Topic de Risitracteur :

La pire ORDURE du monde du TRAVAIL que vous avez connu ?

Supprimé

Le 21 mai 2021 à 00:38:00 :

Le 20 mai 2021 à 23:59:56 :
Je crois que mon ancien patron tient la palme les kheys :rire:

Pour commencer déjà, il a volé le logiciel de son ancien patron, il travaillait en tant qu'ingé je crois, il a piqué les codes sources, a fait son entreprise et vendait une version re-skin moins chère de ce logiciel
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487945142-jesus.png

Son ancien patron a porté plainte mais la procédure est encore en cours.

Mais il a aussi, accrochez-vous :

- Il a refusé qu'un salarié prenne ses congés paternité après la naissance de ses jumelles, il est allé vite fait à l'hôpital juste après l'accouchement, il est revenu au boulot le lendemain

- Il a licencié un salarié pour faute grave pour être parti UNE fois à 17h (alors qu'il avait un contrat 35h, officiellement un 9h-17h quoi)

- Il a licencié une salariée pour abandon de poste, elle avait fait un accident de travail, elle avait envoyé les papiers à son chef de service qui ne les aurait pas transmis

- Pendant le 1er confinement, il voulait passer ses salariés en chômage partiel (avec la réduction de salaire et retrait des tickets restos)
TOUT EN LEUR DEMANDANT DE VENIR BOSSER AU BUREAU, et en bossant encore plus d'heures que d'habitude, ils l'ont envoyé chier heuresement c'était le truc de trop :rire:

- Sa salariée la plus fidèle, qui lui balançait tout, lui a annoncé qu'elle voulait partir après des années de loyaux services car elle voulait passer du temps avec sa famille, il lui a dit en gros "Osef, tu servais à rien de toutes façons"
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

- Un autre salarié avait fait un accident de travail en portant des trucs lourds, dos bloqué, hôpital, certificat etc.
Il a demandé à ce salarié de passer ça comme des ABSENCES et non comme un accident de travail.

Quand il est revenu, il l'a accusé de mentir et de vouloir l'arnaque pour pas bosser, avec que le mec avec des certificats médicaux legit et pénait à marcher :rire:

- A demandé à une collègue de faire une rupture conventionnelle car soit disant il ne pouvait plus la payer elle lui a tenu tête et a eu le licenciement économique

- Court-circuitait ses commerciaux parfois, une fois deux commerciaux avaient conclu un contrat de plusieurs milliers d'euros, il a annulé le bon de commande, et est allé voir les clients en question pour les signer lui-même (et donc ne pas payer les commissions des commerciaux sur cette vente :rire:)

Et j'en oublie d'autres tellement il y en avait

Et vous savez le pire dans tout ça ? C'est qu'il était gentil avec moi alors que j'étais le salarié le moins sérieux et le moins bosseur de la boîte.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Et personne n'a eu l'idée de porter plainte ?

Ben non :rire:

Il y avait une vraie culture de la soumission dans cette boîte, le 1er gars licencié pour faute grave avait la flemme d'aller aux prud'hommes (je pense qu'il s'en battait les couilles de ce taff de toutes façons)

La meuf qui a fait un accident de travail, était allée aux prud'homme mais ça a pris des plombes et j'ai pas eu de nouvelles depuis

Le 21 mai 2021 à 00:25:40 :
Pas aussi que violent que le tiens mais j'ai eu mon premier boulot au Luxembourg en tant quelectricien alors que bon je devais plutôt bosser da's les bureaux mais bref passons

Une équipe de 5 gars avec le 'chef' 55 ans et bientôt en retraite, j'ai été embauche pour le remplacer en 3/4ans

Donc pour commencer on me met avec un trentenaire qui devait traîner ici, il était sale, prenez pas soin de lui, alcool et drogué, juste un bep, embauche par son beau père dans la boîte, incapable de lire un plan électrique, il était bon juste à tirer du câble bref un déchet.

Du moment où il a compris que je serais son supérieur dans qql années il a été odieux avec moi ce fdp

Plusieurs fois il a été dire à tout le monde que je dormais le matin sur les chantiers, que je partais plus tôt le soir, que je volais du câble pour le revendre.
Plusieurs fois il le menacé verbalement et physiquement (j'avais 23 ans mais j'étais encore tout naïf)

Il m'a terrorisé ce tocard j'avais la boule au ventre..

Je suis presque sur qu'il l'avait crevé les pneus de la voiture :hap:

Bon c'est pas ouf mais je up ton topic :)

Abuse

Mon collègue de bureau. Un autiste d’apparence timide et inoffensif, c’est la pire crevure que j’ai rencontré. Il ment comme il respire et manipule tout le monde de façon très perverse. Et le pire c’est que ça marche. Mais c’est un pauvre type complet, il doit souffrir

Mon ancien chef.

Un de mes collègues d'un autre service c'était engueulé avec lui en réunion (mon chef connaissait rien au métier et demandait des choses irréalisable).

Lors d'un pot de départ, ce collègue va lui payer une bière en lui disant "aller on repart sur de bonnes bases".

Mon chef lui dit qu'en dehors du travail il ne veut pas le voir et l'envoi chier.

Purée la mentalité... Bah ça a été un vrai con pendant 3 ans. Heureusement il a été viré il y a quelques mois.

Le 27 mai 2021 à 07:18:32 :
Mon ancien chef.

Un de mes collègues d'un autre service c'était engueulé avec lui en réunion (mon chef connaissait rien au métier et demandait des choses irréalisable).

Lors d'un pot de départ, ce collègue va lui payer une bière en lui disant "aller on repart sur de bonnes bases".

Mon chef lui dit qu'en dehors du travail il ne veut pas le voir et l'envoi chier.

Purée la mentalité... Bah ça a été un vrai con pendant 3 ans. Heureusement il a été viré il y a quelques mois.

Juste une personne immature mais bon faut pas lui en vouloir, il a probablement du prendre un peu trop à coeur ce que ton collègue lui a dit

- Pendant le 1er confinement, il voulait passer ses salariés en chômage partiel (avec la réduction de salaire et retrait des tickets restos)
TOUT EN LEUR DEMANDANT DE VENIR BOSSER AU BUREAU, et en bossant encore plus d'heures que d'habitude, ils l'ont envoyé chier heuresement c'était le truc de trop :rire:

Ah ouais quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Un mec en stage qui volait des vieux trucs qui appartenaient à des client, il a failli se faire jarter

Perso je lui ai emprunté (demandé d'abord) un truc, mais j'ai "oublié" de rendre et maintenant ça traine chez moi :hap: KarmaEd

Nardill3

J'ai le même, mais en optimisé :

Collègue qui passe bien, pourtant: viens bourré, a eu des problème de comportement avec des femmes ( toucher le cul, colporter des ragots), ment tout le temps pour se protéger, s'approprie le fruit du travail des autres, ne fait que le boulot qui se voit, reporte tout au lendemain, ne dit rien en Réunion, et pourtant il est putain de bien vu....

Je comprends pas...

Le nouveau qui venait faire le faux culs avec nous
Puis allait nous descendre dans notre dos à tout le monde
Le mec faisait jamais ses heures
Il a raté je ne sais combien de choses en 3ans
Son appart est au nom du patron
Il a réussi à faire engager sa femme
Sa femme qui fait 2h de nettoyage à tout péter et sinon elle branle rien
Il venait nous "aider" alias surveiller de temps en temps
Aider dans le sens j'arrive 2h après toi et je pars avant toi
Toujours a l'improviste
Bébé pleurnicheur Le mec a été pleuré contre moi et mon collègue
On a reçu notre lettre de renvoi
J'avais du venir faire signer des trucs à mon Patron il est venu faire le faux culs
Je suis parti en trouvent ailleurs du travail facilement et rapidement
Le mec a été raconté que je les ais abandonnés et blabla on était une équipe

Vraiment un bouffon cd mec

salarié cuck les congés paternité ne peuvent etre refuser, il aurait du les prendre et puis faire chier le patron vergogneless en branlant rien au taff au retour

Un manageur qui se cachait dans les ateliers, lumières éteintes pour savoir si on allait pas parler sur lui.
On va se laver les mains, sur qui on tombe :)
« Oh chef qu’est ce que vous faites là, seul dans le noir »

Ce même manager qui m’a fait travailler une semaine sans le moindre contrat de travail, contrat qu’il voulait que je signe sans lire :rire:

Asticotait les jeunes pour savoir si on s’arrêtait pas sur le bord de la route pour faire tourner la montre

Trichait sur les heures sup’

Envoyer un de ses sous-fifres faire mine de voler un produit pour voir comment on allait réagir :)

Une belle ordure ce manager de Cora :)

Ça paye mieux d’être le moins bosseur de la bande ...
Quand t’en donne trop tu leurs donne la mauvaise habitude à ces chiens
Une meuf qui a mangé mes sushis

Le 27 mai 2021 à 07:50:03 :
Nardill3

J'ai le même, mais en optimisé :

Collègue qui passe bien, pourtant: viens bourré, a eu des problème de comportement avec des femmes ( toucher le cul, colporter des ragots), ment tout le temps pour se protéger, s'approprie le fruit du travail des autres, ne fait que le boulot qui se voit, reporte tout au lendemain, ne dit rien en Réunion, et pourtant il est putain de bien vu....

Je comprends pas...

Il y a partout des grosses tepu qui te poignardent dans le dos en allant colporter de la merde au boss quand t'es pas là, le summum du suçage de boules. En plus ils ont souvent aucune compétence particulière à part savoir gober des chibres.

Le 21 mai 2021 à 00:18:01 :

Le 21 mai 2021 à 00:15:07 :

Le 21 mai 2021 à 00:12:27 :

Le 21 mai 2021 à 00:09:21 :
D'autres kheys ont connu des gens de ce niveau ? :rire:

Moi c'était pas comparable mais il y avait un directeur qui couchait et avait une liaison avec un stagiaire :rire:

Elle avait 23 ans elle était majeure je précise :hap:

Mais le mec était marié et avait une fille

Et le pire ? C'est que sa femme appréciait beaucoup la stagiaire, la stagiaire voyait la femme du directeur hors du boulot, elle les accompagnait à des réceptions etc...

Si seulement la femme du directeur savait elle tomberait des nues https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png

Cette engeance de Lucifer en personne bordel :rire:

qu'il trompe sa femme c'est une chose mais la pousser à côtoyer la stagiaire sans qu'elle sache rien, les inviter à leurs soirées etc putain ce DIABLE :rire:

Ben clairement c'est sale, en plus une fois le soir après que tout le monde soit parti, ils ont couché sur la table sur laquelle les salariés dejeunaient
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Mais comment tu sais ça toi ?

Le 21 mai 2021 à 00:25:40 :
Pas aussi que violent que le tiens mais j'ai eu mon premier boulot au Luxembourg en tant quelectricien alors que bon je devais plutôt bosser da's les bureaux mais bref passons

Une équipe de 5 gars avec le 'chef' 55 ans et bientôt en retraite, j'ai été embauche pour le remplacer en 3/4ans

Donc pour commencer on me met avec un trentenaire qui devait traîner ici, il était sale, prenez pas soin de lui, alcool et drogué, juste un bep, embauche par son beau père dans la boîte, incapable de lire un plan électrique, il était bon juste à tirer du câble bref un déchet.

Du moment où il a compris que je serais son supérieur dans qql années il a été odieux avec moi ce fdp

Plusieurs fois il a été dire à tout le monde que je dormais le matin sur les chantiers, que je partais plus tôt le soir, que je volais du câble pour le revendre.
Plusieurs fois il le menacé verbalement et physiquement (j'avais 23 ans mais j'étais encore tout naïf)

Il m'a terrorisé ce tocard j'avais la boule au ventre..

Je suis presque sur qu'il l'avait crevé les pneus de la voiture :hap:

Bon c'est pas ouf mais je up ton topic :)

Tu l'a viré ? Comment tu t'es vengé ?

C'est quoi ça le travail ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1622014149-golem-zoom.png

2 alternants qui a réussi à foutre la merde dans mon service

1 ère alternant :

-Célestin rebeux
- écoute pas les consignes
- fait semblant de bosser
- Hs sur les tâches qui doit faire
- a réussi à faire péter un câble à un autre contrôleur à 1 semaine de sa retraite au point qu il m a dit c est une peine perdu
- Détesté par les autres contrôleur de gestion
- Il se sont embrouiller avec ma pote alternante.
- Très rancunier au point que ma pote maintenant en cdd doit superviser ce boulet
-J'ai failli l exploser la gueule ( le mec se barre pendant une explication alors qui m à pris la tête pour que je lui repond à sa question
- ma pote pète des câbles surtout que toute l équipe est partie ( mon chef à été promu daf, un contrôleur à la retraite,l autre en graduate,l autre au siégé et la dernière non embauché ) sauf le boulet et nouveau boulet pote du premier

La 2 ème alternante une celestine rebeu en compta

- hyper arrogante
- dit bonjour à personne
-fait pas son taff
- haut de 2 services
- la comptable en pouvait plus

Jalouse car à la fin de mon stage les 2 services m ont fait une putain de surprise de depart elle jalouse qu elle ai rien eu ( elle partait le même jour) elle a failli faire foiré heureusement je l ai pas cru 😂😂😂

Données du topic

Auteur
Risitracteur
Date de création
20 mai 2021 à 23:59:56
Date de suppression
18 juillet 2021 à 17:22:30
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 94