Star Citizen gratuit jusqu'au 1er Juin 2021
SuppriméLe 22 mai 2021 à 23:29:51 :
Le 22 mai 2021 à 23:28:23 :
Le 22 mai 2021 à 23:19:10 :
Le 22 mai 2021 à 23:09:14 :
Le 22 mai 2021 à 23:02:17 :
Le 22 mai 2021 à 22:58:43 :
Le 22 mai 2021 à 22:56:36 :
Le 22 mai 2021 à 22:53:28 :
Le 22 mai 2021 à 22:50:45 :
Le 22 mai 2021 à 22:47:59 :
Dangerous Elite a l'air bien plus fourni et intéressant + l'extension a l'air top aussi.Allez je vous laisse dans vos vaisseaux à 20 k euro
J'ai 700 heures sur Elite, et ça me fait chier de le dire mais Odyssey est pas (encore) ouf.
Je mets le encore entre parenthèses car les soucis à régler sont pas insurmontables (optimisation, graphismes, bugs, etc.) et c'est normal qu'il y ait quelques soucis à la sortie d'un DLC de cette envergure, mais j'espère que FD va se sortir les doigts du cul et patcher tout ça asap (j'ai bon espoir, vu que c'était pareil avec le DLC Horizons).
Mais oui dans tout les cas ça reste 100 fois mieux fini que Star Citibide
Les deux jeux ont pas les mêmes ambitions c'est tout
Je trouve qu'ils se complètent d'une certaine manière
De toute façon Elite était déjà mieux fini avant Odyssey que SC
Bordel mais ces fights de l'infini
https://youtu.be/XzcnjpWCZ50?t=8
Bande-son intestable:
https://youtu.be/jbCyGYu13y0?t=68
Et la possibilité de faire d'afficher plus de 50 joueurs simultanément sans un crash serveur... Oups
Comparer un jeu fini et déjà sorti depuis des années, à un jeu encore en ALPHA et où 90% de l'équipe du jeu est sur le jeu solo (que personne n'a encore pu tester).
C'est très intelligent ça (c'est ironique je précise).
Le truc c'est qu'après 8 ans de développement et plus de 200 millions euros de budget, t'appelles plus ça une alpha.
Elite n'a pas eu 10% du budget de Star Citizen et propose un jeu infiniment (et le terme n'est pas galvaudé) mieux fini.
Sachant que le ship interior est dans la roadmap des devs, on aura un jeu qui surpasse SC à peu près partout (peut-être pas graphiquement) d'ici 4 ans (vu que Elite avait lancé un développement participatif avec promesse de développer le jeu jusqu'en 2024).
Tu le dis toi même :
mieux fini.
Jeu fini, FINI, toi comprendre la différence entre FINI et ALPHA ? J'ai pas l'impression.
Dans E:D les vaisseaux n'ont pas d'intérieur, ça facilite grandement le developpement. Et je rappel qu'à la sortie du jeu, il n'y avait pas de multicrew ni d'odyssée. Ni même l'entrée en atmosphère.
Je rappel que E:D est sorti il y a 7ans, et depuis 7ans ils parlent de faire du gameplay à pied hors de son vaisseau. Ca leur a pris 7ans pour pouvoir faire sortir un avatar de son vaisseau donc bon, tu me fais doucement rire.
On ne parlera pas non plus du design dégueulasse des vaisseaux de E:D, on voit clairement que c'est fait à la va vite, donc forcément ça aide aussi.
Et je parle en connaissance de cause, j'ai 800h de jeu sur E:D donc bon, remballe ta mauvaise foi de hater, ça ne marche pas avec moi. Tente plutôt sur le forum SC, les gens la bas seront assez cons pour te prendre au sérieux.
Alors:
- Elite Dangerous n'est en rien terminé, la roadmap s'étale jusqu'en 2024 donc on aura encore des MAJs et le jeu n'est donc pas considéré comme terminé
- les devs ont expliqué que le ship interior serait développé, mais en fin de roadmap. Contrairement à SC, ils tiennent leur programme pour le moment. Et si on a pas encore le ship interior, Elite fait tout mieux a part les graphismes: meilleur lore, meilleur multi, meilleure stabilité technique, meilleur bande-son, meilleurs combats, etc.
- Dire "le jeu est en alpha", ça marche plus. Après 8 ans de devs et presque 300 millions de budget (digne d'un triple A de chez Rockstar), on devrait avoir MIEUX que ce qu'on a. Si le jeu était imparfait mais riche en contenu je dirais pas. Mais là ce n'est pas le cas.
- Comme dit par mon VDD, y a un énorme souci dans la structure du jeu, ils s'attèlent à des détails alors qu'il y a des énormités qui rendent le jeu injouable qui ne sont pas encore réglés après 8 ans
Encore un qui parle sans savoir.
Le kickstarter c'est pour Squadron 42 à la base, pas SC hein.
Tout les dev sont sur SQ42 actuellement, pas sur SC.
SC ce n'est que le "bonus", donc le temps que SQ42 ne sera pas fini, SC ne le sera pas non plus.
Un de plus qui est complètement à côté de la plaque car il ne connait absolument rien du projet.
Ca commence à rentrer au bout de la 298181 fois que je le répète ou faut encore que je le répète 36 fois par page ?
En tout cas continuez ce divertissement et de up mon topic, ça fait plaisir, sah.
Et on l'aura quand Squadron 42 ?
Quand il sera terminé. Un jeu solo de qualité ne se fait pas en 2 ans.
On peut par exemple prendre l'exemple de TES 6, toujours pas la alors que TES 5 est sorti en 2011, soit 10 ans.
On en parle des backers de la première heure et les plus fidèles qui déchantent tous ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29704-66550179-1-0-1-0-je-n-y-crois-plus.htm
Mais tu as raison, tu es seul contre 20 forumeurs ici, mais c'est certainement toi qui a raison
Il est backer depuis 5 ans, soit 2016, ce n'est pas un backer de la première heure. Les backers de la première heure sont la depuis avant 2014 mais NP.
Pour ta dernière phrase, ça prouve ton intelligence, car je te rappel que ici on est sur le 18-25, aka un forum rempli de dégénérés mentaux et de paumés de la vie qui n'ont même pas les moyens de s'acheter un ticket de cinéma, alors comment veux-tu qu'ils aient les moyens d'acheter un game package à minimum 45€ ? Hein ?
A bon entendeur.
Le 22 mai 2021 à 23:30:04 :
Le 22 mai 2021 à 23:22:59 :
Il est en alpha depuis combien de temps?
Le pire c'est que le sapajou d'auteur a pas encore compris que le souci c'était pas de développer le jeu en alpha depuis 8 ans, mais d'avoir SI PEU DE FUCKING CONTENU en 8 ans
Si le jeu était en alpha depuis 8 ans mais que t'avais des dizaines de planètes ou lunes explorables, des villes de la taille de GTA (possible à générer procéduralement, suffit de voir les Just Cause qui ont 20 millions de budget et qui te sortent des villes potables de 1000km²), des serveurs stables, des combats fluides, on fermerait notre gueule. MAIS NON, on a un jeu qui ne TOURNE PAS et qui crash dèès que t'as 10 joueurs dans la même zone.
Le 22 mai 2021 à 23:28:23 :
Le 22 mai 2021 à 23:19:10 :
Le 22 mai 2021 à 23:09:14 :
Le 22 mai 2021 à 23:02:17 :
Le 22 mai 2021 à 22:58:43 :
Le 22 mai 2021 à 22:56:36 :
Le 22 mai 2021 à 22:53:28 :
Le 22 mai 2021 à 22:50:45 :
Le 22 mai 2021 à 22:47:59 :
Dangerous Elite a l'air bien plus fourni et intéressant + l'extension a l'air top aussi.Allez je vous laisse dans vos vaisseaux à 20 k euro
J'ai 700 heures sur Elite, et ça me fait chier de le dire mais Odyssey est pas (encore) ouf.
Je mets le encore entre parenthèses car les soucis à régler sont pas insurmontables (optimisation, graphismes, bugs, etc.) et c'est normal qu'il y ait quelques soucis à la sortie d'un DLC de cette envergure, mais j'espère que FD va se sortir les doigts du cul et patcher tout ça asap (j'ai bon espoir, vu que c'était pareil avec le DLC Horizons).
Mais oui dans tout les cas ça reste 100 fois mieux fini que Star Citibide
Les deux jeux ont pas les mêmes ambitions c'est tout
Je trouve qu'ils se complètent d'une certaine manière
De toute façon Elite était déjà mieux fini avant Odyssey que SC
Bordel mais ces fights de l'infini
https://youtu.be/XzcnjpWCZ50?t=8
Bande-son intestable:
https://youtu.be/jbCyGYu13y0?t=68
Et la possibilité de faire d'afficher plus de 50 joueurs simultanément sans un crash serveur... Oups
Comparer un jeu fini et déjà sorti depuis des années, à un jeu encore en ALPHA et où 90% de l'équipe du jeu est sur le jeu solo (que personne n'a encore pu tester).
C'est très intelligent ça (c'est ironique je précise).
Le truc c'est qu'après 8 ans de développement et plus de 200 millions euros de budget, t'appelles plus ça une alpha.
Elite n'a pas eu 10% du budget de Star Citizen et propose un jeu infiniment (et le terme n'est pas galvaudé) mieux fini.
Sachant que le ship interior est dans la roadmap des devs, on aura un jeu qui surpasse SC à peu près partout (peut-être pas graphiquement) d'ici 4 ans (vu que Elite avait lancé un développement participatif avec promesse de développer le jeu jusqu'en 2024).
Tu le dis toi même :
mieux fini.
Jeu fini, FINI, toi comprendre la différence entre FINI et ALPHA ? J'ai pas l'impression.
Dans E:D les vaisseaux n'ont pas d'intérieur, ça facilite grandement le developpement. Et je rappel qu'à la sortie du jeu, il n'y avait pas de multicrew ni d'odyssée. Ni même l'entrée en atmosphère.
Je rappel que E:D est sorti il y a 7ans, et depuis 7ans ils parlent de faire du gameplay à pied hors de son vaisseau. Ca leur a pris 7ans pour pouvoir faire sortir un avatar de son vaisseau donc bon, tu me fais doucement rire.
On ne parlera pas non plus du design dégueulasse des vaisseaux de E:D, on voit clairement que c'est fait à la va vite, donc forcément ça aide aussi.
Et je parle en connaissance de cause, j'ai 800h de jeu sur E:D donc bon, remballe ta mauvaise foi de hater, ça ne marche pas avec moi. Tente plutôt sur le forum SC, les gens la bas seront assez cons pour te prendre au sérieux.
Alors:
- Elite Dangerous n'est en rien terminé, la roadmap s'étale jusqu'en 2024 donc on aura encore des MAJs et le jeu n'est donc pas considéré comme terminé
- les devs ont expliqué que le ship interior serait développé, mais en fin de roadmap. Contrairement à SC, ils tiennent leur programme pour le moment. Et si on a pas encore le ship interior, Elite fait tout mieux a part les graphismes: meilleur lore, meilleur multi, meilleure stabilité technique, meilleur bande-son, meilleurs combats, etc.
- Dire "le jeu est en alpha", ça marche plus. Après 8 ans de devs et presque 300 millions de budget (digne d'un triple A de chez Rockstar), on devrait avoir MIEUX que ce qu'on a. Si le jeu était imparfait mais riche en contenu je dirais pas. Mais là ce n'est pas le cas.
- Comme dit par mon VDD, y a un énorme souci dans la structure du jeu, ils s'attèlent à des détails alors qu'il y a des énormités qui rendent le jeu injouable qui ne sont pas encore réglés après 8 ans
Encore un qui parle sans savoir.
Le kickstarter c'est pour Squadron 42 à la base, pas SC hein.
Tout les dev sont sur SQ42 actuellement, pas sur SC.
SC ce n'est que le "bonus", donc le temps que SQ42 ne sera pas fini, SC ne le sera pas non plus.
Un de plus qui est complètement à côté de la plaque car il ne connait absolument rien du projet.
Ca commence à rentrer au bout de la 298181 fois que je le répète ou faut encore que je le répète 36 fois par page ?
En tout cas continuez ce divertissement et de up mon topic, ça fait plaisir, sah.
Mais mec, tout le monde s'en tape de SQ42... C'est Star Citizen que les gens veulent. Ils en ont rien à carrer de ton jeu solo, nous c'est l'espace et le multi, c'est l'exploration et les promesses tu t'enfonces là... Tu enfonces toute la commu.
Tu dis de la merde... Star Citizen un bonus ? Mais arrête tes conneries.
Le 22 mai 2021 à 23:33:23 :
Le 22 mai 2021 à 23:29:51 :
Le 22 mai 2021 à 23:28:23 :
Le 22 mai 2021 à 23:19:10 :
Le 22 mai 2021 à 23:09:14 :
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Le 22 mai 2021 à 22:47:59 :
Dangerous Elite a l'air bien plus fourni et intéressant + l'extension a l'air top aussi.Allez je vous laisse dans vos vaisseaux à 20 k euro
J'ai 700 heures sur Elite, et ça me fait chier de le dire mais Odyssey est pas (encore) ouf.
Je mets le encore entre parenthèses car les soucis à régler sont pas insurmontables (optimisation, graphismes, bugs, etc.) et c'est normal qu'il y ait quelques soucis à la sortie d'un DLC de cette envergure, mais j'espère que FD va se sortir les doigts du cul et patcher tout ça asap (j'ai bon espoir, vu que c'était pareil avec le DLC Horizons).
Mais oui dans tout les cas ça reste 100 fois mieux fini que Star Citibide
Les deux jeux ont pas les mêmes ambitions c'est tout
Je trouve qu'ils se complètent d'une certaine manière
De toute façon Elite était déjà mieux fini avant Odyssey que SC
Bordel mais ces fights de l'infini
https://youtu.be/XzcnjpWCZ50?t=8
Bande-son intestable:
https://youtu.be/jbCyGYu13y0?t=68
Et la possibilité de faire d'afficher plus de 50 joueurs simultanément sans un crash serveur... Oups
Comparer un jeu fini et déjà sorti depuis des années, à un jeu encore en ALPHA et où 90% de l'équipe du jeu est sur le jeu solo (que personne n'a encore pu tester).
C'est très intelligent ça (c'est ironique je précise).
Le truc c'est qu'après 8 ans de développement et plus de 200 millions euros de budget, t'appelles plus ça une alpha.
Elite n'a pas eu 10% du budget de Star Citizen et propose un jeu infiniment (et le terme n'est pas galvaudé) mieux fini.
Sachant que le ship interior est dans la roadmap des devs, on aura un jeu qui surpasse SC à peu près partout (peut-être pas graphiquement) d'ici 4 ans (vu que Elite avait lancé un développement participatif avec promesse de développer le jeu jusqu'en 2024).
Tu le dis toi même :
mieux fini.
Jeu fini, FINI, toi comprendre la différence entre FINI et ALPHA ? J'ai pas l'impression.
Dans E:D les vaisseaux n'ont pas d'intérieur, ça facilite grandement le developpement. Et je rappel qu'à la sortie du jeu, il n'y avait pas de multicrew ni d'odyssée. Ni même l'entrée en atmosphère.
Je rappel que E:D est sorti il y a 7ans, et depuis 7ans ils parlent de faire du gameplay à pied hors de son vaisseau. Ca leur a pris 7ans pour pouvoir faire sortir un avatar de son vaisseau donc bon, tu me fais doucement rire.
On ne parlera pas non plus du design dégueulasse des vaisseaux de E:D, on voit clairement que c'est fait à la va vite, donc forcément ça aide aussi.
Et je parle en connaissance de cause, j'ai 800h de jeu sur E:D donc bon, remballe ta mauvaise foi de hater, ça ne marche pas avec moi. Tente plutôt sur le forum SC, les gens la bas seront assez cons pour te prendre au sérieux.
Alors:
- Elite Dangerous n'est en rien terminé, la roadmap s'étale jusqu'en 2024 donc on aura encore des MAJs et le jeu n'est donc pas considéré comme terminé
- les devs ont expliqué que le ship interior serait développé, mais en fin de roadmap. Contrairement à SC, ils tiennent leur programme pour le moment. Et si on a pas encore le ship interior, Elite fait tout mieux a part les graphismes: meilleur lore, meilleur multi, meilleure stabilité technique, meilleur bande-son, meilleurs combats, etc.
- Dire "le jeu est en alpha", ça marche plus. Après 8 ans de devs et presque 300 millions de budget (digne d'un triple A de chez Rockstar), on devrait avoir MIEUX que ce qu'on a. Si le jeu était imparfait mais riche en contenu je dirais pas. Mais là ce n'est pas le cas.
- Comme dit par mon VDD, y a un énorme souci dans la structure du jeu, ils s'attèlent à des détails alors qu'il y a des énormités qui rendent le jeu injouable qui ne sont pas encore réglés après 8 ans
Encore un qui parle sans savoir.
Le kickstarter c'est pour Squadron 42 à la base, pas SC hein.
Tout les dev sont sur SQ42 actuellement, pas sur SC.
SC ce n'est que le "bonus", donc le temps que SQ42 ne sera pas fini, SC ne le sera pas non plus.
Un de plus qui est complètement à côté de la plaque car il ne connait absolument rien du projet.
Ca commence à rentrer au bout de la 298181 fois que je le répète ou faut encore que je le répète 36 fois par page ?
En tout cas continuez ce divertissement et de up mon topic, ça fait plaisir, sah.
Et on l'aura quand Squadron 42 ?
Quand il sera terminé. Un jeu solo de qualité ne se fait pas en 2 ans.
On peut par exemple prendre l'exemple de TES 6, toujours pas la alors que TES 5 est sorti en 2011, soit 10 ans.
On en parle des backers de la première heure et les plus fidèles qui déchantent tous ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29704-66550179-1-0-1-0-je-n-y-crois-plus.htm
Mais tu as raison, tu es seul contre 20 forumeurs ici, mais c'est certainement toi qui a raison
Il est backer depuis 5 ans, soit 2016, ce n'est pas un backer de la première heure. Les backers de la première heure sont la depuis avant 2014 mais NP.
Pour ta dernière phrase, ça prouve ton intelligence, car je te rappel que ici on est sur le 18-25, aka un forum rempli de dégénérés mentaux et de paumés de la vie qui n'ont même pas les moyens de s'acheter un ticket de cinéma, alors comment veux-tu qu'ils aient les moyens d'acheter un game package à minimum 45€ ? Hein ?
A bon entendeur.
Je préfèrerait m'acheter un mètre cube de purain pour 45 euros que ton jeu daubé, au moins je pourrais en faire de l'engrais pour faire pousser des tomates et je serai plus diverti en les regardant sortir de terre qu'à aller sur ton jeu qui tourne pas
Le 22 mai 2021 à 23:36:25 :
Le 22 mai 2021 à 23:28:23 :
Le 22 mai 2021 à 23:19:10 :
Le 22 mai 2021 à 23:09:14 :
Le 22 mai 2021 à 23:02:17 :
Le 22 mai 2021 à 22:58:43 :
Le 22 mai 2021 à 22:56:36 :
Le 22 mai 2021 à 22:53:28 :
Le 22 mai 2021 à 22:50:45 :
Le 22 mai 2021 à 22:47:59 :
Dangerous Elite a l'air bien plus fourni et intéressant + l'extension a l'air top aussi.Allez je vous laisse dans vos vaisseaux à 20 k euro
J'ai 700 heures sur Elite, et ça me fait chier de le dire mais Odyssey est pas (encore) ouf.
Je mets le encore entre parenthèses car les soucis à régler sont pas insurmontables (optimisation, graphismes, bugs, etc.) et c'est normal qu'il y ait quelques soucis à la sortie d'un DLC de cette envergure, mais j'espère que FD va se sortir les doigts du cul et patcher tout ça asap (j'ai bon espoir, vu que c'était pareil avec le DLC Horizons).
Mais oui dans tout les cas ça reste 100 fois mieux fini que Star Citibide
Les deux jeux ont pas les mêmes ambitions c'est tout
Je trouve qu'ils se complètent d'une certaine manière
De toute façon Elite était déjà mieux fini avant Odyssey que SC
Bordel mais ces fights de l'infini
https://youtu.be/XzcnjpWCZ50?t=8
Bande-son intestable:
https://youtu.be/jbCyGYu13y0?t=68
Et la possibilité de faire d'afficher plus de 50 joueurs simultanément sans un crash serveur... Oups
Comparer un jeu fini et déjà sorti depuis des années, à un jeu encore en ALPHA et où 90% de l'équipe du jeu est sur le jeu solo (que personne n'a encore pu tester).
C'est très intelligent ça (c'est ironique je précise).
Le truc c'est qu'après 8 ans de développement et plus de 200 millions euros de budget, t'appelles plus ça une alpha.
Elite n'a pas eu 10% du budget de Star Citizen et propose un jeu infiniment (et le terme n'est pas galvaudé) mieux fini.
Sachant que le ship interior est dans la roadmap des devs, on aura un jeu qui surpasse SC à peu près partout (peut-être pas graphiquement) d'ici 4 ans (vu que Elite avait lancé un développement participatif avec promesse de développer le jeu jusqu'en 2024).
Tu le dis toi même :
mieux fini.
Jeu fini, FINI, toi comprendre la différence entre FINI et ALPHA ? J'ai pas l'impression.
Dans E:D les vaisseaux n'ont pas d'intérieur, ça facilite grandement le developpement. Et je rappel qu'à la sortie du jeu, il n'y avait pas de multicrew ni d'odyssée. Ni même l'entrée en atmosphère.
Je rappel que E:D est sorti il y a 7ans, et depuis 7ans ils parlent de faire du gameplay à pied hors de son vaisseau. Ca leur a pris 7ans pour pouvoir faire sortir un avatar de son vaisseau donc bon, tu me fais doucement rire.
On ne parlera pas non plus du design dégueulasse des vaisseaux de E:D, on voit clairement que c'est fait à la va vite, donc forcément ça aide aussi.
Et je parle en connaissance de cause, j'ai 800h de jeu sur E:D donc bon, remballe ta mauvaise foi de hater, ça ne marche pas avec moi. Tente plutôt sur le forum SC, les gens la bas seront assez cons pour te prendre au sérieux.
Alors:
- Elite Dangerous n'est en rien terminé, la roadmap s'étale jusqu'en 2024 donc on aura encore des MAJs et le jeu n'est donc pas considéré comme terminé
- les devs ont expliqué que le ship interior serait développé, mais en fin de roadmap. Contrairement à SC, ils tiennent leur programme pour le moment. Et si on a pas encore le ship interior, Elite fait tout mieux a part les graphismes: meilleur lore, meilleur multi, meilleure stabilité technique, meilleur bande-son, meilleurs combats, etc.
- Dire "le jeu est en alpha", ça marche plus. Après 8 ans de devs et presque 300 millions de budget (digne d'un triple A de chez Rockstar), on devrait avoir MIEUX que ce qu'on a. Si le jeu était imparfait mais riche en contenu je dirais pas. Mais là ce n'est pas le cas.
- Comme dit par mon VDD, y a un énorme souci dans la structure du jeu, ils s'attèlent à des détails alors qu'il y a des énormités qui rendent le jeu injouable qui ne sont pas encore réglés après 8 ans
Encore un qui parle sans savoir.
Le kickstarter c'est pour Squadron 42 à la base, pas SC hein.
Tout les dev sont sur SQ42 actuellement, pas sur SC.
SC ce n'est que le "bonus", donc le temps que SQ42 ne sera pas fini, SC ne le sera pas non plus.
Un de plus qui est complètement à côté de la plaque car il ne connait absolument rien du projet.
Ca commence à rentrer au bout de la 298181 fois que je le répète ou faut encore que je le répète 36 fois par page ?
En tout cas continuez ce divertissement et de up mon topic, ça fait plaisir, sah.
Mais mec, tout le monde s'en tape de SQ42... C'est Star Citizen que les gens veulent. Ils en ont rien à carrer de ton jeu solo, nous c'est l'espace et le multi, c'est l'exploration et les promesses tu t'enfonces là... Tu enfonces toute la commu.
Tu dis de la merde... Star Citizen un bonus ? Mais arrête tes conneries.
Ayaaaaa et là aussi ces clowns ont tout fait de travers
Ils avaient qu'à finir de développer SC, faire en sorte qu'il tourne correctement, puis faire une version solo du jeu qui serait une copie du monde multi mais instancier avec génération de quêtes aléatoires comme le fait ED depuis sa sortie
on est en mai 2021 et en gameplay y'a.... minage, cargo, piou piou
qu'est ce qu'on se fait chier sur ce jeu, les IA sont connes et ne réagissent pas du coup pour les missions FPS t'as l'impression de tirer sur des mannequins
je parle pas des ennemis en vaisseaux qui s'explosent tout seul contre les astéroïdes
90% des dev sont sur SQ42 mais comme a dit un VDD on s'en branle de SQ42 tout le monde veut des grosses avancés sur SC
Le 22 mai 2021 à 23:27:16 :
Pourquoi perdre son temps avec un jeu aussi médiocre alors que elite dangerous existe.
this
tu te fait chier pendant 10 min a quitter la ville pour a la fin de taper un 30k et devoir tout recommencer
[23:33:23] <Hakatsuky76>
Le 22 mai 2021 à 23:29:51 :
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Le 22 mai 2021 à 22:50:45 :
Le 22 mai 2021 à 22:47:59 :
Dangerous Elite a l'air bien plus fourni et intéressant + l'extension a l'air top aussi.Allez je vous laisse dans vos vaisseaux à 20 k euro
J'ai 700 heures sur Elite, et ça me fait chier de le dire mais Odyssey est pas (encore) ouf.
Je mets le encore entre parenthèses car les soucis à régler sont pas insurmontables (optimisation, graphismes, bugs, etc.) et c'est normal qu'il y ait quelques soucis à la sortie d'un DLC de cette envergure, mais j'espère que FD va se sortir les doigts du cul et patcher tout ça asap (j'ai bon espoir, vu que c'était pareil avec le DLC Horizons).
Mais oui dans tout les cas ça reste 100 fois mieux fini que Star Citibide
Les deux jeux ont pas les mêmes ambitions c'est tout
Je trouve qu'ils se complètent d'une certaine manière
De toute façon Elite était déjà mieux fini avant Odyssey que SC
Bordel mais ces fights de l'infini
https://youtu.be/XzcnjpWCZ50?t=8
Bande-son intestable:
https://youtu.be/jbCyGYu13y0?t=68
Et la possibilité de faire d'afficher plus de 50 joueurs simultanément sans un crash serveur... Oups
Comparer un jeu fini et déjà sorti depuis des années, à un jeu encore en ALPHA et où 90% de l'équipe du jeu est sur le jeu solo (que personne n'a encore pu tester).
C'est très intelligent ça (c'est ironique je précise).
Le truc c'est qu'après 8 ans de développement et plus de 200 millions euros de budget, t'appelles plus ça une alpha.
Elite n'a pas eu 10% du budget de Star Citizen et propose un jeu infiniment (et le terme n'est pas galvaudé) mieux fini.
Sachant que le ship interior est dans la roadmap des devs, on aura un jeu qui surpasse SC à peu près partout (peut-être pas graphiquement) d'ici 4 ans (vu que Elite avait lancé un développement participatif avec promesse de développer le jeu jusqu'en 2024).
Tu le dis toi même :
mieux fini.
Jeu fini, FINI, toi comprendre la différence entre FINI et ALPHA ? J'ai pas l'impression.
Dans E:D les vaisseaux n'ont pas d'intérieur, ça facilite grandement le developpement. Et je rappel qu'à la sortie du jeu, il n'y avait pas de multicrew ni d'odyssée. Ni même l'entrée en atmosphère.
Je rappel que E:D est sorti il y a 7ans, et depuis 7ans ils parlent de faire du gameplay à pied hors de son vaisseau. Ca leur a pris 7ans pour pouvoir faire sortir un avatar de son vaisseau donc bon, tu me fais doucement rire.
On ne parlera pas non plus du design dégueulasse des vaisseaux de E:D, on voit clairement que c'est fait à la va vite, donc forcément ça aide aussi.
Et je parle en connaissance de cause, j'ai 800h de jeu sur E:D donc bon, remballe ta mauvaise foi de hater, ça ne marche pas avec moi. Tente plutôt sur le forum SC, les gens la bas seront assez cons pour te prendre au sérieux.
Alors:
- Elite Dangerous n'est en rien terminé, la roadmap s'étale jusqu'en 2024 donc on aura encore des MAJs et le jeu n'est donc pas considéré comme terminé
- les devs ont expliqué que le ship interior serait développé, mais en fin de roadmap. Contrairement à SC, ils tiennent leur programme pour le moment. Et si on a pas encore le ship interior, Elite fait tout mieux a part les graphismes: meilleur lore, meilleur multi, meilleure stabilité technique, meilleur bande-son, meilleurs combats, etc.
- Dire "le jeu est en alpha", ça marche plus. Après 8 ans de devs et presque 300 millions de budget (digne d'un triple A de chez Rockstar), on devrait avoir MIEUX que ce qu'on a. Si le jeu était imparfait mais riche en contenu je dirais pas. Mais là ce n'est pas le cas.
- Comme dit par mon VDD, y a un énorme souci dans la structure du jeu, ils s'attèlent à des détails alors qu'il y a des énormités qui rendent le jeu injouable qui ne sont pas encore réglés après 8 ans
Encore un qui parle sans savoir.
Le kickstarter c'est pour Squadron 42 à la base, pas SC hein.
Tout les dev sont sur SQ42 actuellement, pas sur SC.
SC ce n'est que le "bonus", donc le temps que SQ42 ne sera pas fini, SC ne le sera pas non plus.
Un de plus qui est complètement à côté de la plaque car il ne connait absolument rien du projet.
Ca commence à rentrer au bout de la 298181 fois que je le répète ou faut encore que je le répète 36 fois par page ?
En tout cas continuez ce divertissement et de up mon topic, ça fait plaisir, sah.
Et on l'aura quand Squadron 42 ?
Quand il sera terminé. Un jeu solo de qualité ne se fait pas en 2 ans.
On peut par exemple prendre l'exemple de TES 6, toujours pas la alors que TES 5 est sorti en 2011, soit 10 ans.
On en parle des backers de la première heure et les plus fidèles qui déchantent tous ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29704-66550179-1-0-1-0-je-n-y-crois-plus.htm
Mais tu as raison, tu es seul contre 20 forumeurs ici, mais c'est certainement toi qui a raison
Il est backer depuis 5 ans, soit 2016, ce n'est pas un backer de la première heure. Les backers de la première heure sont la depuis avant 2014 mais NP.
Pour ta dernière phrase, ça prouve ton intelligence, car je te rappel que ici on est sur le 18-25, aka un forum rempli de dégénérés mentaux et de paumés de la vie qui n'ont même pas les moyens de s'acheter un ticket de cinéma, alors comment veux-tu qu'ils aient les moyens d'acheter un game package à minimum 45€ ? Hein ?
A bon entendeur.
TES6 n'a pas été sorti en pré alpha comme SC.
Mais si tu dis que le forum est si mauvais, pourquoi tu fais ta propagande ici ?
Va lecher les baloches de Roberts sur le forum dédié.
Le 22 mai 2021 à 23:41:40 :
j'ai backé en décembre 2018 en gameplay il y avait : minage, cargo, pioupiou
on est en mai 2021 et en gameplay y'a.... minage, cargo, piou piou
qu'est ce qu'on se fait chier sur ce jeu, les IA sont connes et ne réagissent pas du coup pour les missions FPS t'as l'impression de tirer sur des mannequins
je parle pas des ennemis en vaisseaux qui s'explosent tout seul contre les astéroïdes
90% des dev sont sur SQ42 mais comme a dit un VDD on s'en branle de SQ42 tout le monde veut des grosses avancés sur SC
Des grosses avancées comme ceci?
https://youtu.be/NMjCRO_C8hM?list=PLWmL9Ldoef0uxhu4m6z8EZkp6SNXCBA7O&t=128
Bientôt la possibilité de tirer la chasse après avoir fait caca dans son vaisseau avec la 1.13, j'ai hâte
Le 22 mai 2021 à 23:34:00 :
Le 22 mai 2021 à 23:30:04 :
Le 22 mai 2021 à 23:22:59 :
Il est en alpha depuis combien de temps?Le pire c'est que le sapajou d'auteur a pas encore compris que le souci c'était pas de développer le jeu en alpha depuis 8 ans, mais d'avoir SI PEU DE FUCKING CONTENU en 8 ans
D'accord, alors faisons le point comme tu veux comparer 2 jeux qui ne sont pas comparables.
Le gameplay :
E:D a quoi comme gameplay ? Le combat (vaisseau et au sol depuis Odyssey), le minage, le commerce, l'exploration. Je répète encore une fois que c'est un jeu fini.
SC maintenant. Le combat (au sol et en vaisseau), le minage (à pied et en vaisseau), le raffinage, le commerce, le transport. Je répète que le jeu est en ALPHA et que du gameplay est encore à venir (comme le salvage par exemple).
Le contenu :
E:D : Des milliards de planètes générées aléatoirement et vide (et que tu ne verras jamais car tu vas rester dans le nid de départ sans trop t'éloigner), pas de villes, rien
SC : Peut de planètes (lunes), mais des villes, des avant poste, des grottes pour aller miner etc...
Les vaisseaux :
45 vaisseaux pour E:D
Plus de 100 vaisseaux jouables actuellement pour SC (et encore plein à venir)
En effet SI PEU DE FUCKING CONTENU, tellement peu qu'il en a plus qu'un jeu déjà sorti depuis 2014...
Ah pardon, par contenu tu voulais dire uniquement des planètes en fait ? Des planètes que tu n'a jamais vu sur E:D car t'as 1 mois de voyage ? Des planètes copiées / collées tu veux dire ? D'accord, je vois, sacré contenu en effet. Des planètes que seul 1% des joueurs verront, génial.
Si le jeu était en alpha depuis 8 ans mais que t'avais des dizaines de planètes ou lunes explorables, des villes de la taille de GTA (possible à générer procéduralement, suffit de voir les Just Cause qui ont 20 millions de budget et qui te sortent des villes potables de 1000km²), des serveurs stables, des combats fluides, on fermerait notre gueule. MAIS NON, on a un jeu qui ne TOURNE PAS et qui crash dèès que t'as 10 joueurs dans la même zone.
Ah parce que dans E:D tu as des villes de la taille de GTA ?
Tant de contradiction... On voit clairement que tu n'as jamais touché à SC.
Dommage pour toi moi j'ai 800h de jeu sur E:D et plus de 1000 sur SC, donc je connais les 2 parfaitement, contrairement à toi. Je suis conscient que ça laisse peut de place à ton troll de mauvaise qualité, désolé.
Mais je ne t'en veux pas, car la actuellement tu es en train de me divertir. Donc s'il te plait, continu de me distraire et de up mon topic stp, j'apprécie.
Le 22 mai 2021 à 23:47:50 :
Le 22 mai 2021 à 23:34:00 :
Le 22 mai 2021 à 23:30:04 :
Le 22 mai 2021 à 23:22:59 :
Il est en alpha depuis combien de temps?Le pire c'est que le sapajou d'auteur a pas encore compris que le souci c'était pas de développer le jeu en alpha depuis 8 ans, mais d'avoir SI PEU DE FUCKING CONTENU en 8 ans
D'accord, alors faisons le point comme tu veux comparer 2 jeux qui ne sont pas comparables.
Le gameplay :
E:D a quoi comme gameplay ? Le combat (vaisseau et au sol depuis Odyssey), le minage, le commerce, l'exploration. Je répète encore une fois que c'est un jeu fini.
SC maintenant. Le combat (au sol et en vaisseau), le minage (à pied et en vaisseau), le raffinage, le commerce, le transport. Je répète que le jeu est en ALPHA et que du gameplay est encore à venir (comme le salvage par exemple).
Le contenu :
E:D : Des milliards de planètes générées aléatoirement et vide (et que tu ne verras jamais car tu vas rester dans le nid de départ sans trop t'éloigner), pas de villes, rienSC : Peut de planètes (lunes), mais des villes, des avant poste, des grottes pour aller miner etc...
Les vaisseaux :
45 vaisseaux pour E:D
Plus de 100 vaisseaux jouables actuellement pour SC (et encore plein à venir)En effet SI PEU DE FUCKING CONTENU, tellement peu qu'il en a plus qu'un jeu déjà sorti depuis 2014...
Ah pardon, par contenu tu voulais dire uniquement des planètes en fait ? Des planètes que tu n'a jamais vu sur E:D car t'as 1 mois de voyage ? Des planètes copiées / collées tu veux dire ? D'accord, je vois, sacré contenu en effet. Des planètes que seul 1% des joueurs verront, génial.
Si le jeu était en alpha depuis 8 ans mais que t'avais des dizaines de planètes ou lunes explorables, des villes de la taille de GTA (possible à générer procéduralement, suffit de voir les Just Cause qui ont 20 millions de budget et qui te sortent des villes potables de 1000km²), des serveurs stables, des combats fluides, on fermerait notre gueule. MAIS NON, on a un jeu qui ne TOURNE PAS et qui crash dèès que t'as 10 joueurs dans la même zone.
Ah parce que dans E:D tu as des villes de la taille de GTA ?
Tant de contradiction... On voit clairement que tu n'as jamais touché à SC.
Dommage pour toi moi j'ai 800h de jeu sur E:D et plus de 1000 sur SC, donc je connais les 2 parfaitement, contrairement à toi. Je suis conscient que ça laisse peut de place à ton troll de mauvaise qualité, désolé.
Mais je ne t'en veux pas, car la actuellement tu es en train de me divertir. Donc s'il te plait, continu de me distraire et de up mon topic stp, j'apprécie.
Quand t'es seul contre tous à pondre des pavés de névrosés pour essayer de défendre ta réalité des choses totalement biaisée ça n'intéresse plus personne
A présent on est juste là pour se fendre la poire en te voyant répondre
Moi le seul jeu d'espace qui me hype en ce moment c'est dyson sphère programme car le gameplay est similaire a factorio et qu'il y a un système logistique entre différentes planètes et entre différents système stellaires
je sais pas si il y a d'autres jeu comme ça
Le 22 mai 2021 à 23:36:25 :
Le 22 mai 2021 à 23:28:23 :
Le 22 mai 2021 à 23:19:10 :
Le 22 mai 2021 à 23:09:14 :
Le 22 mai 2021 à 23:02:17 :
Le 22 mai 2021 à 22:58:43 :
Le 22 mai 2021 à 22:56:36 :
Le 22 mai 2021 à 22:53:28 :
Le 22 mai 2021 à 22:50:45 :
Le 22 mai 2021 à 22:47:59 :
Dangerous Elite a l'air bien plus fourni et intéressant + l'extension a l'air top aussi.Allez je vous laisse dans vos vaisseaux à 20 k euro
J'ai 700 heures sur Elite, et ça me fait chier de le dire mais Odyssey est pas (encore) ouf.
Je mets le encore entre parenthèses car les soucis à régler sont pas insurmontables (optimisation, graphismes, bugs, etc.) et c'est normal qu'il y ait quelques soucis à la sortie d'un DLC de cette envergure, mais j'espère que FD va se sortir les doigts du cul et patcher tout ça asap (j'ai bon espoir, vu que c'était pareil avec le DLC Horizons).
Mais oui dans tout les cas ça reste 100 fois mieux fini que Star Citibide
Les deux jeux ont pas les mêmes ambitions c'est tout
Je trouve qu'ils se complètent d'une certaine manière
De toute façon Elite était déjà mieux fini avant Odyssey que SC
Bordel mais ces fights de l'infini
https://youtu.be/XzcnjpWCZ50?t=8
Bande-son intestable:
https://youtu.be/jbCyGYu13y0?t=68
Et la possibilité de faire d'afficher plus de 50 joueurs simultanément sans un crash serveur... Oups
Comparer un jeu fini et déjà sorti depuis des années, à un jeu encore en ALPHA et où 90% de l'équipe du jeu est sur le jeu solo (que personne n'a encore pu tester).
C'est très intelligent ça (c'est ironique je précise).
Le truc c'est qu'après 8 ans de développement et plus de 200 millions euros de budget, t'appelles plus ça une alpha.
Elite n'a pas eu 10% du budget de Star Citizen et propose un jeu infiniment (et le terme n'est pas galvaudé) mieux fini.
Sachant que le ship interior est dans la roadmap des devs, on aura un jeu qui surpasse SC à peu près partout (peut-être pas graphiquement) d'ici 4 ans (vu que Elite avait lancé un développement participatif avec promesse de développer le jeu jusqu'en 2024).
Tu le dis toi même :
mieux fini.
Jeu fini, FINI, toi comprendre la différence entre FINI et ALPHA ? J'ai pas l'impression.
Dans E:D les vaisseaux n'ont pas d'intérieur, ça facilite grandement le developpement. Et je rappel qu'à la sortie du jeu, il n'y avait pas de multicrew ni d'odyssée. Ni même l'entrée en atmosphère.
Je rappel que E:D est sorti il y a 7ans, et depuis 7ans ils parlent de faire du gameplay à pied hors de son vaisseau. Ca leur a pris 7ans pour pouvoir faire sortir un avatar de son vaisseau donc bon, tu me fais doucement rire.
On ne parlera pas non plus du design dégueulasse des vaisseaux de E:D, on voit clairement que c'est fait à la va vite, donc forcément ça aide aussi.
Et je parle en connaissance de cause, j'ai 800h de jeu sur E:D donc bon, remballe ta mauvaise foi de hater, ça ne marche pas avec moi. Tente plutôt sur le forum SC, les gens la bas seront assez cons pour te prendre au sérieux.
Alors:
- Elite Dangerous n'est en rien terminé, la roadmap s'étale jusqu'en 2024 donc on aura encore des MAJs et le jeu n'est donc pas considéré comme terminé
- les devs ont expliqué que le ship interior serait développé, mais en fin de roadmap. Contrairement à SC, ils tiennent leur programme pour le moment. Et si on a pas encore le ship interior, Elite fait tout mieux a part les graphismes: meilleur lore, meilleur multi, meilleure stabilité technique, meilleur bande-son, meilleurs combats, etc.
- Dire "le jeu est en alpha", ça marche plus. Après 8 ans de devs et presque 300 millions de budget (digne d'un triple A de chez Rockstar), on devrait avoir MIEUX que ce qu'on a. Si le jeu était imparfait mais riche en contenu je dirais pas. Mais là ce n'est pas le cas.
- Comme dit par mon VDD, y a un énorme souci dans la structure du jeu, ils s'attèlent à des détails alors qu'il y a des énormités qui rendent le jeu injouable qui ne sont pas encore réglés après 8 ans
Encore un qui parle sans savoir.
Le kickstarter c'est pour Squadron 42 à la base, pas SC hein.
Tout les dev sont sur SQ42 actuellement, pas sur SC.
SC ce n'est que le "bonus", donc le temps que SQ42 ne sera pas fini, SC ne le sera pas non plus.
Un de plus qui est complètement à côté de la plaque car il ne connait absolument rien du projet.
Ca commence à rentrer au bout de la 298181 fois que je le répète ou faut encore que je le répète 36 fois par page ?
En tout cas continuez ce divertissement et de up mon topic, ça fait plaisir, sah.
Mais mec, tout le monde s'en tape de SQ42... C'est Star Citizen que les gens veulent. Ils en ont rien à carrer de ton jeu solo, nous c'est l'espace et le multi, c'est l'exploration et les promesses tu t'enfonces là... Tu enfonces toute la commu.
Tu dis de la merde... Star Citizen un bonus ? Mais arrête tes conneries.
C'est toi qui t'enfonce mon grand, le kickstarter c'est pour Squadron 42 je te rappel, pas pour SC.
C'est uniquement les pyjama comme toi qui achètent en croyant que c'est uniquement SC le jeu, alors que non, le jeu de base c'est SQ42, SC c'est un "bonus".
T'as tout compris toi mon gars, change rien.
Le 22 mai 2021 à 23:49:49 :
Moi le seul jeu d'espace qui me hype en ce moment c'est dyson sphère programme car le gameplay est similaire a factorio et qu'il y a un système logistique entre différentes planètes et entre différents système stellairesje sais pas si il y a d'autres jeu comme ça
Y a aussi Starfield en développement mais on en sait encore trop peu
Le 22 mai 2021 à 23:47:50 :
Le 22 mai 2021 à 23:34:00 :
Le 22 mai 2021 à 23:30:04 :
Le 22 mai 2021 à 23:22:59 :
Il est en alpha depuis combien de temps?Le pire c'est que le sapajou d'auteur a pas encore compris que le souci c'était pas de développer le jeu en alpha depuis 8 ans, mais d'avoir SI PEU DE FUCKING CONTENU en 8 ans
D'accord, alors faisons le point comme tu veux comparer 2 jeux qui ne sont pas comparables.
Le gameplay :
E:D a quoi comme gameplay ? Le combat (vaisseau et au sol depuis Odyssey), le minage, le commerce, l'exploration. Je répète encore une fois que c'est un jeu fini.
SC maintenant. Le combat (au sol et en vaisseau), le minage (à pied et en vaisseau), le raffinage, le commerce, le transport. Je répète que le jeu est en ALPHA et que du gameplay est encore à venir (comme le salvage par exemple).
Le contenu :
E:D : Des milliards de planètes générées aléatoirement et vide (et que tu ne verras jamais car tu vas rester dans le nid de départ sans trop t'éloigner), pas de villes, rienSC : Peut de planètes (lunes), mais des villes, des avant poste, des grottes pour aller miner etc...
Les vaisseaux :
45 vaisseaux pour E:D
Plus de 100 vaisseaux jouables actuellement pour SC (et encore plein à venir)En effet SI PEU DE FUCKING CONTENU, tellement peu qu'il en a plus qu'un jeu déjà sorti depuis 2014...
Ah pardon, par contenu tu voulais dire uniquement des planètes en fait ? Des planètes que tu n'a jamais vu sur E:D car t'as 1 mois de voyage ? Des planètes copiées / collées tu veux dire ? D'accord, je vois, sacré contenu en effet. Des planètes que seul 1% des joueurs verront, génial.
Si le jeu était en alpha depuis 8 ans mais que t'avais des dizaines de planètes ou lunes explorables, des villes de la taille de GTA (possible à générer procéduralement, suffit de voir les Just Cause qui ont 20 millions de budget et qui te sortent des villes potables de 1000km²), des serveurs stables, des combats fluides, on fermerait notre gueule. MAIS NON, on a un jeu qui ne TOURNE PAS et qui crash dèès que t'as 10 joueurs dans la même zone.
Ah parce que dans E:D tu as des villes de la taille de GTA ?
Tant de contradiction... On voit clairement que tu n'as jamais touché à SC.
Dommage pour toi moi j'ai 800h de jeu sur E:D et plus de 1000 sur SC, donc je connais les 2 parfaitement, contrairement à toi. Je suis conscient que ça laisse peut de place à ton troll de mauvaise qualité, désolé.
Mais je ne t'en veux pas, car la actuellement tu es en train de me divertir. Donc s'il te plait, continu de me distraire et de up mon topic stp, j'apprécie.
Gameplay E:D : Combat, pirate, exploration, contrebande, bataille spatiale à grande échelle, mercenaire, des guildes et des teams, des combats contre des aliens… Des ingénieurs et des features spécifiques, minage de plusieurs manières, le tourisme, combat en équipe et chasseur et j'en passe
Le contenu ? : Des avants postes il y'en a avec des drones etc. Odyssey qui rajoute encore des choses en plus (dans le gameplay aussi) des milliers de planètes et de lune etc.
Tu es un mythomanes et un escroc.
Le 22 mai 2021 à 23:50:37 :
Le 22 mai 2021 à 23:49:49 :
Moi le seul jeu d'espace qui me hype en ce moment c'est dyson sphère programme car le gameplay est similaire a factorio et qu'il y a un système logistique entre différentes planètes et entre différents système stellairesje sais pas si il y a d'autres jeu comme ça
Y a aussi Starfield en développement mais on en sait encore trop peu
le jeu dont je parle va apporter un système de combat (il y aura des ennemies) et on pourra faire des stations spatiale (c'était pas encore possible)
Données du topic
- Auteur
- Hakatsuky76
- Date de création
- 21 mai 2021 à 20:57:12
- Date de suppression
- 24 mai 2021 à 19:05:18
- Supprimé par
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