Topic de Esprit_ :

Je suis psychologue, des questions ?

Supprimé
Dans le service de la psychiatre en question, 2 de ses collègues se sont suicidés :hap:
Les kheyou je vois votre engouement j'arrive sur pc poyr vous répondre
puceau 0 tout 24 ans je vis chez mes parents , diplome pourtant je galere a chercher du taf , manque de motivation je vis la boucle , qu est ce qui cloche chez moi ?

Le 24 mai 2021 à 04:54:42 :

Le 24 mai 2021 à 04:52:44 :

Le 24 mai 2021 à 04:50:39 :

Le 24 mai 2021 à 04:46:44 :

Le 24 mai 2021 à 04:44:01 :

Le 24 mai 2021 à 04:39:21 :

Le 24 mai 2021 à 04:37:38 :

Le 24 mai 2021 à 04:35:35 :

Le 24 mai 2021 à 04:27:58 :
La psychologie ca t'aide dans tes relations ?

Ma question a été skip :)

Et même si toi ça ne te sers pas pense tu que les "bon psychologues" eux peuvent se servir de leurs connaissances dans leurs relations.

Bien sûr qu'ils s'en servent ! Je suis en M1 et mes connaissances en psycho m'ont déjà fait devenir un bon gros manipulateur :rire:

Manipulateur dans quel sens ? Genre tu est juste faux-cul ?

Non je ne suis pas faux cul. Je suis tjrs honnête dans mes propos. Mais je vais créer l'alliance thérapeutique dans un contexte de rencard avec une fille par exemple. Donc je vais utiliser des mécaniques thérapeutique pour mettre la fille en confiance.. Mais il n'y aura eu aucun mensonge, je ne suis pas là pour faire des crasses aux gens. Je manipule pour que les choses se passent bien.

Ca consiste à quoi l'alliance thérapeutique ?

C'est une relation de confiance profonde qui d'établi entre un psy et son patient. Et c'est cette relation de confiance et ce sentiment d'être compris par notre thérapeute qui nous amène parfois à avoir des envies sexuelle avec lui..
Donc en instaurant l'alliance thérapeutique, tu augmente aussi tes choses de coucher avec la personne... :noel:

Profiter de son statut c'est que je dis commence pas à vouloir nous embrouiller le zinzin

Quel statut ? Je ne suis pas psy, je suis en M1 ! Je ne profite pas de mon statut ! Parfois je ne dis même pas aux filles que je fais des études de psy donc elles n'ont aucune idée des connaissances que je peux avoir ! Je ne dis pas non plus que je maîtrise l'hypnose ericksonienne et que je m'en sers pendant les conversations, même si je le fais ! :noel:
Donc je n'utilise pas mon statut car je n'en ai pas, juste mes connaissances :hap:

Je te mets au défi de m'hypnotiser

Le 24 mai 2021 à 04:50:24 :
Cest rempli de taré dans ce milieu là de toute façon.
Cest pas rare de rencontrer des psy aussi fou que leur patients, cest même très commun.
Lauteur est bourré et l'autre la psy6896 manipule les gens autour de lui
M'voyez :)

aya si tu savais, j'ai fait 4 ans en psycho y avait des beaux cocktails :

des mecs élevés juste par leur mère qui partaient en couilles, des meufs qui voulaient juste baiser pour faire chier papa maman, 1 schyzo, une dépressive, des gothiques : en gros des ado de 20 balais finis au doigt (pas sûr que ce soit une spé de la fac de psycho par contre :rire: )

Le 24 mai 2021 à 04:54:49 :
Les kheyou je vois votre engouement j'arrive sur pc poyr vous répondre

ahhhh bourrée ahhhhhhhhhh

Comment se décoincer le cul

Le 24 mai 2021 à 04:52:14 :

Le 24 mai 2021 à 04:50:47 :

Le 24 mai 2021 à 04:47:36 :
ma question a été skip
comment faire ac le mal de vivre ?
Merci

Je te conseille de consulter

Toi aussi tu ferai mieux de consulter vue que tu a dis.que tu avais 3g dans chaque bras.
Bordel mais commencé par allez mieux vous-même avant de.vouloir aider les autres.

Ah mais t'es pas au courant que les psy voient eux-mêmes des psy :rire:

Ces charlatans de comptoir :rire:

Bien évidemment qu'ici il n'y en a aucun, juste des mythos qui s'inventent une vie :-)

Le 24 mai 2021 à 04:56:09 :

Le 24 mai 2021 à 04:50:24 :
Cest rempli de taré dans ce milieu là de toute façon.
Cest pas rare de rencontrer des psy aussi fou que leur patients, cest même très commun.
Lauteur est bourré et l'autre la psy6896 manipule les gens autour de lui
M'voyez :)

aya si tu savais, j'ai fait 4 ans en psycho y avait des beaux cocktails :

des mecs élevés juste par leur mère qui partaient en couilles, des meufs qui voulaient juste baiser pour faire chier papa maman, 1 schyzo, une dépressive, des gothiques : en gros des ado de 20 balais finis au doigt (pas sûr que ce soit une spé de la fac de psycho par contre :rire: )

Du coup c'est quoi le % de gens sans problème ? :hap:

Le 24 mai 2021 à 04:57:05 :

Le 24 mai 2021 à 04:52:14 :

Le 24 mai 2021 à 04:50:47 :

Le 24 mai 2021 à 04:47:36 :
ma question a été skip
comment faire ac le mal de vivre ?
Merci

Je te conseille de consulter

Toi aussi tu ferai mieux de consulter vue que tu a dis.que tu avais 3g dans chaque bras.
Bordel mais commencé par allez mieux vous-même avant de.vouloir aider les autres.

Ah mais t'es pas au courant que les psy voient eux-mêmes des psy :rire:

Ces charlatans de comptoir :rire:

Bien évidemment qu'ici il n'y en a aucun, juste des mythos qui s'inventent une vie :-)

les gens qui vont en psycho c'est pour comprendre leurs problèmes, tout le monde sait ça :rire:
de toute façon une fois que t'as fait 4 ans dedans t'as compris que tout le monde est cinglé :rire:

Psy6896 :d) mp moi pour l'hypnose ericksonienne, ça m'intéresse. Même si je pratiquerai jamais avec des patient ça peut être enrichissant. :hap:

Le 24 mai 2021 à 04:57:05 :

Le 24 mai 2021 à 04:52:14 :

Le 24 mai 2021 à 04:50:47 :

Le 24 mai 2021 à 04:47:36 :
ma question a été skip
comment faire ac le mal de vivre ?
Merci

Je te conseille de consulter

Toi aussi tu ferai mieux de consulter vue que tu a dis.que tu avais 3g dans chaque bras.
Bordel mais commencé par allez mieux vous-même avant de.vouloir aider les autres.

Ah mais t'es pas au courant que les psy voient eux-mêmes des psy :rire:

Ces charlatans de comptoir :rire:

Bien évidemment qu'ici il n'y en a aucun, juste des mythos qui s'inventent une vie :-)

C'est vrai que j'ai oublié de préciser que la psychiatre que je connaissais était suivie depuis 3 ans par un psychanalyste
J'adore le concept de la boucle infinie

Je suis un surdoué. Et je passe mon temps a essayer de décrypter les penser de mon psy. Cela est con et dessert tout le reste. Penses tu que ça serve a quelque chose de continuer. Je suis depressif ( rumination, dévalorisation, baisse de libido, envie de rien faire, des perspectives futures financuere assez sombre et ça dur)
J ai un serieux dossier, mais peut on être hp et heureux ?
Pk il mime l'écoute alors que je sais qu'il s'en branle. Apartir dela je n ai aucune confession à faire à un comedien.
Que penses tu de shemes, sont il important ? Dans quelle mesure ? Comment décomposer la personalité d'une personne valide. Comment arréter de penser ??!

Le 24 mai 2021 à 04:57:28 :

Le 24 mai 2021 à 04:56:09 :

Le 24 mai 2021 à 04:50:24 :
Cest rempli de taré dans ce milieu là de toute façon.
Cest pas rare de rencontrer des psy aussi fou que leur patients, cest même très commun.
Lauteur est bourré et l'autre la psy6896 manipule les gens autour de lui
M'voyez :)

aya si tu savais, j'ai fait 4 ans en psycho y avait des beaux cocktails :

des mecs élevés juste par leur mère qui partaient en couilles, des meufs qui voulaient juste baiser pour faire chier papa maman, 1 schyzo, une dépressive, des gothiques : en gros des ado de 20 balais finis au doigt (pas sûr que ce soit une spé de la fac de psycho par contre :rire: )

Du coup c'est quoi le % de gens sans problème ? :hap:

Tu ne tiens pas en psycho si tu n'as pas de problème ! Il faut être un peu déranger pour tenir dans cette filière. En Master, on est tous un peu zinzolin ! Et c'est un étudiant de Master qui te dit ça ! :rire:

Le 24 mai 2021 à 04:58:33 :

Le 24 mai 2021 à 04:57:28 :

Le 24 mai 2021 à 04:56:09 :

Le 24 mai 2021 à 04:50:24 :
Cest rempli de taré dans ce milieu là de toute façon.
Cest pas rare de rencontrer des psy aussi fou que leur patients, cest même très commun.
Lauteur est bourré et l'autre la psy6896 manipule les gens autour de lui
M'voyez :)

aya si tu savais, j'ai fait 4 ans en psycho y avait des beaux cocktails :

des mecs élevés juste par leur mère qui partaient en couilles, des meufs qui voulaient juste baiser pour faire chier papa maman, 1 schyzo, une dépressive, des gothiques : en gros des ado de 20 balais finis au doigt (pas sûr que ce soit une spé de la fac de psycho par contre :rire: )

Du coup c'est quoi le % de gens sans problème ? :hap:

Tu ne tiens pas en psycho si tu n'as pas de problème ! Il faut être un peu déranger pour tenir dans cette filière. En Master, on est tous un peu zinzolin ! Et c'est un étudiant de Master qui te dit ça ! :rire:

C'est quoi les troubles les plus fréquents ?

Le 24 mai 2021 à 04:50:24 :
Cest rempli de taré dans ce milieu là de toute façon.
Cest pas rare de rencontrer des psy aussi fou que leur patients, cest même très commun.
Lauteur est bourré et l'autre la psy6896 manipule les gens autour de lui
M'voyez :)

Chacun a ses travers kheyou

Le 24 mai 2021 à 04:54:42 :

Le 24 mai 2021 à 04:52:44 :

Le 24 mai 2021 à 04:50:39 :

Le 24 mai 2021 à 04:46:44 :

Le 24 mai 2021 à 04:44:01 :

Le 24 mai 2021 à 04:39:21 :

Le 24 mai 2021 à 04:37:38 :

Le 24 mai 2021 à 04:35:35 :

Le 24 mai 2021 à 04:27:58 :
La psychologie ca t'aide dans tes relations ?

Ma question a été skip :)

Et même si toi ça ne te sers pas pense tu que les "bon psychologues" eux peuvent se servir de leurs connaissances dans leurs relations.

Bien sûr qu'ils s'en servent ! Je suis en M1 et mes connaissances en psycho m'ont déjà fait devenir un bon gros manipulateur :rire:

Manipulateur dans quel sens ? Genre tu est juste faux-cul ?

Non je ne suis pas faux cul. Je suis tjrs honnête dans mes propos. Mais je vais créer l'alliance thérapeutique dans un contexte de rencard avec une fille par exemple. Donc je vais utiliser des mécaniques thérapeutique pour mettre la fille en confiance.. Mais il n'y aura eu aucun mensonge, je ne suis pas là pour faire des crasses aux gens. Je manipule pour que les choses se passent bien.

Ca consiste à quoi l'alliance thérapeutique ?

C'est une relation de confiance profonde qui d'établi entre un psy et son patient. Et c'est cette relation de confiance et ce sentiment d'être compris par notre thérapeute qui nous amène parfois à avoir des envies sexuelle avec lui..
Donc en instaurant l'alliance thérapeutique, tu augmente aussi tes choses de coucher avec la personne... :noel:

Profiter de son statut c'est que je dis commence pas à vouloir nous embrouiller le zinzin

Quel statut ? Je ne suis pas psy, je suis en M1 ! Je ne profite pas de mon statut ! Parfois je ne dis même pas aux filles que je fais des études de psy donc elles n'ont aucune idée des connaissances que je peux avoir ! Je ne dis pas non plus que je maîtrise l'hypnose ericksonienne et que je m'en sers pendant les conversations, même si je le fais ! :noel:
Donc je n'utilise pas mon statut car je n'en ai pas, juste mes connaissances :hap:

Mdr t'es juste p de manipulateur , osef que tu le dis pas toujours, le statut d'étudiant est déjà suffisant pour des meuf jeunes, tu devrais voir un psy

Le 24 mai 2021 à 04:58:33 :

Le 24 mai 2021 à 04:57:28 :

Le 24 mai 2021 à 04:56:09 :

Le 24 mai 2021 à 04:50:24 :
Cest rempli de taré dans ce milieu là de toute façon.
Cest pas rare de rencontrer des psy aussi fou que leur patients, cest même très commun.
Lauteur est bourré et l'autre la psy6896 manipule les gens autour de lui
M'voyez :)

aya si tu savais, j'ai fait 4 ans en psycho y avait des beaux cocktails :

des mecs élevés juste par leur mère qui partaient en couilles, des meufs qui voulaient juste baiser pour faire chier papa maman, 1 schyzo, une dépressive, des gothiques : en gros des ado de 20 balais finis au doigt (pas sûr que ce soit une spé de la fac de psycho par contre :rire: )

Du coup c'est quoi le % de gens sans problème ? :hap:

Tu ne tiens pas en psycho si tu n'as pas de problème ! Il faut être un peu déranger pour tenir dans cette filière. En Master, on est tous un peu zinzolin ! Et c'est un étudiant de Master qui te dit ça ! :rire:

Non sans blague , on avait pas remarqué le manipulateur

Le 24 mai 2021 à 04:57:28 :

Le 24 mai 2021 à 04:56:09 :

Le 24 mai 2021 à 04:50:24 :
Cest rempli de taré dans ce milieu là de toute façon.
Cest pas rare de rencontrer des psy aussi fou que leur patients, cest même très commun.
Lauteur est bourré et l'autre la psy6896 manipule les gens autour de lui
M'voyez :)

aya si tu savais, j'ai fait 4 ans en psycho y avait des beaux cocktails :

des mecs élevés juste par leur mère qui partaient en couilles, des meufs qui voulaient juste baiser pour faire chier papa maman, 1 schyzo, une dépressive, des gothiques : en gros des ado de 20 balais finis au doigt (pas sûr que ce soit une spé de la fac de psycho par contre :rire: )

Du coup c'est quoi le % de gens sans problème ? :hap:

aucune idée en L1 y a tellement de monde et surtout tellement de touristes, en M1 c'est plus posé ça doit faire du 50/50 :hap:

et j'ai oublié de rajouter la femme battue à même pas 30 piges :rire:
et le mec qui a une aura qui fait fuir toutes les meufs mais qui pourtant suit les coach en séduction :rire:

Le 24 mai 2021 à 04:52:42 :

Le 24 mai 2021 à 04:49:14 :
puceau 0 tout 24 ans je vis chez mes parents , diplome pourtant je galere a chercher du taf , manque de motivation je vis la boucle , qu est ce qui cloche chez moi ?

Je ne compte pas faire de thérapie sur ce forum

Données du topic

Auteur
Esprit_
Date de création
24 mai 2021 à 03:42:44
Date de suppression
24 mai 2021 à 19:13:16
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
233
Nb. messages JVC
227
En ligne sur JvArchive 334