Le cv LINKEDIN de cette meuf /10
Le 24 mai 2021 Ă 00:16:02 :
elle est française?
nope, ni américaine
Evidemment cursus dans une Ă©cole top 2-3 monde
Elle Ă©tait super sympa et accessible
C'est impressionnant
Le 24 mai 2021 Ă 00:15:34 :
Le 24 mai 2021 Ă 00:15:10 :
bah c'est des gros titres mais bon en soit c'est pas non plus exceptionnel
Je suis bien plus impresionné par un Peter Scholze qui a fait l'universtié de Bonn mais déjà médaille fieldsyes t'inquiète c'est pas exceptionnel
moyenne basse du fofo
Nan mais je vois ce qu'il veut dire, c'est des titres et diplômes visiblement "réputés", mais on sait pas si elle a majoré tout ca
Alors qu'un Peter Scholze, il a révolutionné les mathématiques modernes avec sa notion d'esaces perfectoides, qui s'applique partout et a recu la médaille Fields pour ses travaux durant sa thèse
NASA
Goldman Sachs
Google
Harvard/MIT
elle dépasse 99,9999% de la population mondiale à 25ans
Pour le coup, ces tâches ne sont pas ouf.
C'est bien Ă©videmment prestigieux un CV pareil, mais elle n'a pas un rĂ´le primordial.
Le 24 mai 2021 Ă 00:18:37 :
Le 24 mai 2021 Ă 00:15:34 :
Le 24 mai 2021 Ă 00:15:10 :
bah c'est des gros titres mais bon en soit c'est pas non plus exceptionnel
Je suis bien plus impresionné par un Peter Scholze qui a fait l'universtié de Bonn mais déjà médaille fieldsyes t'inquiète c'est pas exceptionnel
moyenne basse du fofoNan mais je vois ce qu'il veut dire, c'est des titres et diplômes visiblement "réputés", mais on sait pas si elle a majoré tout ca
Alors qu'un Peter Scholze, il a révolutionné les mathématiques modernes avec sa notion d'esaces perfectoides, qui s'applique partout et a recu la médaille Fields pour ses travaux durant sa thèse
Qu'elle ait majoré ou pas c'est pas le sujet kheyou, déjà entrer à Harvard c'est faire partie du top 0,1% de la pop mondiale, alors le reste de son CV j'en parle même pas...
et ya des gens ici pour t'expliquer que c'est de la merde ou banal, ptain c'est grave parfois
Données du topic
- Auteur
- Naxius
- Date de création
- 24 mai 2021 Ă 00:10:37
- Nb. messages archivés
- 233
- Nb. messages JVC
- 224