprendre la drague de rue.
Le but n'est pas de piéger la meuf mais de vérifier si ce sont les bonnes coo, c'est tout.
Elle répondra à la sollicitation plus tard si ça lui chante ou pas.
Le 30 mai 2021 à 20:21:47 :
Bunker 30 ah dur… jamais essayé donc je sais pas si ça va pas me faire pareilEverett
Aucun intérêt
Mec si elle te donne de fausses coordonnées c’est que c’est mort dans tous les cas, intérêt de dire EUGNEUGNEU t’as menti
Le but n'est pas de piéger la meuf mais de vérifier si ce sont les bonnes coo, c'est tout.
Mdr il a raison hein, ca fait juste gros lourd mais bon ca se sent que tes le genre de mec qui regarde les coach en seduction de yt
Le 30 mai 2021 à 20:21:00 :
Si t’es 8/10 sa Marche
Si t’es un Puceau 2/10 sa sert a rien essayer tu va te Retrouver Convoquer chez Gilbert
Tu penses vraiment que tu es pertinent en prenant les extrêmes de la courbe Gaussienne ?
Je veux rien t’apprendre je le fais jamais
« Le but n'est pas de piéger la meuf mais de vérifier si ce sont les bonnes coo, c'est tout. »
Mais quel intérêt ?
Admettons qu’elle mente, ça t’avance à quoi de le savoir devant elle ? Elle est pas intéressée
J’ai du mal à comprendre l’intérêt
Le 30 mai 2021 à 20:22:45 :
Aucun intérêt
Mdr il a raison hein, ca fait juste gros lourd mais bon ca se sent que tes le genre de mec qui regarde les coach en seduction de yt
Je n'ai pas à être modeste, j'ai déjà eu flirts, plans cul et copines grâce à la drague de rue et tout en étant lambda physiquement.
C'est à vous d'être modestes car vous n'avez pas l'expérience. Vous n'allez pas m'apprendre comment les choses marchent avec vos idées préconçues et projections de timides.
La drague ça marche n'importe ou si t'es BG.
Sinon c'est du harcèlement de rue et du viol psychologique.
Le 30 mai 2021 à 20:23:14 :
Je veux rien t’apprendre je le fais jamais« Le but n'est pas de piéger la meuf mais de vérifier si ce sont les bonnes coo, c'est tout. »
Mais quel intérêt ?
Admettons qu’elle mente, ça t’avance à quoi de le savoir devant elle ? Elle est pas intéressée
J’ai du mal à comprendre l’intérêt
Parfois, c'est tout simplement nous-même qui foirons la prise de coo. Et ce serait con de se louper alors que la meuf est intéressée.
Le 30 mai 2021 à 20:24:15 :
Aucun intérêt
Je n'ai pas à être modeste, j'ai déjà eu flirts, plans cul et copines grâce à la drague de rue et tout en étant lambda physiquement.
C'est à vous d'être modestes car vous n'avez pas l'expérience. Vous n'allez pas m'apprendre comment les choses marchent avec vos idées préconçues et projections de timides.
Donne des conseils de base stp alors
Le 30 mai 2021 à 20:25:56 :
Le 30 mai 2021 à 20:24:15 :
Aucun intérêt
Donne des conseils de base stp alors
Aborder : Y a pas de motif si ce n'est que tu as envie d'elle, c'est sain et naturel. Mais va falloir passer par un rituel plus ou moins codifié avant qu'elle accepte d'ouvrir les jambes vu qu'elles sont souvent plus lentes à exciter. Et faut aussi prendre le risque que ça n'aboutisse sur rien du tout mais au moins, tu seras fixé et arrêtera la fixette
Donc tu vas la voir l'air de rien, le plus naturellement du monde et tu lui dis la vérité : "bonjour, je dois t'avouer que tu m'inspires beaucoup, ça doit être la prestance. Au fait soyons polis, moi c'est XXX et toi ?" et tu lui sers la main pour établir le premier contact physique, et ça lui changera de tous les pauvres blaireaux.
Il faut ensuite enchaîner et rassurer en parlant de tout et de rien. Puis tu dis que tu es attendu et tu prends son réseau social ou What's App pour "se revoir, ça pourrait être sympa." Surtout, focalise-toi sur ce qui arrive et pas sur des phrases toutes faites. Ce ne sont que des idées. C'est surtout l'énergie que tu dégages qui importe.
J'ai abordé 200+ femmes dans ma vie, eu flirts, plans cul et copines comme ça donc tu peux me faire confiance.
Pour l'OP, prends tes couilles et tente.
Tu sauras vite si c'est fait pour toi, c'est pas donné à tout le monde, non pas de draguer, mais aborder les gens tout cours pour "sociabiliser".
D'un point de vue personnel, je dirais que l'énergie est importante, le temps aussi, et si tu tiens à draguer absolument, sélectionne un minimum tes cibles.
Parole de commercial, mieux vaut un échange travaillé qui aboutit, que de faire de l'abattage et se prendre full refus avec quelques contrats peu intéressants. (dans le jargon, des contrats peu intéressant, on appelle ça des putes de trottoires...)
Le 30 mai 2021 à 20:28:05 :
Prendre un numéro c'est facile, concrétiser ça va être 1 / 150 si t'es un lambda+ pas trop mauvais
1 sur 40 perso à peu près et je suis proche de lambda +. En plus, 1m70.
Le 30 mai 2021 à 20:27:29 :
Everett, y’a quoi comme phrases qui passent bien pour entamer la conv? Car à part l’aborder avec un grand sourire et lui dire cash que tu la trouves vraiment jolie et que t’aimerais un peu plus la connaître, j’vois pas trop d’autres alternatives ahah
Je l'ai déjà dit : complimenter sur son style, trouver un détail intéressant etc. Puis enchaîner sur ce qu'elle est en train de faire, se présenter, se dire que ce serait sympa de se revoir plus tard etc. Comme si on rencontrait une meuf ailleurs dans un contexte de drague.
Données du topic
- Auteur
- decaissingonlyy
- Date de création
- 30 mai 2021 à 19:55:56
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 92