La pire ORDURE du monde du TRAVAIL que vous avez connu ?
SuppriméIl est resté au même stade selon d'ancien collègue malgré ses années à jouer les serpillières avec en prime maintenant un mec plus jeune au-dessus de lui
Le 21 mai 2021 à 00:39:52 :
Le 21 mai 2021 à 00:38:00 :
Le 20 mai 2021 à 23:59:56 :
Je crois que mon ancien patron tient la palme les kheysPour commencer déjà, il a volé le logiciel de son ancien patron, il travaillait en tant qu'ingé je crois, il a piqué les codes sources, a fait son entreprise et vendait une version re-skin moins chère de ce logiciel
Son ancien patron a porté plainte mais la procédure est encore en cours.
Mais il a aussi, accrochez-vous :
- Il a refusé qu'un salarié prenne ses congés paternité après la naissance de ses jumelles, il est allé vite fait à l'hôpital juste après l'accouchement, il est revenu au boulot le lendemain
- Il a licencié un salarié pour faute grave pour être parti UNE fois à 17h (alors qu'il avait un contrat 35h, officiellement un 9h-17h quoi)
- Il a licencié une salariée pour abandon de poste, elle avait fait un accident de travail, elle avait envoyé les papiers à son chef de service qui ne les aurait pas transmis
- Pendant le 1er confinement, il voulait passer ses salariés en chômage partiel (avec la réduction de salaire et retrait des tickets restos)
TOUT EN LEUR DEMANDANT DE VENIR BOSSER AU BUREAU, et en bossant encore plus d'heures que d'habitude, ils l'ont envoyé chier heuresement c'était le truc de trop- Sa salariée la plus fidèle, qui lui balançait tout, lui a annoncé qu'elle voulait partir après des années de loyaux services car elle voulait passer du temps avec sa famille, il lui a dit en gros "Osef, tu servais à rien de toutes façons"
- Un autre salarié avait fait un accident de travail en portant des trucs lourds, dos bloqué, hôpital, certificat etc.
Il a demandé à ce salarié de passer ça comme des ABSENCES et non comme un accident de travail.Quand il est revenu, il l'a accusé de mentir et de vouloir l'arnaque pour pas bosser, avec que le mec avec des certificats médicaux legit et pénait à marcher
- A demandé à une collègue de faire une rupture conventionnelle car soit disant il ne pouvait plus la payer elle lui a tenu tête et a eu le licenciement économique
- Court-circuitait ses commerciaux parfois, une fois deux commerciaux avaient conclu un contrat de plusieurs milliers d'euros, il a annulé le bon de commande, et est allé voir les clients en question pour les signer lui-même (et donc ne pas payer les commissions des commerciaux sur cette vente )
Et j'en oublie d'autres tellement il y en avait
Et vous savez le pire dans tout ça ? C'est qu'il était gentil avec moi alors que j'étais le salarié le moins sérieux et le moins bosseur de la boîte.
Et personne n'a eu l'idée de porter plainte ?
Ben non
Il y avait une vraie culture de la soumission dans cette boîte, le 1er gars licencié pour faute grave avait la flemme d'aller aux prud'hommes (je pense qu'il s'en battait les couilles de ce taff de toutes façons)
La meuf qui a fait un accident de travail, était allée aux prud'homme mais ça a pris des plombes et j'ai pas eu de nouvelles depuis
Tu en as pour 3 ans en général.
Le 27 mai 2021 à 08:02:00 :
Ça paye mieux d’être le moins bosseur de la bande ...
Quand t’en donne trop tu leurs donne la mauvaise habitude à ces chiens
Il faut surtout que ce soit l'air de rien.
Pour bien réussir, il faut bosser mais montrer que c'est tranquille. Tu passeras pour un mec doué. Le mec doué est plus valorisé que le bosseur pur.
L"OP ment ou n'est pas en France.
Impossible de faire ce que ton patron a fait en France, rien que le fait de virer quelqu'un pour une absence en abandon de poste.
En France pour virer quelqu'un pour abandon de poste il faut lui faire 3 rappels en recommandé pour lui prévenir qu'il sera viré avec un intervalle de deux semaines entre chaque courrier.
Je bossais dans un entrepôt pour mon premier job d’été (18 ans).
Un chef d’équipe (pas le mien) qui avait toujours un ton condescendant avec moi, toujours à se foutre de ma gueule, le mec a plus de 30 ans quand même.
Un jour il m’a lancé une pique et je lui ai répondu « Roh mais ferme là » puis il a commencé à piquer une crise, le mec me parlait de manque d’éducation, « gneugneu si je te croise dehors je te démonte la gueule etc... »
Du coup le dernier jour j’ai foutu la misère dans son taff, il en avait pour au moins une semaine d’inventaire en plus de son travail habituel
Le pire est mon patron de stage
-Allure gentille mais excellent manipulateur
- Très très radin, même pour indésirables sur des logiciels
- prends beaucoup de stagiaire et alternant pour faire tourner la boîte
-paye ses employés au minimum bac+5 au smic à Paris pour l assistante d edition.
- refusaient de payer les formations, pas d assurance d entreprises
- un vulgaire micro onde en guise de cantine
-embrouille avec ses clients
Le 27 mai 2021 à 08:22:54 :
Putain l'auteur balance la boite qu'on donne notre avis sur google
Il a dit que c'est l'ancien patron donc c'est inutile.
J'ai pris la caisse en question en la balançant de toutes mes forces pour lui renvoyer en pleine gueule il a tout pris en pleine face, mon patron a rigolé et lui ne m'a plus jamais adressé la parole à part pour faire son suceur avec moi.
Le 27 mai 2021 à 08:17:39 :
L"OP ment ou n'est pas en France.Impossible de faire ce que ton patron a fait en France, rien que le fait de virer quelqu'un pour une absence en abandon de poste.
En France pour virer quelqu'un pour abandon de poste il faut lui faire 3 rappels en recommandé pour lui prévenir qu'il sera viré avec un intervalle de deux semaines entre chaque courrier.
pareil pour le licenciement "faute grave" pour un départ à l'heure normale
Une collègue de mon taf, boomeuse, cliché typique du french dream...posé avec 2 enfants.
Elle parle a longueur de journée de ses enfants puis est ultra superficielle.
Dès qu'on parle de quelqu'un, peu importe la raison "Ahh mais il est beau ou pas ? Bruhh il est petit lui" . Elle parle comme ça de nos propres collègues.
En plus de ça, elle s'immisce trop dans la vie privée des autres et c'est genre la reine des "gossip"
"Nan mais vous savez pas ce que j'ai appris sur...."
Elle s'immisce tellement que parfois quand t'es sur le téléphone, elle regarde par dessus ton épaule pour voir ce que tu écris et a qui
Puis elle a plein de préjugés, genre si t'es une femme de 35 balais et que t'as pas d'enfants...ben t'as raté ta vie
Très intéressant vos témoignages et anecdotes la seule solution avec se genre de spécimen c'est la violence et l'intimidation
Je suis dans la restauration depuis de nombreuses années le nombres de patron Et collègues de merde que j'ai attendu sur le parking ou devant chez eux pour s'expliquer je vous jure que ça les calme pour des années
Les autres employés qui comprennent pas pourquoi le patron est devenu plus humain ou le collègue cassé couilles devient Gentil
Le 27 mai 2021 à 08:28:44 :
Quand je bossais à Auchan il y a quelques années j'avais 22 ans. Un célestin d'environ 23 ans qui se trimballais toujours avec deux iphones etdraguaitessayait de draguer toutes les employées sauf qu'il n'arrivait jamais à rien avec personne alors que j'en ai baisé 2 perso. Il était du genre à traiter ses collègues comme ses employés (le genre de trou de balle qui se croit important au sein de l'entreprise). Un jour il ma jeté une caisse de produit en la glissant sur le sol et m'a dit "tu me met ça en rayon t'as une demi heure".
J'ai pris la caisse en question en la balançant de toutes mes forces pour lui renvoyer en pleine gueule il a tout pris en pleine face, mon patron a rigolé et lui ne m'a plus jamais adressé la parole à part pour faire son suceur avec moi.
Toi t'a vraiment fait le slogan d'Auchan
Le 27 mai 2021 à 08:37:01 :
Une collègue de mon taf, boomeuse, cliché typique du french dream...posé avec 2 enfants.Elle parle a longueur de journée de ses enfants puis est ultra superficielle.
Dès qu'on parle de quelqu'un, peu importe la raison "Ahh mais il est beau ou pas ? Bruhh il est petit lui" . Elle parle comme ça de nos propres collègues.
En plus de ça, elle s'immisce trop dans la vie privée des autres et c'est genre la reine des "gossip"
"Nan mais vous savez pas ce que j'ai appris sur...."
Elle s'immisce tellement que parfois quand t'es sur le téléphone, elle regarde par dessus ton épaule pour voir ce que tu écris et a qui
Puis elle a plein de préjugés, genre si t'es une femme de 35 balais et que t'as pas d'enfants...ben t'as raté ta vie
faut lui fermer sa gueule en lui disant de se meler de son Q
Données du topic
- Auteur
- Risitracteur
- Date de création
- 20 mai 2021 à 23:59:56
- Date de suppression
- 18 juillet 2021 à 17:22:30
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 113