Je suis psychologue, des questions ?
SuppriméPsy6896, le truc cest que si tu deviens quelqu'un de mauvais tu va te.servir de tes connaissances pour détruire les autres.
Et puis un jour ou l'autre tu tombera sur un patient très intelligents car ce sont souvent les gens tres intelligents qui vont pas bien et il risque de te démasquer et il va pas faire bon vivre dans ton cabinet.
Cest vraiment dangereux ce que tu fais je trouve.
Je te préviens juste, fais gaffe.
Le 24 mai 2021 à 04:43:57 :
Le 24 mai 2021 à 04:41:37 :
Le 24 mai 2021 à 04:35:35 :
Le 24 mai 2021 à 04:27:58 :
La psychologie ca t'aide dans tes relations ?Ma question a été skip
Et même si toi ça ne te sers pas pense tu que les "bon psychologues" eux peuvent se servir de leurs connaissances dans leurs relations.
Désolée pour le skip!
En psychologie on apprend un certain nombre de théories liées à l'interrelationnel en effet. Notamment au niveau manipulation. A chacun d'être éthique dans ses decisions
Pas grave
Mais du coup quand ces théories s'appliquent sur des personnes faibles non ?
Je veux dire un psychologue même si il est bon il ne peut pas manipuler n'importe qui ?
C'est pour voir a quel point l'impact peut être grand.
Les relations interpersonnelles sont basées sur la manipulatoon, consciente ou l'on
Le 24 mai 2021 à 04:41:42 :
Le 24 mai 2021 à 04:39:06 :
Psy6896, tu ne mérite pas de devenir psy si tu manipule les gens.
De toute façon si tu continu dans cette voie là tu nira pas bien loinDis toi une chose: tous les psy sont des manipulateurs ! C'est juste que certains l'assument et d'autres non. Et certains le font pour le bien d'autrui. D'autres pour le mal. Moi je manipule régulièrement ma copine pour lui faire faire ce qu'elle ne veut pas faire mais qu'elle doit faire pour obtenir ce qu'elle veut dans la vie. Donc au début elle est réticente, puis elle s'exécute et ensuite elle me remercie pck elle a réussit à accomplir ce qu'elle voulait ! Donc tout le monde est content à la fin
Ayaaaaaa ce zinzin je te manipule pour ton bien ce Macron deter
Le 24 mai 2021 à 04:43:54 :
Le 24 mai 2021 à 04:38:58 :
Et même si toi ça ne te sers pas pense tu que les "bon psychologues" eux peuvent se servir de leurs connaissances dans leurs relations.
Elle a répondu, t'as juste pas vu sa réponse.
Le 24 mai 2021 à 04:36:48 :
T'aimerais mon cas alors, je suis persuadé d'être un cas psychologique fascinantSi tu penses ça alors c'est que tu ne l'es probablement pas.
Bonne réponse
Même réponse si tu parles de mon message, tu n'as objectivement aucun moyen de vérifier si ce message est plutôt vrai ou plutôt faux sur la seul base de celui-ci, c'est même assez ridicule de pouvoir croire le contraire
(Tu noteras que j'en profite pas pour tacler ton niveau en tant que psy sinon je ferai exactement ce que je dénonce)
Le 24 mai 2021 à 04:41:47 :
Le 24 mai 2021 à 04:27:40 :
Le 24 mai 2021 à 04:25:27 :
Le 24 mai 2021 à 04:10:41 :
Le 24 mai 2021 à 04:08:17 :
Tu as trouvé du taff rapidement ?
T'es clinicien j'imagine.. C'est ça ?
Moi je suis en M1 de psy du travail !Psychologue Clinicienne du developpement. J'ai trouvé un taf en remplacement en moins d'un mois
je compte reprendre des etudes dans la psycho, ou bien les ressources humaines , le coté relationnelle avec l'humain m'interesse , aprés ce qui m'agace un peu en psy c'est que bon t'as pas trop de devellopement de carriere
Tu fais pas psy pour le salaire je te le dis direct
je parle d'évolution de carriere c'est a dire faire autre chose que psy clinicien ou psy libéral , monter en grade et agir a plus grande echelle en gros plutot que de ne pouvoir que aider a sa petite echelle dans son coin
Nous bossons dans le social, ce n'est pas très valorisé au niveau salarial
Ah une psy
Ça a été les stats pendant ton cursus, pas trop traumatisant ?
Et diiis, tu utilisais quel logiciel de stats pour la partie résultat dans ton mémoire ?
Nan parce que je suis en M2 de psycho en recherche approfondie et je bute sur comment faire une Anova à mesure répétée
Le 24 mai 2021 à 04:44:01 :
Le 24 mai 2021 à 04:39:21 :
Le 24 mai 2021 à 04:37:38 :
Bien sûr qu'ils s'en servent ! Je suis en M1 et mes connaissances en psycho m'ont déjà fait devenir un bon gros manipulateur
Manipulateur dans quel sens ? Genre tu est juste faux-cul ?
Non je ne suis pas faux cul. Je suis tjrs honnête dans mes propos. Mais je vais créer l'alliance thérapeutique dans un contexte de rencard avec une fille par exemple. Donc je vais utiliser des mécaniques thérapeutique pour mettre la fille en confiance.. Mais il n'y aura eu aucun mensonge, je ne suis pas là pour faire des crasses aux gens. Je manipule pour que les choses se passent bien.
Ca consiste à quoi l'alliance thérapeutique ?
comment faire ac le mal de vivre ?
Merci
Le 24 mai 2021 à 04:46:44 :
Le 24 mai 2021 à 04:44:01 :
Le 24 mai 2021 à 04:39:21 :
Le 24 mai 2021 à 04:37:38 :
Bien sûr qu'ils s'en servent ! Je suis en M1 et mes connaissances en psycho m'ont déjà fait devenir un bon gros manipulateur
Manipulateur dans quel sens ? Genre tu est juste faux-cul ?
Non je ne suis pas faux cul. Je suis tjrs honnête dans mes propos. Mais je vais créer l'alliance thérapeutique dans un contexte de rencard avec une fille par exemple. Donc je vais utiliser des mécaniques thérapeutique pour mettre la fille en confiance.. Mais il n'y aura eu aucun mensonge, je ne suis pas là pour faire des crasses aux gens. Je manipule pour que les choses se passent bien.
Ca consiste à quoi l'alliance thérapeutique ?
Se sert de son statut pour manipuler sah quel plaisir
Le 24 mai 2021 à 04:45:37 :
Le 24 mai 2021 à 04:43:54 :
Le 24 mai 2021 à 04:38:58 :
Elle a répondu, t'as juste pas vu sa réponse.
Le 24 mai 2021 à 04:36:48 :
T'aimerais mon cas alors, je suis persuadé d'être un cas psychologique fascinantSi tu penses ça alors c'est que tu ne l'es probablement pas.
Bonne réponse
Même réponse si tu parles de mon message, tu n'as objectivement aucun moyen de vérifier si ce message est plutôt vrai ou plutôt faux sur la seul base de celui-ci, c'est même assez ridicule de pouvoir croire le contraire
(Tu noteras que j'en profite pas pour tacler ton niveau en tant que psy sinon je ferai exactement ce que je dénonce)
Poto honnêtement j'ai 3g dans chaque bras, ecris moi un pp motivé et je te taclerai demain si tu veux bien
Le 24 mai 2021 à 04:45:13 :
De toute façon si tu continu dans cette voie là tu nira pas bien loinDis toi une chose: tous les psy sont des manipulateurs ! C'est juste que certains l'assument et d'autres non. Et certains le font pour le bien d'autrui. D'autres pour le mal. Moi je manipule régulièrement ma copine pour lui faire faire ce qu'elle ne veut pas faire mais qu'elle doit faire pour obtenir ce qu'elle veut dans la vie. Donc au début elle est réticente, puis elle s'exécute et ensuite elle me remercie pck elle a réussit à accomplir ce qu'elle voulait ! Donc tout le monde est content à la fin
Ouais mais c'est ta copine tu as un pouvoir d'influence de base. Qu'est que tu entend par manipuler ?
Manipuler c'est arriver à inciter les gens à prendre des décisions ou effectuer des actions qu'ils n'auraient jamais entrepris si tu n'avais pas été là. Autrement dit, c'est persuader les gens afin qu'ils fassent ce que tu attends d'eux, sans les forcer et en leur donnant l'impression que l'idée vient d'eux
Le 24 mai 2021 à 04:46:15 :
Le 24 mai 2021 à 04:41:47 :
Le 24 mai 2021 à 04:27:40 :
Le 24 mai 2021 à 04:25:27 :
Le 24 mai 2021 à 04:10:41 :
Le 24 mai 2021 à 04:08:17 :
Tu as trouvé du taff rapidement ?
T'es clinicien j'imagine.. C'est ça ?
Moi je suis en M1 de psy du travail !Psychologue Clinicienne du developpement. J'ai trouvé un taf en remplacement en moins d'un mois
je compte reprendre des etudes dans la psycho, ou bien les ressources humaines , le coté relationnelle avec l'humain m'interesse , aprés ce qui m'agace un peu en psy c'est que bon t'as pas trop de devellopement de carriere
Tu fais pas psy pour le salaire je te le dis direct
je parle d'évolution de carriere c'est a dire faire autre chose que psy clinicien ou psy libéral , monter en grade et agir a plus grande echelle en gros plutot que de ne pouvoir que aider a sa petite echelle dans son coin
Nous bossons dans le social, ce n'est pas très valorisé au niveau salarial
C'est bizarre dans un pays avec un président libéral qui l'eut cru
Le 24 mai 2021 à 04:48:13 :
Le 24 mai 2021 à 04:45:13 :
Ouais mais c'est ta copine tu as un pouvoir d'influence de base. Qu'est que tu entend par manipuler ?
Manipuler c'est arriver à inciter les gens à prendre des décisions ou effectuer des actions qu'ils n'auraient jamais entrepris si tu n'avais pas été là. Autrement dit, c'est persuader les gens afin qu'ils fassent ce que tu attends d'eux, sans les forcer et en leur donnant l'impression que l'idée vient d'eux
On avait compris que t'étais zinzin tkt hein
Le 24 mai 2021 à 03:51:16 :
Le 24 mai 2021 à 03:49:59 :
Le 24 mai 2021 à 03:48:39 :
Le 24 mai 2021 à 03:47:46 :
quel pourcentage de dépressifs parmi tes patients? De pédophiles?Je bosse avec des personnes âgées en EHPAD, je dirai 60%
et t'arrives réellement à soigner la dépression ou t'es un charlatan?
Je mets en place des thérapies mais j'avoue que c'est assez complexe avec des personnes très âgées. J'essaye de faire ce que je peux à mon échelle
cette phrase prouve que c'est pas fiable la psychologie
Données du topic
- Auteur
- Esprit_
- Date de création
- 24 mai 2021 à 03:42:44
- Date de suppression
- 24 mai 2021 à 19:13:16
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 233