"La voiture c'est la liberté" "Sans voiture t'es rien"
Le 24 mai 2021 à 15:31:49 :
L'OP qui doit faire 8 voyages sous la pluie pour remplir son frigo
L'OP qui achète tout à l'épicerie en bas de chez lui avec ses poivrons à 14€ l'unité
L'OP qui n'a jamais dépassé 300m au delà d'un arret de bus
L'OP qui n'a jamais foutu les pieds chez Ikea
L'OP qui regarde son crush se faire ramener de soirée pour prendre une pétée sur la banquette arrière de Kevin le chauffeur
L'OP qui fait des blablacar pour partir en weekend
Discours de mec qui vient du fond du 77
Devoir porter ses nombreux sacs de courses (je bouffe bcp, muscu oblige) dans le bus comme un mongol
Devoir rester debout dans le bus parce que tu es entouré par les mamas africaines et leurs poussettes contenant 3 gosses
Devoir attendre chaque bus pendant 10mn.
Un trajet qui te prend 10mn en voiture, tu en as pour 45mn en bus avec les déviations des bus
Devoir planifier à l'avance tes trajets en transport en commun parce que tu n'as pas de voiture (Ligne A Ligne B puis station métro sortie Mon Cul etc...)
Devoir cotoyer les cassos' en transport en commun (mec bourré, voyoux, harceleur sexuel)
Être dans la merde quand il y a une grève des transports en commun
Toutes ces situations c'est du vécu. Vive le permis vive la voiture
PS : pour éviter ça tu peux me sortir le vélo mais je répondrai que le vélo c'est risqué (tu peux te faire écraser avec les fous du volant) + chiant quand il pleut ou il neige
Le 24 mai 2021 à 15:35:54 :
J'ai pas de problème avec ma voiture de fonction
Par contre les Jean-voitures-de-fonction partez du topic. Vous avez le beurre et l'argent du beurre
En vraie avoir une voiture n'est pas obligatoire, mais avoir le permis si.
Déjà si tu n'a pas le permis, tes demandes de travaille sont automatiquements foutue à la poubelle, car il y a une concurrence forte dans tous les jobs.
Le 24 mai 2021 à 15:36:13 :
Le 24 mai 2021 à 15:33:56 :
Bordel les Célestins sans vie et sans caisse qui essaient de se rassurer pour se conforter dans leur vide de merdeJ'ai envie d'aller voir ma meuf qui habite à 20 km là tout de suite ? Je prend ma caisse, j'y suis en 20 min
Mais bon vos préoccupations c'est pas tant les meufs que le nombre de bouteilles de pisse que vous allez devoir vider à la fin de la semaine
Une soirée dans une ville mal desservie en transport en commun ?
Zéro soucis, avec ma voiture j'y suis à l'heure que je veux sans me soucier des éventuels problèmes qu'il pourrait y avoir sur les voies + pas obliger d'aller faire chier ou sucer les autres pour qu'on veuille bien de moi dans une caisse puante d'une personne que je connais ni d'Adam ni d'EvePour faire les courses ?
Je fais des économies en faisant les courses pour un mois (cest pas avec tes petits bras que tu vas ramener tout ça) dans le supermarché le moins chère du coin mais non accessible en transportEnvie de partir en vacance ?
Ok y'a l'essence à payer mais c'est rien comparé au prix d'un billet de train ou d'avion que tu aurais pas réservé 6 mois à l'avance (tu fais comment quand tu taf à côté pour poser tes congés ?) + tu m'explique ce que tu vas foutre dans le sud sans voiture ? Y'a rien d'accessible, ce n'est qu'une exemple parmis tant d'autresNiveau taf ?
Avant d'avoir ma voiture je mettais 1h30 pour faire 15km, marcher jusqu'à la gare et tout le bordel, prendre des transports bondés, me lever tôt, etc. Aujourd'hui je met 15 min pour y aller, il est ou le problème ?taf d'esclave ou tu dois prendre des congés 6 mois a l'avance + besoin de bagnole pour y aller tu valides tous les critères merci de ta visite et a bientôt
Tu parles sans savoir stupide macaque
Je suis étudiant, je travail que les dimanche et c'est suffisamment la planque pour me permettre de payer tout mes frais + mes loisirs et mettre de côté
Le 24 mai 2021 à 15:38:32 :
J'ai pas de problème avec ma voiture de fonctionPar contre les Jean-voitures-de-fonction partez du topic. Vous avez le beurre et l'argent du beurre
Oui je suis jaloux des mecs avec une voiture de fonction
et parfois le cul de la crémière...
Ma twingo me coute 20€/mois en assurance + 23€ le plein d’ethanol sans reprog soit moins cher que les transports dans ma ville.
Try again avortin
J'ai pas de problème avec ma voiture de fonctionPar contre les Jean-voitures-de-fonction partez du topic. Vous avez le beurre et l'argent du beurre
Oui je suis jaloux des mecs avec une voiture de fonction
Ma caisse de fonction est une mustang
Le 24 mai 2021 à 15:39:35 :
Oui je suis jaloux des mecs avec une voiture de fonction et parfois le cul de la crémière...
Surtout qu'on a la possibilité de configurer nos propres voitures dans ma boite
Possibilité d'utiliser la carte GR en vacances
J'habite Paris et j'ai une voiture, c'est vrai que c'est un budget, mais ça reste réellement pratique.
Quand je pars en vacances, quand je dois bouger à plus de 5 km et qu'il pleut
Quand je dois aller chercher des trucs encombrants (IKEA, plantes, etc)
Quand je pars à la campagne, une fois que t'es sur place si t'as pas de voiture pas de permis t'es comme un gland et tu repousses les femmes
Rien qu'à voir quand je pars en vacances avec mes potes, je vois dans le regard de leurs meufs la honte que leur mec ait meme pas le permis
Et ma go qui se sent privilégié en siège passager
Le 24 mai 2021 à 15:41:53 :
Oui je suis jaloux des mecs avec une voiture de fonction et parfois le cul de la crémière...
Tu peux faire passer mon CV aux RH ?
Le 24 mai 2021 à 15:41:53 :
GR ?
Le 24 mai 2021 à 14:32:09 :
Cette tentative minable de se rassurer car tu n'as ni permis ni voiture
Ceci, alors que c'est un gain de temps considérable
Données du topic
- Auteur
- GrosseDynamo
- Date de création
- 24 mai 2021 à 14:22:41
- Nb. messages archivés