Ceux qui refusent CATEGORIQUEMENT le vaccin
Le 22 mai 2021 à 02:25:54 :
Le 22 mai 2021 à 02:24:59 :
Le 22 mai 2021 à 02:23:46 :
Le 22 mai 2021 à 02:22:01 :
Le 22 mai 2021 à 02:20:53 :
Le 22 mai 2021 à 02:20:21 :
Le 22 mai 2021 à 02:18:05 :
Le 22 mai 2021 à 02:17:17 :
J'habite au Japon, 0 restriction, 0 vaccination et que 11k morts depuis le début el famos hecatombeah mais oui, les frontières sont fermées par contre
Menteur, en ce moment meme au Japon y'a un état d'urgence et le masque est obligatoire à Tokyo et dans plusieurs régions
el famoso etat d'urgence et restau fermés à 20h
toutes les activités sont dispo et quasi rien est fermé
Donc y'a des restrictions
c'est des restrictions bidons à des années lumières de ce qu'il y a en France
vaccin pas obligatoire, pas de pass sanitaire
Les japonais vont vivre sous restrictions éternellement s'ils ne sortent pas une bonne fois pour toutes de l'épidémie
Non ils vont tout lever fin Aout ça a été annoncé dans les journaux par le gouv
Fin aout ?
Fake, sans vaccination y'aura pas de fin d'épidémie là bas
En Israel ils en ont vraiment fini avec le covid
Pourtant ils vivent tranquillement, peuvent aller au restaurant/cinéma et ils ont pas d'attestation
Le 22 mai 2021 à 02:25:55 :
En réalité, tout le monde respire toute la journée les molécules cancérigènes et mutagènes que diffuse chaque meuble, chaque peinture et chaque tissu qu'on achète et qu'on installe chez soi (et qui diffuse ces molécules pendant des mois, voire plus d'un an).Tout le monde respire chaque jour les particules fines émises par les véhicules, à l'extérieur (et les produits phytosanitaires dans les territoires agricoles).
Et tout le monde lèche goulûment les produits divers et variés qui se trouvent sur les fruits et légumes.
Ce ne sont que des exemples.
De plus chacun a reçu tous ses vaccins obligatoires lorsqu'il était enfant, de plus.
Alors ne pas se faire vacciner en faisant une analyse bénéfice-risque personnelle, pourquoi pas à la rigueur (c'est pas très citoyen mais bon), mais "refuser absolument le vaccin" tout en respirant et absorbant tout le reste, c'est juste marrant
Sous prétexte qu'on respire et mange de la merde on doit aussi se faire injecter de la merde ??? Un peu de sérieux voyons
Si si tkt pas si le virus était plus mortel je ferai tout pour vous balancer aux flics, je ferai tout pour vous afficher, je soutiendrai des mesures d'urgences proches de la dictature pour vous imposer de suivre des règles et vous vacciner, pour le bien commun
Parce que je vais être honnête avec vous les antivax et les complotix, pour moi vous êtes des boulets de l'humanité, si vous disparaissiez j'en serai le 1er heureux je pense que l'humanité a besoin d'être purgée à chaque génération pour libérer notre espèce de ses cancers, vous en faites partis, si le covid n'était pas transmissible je vous laisserai crever sans une once de vergogne, mieux encore, je vous soutiendrai dans votre choix de pas vous soigner pour que la purge aille encore plus vite
C'est drôle le mec est tellement lobotomisé et incapable de prendre du recul sur son mode de pensée qu'il est convaincu d'être dans la tranche des plus malins alors que l'histoire a prouvé maintes fois que tous les mouvements de masse étaient idiots et que c'étaient bien les participants des dits mouvemenrs qui étaient des boulets.
De toute façon vu ton manque total d'esprit critique et ta haine viscérale de l'attitude très saine qui est le scepticisme tu seras le premier à crever tel un mouton de Panurge puisque la masse fait loi dans ta petite cervelle
Le 22 mai 2021 à 02:23:21 :
Le 22 mai 2021 à 02:19:52 :
Le 22 mai 2021 à 02:09:06 :
Pour moi c'est des lobotomisés mais on est encore dans une période dite d'AMM conditionnelle, donc même je suis pas d'accord avec les antivax je dis rien car les vaccins sont pas allés au bout de leurs phases de testsmais bon la avec toutes les mesures qu'on a avec les 100aines de millions de vaccinés, on va sortir de l'AMM conditionnelle dans plus très longtemps, à ce moment la je serai beaucoup moins tolérant avec les antivax
et par contre si le covid était plus mortel la les mecs j'aurai aucune pitié, je serai pour la vaccination de force, car vous ne metteriez pas que votre vie en danger à pas vous vacciner, mais la vie de 100aines de millions d'autres
Tu vas rien faire, comme t'as rien fait quand on t'a imposé des trucs totalement inutiles pour lutter contre l'épidémie
Ça fait longtemps que vous avez perdu vos couilles, tu peux bien faire le boy sur un forum, IRL, tu vas juste la fermerSi si tkt pas si le virus était plus mortel je ferai tout pour vous balancer aux flics, je ferai tout pour vous afficher, je soutiendrai des mesures d'urgences proches de la dictature pour vous imposer de suivre des règles et vous vacciner, pour le bien commun
Parce que je vais être honnête avec vous les antivax et les complotix, pour moi vous êtes des boulets de l'humanité, si vous disparaissiez j'en serai le 1er heureux je pense que l'humanité a besoin d'être purgée à chaque génération pour libérer notre espèce de ses cancers, vous en faites partis, si le covid n'était pas transmissible je vous laisserai crever sans une once de vergogne, mieux encore, je vous soutiendrai dans votre choix de pas vous soigner pour que la purge aille encore plus vite
Parler de purger l'espèce humaine mais ça va demander la piquouse pour éviter la sélection naturelle.
En réalité, tout le monde respire toute la journée les molécules cancérigènes et mutagènes que diffuse chaque meuble, chaque peinture et chaque tissu qu'on achète et qu'on installe chez soi (et qui diffuse ces molécules pendant des mois, voire plus d'un an).Tout le monde respire chaque jour les particules fines émises par les véhicules, à l'extérieur (et les produits phytosanitaires dans les territoires agricoles).
Et tout le monde lèche goulûment les produits divers et variés qui se trouvent sur les fruits et légumes.
De plus chacun a reçu tous ses vaccins obligatoires lorsqu'il était enfant, de plus.
Alors ne pas se faire vacciner en faisant une analyse bénéfice-risque personnelle, pourquoi pas à la rigueur (c'est pas très citoyen mais bon), mais "refuser absolument le vaccin" tout en respirant et absorbant tout le reste, c'est juste marrant
En effet, on se fait empoisonner au jour le jour donc un peu plus pas grave
C'est entre grande personne qu'on parle ici
Le 22 mai 2021 à 02:27:04 :
Le 22 mai 2021 à 02:25:25 :
Le 22 mai 2021 à 02:24:05 :
Par contre Topos ton petit speech cartésien à deux balles tu te le gardes . Personne ne sait quels seront les effets à moyen/long terme, dire le contraire c'est un vrai mensonge.Les cas de narcolepsies du vaccin h1n1 ont mis du temps avant d'émerger . Les mecs qui se prennent pour des génies à deux balles surplombant la plèbe parce qu'ils gobent des mensonges , c'est drôle .
Moi, je ne sais pas. Je suis jeune avec un système immunitaire à priori efficient .
Ce que je sais en revanche c'est qu'un chantage odieux est mis en place. Et comme je ne veux pas me comporter comme un sous homme je vais le refuser catégoriquement.
Sérieux??? Y a eu des cas de narcolepsie ???
Quelques centaines sur des millions de vaccinés. Bel exemple.
Tu arrives à 0.01% et c'est pas si négligeable sachant qu'il doit y avoir d'autres gens avec d'autres séquelles
Le 22 mai 2021 à 02:28:44 :
J'habite au Japon, 0 restriction, 0 vaccination et que 11k morts depuis le début el famos hecatombeah mais oui, les frontières sont fermées par contre
Menteur, en ce moment meme au Japon y'a un état d'urgence et le masque est obligatoire à Tokyo et dans plusieurs régions
Les japonais vont vivre sous restrictions éternellement s'ils ne sortent pas une bonne fois pour toutes de l'épidémie
Fin aout ?
Pourtant ils vivent tranquillement, peuvent aller au restaurant/cinéma et ils ont pas d'attestation
Avec masque obligatoire partout au Japon
Le 22 mai 2021 à 02:28:07 :
Le 22 mai 2021 à 02:26:53 :
Ok le nolife desco
Bah faut savoir les mecs, quand on avait pas le droit d'aller en terrasse vous vouliez tous y aller, maintenant on a le droit mais il faudrait plus y aller
comme pour les masques, quand le gouvernement disait que ça servait à rien vous vouliez tous des masques, quand le gouvernement vous a dit d'en mettre vous en vouliez plus
du coup on comprend vite ce qui motive vos choix et vos idées maintenant, juste faire le contraire de ce qu'on vous demande, comme des gamins de 8 ans qui font leur crise à leurs parents, voilà ce que vous êtes
De plus ce vaccin ne sera probablement jamais obligatoire
Fin aout ?
Oui toutes les activités sont open
y'a juste les resto et bars qui ferment à 20h mais c'est tout le reste tout est comme d'hab et toujours que 11k morts dans un pays rempli de vieux
alala les pro vax
J'aimerais être aussi courageux, et c'est dans ces moments que l'on voit qui pourrait être un vrai leader charismatique à la De Gaulle
J'en suis pas un. Du coup, je fais de l'accelerationisme. Mon objectif est de propager des idées de golem le plus vite possible pour que cette société pourri de A à Z tombe
Un effondrement seul peut faire repartir la France sur des bases saines.
Fin aout ?
L'objectif est d'arriver à 60% de vaccination pour avoir l'immunité collective donc j'espère faire parti des 40%
Le 22 mai 2021 à 02:31:00 :
Y a déjà des vaccins obligatoires donc c'est malaisant comme comportement
De plus ce vaccin ne sera probablement jamais obligatoire
Bien évidemment qu'il ne le sera jamais. La pression sociale est bien plus efficace.
Le 22 mai 2021 à 02:29:25 :
Si si tkt pas si le virus était plus mortel je ferai tout pour vous balancer aux flics, je ferai tout pour vous afficher, je soutiendrai des mesures d'urgences proches de la dictature pour vous imposer de suivre des règles et vous vacciner, pour le bien commun
Parce que je vais être honnête avec vous les antivax et les complotix, pour moi vous êtes des boulets de l'humanité, si vous disparaissiez j'en serai le 1er heureux je pense que l'humanité a besoin d'être purgée à chaque génération pour libérer notre espèce de ses cancers, vous en faites partis, si le covid n'était pas transmissible je vous laisserai crever sans une once de vergogne, mieux encore, je vous soutiendrai dans votre choix de pas vous soigner pour que la purge aille encore plus viteC'est drôle le mec est tellement lobotomisé et incapable de prendre du recul sur son mode de pensée qu'il est convaincu d'être dans la tranche des plus malins alors que l'histoire a prouvé maintes fois que tous les mouvements de masse étaient idiots et que c'étaient bien les participants des dits mouvemenrs qui étaient des boulets.
De toute façon vu ton manque total d'esprit critique et ta haine viscérale de l'attitude très saine qui est le scepticisme tu seras le premier à crever tel un mouton de Panurge puisque la masse fait loi dans ta petite cervelle
Surtout qu'au final la motivation des gens c'est pas de faire un geste citoyen, c'est juste se faire piquer pour pouvoir reprendre leur café à 10e en terrasse ou voyager. Bref, le coup de la carotte quoi, maquiller ça derrière des beaux discours n'y fera rien
Le 22 mai 2021 à 02:29:06 :
Sous prétexte qu'on respire et mange de la merde on doit aussi se faire injecter de la merde ??? Un peu de sérieux voyons
C'est le caractère hystérique de certaines positions antivaxs qui est drôle, alors que les mêmes personnes ingurgitent toute la journée des centaines de produits dangereux sans rien dire.
Les vaccins anticovid protègent d'un virus, alors que les molécules cancérigènes et mutagènes diffusées à l'intérieur de chaque logement n'ont pas d'avantage, elles ne protègent de rien.
Mais l'ignorance de l'épigénétique et de la médecine environnementale est généralisée et elle explique cette différence amusante de niveau de réaction.
Oui le chantage est odieux, au nom de la protection des autres, monstre d'égoïsme compromettant el famoso "immunité collective" . Je le pense . C'est pas de la santé publique de vacciner des populations saines et qui ne sont pas à risque avec un traitement dont on ne connaît même pas les effets à moyen terme .
On parle même de vacciner les gosses.
Rien de scientifique là dedans !
Vous respectez juste la "figure sécuritaire" qu'est l'état pour vous . C'est ridicule , mettez vous votre petit numéro où je pense.
Le conseil scientifique ces gros glands ont tué bien plus que le virus en confinant et c'est prouvé aujourd'hui, ces types sont à la ramasse , le consensus sur le bénéfice à la vaccin n'existe pas, c'est un narratif médiatique relayé par des golems abreuvés aux debunkers, comme vous .
Données du topic
- Auteur
- atolmod
- Date de création
- 22 mai 2021 à 02:01:17
- Nb. messages archivés
- 751
- Nb. messages JVC
- 712