Les techniques anticuck
SuppriméT'as le bon état d'esprit et de bonnes bases, ça finira par payer. Après comme dit plus haut, quand tu bascules dans une relation de plus de cinq ans c'est une autre dimension mais tu sauras t'adapter, t'as l'air intelligent socialement et émotionellement!
Pour moi la complicité est la clé, du début à la fin. Le reste est censé suivre naturellement.
Le 23 mai 2021 à 07:43:20 :
On voit que t'as aucune expérience des relations longues mais merci pour l'effort
Explique?
Il dit ca car des trucs naturels et spontanés au début d'une relation sont difficiles à conserver au même niveau ensiite, notament le sexe et l'engoument pour les nouvelles choses du quotidien.
Après tu apprends à compenser par d'autres choseq, faut garder la pêche! ^^
Le 23 mai 2021 à 07:41:54 :
Se comporter comme un connard ça marche parce que les meufs aiment ça
Non c est faux apres elles preferent les connards que les toutou lisse fade et soumis c est sur
Le plus cuck c’est de faire tout ça pour insérer sa bite dans une chatte alors que de leur côté elles ont juste besoin d’avoir un vagin
Au contraire, on devrait tous faire zero efforts et s’en battre royalement les couilles, elles se mettront avec ce qu’il y aura et basta.
J'approuve ce topic mais au bout de 7 ans de vie commune, on a beaucoup moins de libido.
+ Ça ne tient pas sur le long terme.
Le 23 mai 2021 à 07:57:07 :
Il dit ca car des trucs naturels et spontanés au début d'une relation sont difficiles à conserver au même niveau ensiite, notament le sexe et l'engoument pour les nouvelles choses du quotidien.Après tu apprends à compenser par d'autres choseq, faut garder la pêche! ^^
Bah justement il faut pas laisser de routine etre imaginatif consacrer meme du temps genre ton trajet a chercher des sujets de conversations des trucs qui vont vous faire rire etc
Apres au niveau sexuel ca peut passer par tu lui achete de la lingerie sexy c est une tenue qui s apprete au sexe la tenue lui plait tu lui fais plaisir elle te fait plaisir. Ca peut passer par faire l amour dans d autres pieces a des moments inattendus. Ca peut passer par faire l amour sans preliminaire pour changer le rituel et casser la routine
Le 23 mai 2021 à 08:04:48 :
Le plus cuck c’est de faire tout ça pour insérer sa bite dans une chatte alors que de leur côté elles ont juste besoin d’avoir un vaginAu contraire, on devrait tous faire zero efforts et s’en battre royalement les couilles, elles se mettront avec ce qu’il y aura et basta.
Je parle pas des magalies je parle des divines creatures qui nous donne la force et l envie de reussir tout ce que tu entreprends, celles qui te font sentir que tu es le meilleur a leurs yeux. Un jour tu comprendras
Le 23 mai 2021 à 08:19:00 :
Être le copain parfait quoi, dites vous qu'elle fera même pas le dixième de ce pavé
Bah est ce que c est si fatiguant que ca ce que je viens d enoncer? 90% c est instinctif le reste te prend 3h dans une journee.
Apres comme je viens de le dire dans le precedent message je parle pas de faire des efforts pour une magalie.
Je parle des jolies filles douces attentionnée bienveillante dévouée qui prennent soin de vous.
Le 23 mai 2021 à 08:23:24 :
Être le copain parfait quoi, dites vous qu'elle fera même pas le dixième de ce pavéBah est ce que c est si fatiguant que ca ce que je viens d enoncer? 90% c est instinctif le reste te prend 3h dans une journee.
Apres comme je viens de le dire dans le precedent message je parle pas de faire des efforts pour une magalie.
Je parle des jolies filles douces attentionnée bienveillante dévouée qui prennent soin de vous.
Les jolies filles douces deviennent des magalies au bout d'un certain temps.
Et le catholicisme intégrale dans tout ça??
Le chatiment divin, les 10 commandements et les vertus chrétiennes
Le 23 mai 2021 à 08:22:47 :
On va commencer par les basiques :
Ne pas faire de plan merdique de l'OPL'OP qui veut faire genre mâle Alpha mais modifie tout son comportement et ses journées pour sa Magalie par peur d'être cuck
Bon je vais le redire une derniere fois tout ca s appliques bien entendu pour des filles qui valent le coup. Moi je prefere me branler que de frequenter une fille qui me plait pas juste pour baiser donc je sais pas ce que ca fait de sortir avec magalie desole
Le 23 mai 2021 à 08:24:34 :
Le 23 mai 2021 à 08:23:24 :
Être le copain parfait quoi, dites vous qu'elle fera même pas le dixième de ce pavéBah est ce que c est si fatiguant que ca ce que je viens d enoncer? 90% c est instinctif le reste te prend 3h dans une journee.
Je parle des jolies filles douces attentionnée bienveillante dévouée qui prennent soin de vous.Les jolies filles douces deviennent des magalies au bout d'un certain temps.
Un peu d eau un peu d engrais du soleil, jhabite dans une ville ou je te garantis quil ya des trentenaires et des quarantenaires cinquantenaire magnifique cultivee interessante classe et sophistiquée tu sais que meme a 60 ans elle sera toujours plus desirable qu une magalie coquillette au jambon
Le plus important c’est juste de bien la baiser vraiment. Vous devez vraiment lui faire du bien.
Si malgré elle vous cuck, ne la pardonnez pas. Je connais une meuf qui a trompé en suçant dans une voiture. Si vous apprenez ceci il faut la tej direct !
Ma meuf m’a quitté pour un mec qui a l’air vraiment moins bien que moi
Je suis pas trop moche, je l’a faisait jouir à chaque fois qu’on baisé, on passait des week-ends dans des endroits magnifiques, j’aurai bientôt ma maison toute neuve, mon compte en banque est rempli... Bref, elle aurait pu avoir une vie confortable avec moi
Mais bon, je suis trop timide et introverti pour elle apparemment
Données du topic
- Auteur
- Azdastshsha
- Date de création
- 23 mai 2021 à 04:18:26
- Date de suppression
- 26 mai 2021 à 18:51:26
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 89