Ceux qui refusent CATEGORIQUEMENT le vaccin
Par contre Topos ton petit speech cartésien à deux balles tu te le gardes . Personne ne sait quels seront les effets à moyen/long terme, dire le contraire c'est un vrai mensonge.
Les cas de narcolepsies du vaccin h1n1 ont mis du temps avant d'émerger . Les mecs qui se prennent pour des génies à deux balles surplombant la plèbe parce qu'ils gobent des mensonges , c'est drôle .
Moi, je ne sais pas. Je suis jeune avec un système immunitaire à priori efficient .
Ce que je sais en revanche c'est qu'un chantage odieux est mis en place. Et comme je ne veux pas me comporter comme un sous homme je vais le refuser catégoriquement.
Le 22 mai 2021 à 02:23:17 :
Le 22 mai 2021 à 02:22:41 Horace1994 a écrit :
Le 22 mai 2021 à 02:21:31 :
Virus qui tue personne à part des gens faibles, comme la grippe, morts d'autres choses mis en covid
Pfizer condamné par la justice à 2 milliards de $, impliqué dans des scandales, des morts https://fr.wikipedia.org/wiki/Pfizer#Affaires_judiciaires , les autres labos également
Vaccin expérimentaux jusqu'en 2023, on ne sait pas quels effets à long terme il y aura
Laboratoires pas responsables si effets secondaires
Pass vaccinal voulu depuis début 2019 par l'ue, apparition du covid en decembre 2019"On ne connait pas les effets à long terme du vaccin"
Je te réponds qu'on connait pas les effets à long terme du covid aussi
Bah rien vu qu'avec le temps le système immunitaire va s'habituer au covid et à ses variants
Le 22 mai 2021 à 02:09:06 :
Pour moi c'est des lobotomisés mais on est encore dans une période dite d'AMM conditionnelle, donc même je suis pas d'accord avec les antivax je dis rien car les vaccins sont pas allés au bout de leurs phases de testsmais bon la avec toutes les mesures qu'on a avec les 100aines de millions de vaccinés, on va sortir de l'AMM conditionnelle dans plus très longtemps, à ce moment la je serai beaucoup moins tolérant avec les antivax
et par contre si le covid était plus mortel la les mecs j'aurai aucune pitié, je serai pour la vaccination de force, car vous ne metteriez pas que votre vie en danger à pas vous vacciner, mais la vie de 100aines de millions d'autres
Les vaccin sceptiques nous sommes des gens qui se préoccupent un minimum de leur santé pour avoir peur de s'inoculer un truc dont on ne mesure pas encore pleinement les conséquences. Donc ceux qui s'opposent aux vaccins font beaucoup plus attention au quotidien par rapport aux gestes barrière ou autres, alors non les dangers publics c'est vous les pro-vaccins qui veulent votre dose pour pouvoir nous repositionner à la gueule comme avant. Les mêmes qui devaient porter le masque sous le nez
Virus qui tue personne à part des gens faibles, comme la grippe, morts d'autres choses mis en covid
Pfizer condamné par la justice à 2 milliards de $, impliqué dans des scandales, des morts https://fr.wikipedia.org/wiki/Pfizer#Affaires_judiciaires , les autres labos également
Vaccin expérimentaux jusqu'en 2023, on ne sait pas quels effets à long terme il y aura
Pass vaccinal voulu depuis début 2019 par l'ue, apparition du covid en decembre 2019
Pourquoi tu mens ? Ce virus envoie beaucoup plus de personnes à l'hôpital que la grippe, comment tu peux nier ce fait la ?
Le 22 mai 2021 à 02:23:46 :
Le 22 mai 2021 à 02:22:01 :
Le 22 mai 2021 à 02:20:53 :
Le 22 mai 2021 à 02:20:21 :
Le 22 mai 2021 à 02:18:05 :
Le 22 mai 2021 à 02:17:17 :
J'habite au Japon, 0 restriction, 0 vaccination et que 11k morts depuis le début el famos hecatombeah mais oui, les frontières sont fermées par contre
Menteur, en ce moment meme au Japon y'a un état d'urgence et le masque est obligatoire à Tokyo et dans plusieurs régions
el famoso etat d'urgence et restau fermés à 20h
toutes les activités sont dispo et quasi rien est fermé
Donc y'a des restrictions
c'est des restrictions bidons à des années lumières de ce qu'il y a en France
vaccin pas obligatoire, pas de pass sanitaire
Les japonais vont vivre sous restrictions éternellement s'ils ne sortent pas une bonne fois pour toutes de l'épidémie
Non ils vont tout lever fin Aout ça a été annoncé dans les journaux par le gouv
Le 22 mai 2021 à 02:24:28 Dacaudac a écrit :
Pass vaccinal voulu depuis début 2019 par l'ue, apparition du covid en decembre 2019Pourquoi tu mens ? Ce virus envoie beaucoup plus de personnes à l'hôpital que la grippe, comment tu peux nier ce fait la ?
Le 22 mai 2021 à 02:24:05 :
Par contre Topos ton petit speech cartésien à deux balles tu te le gardes . Personne ne sait quels seront les effets à moyen/long terme, dire le contraire c'est un vrai mensonge.Les cas de narcolepsies du vaccin h1n1 ont mis du temps avant d'émerger . Les mecs qui se prennent pour des génies à deux balles surplombant la plèbe parce qu'ils gobent des mensonges , c'est drôle .
Moi, je ne sais pas. Je suis jeune avec un système immunitaire à priori efficient .
Ce que je sais en revanche c'est qu'un chantage odieux est mis en place. Et comme je ne veux pas me comporter comme un sous homme je vais le refuser catégoriquement.
Sérieux??? Y a eu des cas de narcolepsie ???
Le 22 mai 2021 à 02:20:10 :
Le 22 mai 2021 à 02:18:34 :
Le 22 mai 2021 à 02:17:33 :
Le 22 mai 2021 à 02:09:55 :
Le 22 mai 2021 à 02:07:35 :
Le 22 mai 2021 à 02:07:10 :
Le 22 mai 2021 à 02:02:08 :
Faudrait être sacrément bête ou être très désinformébête pour refuser ou accepter le vaccin ?
pour le refuser évidement
pourquoi bête de refuser ?
Quand ton passeport sanitaire sera périmé car tu seras pas à jour à cause des variants...tu vas te refaire vacciner tous les 6 mois ?
Pour un virus qui épargne 99.5% de la population ?
Oui je me re ferais vacciner tout les 6 mois si c'est nécessaire. Pourquoi pas ?
ok rien à dire, c'est ton choix et ça c'est pas mes affaires
Tu sous entend que c'est une mauvaise chose de se faire vacciner. Pour quel raison je refuserais un vaccin ?
1) vaccin expérimental jusqu'en 2022
2) basé sur une nouvelle technologie donc ES long termes inconnus
3) à moins d'être une personne à risque, le système immunitaire naturel est suffisant pour 99% des gens. On parle du covid, pas de la peste noire
4) risque d'ES très grave (certes rares mais risque non nul)
5) en acceptant le vaccin, tu acceptes potentiellement plusieurs vaccinations pour les variants donc engrenage. Au bout de 10 injections en 2024, dans quel état de santé seras tu ?
6) tous les labos qui produisent les vaccins ont eu de graves soucis avec la Justice par le passé, ont payé des milliards d'indemnités etc...
Le 22 mai 2021 à 02:17:44 :
Le 22 mai 2021 à 02:15:36 :
Le 22 mai 2021 à 02:11:31 :
Le 22 mai 2021 à 02:09:06 :
car vous ne metteriez pas que votre vie en danger à pas vous vacciner, mais la vie de 100aines de millions d'autresSi ton vaccin est efficace pourquoi tu devrais craindre les non vaccinés ?
parce que peu importe les virus, les vaccins sont moins efficaces que les protections naturelles par contamination pour éviter les rechutes, donc déjà ça me met en danger sur le long terme
et de plus je ne pense pas qu'à moi, mais je pense aux autres, les vaccins ne sont jamais efficaces à 100% et plus le temps passe plus des variants résistants à ces vaccins apparaissent, donc il faut éviter le plus de contamination possible et vacciner le plus possible pour empêcher les incubations chez de trop nombreux individus
mais bref ça on vous l'a déjà répété 100000 fois, si vous avez toujours pas pigé c'est que vous voulez pas piger par idéologie
1) soit ton vaccin est efficace dans ce cas inutile de craindre les non vaccinés, ton vaccin te protège
2) soit ton vaccin est inefficace dans ce cas inutile de vacciner
Je vois pas d'autres hypothèses
3) soit tu sors de ton monde binaire de segpa ignorant et tu découvres qu'aucun vaccin au monde n'est efficace à 100%, peu importe la maladie, et que plus on laisse de gens choper un virus, plus on maximise l'apparition de variants qui rendent les vaccins inutiles (jusqu'au moment ou on en produit d'autres pour les nouveaux variants)
Le 22 mai 2021 à 02:24:59 :
J'habite au Japon, 0 restriction, 0 vaccination et que 11k morts depuis le début el famos hecatombeah mais oui, les frontières sont fermées par contre
Menteur, en ce moment meme au Japon y'a un état d'urgence et le masque est obligatoire à Tokyo et dans plusieurs régions
Les japonais vont vivre sous restrictions éternellement s'ils ne sortent pas une bonne fois pour toutes de l'épidémie
Fin aout ?
Fake, sans vaccination y'aura pas de fin d'épidémie là bas
En Israel ils en ont vraiment fini avec le covid
En réalité, tout le monde respire toute la journée les molécules cancérigènes et mutagènes que diffuse chaque meuble, chaque peinture et chaque tissu qu'on achète et qu'on installe chez soi (et qui diffuse ces molécules pendant des mois, voire plus d'un an).
Tout le monde respire chaque jour les particules fines émises par les véhicules, à l'extérieur (et les produits phytosanitaires dans les territoires agricoles).
Et tout le monde lèche goulûment les produits divers et variés qui se trouvent sur les fruits et légumes.
Ce ne sont que des exemples.
De plus chacun a reçu tous ses vaccins obligatoires lorsqu'il était enfant, de plus.
Alors ne pas se faire vacciner en faisant une analyse bénéfice-risque personnelle, pourquoi pas à la rigueur (c'est pas très citoyen mais bon), mais "refuser absolument le vaccin" tout en respirant et absorbant tout le reste, c'est juste marrant
Le 22 mai 2021 à 02:25:25 JohnathanHussle a écrit :
Par contre Topos ton petit speech cartésien à deux balles tu te le gardes . Personne ne sait quels seront les effets à moyen/long terme, dire le contraire c'est un vrai mensonge.Les cas de narcolepsies du vaccin h1n1 ont mis du temps avant d'émerger . Les mecs qui se prennent pour des génies à deux balles surplombant la plèbe parce qu'ils gobent des mensonges , c'est drôle .
Oh mon Dieu il y une nouvelle maladie infectieuse qui circule et les pouvoirs publiques incitent les gens à se faire vacciner par tout les moyens. Quel odieux chantage en effet.
Le 22 mai 2021 à 02:25:25 :
Quelques centaines sur des millions de vaccinés. Bel exemple.
Le 22 mai 2021 à 02:25:05 :
Pass vaccinal voulu depuis début 2019 par l'ue, apparition du covid en decembre 2019Pourquoi tu mens ? Ce virus envoie beaucoup plus de personnes à l'hôpital que la grippe, comment tu peux nier ce fait la ?
Ma source c'est les médias c'est vrai.
Mais du coup toi comment tu fais pour savoir que ca envoie autant de monde à l'hôpital que la grippe ?
Le 22 mai 2021 à 02:25:54 :
Le 22 mai 2021 à 02:24:59 :
Fin aout ?
Fake, sans vaccination y'aura pas de fin d'épidémie là bas
En Israel ils en ont vraiment fini avec le covid
GoTo reprendra début septembre, go réviser ton Jap pour lire les journaux clé
Le 22 mai 2021 à 02:27:24 Dacaudac a écrit :
Le 22 mai 2021 à 02:25:05 :
Ma source c'est les médias c'est vrai.
Mais du coup toi comment tu fais pour savoir que ca envoie autant de monde à l'hôpital que la grippe ?
https://www.youtube.com/watch?v=gByO4hOn_iY
video de 2017
Données du topic
- Auteur
- atolmod
- Date de création
- 22 mai 2021 à 02:01:17
- Nb. messages archivés
- 751
- Nb. messages JVC
- 712