Je suis psychologue, des questions ?
SuppriméLe 24 mai 2021 à 04:46:38 :
Ah une psy
Ça a été les stats pendant ton cursus, pas trop traumatisant ?Et diiis, tu utilisais quel logiciel de stats pour la partie résultat dans ton mémoire ?
Nan parce que je suis en M2 de psycho en recherche approfondie et je bute sur comment faire une Anova à mesure répétée
J'ai réalisé une étude de cas unique donc j'ai eu la chance de ne pas avoir trop de stat dans mon mémoire. En revanche j'ai eu des analyses de discours vraiment imbuvables. Si je peux t'aider avec des cours / conseils n'hésite pas à me mp
Le 24 mai 2021 à 04:49:10 :
Le 24 mai 2021 à 03:51:16 :
Le 24 mai 2021 à 03:49:59 :
Le 24 mai 2021 à 03:48:39 :
Le 24 mai 2021 à 03:47:46 :
quel pourcentage de dépressifs parmi tes patients? De pédophiles?Je bosse avec des personnes âgées en EHPAD, je dirai 60%
et t'arrives réellement à soigner la dépression ou t'es un charlatan?
Je mets en place des thérapies mais j'avoue que c'est assez complexe avec des personnes très âgées. J'essaye de faire ce que je peux à mon échelle
cette phrase prouve que c'est pas fiable la psychologie
Rien n'est fiable à 100% surtout chez l'humain c'est compliqué
Cest pas rare de rencontrer des psy aussi fou que leur patients, cest même très commun.
Lauteur est bourré et l'autre la psy6896 manipule les gens autour de lui
M'voyez
Comment on fait pour vivre avec la putain de boucle qu'est la bipolarité ?
J'en peux plus de grimper des montagnes d'émotions pour un temps, et ensuite chuter dans les abysses de la dépression
Pourquoi je n'arrive pas à garder conscience, quand je suis au plus bas, que ce n'est qu'une maladie et que ça ira mieux comme à chaque fois ? Et ça me mets dans de vrais sale états
Je perds mon job, je me suis disputé et séparé de toute ma famille, j'ai pas de potes etc
Le 24 mai 2021 à 04:46:44 :
Le 24 mai 2021 à 04:44:01 :
Le 24 mai 2021 à 04:39:21 :
Le 24 mai 2021 à 04:37:38 :
Le 24 mai 2021 à 04:35:35 :
Le 24 mai 2021 à 04:27:58 :