Topic de Risitracteur :

La pire ORDURE du monde du TRAVAIL que vous avez connu ?

Supprimé

Une collègue ya 3 ans

Une petite pouffe insupportable, filiforme, avec un QI rachitique, trop fière de ce qu'elle faisait, genre gonflée d'orgueil de tenir le blog de la boîte (secteur communication) alors qu'elle faisait tout faire par son chef de service tant elle était débile

Elle avait eu des démêlés avec la RH parce qu'elle s'était battu avec une collègue, une fille adorable d'ailleurs, qui s'est mangé des coups de sac à main de cette harpie à cause d'une histoire de mecs, le débile s'étant imaginé que la gentille collègue chauffait son mec

Un mec de l'open space, à la même table que nous et complètement con, était fou amoureux d'elle, c'était le canard absolu. La connasse savait qu'il faisait tout pour elle et en abusait, lui laissait de l'espoir alors qu'elle était en couple. Un jour, alors que son soupirant était en vacances, je vois un deliveroo entrer dans le bureau et demander Mlle. X pour une commande. C'était le gros cuck qui faisait envoyer des glaces hors de prix à ma collègue connasse pendant ses vacances. La meuf a prit un air ultra pincé, ouvert son cadeau, goûté une glace, et a dit à l'open space "j'aime pas, quelqu'un veut ?" et immédiatement après elle a tout envoyé à la poubelle. Immonde.

À la fin j'en avais tellement marre qu'elle me parle n'importe comment que je lui ai demandé un rdv pour "discuter". On se prend une salle, je lui pose d'entrée de jeu que son comportement ultra supérieur devait s'arrêter tout de suite. Elle commence à baratiner avec des intonations de pétasse. J'ai vu rouge. J'ai sorti un "Non, là c'est moi qui parle" pour la couper. J'ai pu la pourrir à loisir, elle minaudait pour que je me calme. Résultat je me suis barrée deux semaines après. J'ai su par la suite que la boîte avait coulé.

Elle tenait un blog beauté genre influencer avec des partenariats cosmétiques, elle faisait des démos IMMONDES des produits appliqués sur elle alors qu'elle avait zéro charme, toute sèche et ultra vulgaire.

Ya deux ans je la recroise par hasard dans la rue. Je lui sors un grand sourire, elle m'évite.

Ton patron peut prendre des années de prison ferme pour le centième de ce qu'il a fait

Tu et certe tomber sur le pire patron de France mais n'oublie pas que la France et le pays du monde où les employés sont le plus protéger

Ils on plus de pouvoir que le patron vous pouvez le faire tomber quand vous voulez

Vie étudiante > Vie dans le monde du travail :rire:

Le 27 mai 2021 à 08:47:00 :
Ton patron peut prendre des années de prison ferme pour le centième de ce qu'il a fait

Tu et certe tomber sur le pire patron de France mais n'oublie pas que la France et le pays du monde où les employés sont le plus protéger

Ils on plus de pouvoir que le patron vous pouvez le faire tomber quand vous voulez

N’importe quoi, c’est une légende ça, ça fait 15 ans que je bosse et j’ai jamais vu des situations où les salariés étaient plus puissants que le patron.

Perso j'avais signé dans une boîte (en tant que chargé de SEO), on était payé au SMIC avec une grosse prime chaque mois sur le CA.
Enfin c'est ce qu'on m'avait dit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

J'avais un master et c'était mon premier job, alors j'ai dit pourquoi pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Déjà dans la boîte c'était 80% de stagiaires (sur genre 15 personnes). https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Y'en avait qui bossaient sur leurs propres PC portables (dont moi), et tous avaient des PC claqués au sol et devaient faire des montages vidéos dessus, sauf que ça prenait 2h pour générer 30sec de vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png
J'ai bossé 1 mois sans soucis pis le patron est venu me voir, il a dit que ce que je faisais ça n'allait pas du tout et il ne m'a jamais rien dit avant. Il m'a même reproché d'avoir aidé d'autres salariés à faire leurs montages vidéos (j'étais meilleurs qu'eux :rire: ) alors qu'il était super content du résultat à la base. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

à la fin il m'a dit que je lui rapportais rien alors que je lui coutais cher : wifi, wc (des vieux wc de l'urss dans un bloc), électricité etc... alors que de toute façon j'étais payé au SMIC et pas un euro de plus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png Jamais vu l'odeur de la prime https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Pendant ce temps là toute la journée il se barrait dans sa grosse audi pour faire je ne sais quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Ça pue le fake, genre personne fait rien, c'est tous des cuck comme ça ?

Là où je suis avec des ouvriers, cariste etc, au moindre truc abusif ils sont prêt à soulever leurs supérieurs, c'est pas des PD qui vont se laisser faire

Par contre l'auteur doit abuser

Aucun patron en France n'a autant de pouvoir

Et pour virer une personne en CDI c'est extrêmement compliquer ils fait plusieurs preuve de faute grave commencer une procédure ext

C'est impossible de licencier un employer en contrat car il arrive toujours en retard ou qu'il travaille pas

En France les employer sont tellement protéger que les patrons qui veulent virer une embaucher pousse à la démission par exemple avec des taches de merde

Le monde du travail en France est a vomir

Le pire connard dur de dire, j'ai eu plusieurs directeur qui ont dépassés les limites. Notament un qui n'était qu'un petit manager de rien du tout qui a monté tout un plan, de fausses preuves, un truc machiavélique pour faire virer son directeur. Directeur qui l'avait embauché et formé sur absolument tout; il le fait dégager prend sa place et à mis le bordel avec les livreurs et la société de livraisons qui livraient nos points de ventes dans le département. A tel point qu'ils se sont mis en grève, et que certains livreurs ont tentés de le tabasser, qu'ils s'en plaignaient encore des années apres. Et ceux qui devaient livrer son point de vente déchargeaient tout sur le parking et repartaient.

Ou le directeur qui était une pute au sens propre du terme; qui faisait du harcèlement moral, encourageait ses manager à attaquer les employés sur leur vies privées pour les pousser à la faute et les virer sans indemnités.
A fait produire de faux témoignage pour licencier un employé, c'est partit au prud'homme l'employé à gagné.
Il avait un manager c'était son petit toutou, un vrai laquais qu'il avait chargé de me coller pour me faire virer. Son rampant se collait dans mon dos et regardait tout ce que je faisais par dessus mon épaule, en m'insultant.
Je me suis enervé au bout de 3jours et je lui ai fait de meme. Je l'ai collé pendant 1jour en regardant par dessus son épaule, en marmonnant des trucs à son oreille, en répétant la meme question en boucle pendant 5h d'affilé. Il a craqué a menacé de me tabasser devant tout le monde, est partit en pleurant et à déposer sa démission le lendemain matin

Gros fake de l’auteur c’est impossible qu’un patron fasse ça sans avoir de problème vu qu’en France quand tu es salarié tu as énormément de pouvoir.
Viré par la RH pour absence non justifier pendant l'entretien avant la sanction j'avais expliqué que mes absence était du à une TS bah Viré quand même :rire: et aussi pneu éclater sur un véhicule (PL) je lui explique que c'est les deux pneu arrière droit qui ont éclater elle comprenais pas :rire: cona*** tu taff dans une société de transport tu voit des camions tout les jours tu sait pas qu'il y a 2 pneu par essieux à l'arrière :rire:

Un mec qui a fait virer un gars qui venait d'être SDF et qui avait retrouvé du retrouvé du boulot dans la boîte, tout simplement parce qu'il s'entendait pas avec :hap:

Et qui passait son temps a aller casser du sucre sur les dos des autres dans les bureaux des chefs/de la direction :hap:

Résultat > promu chef :hap:

Quand on vous dit que le monde du travail c'est un monde a part, j'ai compris ça quand j'ai arrêté de chercher a comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

un collègue, un lead developper qui arrête pas de mal parler dans le dos des collègues au patron

il nous fait passer pour des bons à riens, des incapables alors que c'est lui même qui choisi les recrus

on dirait qu'il veut s'accaparer toute la reconnaissance du patron

Le collègue type que beaucoup doivent connaître:
30 ans dans la même boîte, toujours au bas de l'échelle, hyper sympa et disponible avec les gens des autres équipes (fera des heures supplémentaires non payées pour les aider, leur rendra tous les services qu'ils veulent et dira jamais non), en revanche sera la plus grosse pute avec son équipe (s'approprie le travail des autres, assume pas ses erreurs et accuse des collègues de son équipe pour se sauver, casse du sucre sur le dos de son équipe auprès des autres, etc...).

T'as des gens qui vivent à travers le regard des autres, c'est dingue.
Bon au final, il s'avère que la personne en question est une belle merde sous Bromazepam donc il a son retour de karma :hap:

Ah et aussi une Magali qui occupait un poste insignifiant de secrétaire dans la même boîte, qui décide de coucher avec le directeur > elle passe cheffe

Sauf que le malaise c'est que son fils travaillait aussi dans l'entreprise :hap:

Une fois un mec s'est embrouillé avec son fils, il l'a traité de f2p, il a même pas pu répondre le pauvre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pour mon premier taf j’ai bossé dans une boîte familiale assez grosse (600 millions de CA) qui loue des camions frigorifiques et les patrons étaient quasiment du même niveau que ce que raconte l’OP et franchement ouais, tout le monde baissait la tête et faisait le cuck.
On était clairement dans le chantage et le harcèlement moral, plus le sexisme pour les femmes. Les pratiques managériales étaient plus que douteuses, franchement c’était chaud. Il suffit d’aller voir les avis sur Indeed.
Perso j’ai pas eu trop de soucis parce que je bossais quand même très bien et puis j’étais un peu coincé, je voulais pas niquer mon CV et je voulais faire au moins 2 ans.

Et bizarrement personne ne les attaquait aux prud’hommes

[08:56:31] <Loup__gratuit>
Viré par la RH pour absence non justifier pendant l'entretien avant la sanction j'avais expliqué que mes absence était du à une TS bah Viré quand même :rire: et aussi pneu éclater sur un véhicule (PL) je lui explique que c'est les deux pneu arrière droit qui ont éclater elle comprenais pas :rire: cona*** tu taff dans une société de transport tu voit des camions tout les jours tu sait pas qu'il y a 2 pneu par essieux à l'arrière :rire:

Ayaaaaaa les RH dans les boîtes de transport qui vont t'expliquer le travail alors qu'ils ont jamais foutu le cul dans un camion c'est toujours exquis

[08:53:11] <Glouboulou>
Ça pue le fake, genre personne fait rien, c'est tous des cuck comme ça ?

Là où je suis avec des ouvriers, cariste etc, au moindre truc abusif ils sont prêt à soulever leurs supérieurs, c'est pas des PD qui vont se laisser faire

Pour ça que perso je préfère le monde ouvrier que le monde des bureaux

Y'a plus "d'hommes" chez les ouvriers que dans les bureaux

Même si ça n'empêche pas que j'ai vu des mecs littéralement chercher vendre leur mère pour être bien vus dans un métier d'eboueur ahi

Le 21 mai 2021 à 00:06:03 :

Le 20 mai 2021 à 23:59:56 :
Et vous savez le pire dans tout ça ? C'est qu'il était gentil avec moi alors que j'étais le salarié le moins sérieux et le moins bosseur de la boîte.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

tu devais probablement être sont seul amis

En même temps les célestins dociles, pas besoin de les dominer

Données du topic

Auteur
Risitracteur
Date de création
20 mai 2021 à 23:59:56
Date de suppression
18 juillet 2021 à 17:22:30
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 120