Topic de Esprit_ :

Je suis psychologue, des questions ?

Supprimé
Dans le service de la psychiatre en question, 2 de ses collègues se sont suicidés :hap:
Les kheyou je vois votre engouement j'arrive sur pc poyr vous répondre
puceau 0 tout 24 ans je vis chez mes parents , diplome pourtant je galere a chercher du taf , manque de motivation je vis la boucle , qu est ce qui cloche chez moi ?

Le 24 mai 2021 à 04:54:42 :

Le 24 mai 2021 à 04:52:44 :

Le 24 mai 2021 à 04:50:39 :

Le 24 mai 2021 à 04:46:44 :

Le 24 mai 2021 à 04:44:01 :

Le 24 mai 2021 à 04:39:21 :

Le 24 mai 2021 à 04:37:38 :

Le 24 mai 2021 à 04:35:35 :

Le 24 mai 2021 à 04:27:58 :
La psychologie ca t'aide dans tes relations ?

Ma question a été skip :)

Et même si toi ça ne te sers pas pense tu que les "bon psychologues" eux peuvent se servir de leurs connaissances dans leurs relations.

Bien sûr qu'ils s'en servent ! Je suis en M1 et mes connaissances en psycho m'ont déjà fait devenir un bon gros manipulateur :rire:

Manipulateur dans quel sens ? Genre tu est juste faux-cul ?

Non je ne suis pas faux cul. Je suis tjrs honnête dans mes propos. Mais je vais créer l'alliance thérapeutique dans un contexte de rencard avec une fille par exemple. Donc je vais utiliser des mécaniques thérapeutique pour mettre la fille en confiance.. Mais il n'y aura eu aucun mensonge, je ne suis pas là pour faire des crasses aux gens. Je manipule pour que les choses se passent bien.

Ca consiste à quoi l'alliance thérapeutique ?

C'est une relation de confiance profonde qui d'établi entre un psy et son patient. Et c'est cette relation de confiance et ce sentiment d'être compris par notre thérapeute qui nous amène parfois à avoir des envies sexuelle avec lui..
Donc en instaurant l'alliance thérapeutique, tu augmente aussi tes choses de coucher avec la personne... :noel:

Profiter de son statut c'est que je dis commence pas à vouloir nous embrouiller le zinzin