Topic de JZanetti :

On a TOUS connu un CLOCHARD

Masterpucix était souvent viré par sa mère, du coup c'était un khey clodo que j'aimais beaucoup

certain pourrai le connaitre, c'était il y a plus de dix ans sur le grand pont de lyon, sur le Rhône ( je me souviens plus du nom mais il était long et le sol était rouge, il faisait face au palais de justice. j'y allait souvent avec mes parent pour le marché, et sur ce pont, il y a toujours eu un homme dont personne n'a jamais su le nom, dans une couverture troué et qui ne demandais jamais d'argent.

je sait pas ce qu'il est devenu depuis que j'ai déménager en haute savoie...

Je sais pas je m'en branle, le seul truc dont je me souviens c'est qu'en général je leurs fait des courses pour une vingtaine d'euros, et pendant Noël je rajoute du foie gras.

Le 01 juin 2021 à 15:35:57 :
Je sais pas je m'en branle, le seul truc dont je me souviens c'est qu'en général je leurs fait des courses pour une vingtaine d'euros, et pendant Noël je rajoute du foie gras.

ce cuck :rire:

Tes courses ils s'en branlent ils veulent juste boire de la 8.6 :rire:

L'autre fois j'avais eu une frite en trop avec ma commande à un restau, je l'avais donnée à un clochard avec son chien il a juste fait "ok" :rire: plus jamais :rire:

Données du topic

Auteur
JZanetti
Date de création
21 mai 2021 à 11:21:54
Nb. messages archivés
284
Nb. messages JVC
283
En ligne sur JvArchive 97