On a TOUS connu un CLOCHARD
Un SDF qui vit littéralement dans notre quartier depuis toujours. Enfin, aussi loin que je me souvienne, donc il est au moins là depuis que j'ai 5 ans. J'en ai 25 aujourd'hui
Petit ça me mettait très mal à l'aise, mais au final il fait littéralement parti du quartier. Et il s'est mis à peindre des tableaux entre temps
Moi un mec qui sapellait Pabagarre et dès qu'on passait à côté de lui on criait PABAGARRE et il nous répondait PABAGARRREEEE
Tout le monde l'aimait quand une classe passait à côté de lui tout le monde criait son nom il était content
Sinon un autre qui sapellait couteau-fourchette
Et un autre qui sapelle Kiki, le mec le plus sale et qui se met dans le plus de situations bizzare au monde, mais bon fond
Le 21 mai 2021 à 12:11:22 :
Le 21 mai 2021 à 12:07:34 :
Le 21 mai 2021 à 12:01:50 :
C'était pas un clodo, il avait une maison, c'était Fifi. Un sourire TERRIFIANT.
Sa maison était sur le chemin de l'école primaire.
Chaque jour, il était devant la maison à faire des commentaires et a interpeller les gosses qui passaient.
Il y avait des rumeurs comme quoi il avait déjà poursuivi des gosses avec un couteau.
Quelques années après, on l'a plus revu.
J'ai jamais capté comment il avait eu cette baraque, héritage sûrement.Ouais, toute délabrée avec le jardin en friche. Bon c'était déjà le cas quand Fifi y habitait, mais là c'est pire
Il était vraiment sympa et avait toujours une histoire à raconter
Le 21 mai 2021 à 12:17:48 :
Le 21 mai 2021 à 12:11:22 :
Le 21 mai 2021 à 12:07:34 :
Le 21 mai 2021 à 12:01:50 :
C'était pas un clodo, il avait une maison, c'était Fifi. Un sourire TERRIFIANT.
Sa maison était sur le chemin de l'école primaire.
Chaque jour, il était devant la maison à faire des commentaires et a interpeller les gosses qui passaient.
Il y avait des rumeurs comme quoi il avait déjà poursuivi des gosses avec un couteau.
Quelques années après, on l'a plus revu.
J'ai jamais capté comment il avait eu cette baraque, héritage sûrement.Ouais, toute délabrée avec le jardin en friche. Bon c'était déjà le cas quand Fifi y habitait, mais là c'est pire
Des rumeurs qui disent qu'il est mort, qu'il est en hôpital psychiatrique, qu'on l'a déplacé pour l'éloigner de l'école ou encore qu'il est en taule pour pédophilie.
On saura jamais vraiment, mais les parents sont contents de plus le voir, ils avaient tous peur pour leurs gosses
Il y a un clodo qui traine à côté d'un shop discount.
Le mec squate un banc et à côté de lui y'a une poublle qui est toujours full canettes de bière éco+ qui déborde. Il y a quelques années il demandait des clopes, des pièces. Aujourd'hui il arrive plus parler. Quand il adresse la parole aux gens, il fait des grognements et parle avec des signes de la main.
L'alcool lui a bousillé le cerveau
Données du topic
- Auteur
- JZanetti
- Date de création
- 21 mai 2021 à 11:21:54
- Nb. messages archivés
- 284
- Nb. messages JVC
- 283