Topic de Azdastshsha :

Les techniques anticuck

Supprimé

Salut a tous d habitude ici les gens racontent quils sont cocu etc mais jamais on parle de comment eviter cela alors utilisons ce topic pour nous prevenir de ce fléau.

On va commencer par les basiques :

Ne pas etre trop lisse / passif / acquis

Continuer a prendre soin de son allure

Continuer a avoir des femmes dans son entourage (je parle pas de tromper votre copine, juste le fait de savoir que des filles gravitent dans votre vie occupera votre cherie a faire les choses pour vous garder elle aura pas le temps de vous tromper.

Consacrer du temps a votre meuf faites la sortir le week end, faites lui voir des choses que les autres blaireau sont pas capables de lui montrer, soyez inventif et sur de vous. Quand elle vous demande ce que vous voulez faire ce week end c est pas "comme tu veux" la réponse qu elle veut entendre c est "on va en italie ce week end", "on va au lac de sainte croix" tout les 2 etc peu importe elle fera des photos sur ses réseaux ses copines seront jalouse car a cote leur nullos veulent juste regarder leurs foot et jouer a la play.

Et enfin l ultime conseil et surement le plus polemique : le sexe, vous devez lui faire l amour et lui faire bien, de maniere a ce quelle sache quelle trouvera pas un meilleur coup ailleurs et vous devez faire ca de maniere quotidienne au moins 1x par jour mais 2 a 3 sont vivement recommandé. Si elle part travailler tu le fais avant qu elle aille bosser et tu finis dans elle et tu l amene au taf je peux te dire que meme si elle te trompe tu rigoleras bien du mec qui passe apres (bon ca c le conseil de l extreme mais il faut ce quil faut parfois)

Si votre meuf veut plus baiser avec vous :

Soit vous baisez mal vous finirez cuck
Soit elle vous trouve moche vous finirez cuck
Soit elle vous aime plus et vous finirez cuck
Soit elle vous trompe deja
Soit elle a un problème de sante et vous prenez soin d elle

A part en cas de probleme de sante vous avez de gros soucis dans votre couple si vous baisez plus.

Ne pas etre un clebard servile soyez proactif dans la bienveillance par exemple

Ta meuf est a pied elle sort du travail il pleut elle t appel pour aller la chercher tu viens = pas bon si elle te dis pas tu viens pas et tu obeis comme un robot sans personnalité

Ta meuf est a pied elle sort du travail il pleut tu vas la chercher directement a la sortie de son travail = tu es un bonhomme tu as prevu ses besoins et a anticipé.

Voila de rien je serai curieux que l on me disent que jai tort

Jen ai oublie un

N elargissez pas le cercle d ami de votre meuf en l integrant au votre vous allez lui donner plus de valeurs qu elle en avait avant vous et a part des problemes ca ne vous ramene rien de bon.

+ D ami = du temps en moins a penser a vous
Si elle vous trompe et que vous la degagez certains de vos potes pourris prendront son parti car elle a une chatte ( vous n avez pas forcement que des amis dans un groupe social elargi mais aussi les "potes de merdes" a qui vous ne parlerez plus dans 1 an et qui ne se generont pas.

Comme la crypto n investissez que ce que vous etes pret a perdre quand je vois que ca achete des iphone pro max a des clochardes qui vous larguent 1 mois apres quelle honte. Les cadeaux ce sont des intentions ca n a pas besoin d etre specialement cher ca doit combler un besoin et ca doit etre fait de maniere progressive. Si t achetes un iphone a 1k2 a une meuf la prochaine fois si tu fais pas mieux elle sera déçu au fond d elle, il vaut mieux faire 200 400 600 qu une fois 1k2 et puis apres 150. Ne soyez pas genereux pour rien sinon elle deviendra gâtée et capricieuse quand vous ne pourrez pas lui offrir ce quelle veut. Ne soyez pas hesitant dans le non et n essayez pas de vous justifier vous perdrez toujours a ce jeu de toute facon si vous etes le meilleur des mecs elle pourra pas trouver mieux que vous ailleurs
J adore ce forum ca chiale de se faire tromper tout les jours avec 60 pages de reponses mais tu leur revele la sainte vérité et ca ignore

Le 23 mai 2021 Ă  04:41:28 :
1er cuck :hap:

Tu parles de toi? Bah lis frerot ca t aideras peut etre

on a besoin besoin de technique pour pas se faire cuck et on se sent MALE ALPHA :hap:

Le 23 mai 2021 Ă  04:46:22 :
on a besoin besoin de technique pour pas se faire cuck et on se sent MALE ALPHA :hap:

Bah en soit c est pas vraiment des techniques ca devrait etre naturel mais oui je pense avoir raison. C est pas une question de male alpha c est juste du bon sens mais peut etre tu dois avoir raison t occupes pas d elle la baise pas presente lui tes potes bg et prend pas soin de toi tu verras ce qui se passera

Apres tu t appel rsa master alors ce topic ne t es pas destiner mais tu me permet de donner un autres conseil

Faites de l oseille les femmes aiment la securite et etre rassurée, ameliorer son confort de vie, si vous etes proprio aller voir un pote a vous du batiment faites refaire la salle de bain qu elle kiffe une grosse baignoire balneo quelle ai tout le confort quelle ai besoin pareil pour la cuisine si elle aime faire a manger. Pareil le frigo toujours pleins faites pas les crevards avec la bouffe

Achetez votre maison a votre nom seul et avec votre argent a vous cela vous evitera de vous faire pigeonner et elle reflechira a 2 fois avant de risquer de perdre tout son confort de vie pour coucher avec un blaireau.

Pareil pour la voiture les mecs qui achetent des dacia sandero a 12k c est quoi le projet ?? Vous portez des jeans regular???? 12k t as une belle allemande bmw ou mercedes d occasion qui sera 100x plus statutaire qu une Dacia lidl.

Enfaite je viens de me rendre compte que ce topic devrais s appeler " comment etre le mec parfait"

l'op je suis totalement d'accord avec toi

:ok:

la vie de ma mere l'op t'as tout compris

meme moi je cherchais a pas me faire cuck, jfais de la muscu, jmhabille bien etc, mais y'a des trucs sur lesquels j'm'endormais, et tu m'as réveillé :ok:

etre mieux que la concu c'est ca le secret c tout

Le 23 mai 2021 Ă  05:18:44 :
la vie de ma mere l'op t'as tout compris

meme moi je cherchais a pas me faire cuck, jfais de la muscu, jmhabille bien etc, mais y'a des trucs sur lesquels j'm'endormais, et tu m'as réveillé :ok:

etre mieux que la concu c'est ca le secret c tout

Merci a toi au moins jai pas fais ce topic pour rien. C est exactement ca il faut etre mieux que les autres.

Bon je trouve le discours un peu ridicule avec le cuck et tout et tout mais y'a quand mĂŞme du vrai dans ce que tu dis

De toutes facons, on a rien sans rien

Dans les faits, ça dépend surtout du caractère de la fille en question surtout pour :

Soit vous baisez mal vous finirez cuck
Soit elle vous trouve moche vous finirez cuck
Soit elle vous aime plus et vous finirez cuck
Soit elle vous trompe deja
Soit elle a un problème de sante et vous prenez soin d elle

Le 23 mai 2021 Ă  05:30:06 :
Dans les faits, ça dépend surtout du caractère de la fille en question surtout pour :

Soit vous baisez mal vous finirez cuck
Soit elle vous trouve moche vous finirez cuck
Soit elle vous aime plus et vous finirez cuck
Soit elle vous trompe deja
Soit elle a un problème de sante et vous prenez soin d elle

Tu veux dire si elle a pas de libido c est ca? Pour moi un mec sans libido c est inconcevable donc je ne considere meme pas le fait de sortir avec une fille sans libido.

Et d ailleurs sans parler de libido c est quoi ca? Meme si t as pas envie de lecher ta copine ou de lui faire l amour si elle a envie que tu lui fasses tu le fais et inversement ca s appel faire plaisir a l autre on s en bat les couilles que t ai envie ou pas on te demande pas de porter un frigo sur 4 etages mais de donner du plaisir a la personne que tu aimes.

Le 23 mai 2021 Ă  05:29:33 :
Bon je trouve le discours un peu ridicule avec le cuck et tout et tout mais y'a quand mĂŞme du vrai dans ce que tu dis

De toutes facons, on a rien sans rien

Bah je m adapte aux language du forum, apres tu veux que je dises quoi? Cocu? C est aussi ridicule. " Se faire tromper par" c est trop long

Le 23 mai 2021 Ă  05:36:23 :

Le 23 mai 2021 Ă  05:30:06 :
Dans les faits, ça dépend surtout du caractère de la fille en question surtout pour :

Soit vous baisez mal vous finirez cuck
Soit elle vous trouve moche vous finirez cuck
Soit elle vous aime plus et vous finirez cuck
Soit elle vous trompe deja
Soit elle a un problème de sante et vous prenez soin d elle

Tu veux dire si elle a pas de libido c est ca? Pour moi un mec sans libido c est inconcevable donc je ne considere meme pas le fait de sortir avec une fille sans libido.

Et d ailleurs sans parler de libido c est quoi ca? Meme si t as pas envie de lecher ta copine ou de lui faire l amour si elle a envie que tu lui fasses tu le fais et inversement ca s appel faire plaisir a l autre on s en bat les couilles que t ai envie ou pas on te demande pas de porter un frigo sur 4 etages mais de donner du plaisir a la personne que tu aimes.

Yep je parle de la libido, des fois les personnes en ont pas vraiment :/

Données du topic

Auteur
Azdastshsha
Date de création
23 mai 2021 Ă  04:18:26
Date de suppression
26 mai 2021 Ă  18:51:26
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 114