Le cv LINKEDIN de cette meuf /10
Le 24 mai 2021 à 00:33:33 :
Non mais je rage aussi mais faut arrêter de sortir des conneries pour se rassurer à 30 ans plus personne voudra d'elle c'est juste pitoyable
Si Jean-Jacques si elle une bite
Le 24 mai 2021 à 00:33:03 :
Le 24 mai 2021 à 00:27:39 :
Le 24 mai 2021 à 00:26:02 :
Le 24 mai 2021 à 00:22:50 :
Sur linkedin france il y a aussi une vraie 10/10 qui a fait X/médecine
Elle peut littéralement épouser n'importe quel homme en franceLes boites charters à Malte
Tu es FO ?
ayaa non un fin connaisseur. Je suis un simple ppl qui est amoureux de ces bêtes là.
Un global 7500 je pourrais me marier avec.Notre Falcon 10X va te rendre infidèle
Perso je suis pacsé avec mon petit Premier 1A
Et sans retrofit G5000 !
Il est splendide, mais il manque la touche falcon je trouve avec la perte du troisième réacteur.
Le 8X reste indétronable
Le 24 mai 2021 à 00:33:54 Hippo-du-91 a écrit :
Les kheys qui ragent vous me tuez, ce profil c'est l'élite mondiale, ça va gagner du 500k par ans aux US pendant que des profils similaires en France gagnent beaucoup moins
qu'aura-t-elle apporter à l'humanité à la fin de sa vie ? C'est ça la vraie question qu'il faut se poser.
Avoir des diplômes c'est bien, en faire quelque chose c'est mieux.
On montre un cv comme ça, le forum:
Ca vaut rien
Moyenne basse du forum
Le 24 mai 2021 à 00:36:46 EauGazeuse2 a écrit :
On montre un cv comme ça, le forum:
Ca vaut rienMoyenne basse du forum
j'ai dit que j'étais plus impressionné par Peter Scholze qui avait fait l'université de Bonn mais qui a déjà gagné la médaille fields.
Villani m'impressionne plus que cette fille qui est une esclave du mondialisme.
Bon elle s'est quand même repentit à bosser à la NASA plutôt que chez goldman sachs
Le 24 mai 2021 à 00:36:46 :
Les kheys qui ragent vous me tuez, ce profil c'est l'élite mondiale, ça va gagner du 500k par ans aux US pendant que des profils similaires en France gagnent beaucoup moinsqu'aura-t-elle apporter à l'humanité à la fin de sa vie ? C'est ça la vraie question qu'il faut se poser.
elle fait un doctorat en informatique quantique si elle va dans la recherche elle apportera beaucoup a l'humanité
J'avais un mec dans mon lycée de province, son daron était millionnaire, ça venait le chercher en ferrari
Il est/était bg grand yes-life, il avait des cours particuliers, il a fait une année en allemagne pendant le lycée, voyages à NY en été etc... Il a fini à polytechnique lausanne (bon on va probablement me dire que c'est de la merde ici), il bosse chez Porsche aujourd'hui
Bref avec un pote on a bien ragé dernièrement en voyant son linkedin/insta
Et ses deux frères c'est pareil évidemment
Les kheys qui ragent vous me tuez, ce profil c'est l'élite mondiale, ça va gagner du 500k par ans aux US pendant que des profils similaires en France gagnent beaucoup moinsqu'aura-t-elle apporter à l'humanité à la fin de sa vie ? C'est ça la vraie question qu'il faut se poser.
Bien sûr c'est toujours mieux d'inventer un nouveau type de propulsion nucléaire ou d'améliorer le rendement des panneaux solaires. Mais sur le papelar elle a le meilleur cv, et c'est le but du topic de l'op.
Le 24 mai 2021 à 00:38:22 LeChauveDamazon a écrit :
Avoir des diplômes c'est bien, en faire quelque chose c'est mieux.elle fait un doctorat en informatique quantique si elle va dans la recherche elle apportera beaucoup a l'humanité
là je serai impressionné
Le 24 mai 2021 à 00:38:24 Dostoevskyy a écrit :
J'avais un mec dans mon lycée de province, son daron était millionnaire, ça venait le chercher en ferrariIl est/était bg grand yes-life, il avait des cours particuliers, il a fait une année en allemagne pendant le lycée, voyages à NY en été etc... Il a fini à polytechnique lausanne (bon on va probablement me dire que c'est de la merde ici), il bosse chez Porsche aujourd'hui
Bref avec un pote on a bien ragé dernièrement en voyant son linkedin/insta
Mouais le khey lambda quoi
Un de mes coloc quand j’étais à NYC était trader chez Goldman et il avait fait polytechnique + MIT au US
Je me sentais con
Que des stages
Tout ca pour faire une depression a 35 ans car elle aura pas de gosses
Données du topic
- Auteur
- Naxius
- Date de création
- 24 mai 2021 à 00:10:37
- Nb. messages archivés
- 233
- Nb. messages JVC
- 224