Topic de atolmod :

Ceux qui refusent CATEGORIQUEMENT le vaccin

Le 22 mai 2021 à 02:20:21 :

Le 22 mai 2021 à 02:18:05 :

Le 22 mai 2021 à 02:17:17 :
J'habite au Japon, 0 restriction, 0 vaccination et que 11k morts depuis le début el famos hecatombe

ah mais oui, les frontières sont fermées par contre :)

Menteur, en ce moment meme au Japon y'a un état d'urgence et le masque est obligatoire à Tokyo et dans plusieurs régions :hap:

el famoso etat d'urgence et restau fermés à 20h

toutes les activités sont dispo et quasi rien est fermé

Donc y'a des restrictions :hap:

On en reparlera quand le variant le plus mortel seras celui des vaccined..

le jour de la celecao :(

Le 22 mai 2021 à 02:17:44 :

Le 22 mai 2021 à 02:15:36 :

Le 22 mai 2021 à 02:11:31 :

Le 22 mai 2021 à 02:09:06 :
car vous ne metteriez pas que votre vie en danger à pas vous vacciner, mais la vie de 100aines de millions d'autres

Si ton vaccin est efficace pourquoi tu devrais craindre les non vaccinés ? :)

parce que peu importe les virus, les vaccins sont moins efficaces que les protections naturelles par contamination pour éviter les rechutes, donc déjà ça me met en danger sur le long terme

et de plus je ne pense pas qu'à moi, mais je pense aux autres, les vaccins ne sont jamais efficaces à 100% et plus le temps passe plus des variants résistants à ces vaccins apparaissent, donc il faut éviter le plus de contamination possible et vacciner le plus possible pour empêcher les incubations chez de trop nombreux individus

mais bref ça on vous l'a déjà répété 100000 fois, si vous avez toujours pas pigé c'est que vous voulez pas piger par idéologie

1) soit ton vaccin est efficace dans ce cas inutile de craindre les non vaccinés, ton vaccin te protège

2) soit ton vaccin est inefficace dans ce cas inutile de vacciner

Je vois pas d'autres hypothèses :)

Je ne me ferais pas vacciner, mais là tu fais preuve de manque de logique.

Le vaccin est efficace, mais il peut ne plus l'être dans le futur si un variant résistant émergeait.
Le but est que la majorité des gens soient immunisés pour que le virus cesse de se propager et donc qu'il y ait le moins de variants possible. (Plus il y a de contaminés, plus il y a de chance qu'un variant émerge)

Le 22 mai 2021 à 02:18:54 :
Moi je peux te jurer que jamais on me vacciner à , quitte à vivre comme le dernier des parias :ok:

Pourquoi tu refuses de te faire vacciner ?

Virus qui tue personne à part des gens faibles, comme la grippe, morts d'autres choses mis en covid
Pfizer condamné par la justice à 2 milliards de $, impliqué dans des scandales, des morts https://fr.wikipedia.org/wiki/Pfizer#Affaires_judiciaires , les autres labos également
Vaccin expérimentaux jusqu'en 2023, on ne sait pas quels effets à long terme il y aura
Laboratoires pas responsables si effets secondaires
Pass vaccinal voulu depuis début 2019 par l'ue, apparition du covid en decembre 2019

la sélection restera naturelle jusqu'à la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Je le ferais dans 2 3 ans après les tests :)

Le 22 mai 2021 à 02:19:52 :

Pour moi c'est des lobotomisés :ok: mais on est encore dans une période dite d'AMM conditionnelle, donc même je suis pas d'accord avec les antivax je dis rien car les vaccins sont pas allés au bout de leurs phases de tests

mais bon la avec toutes les mesures qu'on a avec les 100aines de millions de vaccinés, on va sortir de l'AMM conditionnelle dans plus très longtemps, à ce moment la je serai beaucoup moins tolérant avec les antivax

et par contre si le covid était plus mortel la les mecs j'aurai aucune pitié, je serai pour la vaccination de force, car vous ne metteriez pas que votre vie en danger à pas vous vacciner, mais la vie de 100aines de millions d'autres

Tu vas rien faire, comme t'as rien fait quand on t'a imposé des trucs totalement inutiles pour lutter contre l'épidémie :)
Ça fait longtemps que vous avez perdu vos couilles, tu peux bien faire le boy sur un forum, IRL, tu vas juste la fermer :-)))

Il n'a pas dit qu'il allait faire quoi que ce soit, juste qu'il te méprisait, toi et les autres antivax :)

Edit : Ah si :rire2:

Le 22 mai 2021 à 02:20:53 :

J'habite au Japon, 0 restriction, 0 vaccination et que 11k morts depuis le début el famos hecatombe

Menteur, en ce moment meme au Japon y'a un état d'urgence et le masque est obligatoire à Tokyo et dans plusieurs régions :hap:

c'est des restrictions bidons à des années lumières de ce qu'il y a en France

vaccin pas obligatoire, pas de pass sanitaire

Le 22 mai 2021 à 02:21:00 ]nims[ a écrit :

tu comprend que si le virus mute vers une forme super-mortelle, les vaccinés seront les mieux lotis car le vaccin protège contre la majorité des mutations, et la séléction se fera pr les conspi antivax https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/6/1614440645-risimelon2.png

Je ferais pas le vaccin je sais déjà que ça va fail et que vous allez accuser les non vaccinés de toute manière :ok:

Le 22 mai 2021 à 02:21:00 :

Tu supposes donc que les personnes vaccinés vont être la cible d'un variant mortel ? Je peux savoir sur quoi tu te bases pour établir cette hypothèse ?

Le 22 mai 2021 à 02:21:31 :
Virus qui tue personne à part des gens faibles, comme la grippe, morts d'autres choses mis en covid
Pfizer condamné par la justice à 2 milliards de $, impliqué dans des scandales, des morts https://fr.wikipedia.org/wiki/Pfizer#Affaires_judiciaires , les autres labos également
Vaccin expérimentaux jusqu'en 2023, on ne sait pas quels effets à long terme il y aura
Pass vaccinal voulu depuis début 2019 par l'ue, apparition du covid en decembre 2019

la sélection restera naturelle jusqu'à la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

"On ne connait pas les effets à long terme du vaccin"

Je te réponds qu'on connait pas les effets à long terme du covid aussi :hap:

Moi parce que je m'en bas les couilles.
Je le ferais quand le vaccin sera sûr c'est à dire quand les golem auront fini de faire les tests.ma génitrice est une golem

Le 22 mai 2021 à 02:22:41 Horace1994 a écrit :

Le 22 mai 2021 à 02:21:31 :

"On ne connait pas les effets à long terme du vaccin"

Je te réponds qu'on connait pas les effets à long terme du covid aussi :hap:

bordel, que répondre à cette golémie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Je ne serais pas une victime de cette propagande vaccinale :(

Le 22 mai 2021 à 02:19:52 :

Pour moi c'est des lobotomisés :ok: mais on est encore dans une période dite d'AMM conditionnelle, donc même je suis pas d'accord avec les antivax je dis rien car les vaccins sont pas allés au bout de leurs phases de tests

mais bon la avec toutes les mesures qu'on a avec les 100aines de millions de vaccinés, on va sortir de l'AMM conditionnelle dans plus très longtemps, à ce moment la je serai beaucoup moins tolérant avec les antivax

et par contre si le covid était plus mortel la les mecs j'aurai aucune pitié, je serai pour la vaccination de force, car vous ne metteriez pas que votre vie en danger à pas vous vacciner, mais la vie de 100aines de millions d'autres

Tu vas rien faire, comme t'as rien fait quand on t'a imposé des trucs totalement inutiles pour lutter contre l'épidémie :)
Ça fait longtemps que vous avez perdu vos couilles, tu peux bien faire le boy sur un forum, IRL, tu vas juste la fermer :-)))

Si si tkt pas si le virus était plus mortel je ferai tout pour vous balancer aux flics, je ferai tout pour vous afficher, je soutiendrai des mesures d'urgences proches de la dictature pour vous imposer de suivre des règles et vous vacciner, pour le bien commun

Parce que je vais être honnête avec vous les antivax et les complotix, pour moi vous êtes des boulets de l'humanité, si vous disparaissiez j'en serai le 1er heureux :ok: je pense que l'humanité a besoin d'être purgée à chaque génération pour libérer notre espèce de ses cancers, vous en faites partis, si le covid n'était pas transmissible je vous laisserai crever sans une once de vergogne, mieux encore, je vous soutiendrai dans votre choix de pas vous soigner pour que la purge aille encore plus vite :ok:

Le 22 mai 2021 à 02:22:01 :

Le 22 mai 2021 à 02:20:53 :

c'est des restrictions bidons à des années lumières de ce qu'il y a en France

vaccin pas obligatoire, pas de pass sanitaire

Les japonais vont vivre sous restrictions éternellement s'ils ne sortent pas une bonne fois pour toutes de l'épidémie :hap:

vous êtes magnétique, et vous allez vous faire blue beam les golems
Je le refuse pas catégoriquement. Mais j'attends 15-20 ans qu'on ait vraiment du recul sur la vaccination :hap:

Données du topic

Auteur
atolmod
Date de création
22 mai 2021 à 02:01:17
Nb. messages archivés
751
Nb. messages JVC
712
En ligne sur JvArchive 362