Le cv LINKEDIN de cette meuf /10
Bordel, c'est quoi cette photo ? Ca ne fait pas du tout professionnel, elle est pire que moi. Moi, j'ai un photo de profil où je suis bronzé avec une longue barbe et mal coiffé.
Les gens qui se prennent aux sérieux sur LinkedIn ont un ballais dans le cul.
Elle peut littéralement épouser n'importe quel homme en france
Le 24 mai 2021 à 00:19:54 :
Le 24 mai 2021 à 00:18:37 :
Le 24 mai 2021 à 00:15:34 :
Le 24 mai 2021 à 00:15:10 :
bah c'est des gros titres mais bon en soit c'est pas non plus exceptionnel
Je suis bien plus impresionné par un Peter Scholze qui a fait l'universtié de Bonn mais déjà médaille fieldsyes t'inquiète c'est pas exceptionnel
moyenne basse du fofoNan mais je vois ce qu'il veut dire, c'est des titres et diplômes visiblement "réputés", mais on sait pas si elle a majoré tout ca
Alors qu'un Peter Scholze, il a révolutionné les mathématiques modernes avec sa notion d'esaces perfectoides, qui s'applique partout et a recu la médaille Fields pour ses travaux durant sa thèse
Qu'elle ait majoré ou pas c'est pas le sujet kheyou, déjà entrer à Harvard c'est faire partie du top 0,1% de la pop mondiale
Non, c'est toi qui a des fantasmes, entrer à Harvard avec la discrimination positive sous Obama, ca n'avait rien d'exceptionnel, et "rentrer à Harvard" ca veut tout et rien dire, t'as conscience qu'il y a des formations sans prétention meme là-bas ?
En mathématiques, Harvard n'est pas du tout réputée, ni en bien, ni en mal, elle ne sort pas du lot alors que l'ENS Ulm, si
Le 24 mai 2021 à 00:22:50 :
Sur linkedin france il y a aussi une vraie 10/10 qui a fait X/médecine
Elle peut littéralement épouser n'importe quel homme en france
Screen ?
Le 24 mai 2021 à 00:18:04 :
Puis après, franchement pour moi ça ne veut rien dire. Je voyais des potes faire Erasmus dans un pays et ils le mettaient mais est-ce qu'ils sont eu leur diplôme dans cette université ? Non, pas forcément.
Pareil j'ai constaté ça aussi, mais bon ceux qui mettent harvard tu te doutes bien qu'il y a du backup derrière
Je suis bien plus impresionné par un Peter Scholze qui a fait l'universtié de Bonn mais déjà médaille fieldsyes t'inquiète c'est pas exceptionnel
moyenne basse du fofoNan mais je vois ce qu'il veut dire, c'est des titres et diplômes visiblement "réputés", mais on sait pas si elle a majoré tout ca
Alors qu'un Peter Scholze, il a révolutionné les mathématiques modernes avec sa notion d'esaces perfectoides, qui s'applique partout et a recu la médaille Fields pour ses travaux durant sa thèse
Qu'elle ait majoré ou pas c'est pas le sujet kheyou, déjà entrer à Harvard c'est faire partie du top 0,1% de la pop mondiale, alors le reste de son CV j'en parle même pas...
et ya des gens ici pour t'expliquer que c'est de la merde ou banal, ptain c'est grave parfois
Nan quand même pas khey
jacques Chirac est aller à Harvard, et son parcours scolaire français n'était pas ouf
y a des écoles françaises plus dur à obtenir qu'Harvard
après ca reste très très solide évidemment
Le 24 mai 2021 à 00:23:22 :
Le 24 mai 2021 à 00:22:50 :
Sur linkedin france il y a aussi une vraie 10/10 qui a fait X/médecine
Elle peut littéralement épouser n'importe quel homme en franceScreen ?
je suis pas dessus. Elle s'appelle marylou dans mes souvenirs.
Le 24 mai 2021 à 00:22:23 :
Au final ça va chez google pour bosser sur une IA qui permet de mieux cibler des vidéos de chatons pour Camille meuf random et à la NASA pour envoyer une merde sur Mars
Mais on se sent visionnaire
Le 24 mai 2021 à 00:23:17 :
Qu'elle ait majoré ou pas c'est pas le sujet kheyou, déjà entrer à Harvard c'est faire partie du top 0,1% de la pop mondiale
Non, c'est toi qui a des fantasmes, entrer à Harvard avec la discrimination positive sous Obama, ca n'avait rien d'exceptionnel, et "rentrer à Harvard" ca veut tout et rien dire, t'as conscience qu'il y a des formations sans prétention meme là-bas ?
En mathématiques, Harvard n'est pas du tout réputée, ni en bien, ni en mal, elle ne sort pas du lot alors que l'ENS Ulm, si
Le 24 mai 2021 à 00:15:25 :
La moitié ça vaut rien.Elle a fait des bonnes boîtes sinon.
Ces tâches sont pas si ouf.
MDR
Données du topic
- Auteur
- Naxius
- Date de création
- 24 mai 2021 à 00:10:37
- Nb. messages archivés
- 233
- Nb. messages JVC
- 224