Je suis psychologue, des questions ?
SuppriméLe 24 mai 2021 à 04:46:38 :
Ah une psy
Ça a été les stats pendant ton cursus, pas trop traumatisant ?Et diiis, tu utilisais quel logiciel de stats pour la partie résultat dans ton mémoire ?
Nan parce que je suis en M2 de psycho en recherche approfondie et je bute sur comment faire une Anova à mesure répétée
J'ai réalisé une étude de cas unique donc j'ai eu la chance de ne pas avoir trop de stat dans mon mémoire. En revanche j'ai eu des analyses de discours vraiment imbuvables. Si je peux t'aider avec des cours / conseils n'hésite pas à me mp
Le 24 mai 2021 à 04:49:10 :
Le 24 mai 2021 à 03:51:16 :
Le 24 mai 2021 à 03:49:59 :
Le 24 mai 2021 à 03:48:39 :
Le 24 mai 2021 à 03:47:46 :
quel pourcentage de dépressifs parmi tes patients? De pédophiles?Je bosse avec des personnes âgées en EHPAD, je dirai 60%
et t'arrives réellement à soigner la dépression ou t'es un charlatan?
Je mets en place des thérapies mais j'avoue que c'est assez complexe avec des personnes très âgées. J'essaye de faire ce que je peux à mon échelle
cette phrase prouve que c'est pas fiable la psychologie
Rien n'est fiable à 100% surtout chez l'humain c'est compliqué
Cest pas rare de rencontrer des psy aussi fou que leur patients, cest même très commun.
Lauteur est bourré et l'autre la psy6896 manipule les gens autour de lui
M'voyez
Comment on fait pour vivre avec la putain de boucle qu'est la bipolarité ?
J'en peux plus de grimper des montagnes d'émotions pour un temps, et ensuite chuter dans les abysses de la dépression
Pourquoi je n'arrive pas à garder conscience, quand je suis au plus bas, que ce n'est qu'une maladie et que ça ira mieux comme à chaque fois ? Et ça me mets dans de vrais sale états
Je perds mon job, je me suis disputé et séparé de toute ma famille, j'ai pas de potes etc
Le 24 mai 2021 à 04:46:44 :
Le 24 mai 2021 à 04:44:01 :
Le 24 mai 2021 à 04:39:21 :
Le 24 mai 2021 à 04:37:38 :
Le 24 mai 2021 à 04:35:35 :
Le 24 mai 2021 à 04:27:58 :
La psychologie ca t'aide dans tes relations ?Ma question a été skip
Et même si toi ça ne te sers pas pense tu que les "bon psychologues" eux peuvent se servir de leurs connaissances dans leurs relations.
Bien sûr qu'ils s'en servent ! Je suis en M1 et mes connaissances en psycho m'ont déjà fait devenir un bon gros manipulateur
Manipulateur dans quel sens ? Genre tu est juste faux-cul ?
Non je ne suis pas faux cul. Je suis tjrs honnête dans mes propos. Mais je vais créer l'alliance thérapeutique dans un contexte de rencard avec une fille par exemple. Donc je vais utiliser des mécaniques thérapeutique pour mettre la fille en confiance.. Mais il n'y aura eu aucun mensonge, je ne suis pas là pour faire des crasses aux gens. Je manipule pour que les choses se passent bien.
Ca consiste à quoi l'alliance thérapeutique ?
C'est une relation de confiance profonde qui s'établi entre un psy et son patient. Et c'est cette relation de confiance et ce sentiment d'être compris par notre thérapeute qui nous amène parfois à avoir des envies sexuelle avec lui..
Donc en instaurant l'alliance thérapeutique, tu augmente aussi tes choses de coucher avec la personne...
Le 24 mai 2021 à 04:47:36 :
ma question a été skip
comment faire ac le mal de vivre ?
Merci
Je te conseille de consulter
Le 24 mai 2021 à 04:50:33 :
J'espère ne pas faire bider le topic
Comment on fait pour vivre avec la putain de boucle qu'est la bipolarité ?
J'en peux plus de grimper des montagnes d'émotions pour un temps, et ensuite chuter dans les abysses de la dépression
Pourquoi je n'arrive pas à garder conscience, quand je suis au plus bas, que ce n'est qu'une maladie et que ça ira mieux comme à chaque fois ? Et ça me mets dans de vrais sale états
Je perds mon job, je me suis disputé et séparé de toute ma famille, j'ai pas de potes etc
Passe mp mon khey
Le 24 mai 2021 à 04:47:57 :
Le 24 mai 2021 à 04:45:37 :
Le 24 mai 2021 à 04:43:54 :
Le 24 mai 2021 à 04:38:58 :
Et même si toi ça ne te sers pas pense tu que les "bon psychologues" eux peuvent se servir de leurs connaissances dans leurs relations.
Elle a répondu, t'as juste pas vu sa réponse.
Le 24 mai 2021 à 04:36:48 :
T'aimerais mon cas alors, je suis persuadé d'être un cas psychologique fascinantSi tu penses ça alors c'est que tu ne l'es probablement pas.
Bonne réponse
Même réponse si tu parles de mon message, tu n'as objectivement aucun moyen de vérifier si ce message est plutôt vrai ou plutôt faux sur la seul base de celui-ci, c'est même assez ridicule de pouvoir croire le contraire
(Tu noteras que j'en profite pas pour tacler ton niveau en tant que psy sinon je ferai exactement ce que je dénonce)
Poto honnêtement j'ai 3g dans chaque bras, ecris moi un pp motivé et je te taclerai demain si tu veux bien
Si c'est juste dans l'optique de me tacler je vois pas l'intérêt pour moi
Après t'inquiète que tu prennes pas mes messages hyper sérieusement je le prends pas personnellement
Le 24 mai 2021 à 04:50:47 :
Le 24 mai 2021 à 04:47:36 :
ma question a été skip
comment faire ac le mal de vivre ?
MerciJe te conseille de consulter
Toi aussi tu ferai mieux de consulter vue que tu a dis.que tu avais 3g dans chaque bras.
Bordel mais commencé par allez mieux vous-même avant de.vouloir aider les autres.
Le 24 mai 2021 à 04:50:24 :
Cest rempli de taré dans ce milieu là de toute façon.
Cest pas rare de rencontrer des psy aussi fou que leur patients, cest même très commun.
Lauteur est bourré et l'autre la psy6896 manipule les gens autour de lui
M'voyez
J'ai très bien connu une psychiatre sous anti-dépresseurs qui allait voir des cartomanciennes le samedi soir
Le 24 mai 2021 à 04:49:14 :
puceau 0 tout 24 ans je vis chez mes parents , diplome pourtant je galere a chercher du taf , manque de motivation je vis la boucle , qu est ce qui cloche chez moi ?
Le 24 mai 2021 à 04:50:39 :
Bien sûr qu'ils s'en servent ! Je suis en M1 et mes connaissances en psycho m'ont déjà fait devenir un bon gros manipulateur
Non je ne suis pas faux cul. Je suis tjrs honnête dans mes propos. Mais je vais créer l'alliance thérapeutique dans un contexte de rencard avec une fille par exemple. Donc je vais utiliser des mécaniques thérapeutique pour mettre la fille en confiance.. Mais il n'y aura eu aucun mensonge, je ne suis pas là pour faire des crasses aux gens. Je manipule pour que les choses se passent bien.
C'est une relation de confiance profonde qui d'établi entre un psy et son patient. Et c'est cette relation de confiance et ce sentiment d'être compris par notre thérapeute qui nous amène parfois à avoir des envies sexuelle avec lui..
Donc en instaurant l'alliance thérapeutique, tu augmente aussi tes choses de coucher avec la personne...
Profiter de son statut c'est que je dis commence pas à vouloir nous embrouiller le zinzin
Mes cours sont principalement en psy cognitive, mais si tu t'y connais je viendrai vers toi, j'ai mes partiels dans 1 semaine
Et tant pis pour les stats, je finirai bien par m'en sortir, enfin je crois
Sinon j'ai connu 3 étudiants en psycho
1 borderline/droguée/scarifiée
1 histrionique/manipulateur/narcissique
1 bipolaire
Je me demande donc quel est le % d'étudiants parfaitement en paix avec eux-mêmes dans cette filière
Le 24 mai 2021 à 04:53:44 :
Sinon j'ai connu 3 étudiants en psycho1 borderline/droguée/scarifiée
1 bipolaireJe me demande donc quel est le % d'étudiants parfaitement en paix avec eux-mêmes dans cette filière
t'es une psy de bas étage ahhhhhhhhh (moi aussi jai de lacool dans le sang)
Le 24 mai 2021 à 04:54:14 :
Le 24 mai 2021 à 04:53:44 :
Sinon j'ai connu 3 étudiants en psycho1 borderline/droguée/scarifiée
1 bipolaireJe me demande donc quel est le % d'étudiants parfaitement en paix avec eux-mêmes dans cette filière
pas faux
Le 24 mai 2021 à 04:52:44 :
Le 24 mai 2021 à 04:50:39 :
C'est une relation de confiance profonde qui d'établi entre un psy et son patient. Et c'est cette relation de confiance et ce sentiment d'être compris par notre thérapeute qui nous amène parfois à avoir des envies sexuelle avec lui..
Donc en instaurant l'alliance thérapeutique, tu augmente aussi tes choses de coucher avec la personne...Profiter de son statut c'est que je dis commence pas à vouloir nous embrouiller le zinzin
Quel statut ? Je ne suis pas psy, je suis en M1 ! Je ne profite pas de mon statut ! Parfois je ne dis même pas aux filles que je fais des études de psy donc elles n'ont aucune idée des connaissances que je peux avoir ! Je ne dis pas non plus que je maîtrise l'hypnose ericksonienne et que je m'en sers pendant les conversations, même si je le fais !
Donc je n'utilise pas mon statut car je n'en ai pas, juste mes connaissances
Données du topic
- Auteur
- Esprit_
- Date de création
- 24 mai 2021 à 03:42:44
- Date de suppression
- 24 mai 2021 à 19:13:16
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 233