Topic de ChasseurAW28 :

[SPORT] Se MUSCLER en COURANT

Déjà l'entraînement je sais pas quoi faire car on me dit le contraire, mais alimentation c'est la merde :peur:

[19:17:51] <VanilIa>

Le 30 mai 2021 à 19:14:16 :

[19:08:05] <VanilIa>

Le 30 mai 2021 à 18:57:45 :

[18:53:26] <VanilIa>

Le 30 mai 2021 à 18:49:22 :

[18:46:21] <VanilIa>

Le 30 mai 2021 à 18:44:23 :

[18:42:36] <VanilIa>

Le 30 mai 2021 à 18:41:04 :

[18:32:57] <Jean-Picte>
Non mais les footing ça te musclera pas, au contraire en fait.

Ben ouais c'est bien connu les marathonnien n'ont pas de muscle. Quand on ne sait pas on évite de dire des conneries. La course a pied ca muscle, par contre ça ne fait pas prendre de volume au muscle.

Il faut associer au minimum du fractionné et des exercices de renforcement musculaire type squat, burpee etc.

Et si tu es un phasme augmenté ton apport de protéine via des viandes blanches + poisson + légumineuses style lentille.

"La course a pied ca muscle, par contre ça ne fait pas prendre de volume au muscle"

Donc ça ne muscle pas :hap:

Donc les marathonnien ne sont pas musclé ? Genre ils ont de la peau, de la chair et des os ?

Se muscler = prendre du muscle = plus gros volume musculaire

Un marathonien n'est pas musclé, il est très sec et endurant :noel:

Très sec c'est au niveaux du gras. Mais il a du muscle :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/7/1622393524-img-20210530-185415.jpg

Ah bon ? :hap: Et encore, il faut savoir que les pros font de la salle en complément :noel:

Penche toi du côté des fibre musculaire a contraction rapide et a contraction lente. Tu comprendras que tu es dans un mythe, les marathonnien sont musclé, sans muscle c'est impossible de faire 42km en courant. C'est juste que ce sont d'autre fibre qui travaille et qui ne font pas prendre du volume car c'est inutile, mais ça reste de la fibre musculaire donc du muscle.

Donc courir fait prendre du muscle :ok:

Si maintenant tu veux faire prendre du volume il faut travailler les fibre rapide en chargeant ou en faisant du fractionné ou du sprint.

Fais pas semblant de ne pas comprendre que l'auteur veut un physique et non progresser en endurance musculaire par le biais des fibres de type 1. Dans le langage commun, on parle d'un homme musclé quand il s'agit d'hypertrophie. En ce sens, un marathonien n'est pas musclé :noel:

Ah ben si il faut être au niveaux de Twitter sur le 18-25 et ne pas apporter une réponse complète et intelligente...

Tu noteras que ma réponse ne s'arrêtait pas a "ptdr si la course a pied sa muscle" a la base. Mais que j'allais plus loin a la différence de la tienne qui était digne de Mademoiselle.com :ok:

Ta réponse complète va à l'encontre de son objectif physique. De là, tu prétends qu'il va se muscler (en partie) en faisant du footing et quand je te fais savoir que ce n'est possible, tu essaies de trafiquer la définition usitée pour t'en sortir. À se demander qui est sur Mademoiselle.com :noel:

Sauf que j'ai pas dit qu'il devait faire du footing. Tu devrais apprendre à lire avant d'ouvrir ton claque merde :ok:

Le 30 mai 2021 à 19:16:15 :

Le 30 mai 2021 à 19:15:13 :

Le 30 mai 2021 à 19:14:15 :

Le 30 mai 2021 à 19:13:39 :
Typiquement le genre de topic de *erde avec un débat hyper-stérile du genre "Boxe vs Muscu" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Ton post ne m'est pas vraiment utile

Non mais encore toi ta demande est honnête mais c'est marrant le nombre de page que ça génère =(

Ah oui je comprend, mais je veux juste un entraînement complet niveau compétences et qui rend un peu athletic sans vraiment trop d'hypertrophie, mais le topic me fait me perdre :peur:

Si tu veux gagner en masse musculaire, il convient de combiner stress métabolique et tentation mécanique. En l'état, tu peux faire du cardio, mais ce n'est pas ce qui va accélérer ta progression physique. Tu dois te menir d'une rimbambelle de poids et d'appliquer un régime hypercalorique :noel:

Le 30 mai 2021 à 19:18:39 :
Mais qu'est-ce que vous avez tous avec le volume musculaire ?
Vous êtes complexés ?
Non parce qu'un coureur régulier surtout en tout terrain type forêt est infiniment plus athlétique qu'un souleveur de fonte.

Ce que tu appelles être "athlétique" est une zone floue. En l'occurrence, l'auteur veut un minimum de force :noel:

De toute façon si tu veux un physique et que tu veux pas faire de sport précis, le plus simple c'est juste faire des exos de muscu pdc ou avec des poids :noel:

Et si tu veux du cardio, tu cours, tu nages, tu fais de la corde à sauter :noel:

Y a pas de magie :noel:

Le 30 mai 2021 à 19:21:39 :

Typiquement le genre de topic de *erde avec un débat hyper-stérile du genre "Boxe vs Muscu" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Non mais encore toi ta demande est honnête mais c'est marrant le nombre de page que ça génère =(

Ah oui je comprend, mais je veux juste un entraînement complet niveau compétences et qui rend un peu athletic sans vraiment trop d'hypertrophie, mais le topic me fait me perdre :peur:

Si tu veux gagner en masse musculaire, il convient de combiner stress métabolique et tension mécanique. En l'état, tu peux faire du cardio, mais ce n'est pas ce qui va accélérer ta progression physique. Tu dois te menir d'une rimbambelle de poids et appliquer un régime hypercalorique :noel:

L'accelerer non, mais pas la flinguer :(
Je peux go squat et fente avec mon pdc, de toutes façons au point où j'en suis même sans poid je vais progresser au début

pour avoir un physique athlétique comme son nom l'indique faut faire de l'athlétisme en tout genre, en général natation, le meilleur ce serais la muscu evidement

Si tu veux gagner en masse musculaire, il convient de combiner stress métabolique et tension mécanique. En l'état, tu peux faire du cardio, mais ce n'est pas ce qui va accélérer ta progression physique. Tu dois te menir d'une rimbambelle de poids et appliquer un régime hypercalorique :noel:

Surtout glucides ?

Si je prend des œufs le matin, une viande par jour, 3 poisson par semaine, et le reste full glucides+vitamines et autres (tout ce qu'il faut pour une bonne santé quoi) ça le fait ?

Je déconseille fortement les poids, la course ça reste traumatisant pour les articulations, ajouter des poids risque plus de te flinguer qu'autre chose.

Le 30 mai 2021 à 19:27:48 :

Je peux go squat et fente avec mon pdc, de toutes façons au point où j'en suis même sans poid je vais progresser au début

La progression sera tellement minime qu'elle ne se verra pas. Certains hommes font du squat, de la presse à cuisses, des fentes en lourd et pourtant ils prennent difficilement des jambes. Faire des squats au PDC c'est du cardio :noel:

Le 30 mai 2021 à 19:29:27 :

Surtout glucides ?

Si je prend des œufs le matin, une viande par jour, 3 poisson par semaine, et le reste full glucides+vitamines et autres (tout ce qu'il faut pour une bonne santé quoi) ça le fait ?

Si tu te bourres de glucide, tu vas surtout grossir. Mange équilibré avec un taux de protéines décent. Ça devrait suffir dans un premier temps :(

Le 30 mai 2021 à 19:36:00 :

Le 30 mai 2021 à 19:27:48 :

La progression sera tellement minime qu'elle ne se verra pas. Certains hommes font du squat, de la presse à cuisses, des fentes en lourd et pourtant ils prennent difficilement des jambes. Faire des squats au PDC c'est du cardio :noel:

Le 30 mai 2021 à 19:29:27 :

Surtout glucides ?

Si tu te bourres de glucide, tu vas surtout grossir. Mange équilibré avec un taux de protéines décent. Ça devrait suffir dans un premier temps :(

Ahi ok, en tous cas j'espère juste que si je prend un peu de masse en pdc les jambes suivront quoi

Ouai ok alimentation normale mais en grande quantité

Je pense pas me faire chier à chercher une grosse hypertrophie, je fais mon pdc et mon cardio (footing puis fractionné) et je verrais bien ce que ça donne, j'aurais un physique pas degueu non plus, un truc bien :(

Le 30 mai 2021 à 19:12:25 :

Le 30 mai 2021 à 19:01:49 :

Le 30 mai 2021 à 18:42:36 :

Le 30 mai 2021 à 18:41:04 :

[18:32:57] <Jean-Picte>

Ben ouais c'est bien connu les marathonnien n'ont pas de muscle. Quand on ne sait pas on évite de dire des conneries. La course a pied ca muscle, par contre ça ne fait pas prendre de volume au muscle.

Il faut associer au minimum du fractionné et des exercices de renforcement musculaire type squat, burpee etc.

Et si tu es un phasme augmenté ton apport de protéine via des viandes blanches + poisson + légumineuses style lentille.

"La course a pied ca muscle, par contre ça ne fait pas prendre de volume au muscle"

Donc ça ne muscle pas :hap:

si ça muscle ... tu fais exprès ? c'est juste pas de l'hypertrophie musculaire

Dans ce cas, je t'encourage à faire du curl à 5kg et demander autour de toi si ton bras paraît musclé. Tu verras par toi-même que personne ne considérera ton biceps comme étant musculeux :noel:

c'est parce que les gens n'y connaissent rien c'est pas mon problème

Le 30 mai 2021 à 18:51:45 :

Le 30 mai 2021 à 18:48:15 :

Le 30 mai 2021 à 18:45:10 :

Le 30 mai 2021 à 18:43:28 :

Le 30 mai 2021 à 18:43:00 :

Le 30 mai 2021 à 18:32:57 :

En 1 mois de footing j'ai pris des mollets et des ischios :(

Normal, ça reste un stimulus mais tu risques vite de stagner.

Non mais je veux pas être go muscu hein, juste plus être un phasme

Non mais go muscu ça sert à rien, t"es en hypertrophie et tu fonds vite ( tous mes potes go muscu ont presque tout perdu depuis le confinement et l'absence d'entrainement, enfin par perdu ils sont plus massifs quoi ) faut chercher à être athlétique, cad musclé dans les limites de ton corps mais en ayant quand même un bon cardio, pas en travaillant que le volume comme un con, avoir un physique de boxeur quoi, par hyper impressionant les bras de boxeurs, même chez les poids lourds, par contre t'as une force de titan :ok:

Oui voilà, je veux un physique de boxeur et travailler complet comme eux

Bah fait de la boxe, l'ahuri.

+Les boxeurs vont à la salle hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png

Le 30 mai 2021 à 18:33:31 :

Le 30 mai 2021 à 18:32:57 :

Bah je suis phasme, ça peut pas m'apporter un peu de muscle pour être bien formé ?

Oui mais n'en fait pas tout les jours
Le truc le plus cheater pour les jambes ça reste le badminton, c'est incroyable comment ça transforme

L'op, le seul moyen pour que tu ne sois plus un phasme c'est la muscu, arrête de faire ta meuf et soulève des poids. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Surtout que être un phasme c'est limite le meilleur commencement, tu dois pas te restreindre ( limite tu peux bouffer ce que tu veux tant que tu respectes ton TC), tu dois juste pousser, et peu importe ton poids de départ, t'auras des résultats rapidement. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Tu peux toujours faire du cardio à coté hein, mais tu resteras un phasme, les athlètes font aussi de la muscu, ça fait parti de leur programme, juste qu'ils n'en font pas à foison. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

oui en faisant des petit sprint si tu cours pendant une heure non

Données du topic

Auteur
ChasseurAW28
Date de création
30 mai 2021 à 18:32:18
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 84