Le cv LINKEDIN de cette meuf /10
Le 24 mai 2021 à 00:15:10 :
bah c'est des gros titres mais bon en soit c'est pas non plus exceptionnel
Je suis bien plus impresionné par un Peter Scholze qui a fait l'universtié de Bonn mais déjà médaille fields
Si ça t'intéresse j'ai une anecdote par rapport à ses débuts à Bonn d'ailleurs (notamment son début de thèse).
Franchement c'est impressionnant un tel CV, à 25 ans en plus, tous ceux qui disent le contraire ragent juste méchamment
Le 24 mai 2021 à 01:17:53 Camerasilens a écrit :
C'est cramé qu'elle a fait tout ça pour son CV uniquement.
Faire ses stages chez Goldman Sachs, Google et la NASA ça montre bien la mentalité de la meuf. On dirait presque une parodie...
+ le petit descriptif de son stage : "a codé un bidule qui a permis d'économiser 1 million de dollars".Respect à son parcours mais perso je la marie pas. Pas envie d'une meuf qui vit pour son taf. (Elle me marie pas non plus de toute façon )
Heureusement que tu en as conscience khey
Le 24 mai 2021 à 01:25:22 :
Faire ses stages chez Goldman Sachs, Google et la NASA ça montre bien la mentalité de la meuf. On dirait presque une parodie...
+ le petit descriptif de son stage : "a codé un bidule qui a permis d'économiser 1 million de dollars".Respect à son parcours mais perso je la marie pas. Pas envie d'une meuf qui vit pour son taf. (Elle me marie pas non plus de toute façon )
Je viens de voir la photo en plus quelques pages avant si c'est pas un fake....
Pourtant no fake je suis BG, ingenieur, intelligent, cultivé, sportif, 1m80 mais cette meuf ne me donne même pas l'heure...
Le 24 mai 2021 à 00:23:19 :
Parcours remarquable. Mais comme nous tous, elle mourra seule et finira sous terre comme une charogne.
Le 24 mai 2021 à 00:24:22 :
Le 24 mai 2021 à 00:22:35 :
C’est un fake c’est pas possible
La meuf a tout
BTG ? La France c'est ça aussi hein, les enfants d'ultra bourgeois sont beaucoup à etre comme ça
Le 24 mai 2021 à 01:29:31 Camerasilens a écrit :
Le 24 mai 2021 à 01:25:22 :
Je viens de voir la photo en plus quelques pages avant si c'est pas un fake....
Pourtant no fake je suis BG, ingenieur, intelligent, cultivé, sportif, 1m80 mais cette meuf ne me donne même pas l'heure...En revanche si ya des kheyette interessées go MP. Je prends tous CV.
Moi je suis le cliché même du Célestin à lunettes avec 3/4 pathologies qui se fait bolosser durant tout le secondaire
Je suis condamné
Le 24 mai 2021 à 00:25:56 :
Le 24 mai 2021 à 00:22:35 :
C’est un fake c’est pas possible
La meuf a tout
T'as pas encore vu la bourgeoisie fr toi
Données du topic
- Auteur
- Naxius
- Date de création
- 24 mai 2021 à 00:10:37
- Nb. messages archivés