Topic de Azdastshsha :

Les techniques anticuck

Supprimé

Le 23 mai 2021 à 08:22:47 :
On va commencer par les basiques :
Ne pas faire de plan merdique de l'OP

L'OP qui veut faire genre mâle Alpha mais modifie tout son comportement et ses journées pour sa Magalie par peur d'être cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C est exactement ce que je reproche à auteur de faire les choses en fonction de pas être cuck par sa divine créature. Le fait de dire divine créature est un signe de ta soumission envers la femme, je t invite à aller faire un tour avec elle lorsque elle fait caca ta divine créature. Tu es un putain d homme soja.
On fait jamais les choses en fonction d elle, si elle est pas contente elle dégage. Le prix c est toi et non elle :(

Le 23 mai 2021 à 09:26:41 :

Le 23 mai 2021 à 07:48:44 :

Le 23 mai 2021 à 07:33:03 :
Je poste rarement, j'ai pas souvent vu un sujet de cette qualité. On est dans la masterclass des relations humaines là!

Merci ca me flatte dommage que je sois un phasme d 1m70 45 kg qui a du mal a faire le premier pas :rire: meme si je me trouve bien devant le mirroir et que jfais d enormes effort vestimentaires j ose pas vraiment les seuls filles avec lesquelles je suis sorties c est elle qui m ont dragué, comme quoi jai beaucoup de choses a apprendre encore et que jaurai du apprendre avant.

J aurai pu etre aigris et critiquer les femmes etc mais au lieu de ca jai réfléchis a comment devenir un meilleur etre humain de toute facon jai le capital culturel / social et je suis assis sur un tas d or je trouverai ma cherie un jour et elle s appelera pas magalie

Je t ai lu et je peux conclure tu es un beta au service de la femme, tu as réfléchi à comment t améliorer pour la femme mais tu ne réfléchi pas à comment t'améliorer uniquement pour toi.
Contrairement à toi j invites tous les hommes en couple q dégager leur copine afin qu ils retrouvent totalement leur énergie masculine d'homme dominant. C'est lorsque homme il est seul qu il est au sommet de son art, la femme est juste pour lui un bonus mais pas nécessaire dans sa vie.

Que tu t ameliores pour toi ou pour une meuf ca change quoi au final? Tu t ameliores c est tout.

Tu enleve les femmes de la terre on se met a prendre une douche par semaine on shabille tous en jogging il y aurait des mecs qui pissent a chaque coin de rue,tous au rsa on evoluerait plus meme regresserait surement technologiquement. Les femmes sont des moteurs au niveau de la motivation pour les hommes que tu le veuilles ou non. Peut etre pas pour toi mais ca doit etre car tu es éliminé ou tu t es éliminé de la course

L'op est un homme éclairé, tres bon topic khey

Le 23 mai 2021 à 09:54:59 :
L'op est un homme éclairé, tres bon topic khey

Merci

Et si on a un sexe de 11 cm en errection, on fait comment l’op ?

Le 23 mai 2021 à 20:24:54 :
Et si on a un sexe de 11 cm en errection, on fait comment l’op ?

Bah je sais pas je suis un phasme jai 17cm alors je me suis jamais pose la question, mais je suppose que tu devrais apprendre a te servir de tes mains et de ta bouche file un billet a woodman il t apprendra peut etre

Bah j'imagine que c'est pas faux, mais flemme de faire tout ça juste pour avoir l'honneur (:hap:) de garder une Magalie
Donc je resterai seul :oui:

Données du topic

Auteur
Azdastshsha
Date de création
23 mai 2021 à 04:18:26
Date de suppression
26 mai 2021 à 18:51:26
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 340