Topic de Azdastshsha :

Les techniques anticuck

Supprimé

Le 23 mai 2021 à 05:38:46 :

Le 23 mai 2021 à 05:36:23 :

Le 23 mai 2021 à 05:30:06 :
Dans les faits, ça dépend surtout du caractère de la fille en question surtout pour :

Soit vous baisez mal vous finirez cuck
Soit elle vous trouve moche vous finirez cuck
Soit elle vous aime plus et vous finirez cuck
Soit elle vous trompe deja
Soit elle a un problème de sante et vous prenez soin d elle

Tu veux dire si elle a pas de libido c est ca? Pour moi un mec sans libido c est inconcevable donc je ne considere meme pas le fait de sortir avec une fille sans libido.

Et d ailleurs sans parler de libido c est quoi ca? Meme si t as pas envie de lecher ta copine ou de lui faire l amour si elle a envie que tu lui fasses tu le fais et inversement ca s appel faire plaisir a l autre on s en bat les couilles que t ai envie ou pas on te demande pas de porter un frigo sur 4 etages mais de donner du plaisir a la personne que tu aimes.

Yep je parle de la libido, des fois les personnes en ont pas vraiment :/

Ouais mais comme jai dis plus haut soit t es un mec sans libido et ca te conviens. Soit tu as de la libido et tu te mets pas avec.

Mais pas besoin de libido pour une femme pour avoir des rapports sexuels ya juste a voir les femmes de joie je pense pas quelles desirent les vieux porc degueulasse.

A l inverse si c est toi le mec qui a pas de libido et que la meuf elle en a une forte c est a toi d aller voir le medecin pour corriger ca si tu veux la garder tu dois faire cet effort pour elle. Un mec qui bande mou ou pas c est comme une etoile de mer pour une meuf

Vous devez melanger le chaud et le froid, aller vers elle mais apprenez a la laisser aller vers vous aussi.

Les surnoms ridicule aussi ca fait vraiment canard mielleux nounours fragile genre les mecs qui disent mon coeur ou bebe chat a la fin de chacune de leur phrases beurk

Les je t aime / blablabla déclaration ce sont des jokers ca s utilise que dans les moments important sinon ca perd toute sa valeur. Soit pour arranger un conflit, soit pour montrer que vous passez un cap ensemble dans votre relation. Ca se dit avec une élocution parfaite et un ton convaincant les yeux dans les yeux. L exception biensur c est au lit ou biensur la c est different nhesitez pas a lui rappeler quelle est exceptionnelle apres avoir fait l amour

Up les amis on boit son petit chocolat chaud on mange un croissant et on apprend a garder sa cherie.

Le 23 mai 2021 à 07:09:37 :
Restez célibataire

Bah franchement si t es un mec et que tu veux pas faire d effort ou que tu peux juste pretendre a une magalie infect qui ne t apportes rien ouais pourquoi pas rester celib.

Mais ya tellement de meuf divine mignonne drole touchante belle attachante qui te donnes envie de faire des trucs de fous pour elle, elle ca vaut le coup de faire des efforts pour ce genre de creatures qui se font belles pour toi avec des ongles manucuree de princesse douce et dévouée a toi qui sent toujours bon de chaque cm2 de son corps, qui te feras de beaux gamins et qui saura bien s en occuper que non il vaut mieux trouver l amour que rester célibataire

Rare de voir tant de clairvoyance

L'op dis vrai

Et chacun peut faire au mieux dans sa situation

Perso je suis un prolo maitre race étudiant, je me trouvais l'excuse que je n'avais pas de moyen pour faire les choses bien
Mais en faites ça n'empeche pas de faire des petites attentions
Et de la rassurer sur l'avenir en montrant que l'on est un mec qui bosse et pas un mec qui va échouer :hap:

Tu es dans le vrai sur la plupart des points l'op! Très important l'image qu'elle renvoit à ses copines, et l'image qu'elle a de sa vie du coup.

Après il existe toujours une inconnue, impossible d'avoir le contrôle sur tout.Y a toujours des humains qui vont se saborder ou faire des choix irrationnels. Mais tous tes conseils limitent les risques c'est sûr!

Je rajouterai ne jamais dire des choses irréversibles, une femme blessée le restera à vie au fond d'elle.

J'aime autant être cuck que d'avoir à lire ton pavé indigeste :malade:
Je poste rarement, j'ai pas souvent vu un sujet de cette qualité. On est dans la masterclass des relations humaines là!

Le 23 mai 2021 à 07:22:53 :
Rare de voir tant de clairvoyance

Merci dommage que je nai pas trop confiance en moi et que jai aussi une peur stupide de l echec ca fait longtemps que jai pas eu de copine mais bon au moins la prochaine je sais que je la rendrai heureuse :ok:

Le 23 mai 2021 à 07:24:37 :
L'op dis vrai

Et chacun peut faire au mieux dans sa situation

Perso je suis un prolo maitre race étudiant, je me trouvais l'excuse que je n'avais pas de moyen pour faire les choses bien
Mais en faites ça n'empeche pas de faire des petites attentions
Et de la rassurer sur l'avenir en montrant que l'on est un mec qui bosse et pas un mec qui va échouer :hap:

Exact en plus sa coute pas tellement de temps ni d argent que ca et ca fait plaisir a une femme de savoir que son mec sait ou il va l emmener dans la vie

Continuer a avoir des femmes dans son entourage (je parle pas de tromper votre copine, juste le fait de savoir que des filles gravitent dans votre vie occupera votre cherie a faire les choses pour vous garder elle aura pas le temps de vous tromper.

Consacrer du temps a votre meuf faites la sortir le week end, faites lui voir des choses que les autres blaireau sont pas capables de lui montrer, soyez inventif et sur de vous. Quand elle vous demande ce que vous voulez faire ce week end c est pas "comme tu veux" la réponse qu elle veut entendre c est "on va en italie ce week end", "on va au lac de sainte croix" tout les 2 etc peu importe elle fera des photos sur ses réseaux ses copines seront jalouse car a cote leur nullos veulent juste regarder leurs foot et jouer a la play.

Emmenez là en Italie ou en Suisse pendant une pandémie, oui oui :rire:

Et enfin l ultime conseil et surement le plus polemique : le sexe, vous devez lui faire l amour et lui faire bien, de maniere a ce quelle sache quelle trouvera pas un meilleur coup ailleurs et vous devez faire ca de maniere quotidienne au moins 1x par jour mais 2 a 3 sont vivement recommandé. Si elle part travailler tu le fais avant qu elle aille bosser et tu finis dans elle et tu l amene au taf je peux te dire que meme si elle te trompe tu rigoleras bien du mec qui passe apres (bon ca c le conseil de l extreme mais il faut ce quil faut parfois)

Bon courage pour les types dont la meuf a de l'endomètriose ou est ultra sensible des lèvres :rire:

Le 23 mai 2021 à 04:35:10 :
Comme la crypto n investissez que ce que vous etes pret a perdre quand je vois que ca achete des iphone pro max a des clochardes qui vous larguent 1 mois apres quelle honte. Les cadeaux ce sont des intentions ca n a pas besoin d etre specialement cher ca doit combler un besoin et ca doit etre fait de maniere progressive. Si t achetes un iphone a 1k2 a une meuf la prochaine fois si tu fais pas mieux elle sera déçu au fond d elle, il vaut mieux faire 200 400 600 qu une fois 1k2 et puis apres 150. Ne soyez pas genereux pour rien sinon elle deviendra gâtée et capricieuse quand vous ne pourrez pas lui offrir ce quelle veut. Ne soyez pas hesitant dans le non et n essayez pas de vous justifier vous perdrez toujours a ce jeu de toute facon si vous etes le meilleur des mecs elle pourra pas trouver mieux que vous ailleurs

N'investissez que ce que vous êtes prêts à perdre mais emmenez là en vacances en Italie. :rire:
L'auteur t'es puceau ? :(

- Se consacrer 100% a sa carriere pro dans un domaine porteur pour devenir riche

- Trouver une femme 7/10 sans jamais s'engager avec elle, pas de marriage (et pas au dessus de 7/10 sinon elle peut trouver un pigeon plus riche)

Ah on est redescendu d'un niveau là...
Les femmes de valeur aiment les hommes classes aussi.
Notament celui qui la demande en mariage! ;)
Se comporter comme un connard ça marche parce que les meufs aiment ça :oui:
On voit que t'as aucune expérience des relations longues mais merci pour l'effort
Le cuckage était déjà omniprésent avant, il a augmenté grâce à internet et les applis, et les femmes trompent plus qu'avant ( je crois même qu'on est plus si loin que ça des hommes maintenant :rire: ). Mais bon au final ça doit pas t'empêcher de vivre toi, que ce soit à notre époque ou avant, l'infidélité a toujours été un risque, donc autant ne pas y penser déjà, et fais ta vie et essaye de ne pas crée un couple en carton toi même et tout ira bien. Sans compter que le concept de couple en carton qui n'est pas basé sur l'amour réciproque, la encore, c'est pas nouveaux.
Faut pas se laisser influencer par ces choses la sinon tu vis plus à force.

Le 23 mai 2021 à 07:33:03 :
Je poste rarement, j'ai pas souvent vu un sujet de cette qualité. On est dans la masterclass des relations humaines là!

Merci ca me flatte dommage que je sois un phasme d 1m70 45 kg qui a du mal a faire le premier pas :rire: meme si je me trouve bien devant le mirroir et que jfais d enormes effort vestimentaires j ose pas vraiment les seuls filles avec lesquelles je suis sorties c est elle qui m ont dragué, comme quoi jai beaucoup de choses a apprendre encore et que jaurai du apprendre avant.

J aurai pu etre aigris et critiquer les femmes etc mais au lieu de ca jai réfléchis a comment devenir un meilleur etre humain de toute facon jai le capital culturel / social et je suis assis sur un tas d or je trouverai ma cherie un jour et elle s appelera pas magalie

Le 23 mai 2021 à 07:35:19 :

Continuer a avoir des femmes dans son entourage (je parle pas de tromper votre copine, juste le fait de savoir que des filles gravitent dans votre vie occupera votre cherie a faire les choses pour vous garder elle aura pas le temps de vous tromper.

Consacrer du temps a votre meuf faites la sortir le week end, faites lui voir des choses que les autres blaireau sont pas capables de lui montrer, soyez inventif et sur de vous. Quand elle vous demande ce que vous voulez faire ce week end c est pas "comme tu veux" la réponse qu elle veut entendre c est "on va en italie ce week end", "on va au lac de sainte croix" tout les 2 etc peu importe elle fera des photos sur ses réseaux ses copines seront jalouse car a cote leur nullos veulent juste regarder leurs foot et jouer a la play.

Emmenez là en Italie ou en Suisse pendant une pandémie, oui oui :rire:

Et enfin l ultime conseil et surement le plus polemique : le sexe, vous devez lui faire l amour et lui faire bien, de maniere a ce quelle sache quelle trouvera pas un meilleur coup ailleurs et vous devez faire ca de maniere quotidienne au moins 1x par jour mais 2 a 3 sont vivement recommandé. Si elle part travailler tu le fais avant qu elle aille bosser et tu finis dans elle et tu l amene au taf je peux te dire que meme si elle te trompe tu rigoleras bien du mec qui passe apres (bon ca c le conseil de l extreme mais il faut ce quil faut parfois)

Bon courage pour les types dont la meuf a de l'endomètriose ou est ultra sensible des lèvres :rire:

Le 23 mai 2021 à 04:35:10 :
Comme la crypto n investissez que ce que vous etes pret a perdre quand je vois que ca achete des iphone pro max a des clochardes qui vous larguent 1 mois apres quelle honte. Les cadeaux ce sont des intentions ca n a pas besoin d etre specialement cher ca doit combler un besoin et ca doit etre fait de maniere progressive. Si t achetes un iphone a 1k2 a une meuf la prochaine fois si tu fais pas mieux elle sera déçu au fond d elle, il vaut mieux faire 200 400 600 qu une fois 1k2 et puis apres 150. Ne soyez pas genereux pour rien sinon elle deviendra gâtée et capricieuse quand vous ne pourrez pas lui offrir ce quelle veut. Ne soyez pas hesitant dans le non et n essayez pas de vous justifier vous perdrez toujours a ce jeu de toute facon si vous etes le meilleur des mecs elle pourra pas trouver mieux que vous ailleurs

N'investissez que ce que vous êtes prêts à perdre mais emmenez là en vacances en Italie. :rire:
L'auteur t'es puceau ? :(

Bah jhabite dans le sud est biensur si t es breton tu va pas labas. Tu peux aller au resto et prendre 2 nuit de bnb tu vas pas mourrir.

Et je n ai pas preter attention au covid mais ya plein d endroit en france ou tu peux emmener ta meuf

Jai parle des filles qui ont des pb de sante tu as mal lu je pense

Données du topic

Auteur
Azdastshsha
Date de création
23 mai 2021 à 04:18:26
Date de suppression
26 mai 2021 à 18:51:26
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
89