Topic de Risitracteur :

La pire ORDURE du monde du TRAVAIL que vous avez connu ?

Supprimé

mon ancienne N+2,

je vis dans un autre pays, elle était raciste, et n'acceptait pas les étrangers,

Je suis vraiment bon dans mon taff, tous les N+1 sont venus me voir pour me dire qu'ils ont recommandé ma nomination à une promotion mais qu'elle passait son temps à m'enterrer,

Elle a aussi fait des commentaires à des collègues, du genre , j'aime pas les néerlandais, j'ai pas confiance dans les français et les polonais, vous pouvez recommander des collègues, mais je veux pas de gitans etc...

En plus elle hurlait sur les gens devant tout le monde en place publique,

J'ai reveillé mon esprit français et écrit une lettre à ma N+3 :) signée par 20 autres personnes, et m'assurant le soutien de tous les N+1

après 3 mois de témoignages, ils l'ont dégagée, et je suis désormais manager :)

Le 27 mai 2021 à 09:07:40 :

[08:53:11] <Glouboulou>
Ça pue le fake, genre personne fait rien, c'est tous des cuck comme ça ?

Là où je suis avec des ouvriers, cariste etc, au moindre truc abusif ils sont prêt à soulever leurs supérieurs, c'est pas des PD qui vont se laisser faire

Pour ça que perso je préfère le monde ouvrier que le monde des bureaux

Y'a plus "d'hommes" chez les ouvriers que dans les bureaux

Même si ça n'empêche pas que j'ai vu des mecs littéralement chercher vendre leur mère pour être bien vus dans un métier d'eboueur ahi

Je suis un gars de bureau à la base mais je travail beaucoup et me sens plus proche des ouvriers, technicien etc..
C'est beaucoup plus franc et moins hypocrite

Un chef complètement con et manipulateur

Harceler des jeunes filles intérimaires pour avoir leur numéro de téléphone et espérer de les niquer :)

Sauf qu'un jour, il a essayé de draguer une intérimaire une nouvelle fois et elle sais pas laisser faire, Elle avait appelé son copain et il l'attendait en face du parking de la boîte :rire:

Le chef était en sueur :rire:
Tellement qu'il flipper, il a appelé la police :rire: .

Inutile de vous dire que l'intérimaire et pas revenu le lendemain.

Tout les personnes qui travaillé avec lui ce sont embrouillé avec lui donc moi.

Il avait un don pour foutre la merde partout et en branler pas une. Tellement j'en avais marre de lui, je les chopper en dehors du travail et je les pris par le col. Je lui ai dit que la prochaine fois si il me faisait chier au boulot, je lui enfonce ma barre de baseball dans son cul que j'avais dans ma voiture

Depuis ce jour là, il m'a plus fais chier et d'ailleurs, il a démissionné depuis 1 mois :hap:

Le 27 mai 2021 à 08:54:51 :
Par contre l'auteur doit abuser

Aucun patron en France n'a autant de pouvoir

Et pour virer une personne en CDI c'est extrêmement compliquer ils fait plusieurs preuve de faute grave commencer une procédure ext

C'est impossible de licencier un employer en contrat car il arrive toujours en retard ou qu'il travaille pas

En France les employer sont tellement protéger que les patrons qui veulent virer une embaucher pousse à la démission par exemple avec des taches de merde

Faux... répéter ce que disent les gens sur bfm n'en fait pas une vérité.

Je suis dans une grosse boîte du cac avec tout ce qu'il faut en terme de DS de CSE etc etc. Bah des fois tu arrives le matin et il manque untel. Bah machin s'est fait virer. Tu demandes en CSE personne te dit pourquoi. Tu contactes la personne :" ça se passait mal avec le n+1 mais on s'est même pas engueulé"... ok. Et devant la durée des plaintes aux prud'hommes et le prix de l'avocat, personne ne fait jamais rien. Alors dans les pme ça doit être la fête.

Nan aujourd'hui on vire comme on veut, il ne faut pas croire que ce soit compliqué, c'est juste bcp de papiers a remplir. Peut-être que chez les fonctionnaires ce n'est pas ça mais dans le privé ils ont arrêtés d'avoir des états d'âmes. Il suffit d'enrober le tout avec les bons termes et hop.

Flemme de tt raconter mais en gros ma tante travaillais avec ce type qui volait la marchandise, il se fesais protégé par le patron pcq jsp quoi il fesais partis d'un syndicat ou autre. Quand ma tante a essayer de l'en dissuader il a commencé à la harceler, des qu'il arrivais le matin il lui hurlait dessus il l'a menaçait etc... Ma tante l'a enregistré et a envoyé l'enregistrement par mail au patron de la boîte. Qu'est ce qu'il a répondu ? "Vous avez pas le droit d'enregistrer d'autre employés sans leurs accords " il en avais rien à foutre que y avais quelque chose qui allait clairement pas alors qu'elle était déjà allé se plaindre plusieurs fois . Oh aussi il passait sûrement une partie de la marchandise volé au patron (qui fesais parti d'une plus grande firme). Finalement elle a démissionné et travaille plus là bas depuis des années, mais devinez de qui elle a eu des nouvelles récemment ? Le gars qui volait la marchandise, il s'en prend à ce qu'il paraît à la nouvelle qui a repris le travail de ma tante, sauf que cette fille elle est pas aussi teigneuse qu'elle. Alors maintenant, devinez qui est tombé enceinte et a fait une fausse couche à cause du harcèlement ? La nouvelle. Deviner qui n'a toujours pas de problème et continue de voler sans conséquences ?

Le 21 mai 2021 à 00:18:01 :

Le 21 mai 2021 à 00:15:07 :

Le 21 mai 2021 à 00:12:27 :

Le 21 mai 2021 à 00:09:21 :
D'autres kheys ont connu des gens de ce niveau ? :rire:

Moi c'était pas comparable mais il y avait un directeur qui couchait et avait une liaison avec un stagiaire :rire:

Elle avait 23 ans elle était majeure je précise :hap:

Mais le mec était marié et avait une fille

Et le pire ? C'est que sa femme appréciait beaucoup la stagiaire, la stagiaire voyait la femme du directeur hors du boulot, elle les accompagnait à des réceptions etc...

Si seulement la femme du directeur savait elle tomberait des nues https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png

Cette engeance de Lucifer en personne bordel :rire:

qu'il trompe sa femme c'est une chose mais la pousser à côtoyer la stagiaire sans qu'elle sache rien, les inviter à leurs soirées etc putain ce DIABLE :rire:

Ben clairement c'est sale, en plus une fois le soir après que tout le monde soit parti, ils ont couché sur la table sur laquelle les salariés dejeunaient
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Je capte pas comment les gens peuvent être au courant de ce genre d'histoire ?
Plus c'est quoi le style de la stagiaire pour faire ça ?

Mon ancien boss était une ordure malsaine.
En pleine période de gastro à l'époque (avant covid) il allait chier en arrivant, se lavait pas les main et serrait la main à tout le plateau. Perso je suis devenu un adepte du gel hydroalcoolique bien avant la pandémie.
Ce bouffon le jour de la fête des femmes se ramenaient avec des roses pour toutes les femmes et un mot doux, suscitant les moqueries des principales concernées qui pour la plupart refusaient l'offrande, jugeant sa démarche à la fois ringarde et déplacée. Vexé il surstaffait tout le monde en quarante heure alors que le volume d'appel était ultra faible.
Bref pas aussi violent que certain, mais un bon gros beauf.

PS : J'ajoute qu'un jour il est passé après moi au chiotte, il m'a croisé devant la seule cabine ouverte, bah putain il m'a respiré à plein nez ce fils de timpe

Mon responsable de stage quand j'étais un BTS. Le mec te regardait 5 secondes sans rien dire quand on lui posait une question. Tous les midis, les salariés passaient leur repas à lui chier dessus

Le 27 mai 2021 à 07:50:03 :
Nardill3

J'ai le même, mais en optimisé :

Collègue qui passe bien, pourtant: viens bourré, a eu des problème de comportement avec des femmes ( toucher le cul, colporter des ragots), ment tout le temps pour se protéger, s'approprie le fruit du travail des autres, ne fait que le boulot qui se voit, reporte tout au lendemain, ne dit rien en Réunion, et pourtant il est putain de bien vu....

Je comprends pas...

Si il est super bien vu y'a bien une raison

Le 27 mai 2021 à 11:19:57 :
Mon ancien boss était une ordure malsaine.
En pleine période de gastro à l'époque (avant covid) il allait chier en arrivant, se lavait pas les main et serrait la main à tout le plateau. Perso je suis devenu un adepte du gel hydroalcoolique bien avant la pandémie.
Ce bouffon le jour de la fête des femmes se ramenaient avec des roses pour toutes les femmes et un mot doux, suscitant les moqueries des principales concernées qui pour la plupart refusaient l'offrande, jugeant sa démarche à la fois ringarde et déplacée. Vexé il surstaffait tout le monde en quarante heure alors que le volume d'appel était ultra faible.
Bref pas aussi violent que certain, mais un bon gros beauf.

PS : J'ajoute qu'un jour il est passé après moi au chiotte, il m'a croisé devant la seule cabine ouverte, bah putain il m'a respiré à plein nez ce fils de timpe

Ayaaa la fin :rire:

J'ai eu un patron une fois dont l'employée avait fait un abandon de poste pour toucher le chômage

Le patron avait cramé la combine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ce bâtard n'a jamais voulu la licencier, il lui faisait-il des fiches de paie à 0€ https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Au bout de 4 mois elle a du revenir bosser parce qu'elle ne pouvait pas se faire embaucher ailleurs car toujours sous contrat https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

Le patron lui a remis ses 4 fiches de paie en main propre et devant nous il a gueulé : "et tenez les fermement ! Elles sont tellement légères qu'elles risquent de s'envoler !" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

18 ans premier job en gros drive de supermarché, car attente de réorientation :ok:

Seul dans un frigo 7h par jour pas de lumière naturelle, boucan constant pas de musique 0 contact social, chronomètre, le froid, le néant :ok:

Les deux supérieurs qui débarquent dans ma grotte, je me dis "wow des gens enfin !". Ils me disent avoir une, je cite, "mission spéciale" pour moi en plus ! Je m'imaginais déjà changer de secteur ou être aux caddies pour distribuer aux clients et ne plus être seul toute la semaine. :bave:

Sauf que la tâche spéciale c'était : "Ouais PlayStation2S on a une mission pour toi, faudrait nettoyer les crottes de souris dans l'entrepôt PGC car les contrôleurs passent demain" :rire:

Quels fils de putes quand j'y repense

Mon ancien patron est aussi une sacrée ordure :hap:

Il a voulu me virer pour avoir detruit par negligeance 700kg de marchandise fraiche :hap:

En gros je devais livrer a un client 700kg de preparation alimentaire (alors que j'etais meme pas livreur, je bossais dans les bureau et je remplaçait pour les livraison le livreur qui etait en arret maladie)

Ce debile vient me charcher a mon bureau, me donne le bordereau dd livraison, m'indique que le berlingot est pret et qu'il faut que je parte en vitesse (1h30 de route) :noel:

Bref, je demarre, il faisait 40 degrés et je me depeche pour pas rompre la chaine du froid

J'arrive sur place, un employe controle la marchandise au thermometre. Les preparations etais a une temperature de 18 degrés :rire:

Mon patron avait oublie les pain de glace :rire:

Bref refus de la marchandise, et mon boss me met tout sur le dos alors que c'est lui qui a preparé le camion :rire: . Arrivé au bureau il voulait me virer pour faute lourde et avait deja mis mes affaires dans un carton

Je lui ai dit que s'il voulait me virer il devra passer par les prud homme. Ca l'a calme de suite :hap:

Je up ce topic intéressant :hap:

Hey les kheys 😁
Je me permets de UP le topic avec une patronne que j'avais il y a quelques années.

Pour planter le décor, je venais tous juste d'avoir un BTS de compta. Et il se trouve qu'une boîte cherchait désespérément (détail important) une personne pour les aider à gérer le nombre croissant de dossiers.

Donc, ils m'ont proposé un poste chez eux, dans un appartement avec un bon contre-jour et dos à la porte. Étant sourde profond, il m'est impossible de savoir ce qui se passe dans mon dos. Une fois, y avait un client qui discutait avec la boss et je ne l'ai su que bien après. Ils m'ont regardé style "ah, enfin, dis donc".

Étant novice dans la gestion des dossiers et des comptes à entrer dans la base de données, j'ai dû aller en autodidacte, donc sans vraiment d'aide et elle m'a fait la remarque que je devais aller plus vite et que je devais finir les dossiers le jour-même chaque fois (même si je bossais non stop de 9h à 17h avec pause le midi et un train à prendre). Elle m'a dit que je n'étais pas sociable (alors qu'elle allait s'isoler le midi dans la cuisine qui est juste à côté de mon bureau et fermait le rideau). Apparemment, d'après elle, je pleurais souvent la journée. Je m'en souviens pas, j'étais déjà trop occupé à tenter de gère les dossiers et de rentrer les comptes pour le faire (et y avait pas de raisons, pour une fois, j'étais bien là-bas même si c'était stressant pour choper le train dans une gare déserte le soir. Y avait eu un meurtre pendant ma période d'essai en plus).

Ah, et évidemment elle était une ancienne prof, du coup, le téléphone était interdit sur le bureau (je devais le charger et aussi mon MP3 en mode ninja sur leur ordi antédiluvien, sinon elle me tapais sur les doigts).

Le truc que je n'ai jamais compris, c'est pourquoi ils m'ont viréle premier jour de mon CDI alors qu'ils avaient les deux mois d'essais et les vacances de Noël pour me le dire?

Voilà, je ne suis pas pressé de retrouver un travail pour le moment dans un truc de ce genre. Ça ne peut pas être pire ailleurs (mon service civique s'était passé mille fois mieux). Merci d'avoir lu, les kheys 😁

C'est pas nouveau le monde des affaires/travail c'est full requin c'est la jungle si tu veux te faire respecter il faut savoir se montrer menaçant parfois

Un employé qui balançait tout a son patron.

Il aurai pu être modo ici tellement il était misérable :hap:

Le 10 juin 2021 à 20:45:33 :
C'est pas nouveau le monde des affaires/travail c'est full requin c'est la jungle si tu veux te faire respecter il faut savoir se montrer menaçant parfois

Pour ma part ce ne sont pas des requins, plutôt des larves :hap:

Le 27 mai 2021 à 09:08:06 :
mon ancienne N+2,

je vis dans un autre pays, elle était raciste, et n'acceptait pas les étrangers,

Je suis vraiment bon dans mon taff, tous les N+1 sont venus me voir pour me dire qu'ils ont recommandé ma nomination à une promotion mais qu'elle passait son temps à m'enterrer,

Elle a aussi fait des commentaires à des collègues, du genre , j'aime pas les néerlandais, j'ai pas confiance dans les français et les polonais, vous pouvez recommander des collègues, mais je veux pas de gitans etc...

En plus elle hurlait sur les gens devant tout le monde en place publique,

J'ai reveillé mon esprit français et écrit une lettre à ma N+3 :) signée par 20 autres personnes, et m'assurant le soutien de tous les N+1

après 3 mois de témoignages, ils l'ont dégagée, et je suis désormais manager :)

Eh ben enfin une histoire qui fini bien

Données du topic

Auteur
Risitracteur
Date de création
20 mai 2021 à 23:59:56
Date de suppression
18 juillet 2021 à 17:22:30
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 119