On a TOUS connu un CLOCHARD
On a tous connu un clodo de la ville/quartier qui a marqué notre enfance/vie, perso quand j’étais petit y’avait un clodo dans mon quartier c’etait le plus connu de la ville il s’appelait Rambo ayaaaoo, je m’en rappelle quand j’avais 5-6 ans c’était dans les années 2000, je jouais au foot avec les potes dans la rue et ce clodo il dormait sur un banc à côté genre a 10m de nous avec sa bière et ses vêtements de cow-boy délavé à 25 degrés en été (ayaa), un pote à moi a tirer la balle sur lui sans faire exprès et il s’est réveillé grave vénère et a explosé notre balle (c’était une balle en plastique)
Ce mec m’avait marquer, j’ai toujours son image en tête, quand il nuisait un peu aux voisinages le samu arrivait souvent pour l’embarquer
Bon après on l’a plus revu quand j’avais vers mes 10 ans et entre temps j’ai déménagé mais selon la légende du quartier il serait devenu riche, des gens l’aurait aperçu en costard cravate ayaaa et d’autre gens disent qu’il est mort
Une vieille qui était toujours avec des oiseaux au rond point à faire la manche. Elle est toujours là 20 ans après mais sans ses oiseaux. Je la vois quasi systématiquement au même endroit ou juste à côté avec une bouteille de vin ou de la bière.
C'est fou en 20 ans sa situation n'a pas changée c'est bizarre.
Le 21 mai 2021 à 11:27:37 :
Une vieille qui était toujours avec des oiseaux au rond point à faire la manche. Elle est toujours là 20 ans après mais sans ses oiseaux. Je la vois quasi systématiquement au même endroit ou juste à côté avec une bouteille de vin ou de la bière.C'est fou en 20 ans sa situation n'a pas changée c'est bizarre.
Et toujours au même endroit.. C’est dingue n’empêche, personne a essayé de savoir ? Comment qu’elle est tombée à la rue ?
Au début il jouait vraiment mal. Puis au fur et à mesure des années il s'est amélioré jusqu'à ce que ça devienne vraiment satisfait. J'éprouve presque de la sympathie pour le bonhomme alors que sa musique me saoule
Le 21 mai 2021 à 11:35:42 :
Un clodo dans le RER qui mendie en jouant du violon, toujours le même morceau depuis presque 10 ans
Au début il jouait vraiment mal. Puis au fur et à mesure des années il s'est amélioré jusqu'à ce que ça devienne vraiment satisfait. J'éprouve presque de la sympathie pour le bonhomme alors que sa musique me saoule
Ayyyaaooo ce khey qui a assisté à la naissance d’un artiste sur 10 ans
Données du topic
- Auteur
- JZanetti
- Date de création
- 21 mai 2021 à 11:21:54
- Nb. messages archivés
- 284
- Nb. messages JVC
- 283